AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOAQUIN PHOENIX - Father.

Aller en bas 
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
(M) JOAQUIN PHOENIX - Father. 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3047
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: (M) JOAQUIN PHOENIX - Father.   (M) JOAQUIN PHOENIX - Father. EmptyLun 11 Mai - 16:37

Harvey Daniel Baker


➺ Harvey est né sur le sol américain de deux parents américains. Un père raciste, alcoolique et violent pour lui montrer la voie dans un monde qu'il qualifiait de pourrie par les races inférieures. Une mère chrétienne, soumise à son époux et qui ne parlait qu'au moment de la prière. Harvey vient d'une famille modeste et il n'a jamais vraiment cru au baratin que lui comptait parfois sa mère lorsqu'elle ouvrait une bible. En fait, il idolatrait son père, le voyant comme un homme fort.

➺ Harvey n'a jamais vraiment eu d'amis à l'école. Le petit maigrichon au fond de la classe, pas très intelligent selon les dires des professeurs mais plutôt doué de ses poings en dépit de sa carrure de brindille. Il aimait dévisager ses camarades et insulter de tous les noms ceux qui, comme son père lui avait appris, ne rentrait pas le moule d'une société blanche parfaite.

➺ Harvey a rencontré sa femme à l'âge de quinze ans, au lycée. Récemment arrivée du pays des Kangourous, Mary Stevens était une jolie brune aux boucles douces et au regard pétillant. Au début, tout était beau entre eux. Harvey avait même la sensation d'être un jeune garçon normal, peut-être pas assez bien pour une fille comme Mary. Puis quand à l'âge de vingt ans sa fiancée est tombée enceinte alors que le père d'Harvey était en train de mourir d'un cancer du foi dû à son alcoolisme, ce fut la goutte de trop. Trop jeune pour assumer le rôle de père, trop irresponsable et anéantit par la perte prochaine d'un père atroce mais qu'il aimait tant, Harvey a rejeté la faute sur Mary. Ils se sont pourtant installé ensemble à Detroit, dans un appartement miteux.

➺ Harvey n'a jamais pris la peine de trouver un travail, se plongeant dans l'alcool. Sa seule occupation était de traverser la rue pour aller boire verre sur verre dans le bar d'en face pendant que Mary essayait d’élever leur fils tout en jonglant avec deux jobs payés une misère. Lorsqu'il rentrait, il la frappait sans ménagement en lui hurlant qu'elle avait gâché sa vie. Il ne fut pas au bout de ses peines quand trois ans plus tard, après avoir déménagé à Atlanta, Mary donna naissance à leur fille.

➺ Quant Harvey a appris que sa femme était malade d'un cancer, comme son propre père mais situé ailleurs, il s'est sentis coupable de ne pas avoir été un meilleur époux. Mais forcé par ses démons à boire pour oublier cette peine de plus dans sa vie pathétique, il n'a pas levé une seule fois le petit doigt pour l'aider, même quand la maladie était à son sommet. Il l'a simplement regardé mourir de jour en jour, sans doute trop fier également pour lui demander pardon.


➺ Harvey n'a plus eu de signe de vie de la part de Nolan et Jaelyn depuis l'enterrement de Mary. Résultat, quand la fin du monde est venue frapper à la porte de l'humanité, il s'est retrouvé seul. Il a longtemps erré comme une âme en peine avant de tomber sur une famille d'afro-américain pour lui tenir compagnie sur la route de l'enfer. Bien que raciste de nature, il s'est fait à leur présence en mettant en place quelques règles de bonne conduite. Quand le couple est mort sous ses yeux, Harvey s'est retrouvé seul avec leur fille de seize ans. Il l'a pris sous son aile, espérant ainsi réparer et construire une relation qu'il n'a jamais su établir avec ses propres enfants.

IDENTITY CARD

SURNOM : 'vey par ses camarades de beuverie, papa quand ses enfants le nommaient encore comme tel.
ÂGE : 50 ans.
ORIGINES : Made in USA, pure souche comme il aime s'en vanter.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
ÉTAT CIVIL : Veuf.
CLAN : seul, chef d'un clan ou très récemment arrivé chez les BS car sa fille s'y trouve et ils ne se sont pas vu depuis des années.
ANCIEN MÉTIER : Chômeur professionnel depuis qu'il a quitté le lycée à l'âge de seize ans.

FAMILLE : Une femme morte d'un cancer deux ans avant la fin du monde. Un fils et une fille dont il n'a plus de nouvelle depuis bien longtemps, il ne sait d'ailleurs pas s'ils sont toujours de ce monde ou non.

CARACTÈRE : Violent ◈ Sarcastique ◈ Lunatique ◈ Têtu ◈ Observateur ◈ Agressif ◈ Impatient ◈ Menteur ◈ Alcoolique ◈ Impoli.


Nolan Baker
SON : Nolan a toujours tout fait pour ne jamais devenir comme son père. A chaque fois qu'Harvey posait le regard sur son rejeton, il voyait dans les yeux de Nolan de la colère, de la haine et une certaine incompréhension. En effet, puisque Nolan refusait que son père puisse lever la main sur sa mère et sa sœur, il a encaissé les coups d'un père violent. Aujourd'hui, même s'il ne serait jamais capable de l'avouer à voix haute, Harvey aurait aimé que les choses se passent autrement entre son fils et lui. Comme si ce monde dévasté essayait de le changer, en bien. Mais ses vieux démons ne sont jamais loin.
Jaelyn Baker
DAUGHTER : Jaelyn avait peur de son père et de ce qu'il était capable de faire. Petite, elle entendait les disputes de ses parents et assistait parfois aux scènes de violences conjugales bien que son frère essayait de la protéger de tout ça. Un jour, Harvey a profité de l'absence de son fils pour donner une raclée à la pauvre Jaelyn seulement âgé de neuf ans. Depuis ce jour, elle refuse de l'appeler papa et ne le considère plus comme telle. Elle aussi a tout fait pour ne jamais ressembler à son père et elle aimerait d'ailleurs qu'il se soit fait dévoré vivant par une horde de mort-vivant. Mais comme la vie n'est que choix et regret selon Harvey, il aurait aimé que les choses se déroulent autrement avec sa fille. Surtout depuis qu'il a pris sous son aile cette gamine de quinze ans qui lui fait beaucoup penser à Jaelyn par son caractère bien trempé et sa sensibilité.


Dernière édition par Nolan Baker le Dim 17 Mai - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
(M) JOAQUIN PHOENIX - Father. 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3047
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: (M) JOAQUIN PHOENIX - Father.   (M) JOAQUIN PHOENIX - Father. EmptyLun 11 Mai - 16:37

une citation ici, si vous voulez

Hello !!

Déjà, un grand merci pour avoir jeté un coup d'oeil sur ce scéna du papa Baker.

Ensuite, sache que je ne suis pas difficile. Hormis le nom de famille et les quelques bribes d'histoires écrites plus haut, tout est libre, y compris le prénom et l'avatar. Même si j'aime beaucoup Joaquin, je ne suis pas contre une petite touche personnelle. (M) JOAQUIN PHOENIX - Father. 2048564370
AVATAR : blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (M) JOAQUIN PHOENIX - Father.   (M) JOAQUIN PHOENIX - Father. EmptyDim 17 Mai - 19:19

Validation scénario / pré lien


Félicitation, ton scénario est validé !

Si tu souhaites le modifier après ce message, il faudra repasser par la case validation. Merci de ta compréhension !  (M) JOAQUIN PHOENIX - Father. 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (M) JOAQUIN PHOENIX - Father.   (M) JOAQUIN PHOENIX - Father. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOAQUIN PHOENIX - Father.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: choose your character :: Scénarios-
Sauter vers: