AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]

Aller en bas 
Barry Winchester
Barry Winchester
Identité : Vagabonde
Miroir : Grant Parfait Gustin ♡
Crédits : Loudsilence. (avatar), Tumblr (gifs)
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] Jxys
Expérience : 3296
Age : 31
ALLIANCE DOCTORS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t107-carnet-de-barry-winc
Message(#) Sujet: Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]   Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] EmptyVen 6 Mar - 23:20



Hope for the Hopeless
Feat. Peter Murphy

Il s'était écoulé environs un an depuis la mystérieuse attaque des rôdeurs sur le campement en pleine nuit. Difficile de savoir ce qu'il s'était passé, la seule chose sûre était que des humains avaient orchestré tout ça. La maison avait été sécurisée et aucun rôdeur n'aurait pu ainsi entrer. J'étais parvenu à fuir, avec toi et Speedy, nous nous sommes retrouvés séparés des autres. Et aujourd'hui encore, nous ne les avons pas retrouvés. Nous avions rejoint un groupe plus grand, grâce à Megara et nous étions restés avec eux. Pour être honnête, même un an après, c'était toujours un peu étrange de me retrouver dans un groupe aussi grand. C'était tout de même bien mieux, nous étions bien ici.

Depuis un an je continuais inlassablement les recherches, sachant que ma demi-soeur et mon meilleur ami étaient forcément toujours en vie quelque part. Enfin, pour être honnête, je n'avais aucune réelle preuve de ça, mais j'en étais tout de même persuadé. Un genre de sixième sens peut-être ? Ou peut-être que je refusais simplement de voir la réalité, qu'on ne les avait pas retrouvés parce qu'il n'y avait personne à retrouver ? Je préférais ne pas y penser, puis j'aimais sortir de temps en temps pour chercher des vivres alors je pouvais les chercher par la même occasion. D'une pierre deux coups.

Seulement les recherches étaient devenues la dernière de mes préoccupations en ce moment. Il faut croire que les rôdeurs ce n'était pas suffisant. Ce n'était apparemment pas un moyen assez rapide de se débarrasser de nous. Alors en plus de devoir continuellement affronter ces infectés on devait maintenant lutter contre un nouvel ennemi commun. La grippe. Enfin, un genre de grippe, bien virulente. Il y avait pas mal de malades, moi plus ou moins inclus. Je ne me sentais pas très bien depuis hier... Et le moins qu'on puisse dire c'est que les médicaments ça ne cours plus les rues ! Il allait bien falloir se débrouiller pour en trouver. Il y avait peut-être des cliniques, des hôpitaux ou même des cliniques vétérinaires, qui n'ont pas été totalement pillées. Je t'avais demandé de m'accompagner, tu avais accepté et après avoir pris le nécessaire pour cette expédition, je t'attendais dans la cour.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
Peter Murphy
Identité : emma
Miroir : dylan o'brien
Crédits : gommeamacher
Balles tirées : 63
Survit depuis le : 17/02/2020
Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] Tumblr_inline_pefp574p8t1rifr4k_1280
Expérience : 3339
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t194-carnet-de-peter-murp
Message(#) Sujet: Re: Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]   Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] EmptyLun 9 Mar - 9:34

Peter toussa à nouveau alors qu'il préparait son sac pour la prochaine expédition. Il jura, surtout contre lui même, d'avoir choppé la grippe alors que d'autres personnes étaient déjà bien malades. Il était conscient que malgré toutes les précautions, il ne pouvait contrôler la maladie, mais malgré tout il s'en voulait. Il y avait déjà pas mal de gens alités ou encore plus malades que lui, et si personne ne pouvait plus sortir pour les missions de ravitaillements, ils allaient bientôt avoir un gros problème. Son sac prêt, il se couvrit le plus possible, pour ne pas être plus malade avant de sortir pour rejoindre Barry dans la court. Il n'était lui aussi pas au mieux de sa forme, mais il lui avait demandé de venir et il n'avait pas hésité une seconde. Hors de question de laisser son petit ami partir seul un peu malade. Il ne se le serait pas pardonné. Ils avaient déjà tant perdu l'un comme l'autre, Peter ignorait comment il réagirait s'il venait à perdre Peter en plus. Il rejoignit son homme avec un sourire fatigué et se retint de lui faire un bisou, conscient que cela risquait de les rendre encore plus malade l'un comme l'autre. Il glissa alors sa main dans la sienne. "Prêt mon amour ?" demanda t'il, avant qu'ils ne prennent le chemin du portail et ne quittent les lieux pour explorer les alentours. Ils avaient une priorité pour du matériel médical, et Peter craignait qu'après plus d'un an, les pharmacies aux alentours ne soient toutes vides. "Comment tu te sens ?" demanda t'il après plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Winchester
Barry Winchester
Identité : Vagabonde
Miroir : Grant Parfait Gustin ♡
Crédits : Loudsilence. (avatar), Tumblr (gifs)
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] Jxys
Expérience : 3296
Age : 31
ALLIANCE DOCTORS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t107-carnet-de-barry-winc
Message(#) Sujet: Re: Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]   Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] EmptyDim 29 Mar - 23:18



Hope for the Hopeless
Feat. Peter Murphy

Cette épidémie de grippe tombait assez mal, ce n'était vraiment pas de chance. On avait déjà bien assez de difficultés avec les rôdeurs, on avait pas vraiment besoin d'une épidémie en plus. Surtout qu'on avait pas énormément de ressources médicales, il allait falloir faire des expéditions pour tenter de trouver des médicaments. Je comptais bien faire mon possible pour en trouver, même si j'avais attrapé cette grippe moi aussi. Les symptômes étaient tout de fois assez légers, ce qui ne devrait pas poser de problèmes durant cette expédition.

Je préparais mon sac, prenant que le strict minimum nécessaire pour cette expédition. Je ne voulais absolument pas rentrer les mains vides et j'étais prêt à vagabonder durant plusieurs jours si jamais c'était nécessaire. Il devait forcément rester des médicaments quelque part, ne serait-ce que dans une clinique vétérinaire. Une fois prêt je prenais soin de bien couvrir ma gorge, inutile de prendre le risque d'empirer mes symptômes, ce n'était pas le moment. Je t'avais invité à m'accompagner, bien que c'était sûrement risqué je savais que tu désirais aider et je ne crois pas que tu aurais apprécier que je décide d'y aller seul.

Une fois mon sac prêt, je suis allé t'attendre dans la cour, l'aube se dessinait à l'horizon. J'avais demandé à Meg de surveiller Speedy et de l'empêcher de s'enfuir pour me rejoindre. Maintenant qu'on était en lieu sûr, j'évitais de le faire sortir. Bien que c'était toujours étrange de quitter la prison sans mon chien. Je n'ai pas eu à attendre très longtemps avant que tu me rejoignes, glissant ta main dans la mienne. Je te souriais. Je ne t'embrasserais pas, malheureusement, avec cette épidémie c'était bien trop risqué, surtout que nous sommes malades tous les deux.

"Oui, on peut y aller."

On nous a laissé sortir sans problèmes. Désormais c'était de longues heures de marche qui nous attendaient. J'espérais qu'on aurait pas de problème et si on a de la chance, on pourrait rentrer rapidement. Après un petit moment tu reprenais la parole pour me demander comment je me sens. Il est vrai que la toux était assez gênante pour me réveiller sans cesse la nuit, seulement avec l'hôpital et la fin du monde, j'avais l'habitude de dormir peu.

"Je ne vais pas mentir j'ai connu mieux, mais j'ai aussi connu pire alors ça va aller." Je te souriais. "Et toi, comment tu te sens ?"
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
Peter Murphy
Identité : emma
Miroir : dylan o'brien
Crédits : gommeamacher
Balles tirées : 63
Survit depuis le : 17/02/2020
Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] Tumblr_inline_pefp574p8t1rifr4k_1280
Expérience : 3339
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t194-carnet-de-peter-murp
Message(#) Sujet: Re: Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]   Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] EmptyVen 17 Avr - 20:38

Peter sourit à la réponse de son petit ami et il se rapprocha de lui, nouant sa main a la sienne. Ils évitaient de trop se toucher depuis qu'ils étaient tous deux un peu malades, mais le jeune homme ne put résister à ce simple contact. "Ca va aller, on va faire une petite sortie, ça devrait aller." répondit il en s'avançant sur la route, une ligne droite qui semblait n'avoir aucune fin. D'ordinaire ils faisaient des sorties plus longues que celle qu'ils s’apprêtaient à faire. Mais les choses faisaient qu'ils ne pouvait pas trop s'éloigner non plus. Si leurs symptômes s’aggravaient ils prenaient le risque d'être trop faibles pour pouvoir rentrer. Ils pouvaient tout aussi bien être coincés dehors, à la merci de walkers, ou d'humains qui seraient en bonne santé, un risque qu'ils ne pouvaient se permettre. "J'espère qu'on trouvera des médicaments ou des trucs dans le genre..." Peter regarda l'herbe qui poussait désormais sur la route non entretenue par les services de la ville. "Si j'avais su, j'aurais étudié les plantes médicinales, peut être qu'il y a une herbe ou une fleur qui pourrait nous aider..." dit il dans un soupire avant de se mettre à sourire. Il lâcha la main de Barry pour faire quelques pas devant lui. Sur le bord de la route il se pencha pour arracher quelques fleurs, les arrangeant avant de revenir vers son petit ami avec un grand sourire. "Pour vous très cher." dit il avec un clin d'oeil et un tendre baiser avant de lui donner le modeste bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]   Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope for the Hopeless [Feat. Peter Murphy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET DE PETER MURPHY
» peter murphy - echoes of the past
» Hopeless Life
» PETER • dancing on my own
» food for the soul (feat barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: