AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A moment of bewilderment ((Lya&Meg))

Aller en bas 
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3207
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: A moment of bewilderment ((Lya&Meg))   A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) EmptyMar 17 Mar - 18:49

Even if it takes forever. The only way to get better is to engulf with all
the emotions you need to feel. It is not that bad to keep hurting.
a moment of bewilderment
Ce matin, j’ai quitté la prison en compagnie de ma blondasse de meilleure amie. Officiellement, nous allons en ravitaillement. Mais en vérité, je l’accompagne jusqu’à la forêt pour qu’elle puisse voir sa sœur et prendre des nouvelles de son fils. J’espère sincèrement que Billie va bien, ainsi que Pandore. Pourtant, je ne prendrais pas le risque de me retrouver face à Pandore. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne suis simplement pas à l’aise avec l’idée de revoir celle-ci. Nancy est restée avec Jack pour la journée. Celui-ci n’a pas vraiment posé de question quant à ma sortie avec Lyana. Je ne suis pas spécialement à l’aise de ne pas lui dire la vérité sur nos petites sorties, mais je ferais tout pour protéger Lyana. Alors que nous marchons sur le bord de la route en pleine forêt. Je regard un peu autour de nous. C’est calme. J’aime la prison, mais cela ne fait pas de mal de sortir un peu. Le silence me fait du bien. Je pose mon regard sur la blonde avec un petit sourire. « Ca fait du bien d’être à l’extérieur de la prison. Même si ce n’est que pour quelques heures.. Le silence me fait du bien. » Surtout que j’ai eus pas mal de boulot les dernières semaines avec l’épidémie de grippe. Lyana a d’ailleurs fait partie des membres malades. Sa fille est régulièrement venu me voir à l’infirmerie pour voir si tout aller bien pour sa mère. « Tu sais que ta fille est venue me voir à plusieurs reprises pour savoir comment tu allais ? » Je l’ai même rassurée une paire de fois. En même temps, tout le monde était inquiet pour leur proches. Nous avons eus quelques perte humaine. Je pense que cela aurait pu être pire si nous avons pas tout mis en place avec l’équipe soignante ainsi que les membres du conseil.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: A moment of bewilderment ((Lya&Meg))   A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) EmptyMer 18 Mar - 13:00

MEGARA & LYANA

lyana, elle peut enfin sortir de la prison depuis que le mystérieux virus s'est dissipé. voilà quelques jours qu'elle est rétablie, remise sur pied comme si elle n'a jamais été alitée. son teint cadavérique à disparu et elle peut enfin vagabonder en paix. cependant, elle a dû rester quelques jours de plus en quarantaine, pour vérifier qu'elle n'est plus malade. alors elle a sauté sur l'occasion de sortir. n'ayant pas vu sa soeur et son fils depuis plusieurs semaines, elle a proposé à megara de s'y emmener. celle-ci a accepté, pour le plus grand bonheur de la blonde. lyana profite de l'air frais pour respirer longuement. « ça fait du bien d’être à l’extérieur de la prison. même si ce n’est que pour quelques heures.. le silence me fait du bien. » elle esquisse un large sourire. « oui, je ne pensais pas que l'extérieur pourrait autant me manquer ! » la blonde, elle a quand même dû batailler pour sur sa fille l'a laisse sortir, l'adolescente ne voulant pas que sa mère attrape autre chose. « tu sais que ta fille est venue me voir à plusieurs reprises pour savoir comment tu allais ? » son regard se tourne vers la jolie brune. ce n'est pas étonnant venant de l'adolescente. « comment elle allait ? je sais qu'elle n'a pas apprécié que je lui interdise de venir me voir. » la belle hausse les épaules. c'était important à ses yeux que sa fille reste loin des malades. elle ne voulait pas s'inquiéter pour sa progéniture, elle n'en avait pas vraiment la force. « et comment va nancy ? elle a dû grandir depuis que je ne l'ai pas vue. » l'enfant grandie vite, très vite. tout comme la petite judith. lya, elle se rappel les moments où ses enfants étaient encore tout petits. ses souvenirs semblent venir d'une autre vie, d'un autre temps.

@megara dixon  A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3207
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: A moment of bewilderment ((Lya&Meg))   A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) EmptySam 21 Mar - 18:01

Even if it takes forever. The only way to get better is to engulf with all
the emotions you need to feel. It is not that bad to keep hurting.
a moment of bewilderment
Après des semaines de confinement dans la prison. Du moins pour Megara, Lyana ainsi que les autres soignants et malade. Le retour à la normal ne peut faire que du bien. « oui, je ne pensais pas que l'extérieur pourrait autant me manquer ! » Les deux femmes sont parfaitement d’accord à ce sujet. Megara en profite par la même occasion pour parler à Lyana de sa fille. La pauvre gamine c’est beaucoup inquiété pour sa mère. Tout comme Rick. « comment elle allait ? je sais qu'elle n'a pas apprécié que je lui interdise de venir me voir. » Megara adresse un léger sourire à Lyana. Sa fille était vraiment inquiète pour la blonde, mais Megara a réussit à lui faire changer les idées ainsi que la rassurée. « Ce n’était pas le top, mais je lui ai donner la mission de veiller sur Nancy et Judith. J’ai réussis à lui changer les idées d’après Carol et a la rassurée. D’ailleurs, elle m’a demander hier si je pouvais lui apprendre quelques trucs en médecine. Est-ce que cela te dérangerais si je la prends sous mon aile ? Je pense qu’elle commence à vouloir s’investir et s’ouvrir un peu plus. » Meg en fait de même avec Tammy et quelques volontaires. Apprendre quelques trucs à la fille de sa meilleure amie, ne peut que lui faire plaisir. « et comment va nancy ? elle a dû grandir depuis que je ne l'ai pas vue. » Megara se met à rire. Nancy a dû hériter des bon gênes de la famille Dixon. La petite n’a pas chopper la maladie, pas comme Jack qui a commencer à présenter quelques signes. « Elle vas bien ! Nancy n’est pas tomber malade, par contre Jack.. J’ai cru qu’il finirait par être l’un de mes patients. Elle grandit bien. Je suis sure qu’elle sera heureuse de te revoir. » Dit-il avant de regarder devant elle. Par contre, elle se pose une petite question Megara. « Comment ca se passe entre toi et Rick ? Tu as pu discuter avec Carl ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: A moment of bewilderment ((Lya&Meg))   A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) EmptySam 21 Mar - 23:13

MEGARA & LYANA

« ce n’était pas le top, mais je lui ai donner la mission de veiller sur nancy et judith. j'ai réussis à lui changer les idées d’après carol et a la rassurée. d’ailleurs, elle m’a demander hier si je pouvais lui apprendre quelques trucs en médecine. est-ce que cela te dérangerais si je la prends sous mon aile ? je pense qu’elle commence à vouloir s’investir et s’ouvrir un peu plus. » la blonde, elle esquisse un large sourire. au moins, sa fille était en séricuté, c'est le plus important. lya, elle voulait protéger sa fille et judith de la maladie, elle a interdit às a fille de venir, même si ça lui a brisé le coeur. « merci de t'être occupé d'elle. je sais que ça n'a pas dû être simple de jongler entre les patients et les enfants. merci beaucoup. » la trentenaire, elle doit encore remercier carol, bien qu'elle le fait depuis qu'elle se sent mieux. la mère de famille, elle va encore remercier les deux femmes longtemps. « oui, totalement. ça peut lui faire du bien, je pense. elle a l'impression de ne rien faire de ses journées, alors apprendre quelques bases de médecine lui ferait le plus grand bien. » lyana, elle est heureuse que sa fille puisse apprendre quelque chose. l'adolescente, elle ne sait plus quoi faire de ses journées, surtout depuis que son frère n'est plus présent à ses côtés. la blonde, elle demande des nouvelles de la petite nancy. avec la fin de la quarantaine et la reprise de la vie, elle n'a pas eu le temps de voir la petite. « elle vas bien ! nancy n’est pas tomber malade, par contre jack.. j’ai cru qu’il finirait par être l’un de mes patients. elle grandit bien. je suis sure qu’elle sera heureuse de te revoir. » « au moins ils vont bien, c'est le principal ! je passerais la voir dès que je vais rentrer, si ça ne vous dérange pas. » la petite, elle a beau être très jeune, la blonde s'est déjà attachée à sa petite bouille. elle lui fait penser à sa propre fille au même âge, une époque qui semble si lointaine maintenant. « comment ca se passe entre toi et rick ? tu as pu discuter avec carl ? » la rouge lui monte aux joues. lya, elle n'en pas jamais, mais elle sait que meg est très loin d'être bête et remarque absolument tout. « ça se passe plutôt bien, même si j'ai juste l'impression de lui mentir en allant voir ma soeur. » la blonde n'a dit à personne qu'elle allait voir sa soeur régulièrement. mise à part megara et sa propre fille. et elle n'a pas l'intention de le dire à quelqu'un d'autre, les tensions entre les clans restent palpables. « non, pas encore. mais je pense qu'il va continuer de ne pas m'apprécier encore longtemps, surtout que je reste proche de sa soeur. » la trentenaire hausse les épaules. elle ne sait pas vraiment quoi faire avec le jeune grimes. elle préfère ne pas se mêler de ce qui ne l'a regarde pas, alors elle laisse couler.


@megara dixon  A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: A moment of bewilderment ((Lya&Meg))   A moment of bewilderment ((Lya&Meg)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moment of bewilderment ((Lya&Meg))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: