AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nono le terrible !

Aller en bas 
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
Nono le terrible ! 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3279
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyMar 18 Fév - 15:42

Noam Carpenter

I.D. CARD

SURNOM : nono, fiston, bro', p'tit con...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 16 février à 2002.
ÂGE : 18 ans
ORIGINES : américain
ANCIEN MÉTIER : lycéen
SITUATION CIVILE : amoureux, mais célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
CLAN : alliance

FAMILLE : ma mère est morte depuis très longtemps. j'ai retrouvé mon paternel quelques mois avant d'arriver à la prison. j'ai aussi une belle maman, briana. le reste de ma famille.. aucune nouvelle. et oui, j'ai aussi jay qui fait partit de ma famille. il est mon bro' !

TRAITS DE CARACTÈRE : trop bavard, inventif, intelligent, observateur, vif d'esprit, humouristique, rêveur, naïf, imprévisible, malin.

SOME THINGS TO KNOW

dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez.


Sujets en cours
dark water(ft. jay)
not without me (ft. oliver)

Sujets terminés
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
Nono le terrible ! 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3279
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyMar 18 Fév - 15:42

LIENS FÉMININS

Tammy Grimes
future amoureuse : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Noam Carpenter le Mar 18 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
Nono le terrible ! 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3279
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyMar 18 Fév - 15:42

LIENS MASCULINS

Jay Kang
Bro' BFF: et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Oliver Carpenter
Papa : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyMer 19 Fév - 23:18

Mon beau-fils ! Ils nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyJeu 20 Fév - 10:30

Ce gif dans ta fiche est parfait Nono le terrible ! 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyJeu 20 Fév - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
Nono le terrible ! 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3279
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptySam 22 Fév - 16:37

Maman Bribri ** Oui, il nous faut un lien. Surtout que je parle de toi.. Dans presque tout mes sujets. J'ai envie de partir sur une relation positive !

PAPA Nono le terrible ! 2464033617 Il était obligatoire ce gif ! Tu n'as pas de chance d'avoir récupérer le fils casse pied xD

MA ROUSSE Nono le terrible ! 1959278226 Nono le terrible ! 1959278226 Nono le terrible ! 1959278226 Je te réponds de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptySam 22 Fév - 19:35

Maman Bribri Nono le terrible ! 2292956566 J'avoue que je ne m'y suis pas attendue à celle là xD
Je pense que c'est totalement possible ^^ Du coup, tu veux que l'on part sur quoi ? Sur une relation de base positive, dans le style qu'ils s'apprécient mutuellement et qu'ils passent de temps en temps des moments l'un avec l'autre ? Pour mieux ce connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyLun 4 Mai - 22:18

Bouh ! comme promis, je viens t'embêter dans ta fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyVen 5 Juin - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Tragger
Aaron Tragger
Identité : sickness.
Miroir : tom holland
Crédits : carolcorps
Balles tirées : 130
Survit depuis le : 15/02/2020
Nono le terrible ! 9f346beae9840b3540848cdb6e345e7d
Expérience : 3279
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t173-carnet-de-noam-carpe
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! EmptyVen 5 Juin - 19:41

Oulala :o
Le retard dans mes répones !

@Beth Greene Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu avant. Du coup, je viens te voir en mp ♥

@Tammy Grimes Merci ma Tamtam Nono le terrible ! 2464033617 Nono le terrible ! 2689335588 Nono le terrible ! 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Nono le terrible !   Nono le terrible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono le terrible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: