AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kane Nyxon - We are become Death

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyMar 24 Mar - 11:32

Kane Nyxon
36 ans | Boxeur | Black Swans
anecdotes
† Surnommé Nyx † Mesure 1m88 † Tenace – Borné – Résilient – Impulsif – Rancunier -  
chronologie
† 2017, Incarceration.
† Juillet 2019, sortie de prison.
† Novembre 2019, arrivé chez les Black Swans
† Juin 2020, perte de sa petite amie Charlie.
La parole est d’argent
† [url=Rp]Rp[/url], Lieu date ft.


Le silence est d’or
▹ Fighters, ft. Charlie Windell

carnavage


Dernière édition par Kane Nyxon le Ven 19 Juin - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyMar 24 Mar - 11:34

LIENS FÉMININS


Windy
La rouquine qui me sert un peu de soleil dans cet orage. On a passé un moment ensemble dans un bar, on a survécu ensemble. J'irais peut être pas jusqu'à dire qu'on s'aime, mais c'est tout comme. Accessoirement, elle me remet d'aplomb avec un bandage ou un verre de gnôle après les combats.
Charlie E. Windell
Right Arm
Le bras droit du groupe. Celle que Viktor a choisit pour l'assister dans la gestion du groupe. Je reconnais qu'elle a un bon crochet, autrement c'est pas un foudre de guerre... En général, je m'arrange pour lui faire comprendre que je l'aime pas vraiment sur le ring. Je sais pas si ça marche, mais ça fait du bien.
Maddison Harris

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage



Dernière édition par Kane Nyxon le Jeu 9 Avr - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyMar 24 Mar - 11:35

LIENS MASCULINS


Boss
C'est étrange de se retrouver ici après avoir passer du temps dans la même prison. En prison je ne l'appréciais pas, mais je ne le déteste pas non plus. Il avait son empire, je l'ai refusé, le respect est resté. Le trouver à la tête d'un groupe comme celui ci ne m'étonne pas. Pour tout dire, c'est presque rassurant, parce que je sais qu'il a ce qu'il faut.
Viktor Ryker
Piètre guitariste
C'est sympa d'aider Charlie et de jouer de la guitare au bar, mais va pas trop falloir qu'il traine autour de ma rouquine... Sinon la guitare risque de finir dans un endroit pas très adapté.
Matthew Grant

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage



On est bon ! Kane Nyxon - We are become Death 3850342742


Dernière édition par Kane Nyxon le Jeu 9 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyMar 24 Mar - 11:45

Je peux ? :brille:

J'ai Maddie et Matt qui veulent un lien Kane Nyxon - We are become Death 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Kane Nyxon - We are become Death D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3288
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyJeu 26 Mar - 20:59

@Kane Nyxon Entre combattants, il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyJeu 26 Mar - 21:17

J'avais po vu ton message Maddi !

Pour Maddison, on a vu un peu, sparing partner par moments, autre chose j'imagine ? Du peut être pas forcément que positif ?

Pour Matty, une petite "jalousie" par rapport à Charlie et au bar qu'il assume pas ?

Clint > Yes, rivalité ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyDim 29 Mar - 15:35

Y'a pas de soucis :P

Alors ça me va parfaitement pour Maddie ! Après comme c'est le bras du chef il pourrait avoir du mal avec elle ? et ils régleraient leur différent quand ils s’entraînent ensemble ? un peu une relation toxique ? Tu en penses quoi ?

Pour Matty c'est parfait Kane Nyxon - We are become Death 2292956566 il pourrait en jouer un peu pour le provoquer je pense sans que ça aille trop loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyLun 30 Mar - 10:53

Ouais de la fausse jalousie pas réel mais présente quand meme :D


Ahah Kane qui regèlerait ses comptes avec elle à coup d'oeil au beurre noir Kane Nyxon - We are become Death 3850342742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyLun 30 Mar - 11:13

Oui oui Matt ira pas lui "piquer" Charlie ;)

C'est ça Kane Nyxon - We are become Death 2292956566

Tu veux qu'on lance un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyLun 30 Mar - 11:25

Euuuh... Moi j'suis un lent hein, faut deja que je réponde à charlie et touuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyLun 30 Mar - 11:32

Comme tu veux c'est pour ça que je te propose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3126
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyMar 19 Mai - 10:16

@Kane Nyxon J'viens te piquer un lien, monsieur muscle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyMar 19 Mai - 11:34

@Blake Carson T'as une base en tête ou on part sur un petit truc qu'on travaille dans l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3126
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyLun 25 Mai - 20:45

@Kane Nyxon Je pense qu'on pourrais partir sur un truc que l'on travaillera dans l'évent. Nos deux persos sont ensemble partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death EmptyLun 25 Mai - 21:02

@Blake Carson C'est pas faux, on attend la fin des trucs alors et on voit Kane Nyxon - We are become Death 3850342742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Kane Nyxon - We are become Death   Kane Nyxon - We are become Death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Nyxon - We are become Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) SEBASTIAN STAN ☸ till death do us apart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: