AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hans - les liens d'un ex officier de police

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyVen 27 Mar - 19:22

Hans Miller

I.D. CARD

SURNOM : aucun.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 février 1979 à Dresde (Allemagne).
ÂGE : 42 ans.
ORIGINES : Germano-Américain.
ANCIEN MÉTIER : Officier de police.
SITUATION CIVILE : Célibataire sans enfants mais a un chien qui le suit partout.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
CLAN : Alliance.

FAMILLE : Parents morts au début de l'épidémie. Deux petits-frères encore en vie mais il ne sait pas ou exactement en Allemagne. Voir même s'ils n'ont pas quitté leur pays natal...

TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, sérieux, protecteur, vif, vigilant, etc

SOME THINGS TO KNOW

Né en Allemagne et a déménagé pour venir s'installer aux USA quand il était adolescent. Le reste est à voir avec la fiche de présentation. Oui je sais, j'suis sadique xD


Sujets en cours
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Sujets terminés
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Dernière édition par Hans Miller le Ven 27 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyVen 27 Mar - 19:24

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyVen 27 Mar - 19:24

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyLun 4 Mai - 22:15

Hey ! Je me disais que cela pourrait être cool de se trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyMer 6 Mai - 12:29

J'allais justement passer sur ta fiche ^^

Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyMer 6 Mai - 16:03

J'avoue que je suis une quiche niveau lien ah ah bien que j'imagine Beth facilement charmé par l'accent de Hans et par son chien

Tu as mis que Hans est surveillant ? tu entends quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyJeu 7 Mai - 12:27

Tu m'étonnes, qui ne craquerais pas sur Hans avec Bradley ? ^^

J'ai oublié de changé quand je me suis inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyJeu 7 Mai - 18:40

ah ah c'est bien vrai ça XD

quel pourrait être l'opinion de Hans sur Beth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptyVen 8 Mai - 14:18

:) Hans respecte énormément les personnes qui prennent soin des autres. Vu qu'il ne connait pas encore très bien Beth, je me suis dit qu'il pourrait faire sa connaissance au sein du groupe et pourquoi pas, devenir amis par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police EmptySam 9 Mai - 15:13

Cela me parait pas mal en effet ! partons là dessus. Fait moi signe quand tu veux un rp Hans - les liens d'un ex officier de police 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Hans - les liens d'un ex officier de police   Hans - les liens d'un ex officier de police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans - les liens d'un ex officier de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens
» Modèle des pré liens
» (F/M) Divers liens (famille/ami/ex) ☸

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: