AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We will rise again - ft. Josephyne & Abel

Aller en bas 
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyDim 26 Juil - 21:06

We will rise again.
Memphis & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

" Pique-nique douille… " Le sifflement d’une balle à la détonation camouflée par un silencieux. Celle-ci, invisible à l’œil nue, vient se loger dans le crâne d’un garde seul. " C’est toi qui douille. " Ma voix, inaudible, a résonné contre mon arme. C’est le moment. Le coup d’envoi. Seize heures que j’observe les va-et-vient. J’ai garé la camionnette d’emprunt à deux kilomètres à tout casser. J’ai semé des morts sur l’aller pour qu’ils me suivent et m’offrent l’opportunité d’une évasion. Mais là, je quitte mon perchoir -toit d’un petit bâtiment- à toute allure, descendant l’échelle au plus rapidement possible. Je cours en direction de la porte vers le cadavre fraîchement assassiné. Le second ne devrait plus tarder. Je tire le corps, le traînant sur le sol et l’emmène derrière des bennes. J’extirpe ma lame de son étui. Dés que son camarade de ronde apparaît dans mon champ de vision, je bondis vers lui, tranchant sa gorge. J’agrippe son fusil pour le tirer par la sangle. Il rejoint son copain. Je prends soin d’attraper sa casquette et la place sur mon crâne. J’avance vers la porte. J’ai cru remarquer qu’ils ont cette manière étrange de frapper.

Je les imite, la tête baissée. On ouvre une trappe pour regarder de qui il s’agit. Je me racle la gorge, n’offrant que la casquette en spectacle. " Faut que j’aille chier… - Sans dec… Tu ne peux pas faire ça dehors ? " - J’aime pas l’idée de me faire surprendre par un mort… " L’argument semble recevable. La petite trappe se ferme. On déverrouille la porte. Dés que celle-ci s’entrouvre, je donne un coup d’épaule de dans pour sonner ce gardien. Il se recule. Je lève la lame et lui plante dans le cœur. Je prends soin de laisser la porte ouverte. Les morts grondent en arrière.

Une ville. Ces types se sont accaparé une ville. Je fais comment pour retrouver ma Joe dans tout ça ? Je ne me pose pas trop de question. Y’a un genre de bâtiment historique bien mis en valeur et surveillé. Si je veux des réponses, c’est là qu’il faut que j’aille. Je progresse dans l’ombre, profitant de la nuit. J’élimine le moins d’homme possible, espérant que les deux morts que j’ai laissés ne tardent pas à se relever et que mes renforts cadavériques débarquent. Je me débarrasse tout de même de cette foutue casquette. Une fois dans le bureau, et ma conscience à peine alourdie de deux autres cadavres, tout le monde s’agite. Une alerte. Des morts tentent d’entrer. Incident mineur. Ils ont eu trois gardes. Sourire en coin en entendant ce descriptif être hurlé depuis l’ombre du bureau, je finis de fouiller pour tomber sur un registre. Attribution des lieux de vies et propriétés. Josephyne… Josephyne… Là !

La pagaille laissée m’offre le champ libre pour rejoindre en tout discrétion la boutique au-dessus de laquelle elle vit. Je grimpe sur une poubelle de rue et aggrippe l’échelle de secours. Je monte après celle-ci et me hisse jusque sur le pallier métallique. J’observe par la fenêtre. R.A.S. au premier. J’arrive au deuxième étage et… Bingo. Je la vois. Mais est-elle seule ? Je me dirige vers le rebord de l’escalier de secours. Je laisse mon arme pendre en bandoulière, me tenant à ce que je peux tenir. Grâce à la bordure en pierre, je me hisse jusqu’à la fenêtre de la salle de bain. Vide et fermée. Je lève le verre et me hisse à l’intérieur.

J’écoute un instant les voix à l’intérieur. Elle n’a pas l’air d’être en grande compagnie. Je pousse la porte silencieusement, reprenant mon fusil en main. Le visage quelque peu couvert du sang de mes adversaire, j’avance à pas feutrer, progressant jusque dans le salon. Elle est là. Personne d’autre. Je laisse le bout du canon vers le bas et pose la main sur son épaule. Je ravale ma salive, priant pour que ce soit elle.


(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyDim 26 Juil - 22:17


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
Trois jours. Voilà maintenant trois nuits qu'elle n'arrive à peine à fermer l'oeil pour dormir un peu, la fatigue se faisant de plus en plus présent sur son doux visage et surtout sur son corps. Josephyne avait ressentit certaines faiblesse la veille, l'obligeant à rester au lit malgré l'incapacité de dormir. Pendant ces vagues d'insomnie, elle veillait sur la petite, se couchant avec elle jusqu'à ce que celle-ci s'endorme comme si de rien était. Elle savait que quelqu'un allait venir bientôt les chercher toutes les deux et Betany avait du mal à contenir sa joie. Car elle savait aussi dans quel environnement elle se trouvait et c'était malsain pour elle. La liberté, c'était ce que Joe lui avait promis. La liberté de pouvoir s'amuser et de ne jamais être considéré comme une bouche de plus à nourrir. Elle avait tout autant le droit de vivre que tous le monde et c'était ce qui effrayait le plus la jeune Hawkins.

Leur sacs étaient déjà préparés, caché dans un placard loin des regards de certains visiteurs pour ne pas éveiller de soupçon sur ses agissements à venir. Elles étaient prête à fuir loin d'ici, loin de ces monstres. C'était aujourd'hui même que tout allait se jouer et l'anxiété s'emparait de Josephyne plus que jamais. Comme à tous les matins, Betany était allé rejoindre ses camarades pour faire l'école alors que la jeune femme s'était forcé à être normal et faire ses tâches attitrées pour la journée. Elle eut du mal, mais y avait tout de même parvenu avec un peu de retard.

L'heure du dîner sonna ainsi que celle de la fin des cours pour les enfants. Josephyne alla chercher la petite avant de rentrer à leur appartement manger leur repas. Certainement le dernier ici. Pour ne pas propager son stresse à Betany, elle fit tout ce qu'elles faisaient lors d'une soirée normale. Ce fut les leçons, suivit d'un bon bain chaud et ainsi terminer avec une histoire pour l'aider à s'endormir. "Je t'aime mon chaton. Bonne nuit." souffla Joe en lui donnant un tendre baiser sur le front tout en resserrant les couvertures autours d'elle. Doucement, Josephyne ferma la lampe près de son lit et sortit de la chambre en laissant la porte de celle-ci entre-ouverte. Soupirant légèrement, elle se dirigea à son tour dans la salle de bain pour se doucher. C'est dans la douche qu'elle se rendit compte que plus les heures avancèrent, que la noirceur faisait son arrivée, plus elle sentait son corps trembler. Elle avait peur. Peur que le plan foire et que leur situation se retrouve pire qu'elle l'était déjà.

En sortant de la douche, elle s'essuya et tordit sa chevelure pour en retirer le plus d'eau avant d'aller s'habiller de vêtements propres et vérifier si elles avaient tout pour fuir rapidement. Tout à coup, des bruits se firent entendre à l'extérieur. Une alerte. Rapidement Joe se rendit à la fenêtre qui donnait vue sur le centre-ville et vit un petit attroupement de gens tenter de se débarrasser de quelques rôdeurs qui avaient fait irruption à l'intérieur de l'enceinte sécurisée. Est-ce qu'il s'agissait d'Abel ? Un semblant de sourire se dessina sur ses lèvres jusqu'à ce qu'elle entendit un craquement venant de l'une des chambres. C'était Betany. "Maman ? C'est quoi tout ce bruit ?" Hawkins n'eut le temps de lui répondre qu'elle remarqua le regard de la petite se poser derrière elle, suivit d'une douce pression sur son épaule. D'un geste vif, elle se retourna, attrapant un couteau qui se trouvait sur la table de cuisine près d'elle, ayant servit pour tartiner leur sandwich à l'heure du repas. Mais c'était lui, son Abel. Les larmes vinrent prendre refuge aux coins de ses yeux, réalisant difficilement qu'il se trouve en ce moment même face à elle. Il avait tenu sa promesse. Trois jours. Légèrement sous le choc de sa présence, elle laissa tomber son couteau et se jeta à son cou, le serrant fortement. Elle se tâcha au passage, mais elle s'en foutait royalement. "T'es là !" Ses lèvres vinrent chercher les siennes pour lui offrir un tendre baiser. - juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyDim 26 Juil - 23:43

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

Ma main touche enfin l’épaule de Josephyne. Une voix d’enfant s’élève derrière moi. Une gamine m’a eu par surprise et voici que ma Joe se retourne, un couteau à la main. Mes yeux s’arrondissent. Elle relâche sa lame. Je relâche mon arme. Elle se jette à mon cou et je la serre fort contre moi. " Je n’ai qu’une parole. " ai-je eu le temps de souffler avant qu’elle ne vienne m’embrasser. Je réponds à son baiser, fermant les yeux un court instant. Je cale mon front sur le sien et rouvre les yeux. " Il ne faut pas qu’on traîne… " dis-je en la relâchant et me reculant. Je me tourne vers la petite un court instant, le sourire en coin. Elle a l’air peu rassurée. Je profite que mon visage reste dans l’ombre pour qu’elle ne voit pas mon faciès couvert de sang. Je souffle un " Salut… Betany, pas vrai ? Tu veux qu’on aille loin d’ici toi aussi ? " Elle a dit vrai, pour ce regard, cette bouille… Je me ressaisis et m’approche de la porte d’entrée.

Je laisse le soin à Josephyne de se préparer en annonçant l’état actuel de mon avancée. " J’ai dû tuer trois gardes à l’entrée sud et deux en me rendant dans l’espèce de Mairie. Il ne faut pas qu’on traîne, mais faut qu’on évite la rue. On va passer par les toits. J’ai cru voir que deux snipers. On se dirige vers l’est et on… " Je me tourne vers Joe. Je sais qu’on n’est pas encore tiré d’affaire et elle ne doit rien piger à mon discours de militaire mais je suis décidé à faire ce qu’il faut pour fuir. " Suivez-moi, et suivez mes ordres, ok ? "

Je regarde de nouveau par l’entrebâillement de la porte. Il me semble avoir capter quelque chose sur le visage de Joe, mais je ne suis sûr de rien. " Il n’y a que vous deux, n’est-ce-pas ? Dis-moi que t’as eu la bonne idée de regrouper tous les survivants à extrader dans cet appartement parce que si on doit se coltiner un détour… " Tout en détournant le regard mais évitant celui de Memphis, je continues ma phrase. " …Je ne suis pas sûr d’avoir ramené assez de pourris pour les retenir assez longtemps… " Cette fois, je lève les yeux vers elle. Cette fois elle a droit à ce regard inquisiteur. Non, je ne veux pas lui mettre la pression mais… Si elle a quelque chose à m’annoncer, il faut qu’elle fasse vite. " C’est le moment de parler ou jamais, Joe… Parce que dans trente secondes, je franchis cette porte et on file… "

(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyLun 27 Juil - 3:40


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
Ce soulagement de le revoir, qu'il soit à nouveau près d'elle, elle ne pourrait décrire cette émotion ressentit. Malgré la tentative de rester forte face à la petite, une larme ou deux vint glisser le long de ses joues, signifiant son bonheur. "Justement, je savais que tu ne m'abandonnerais pas." ajouta-t-elle en glissant l'une de ses main contre sa joue, son visage sali par le sang de ses adversaires, examinant chacun de ses traits avant qu'il ne se sépare d'elle et mentionne qu'ils ne devraient pas traîner. Il avait raison. À un moment ou un autre, des gens vont commencer à faire des portes à portes pour rassurer tous le monde. Ce n'était pas du tout le temps qu'Abel traîne dans le coin surtout. Le coeur de Josephyne s'attendrit en voyant le militaire sourire en parlant avec douceur à Betany. Elle avait peur, et c'était bien compréhensible. Un homme armé, un parfait inconnu, débarque en soirée dans leur appartement, cela peut faire peur en effet. "C'est le gentil monsieur que je t'ai parlé hier ma chérie." Rassura Joe en s'approchant doucement d'eux, les bras croisés contre son corps. "Il est venu nous sauver des méchants..." "Comme le prince charmant dans l'histoire que tu m'as lu tout à l'heure ?" coupa la petit, un sourire commençant à venir illuminer son visage. Josephyne ne pu s'empêcher de sourire face à cette remarque, posant son regard sur son amour. "Allez, viens ma chérie. On va faire comme je t'ai dis hier, d'accord ? Va chercher ton doudou et ton manteau. Oublies pas d'enfiler des bottines." Bordel qu'elle pouvait être mère poule et cela la fit elle-même sourire, se dirigeant vers la penderie où se trouvait leur sacs à dos qu'elle sortit pour mettre sur la table de la cuisine.

D'une oreille semi-attentive, la jeune brune écouta l'homme qui lui raconta les grandes lignes de ce qui venait de se produire et ce qui allait suivre. C'était un peu comme du charabia, mais elle compris tout de même de quoi il s'agissait. Joe hocha la tête d'un signe affirmatif et surtout pour signifier qu'elle avait bien comprit tous ce qu'il lui avait dit. Aussi rapidement qu'elle était partit, Betany était de retour près d'elle, habillé de son manteau et de ses bottes. Memphis s'empressa de lui mettre son sac à dos sur les épaules pour ensuite enfiler un manteau à son tour, ses bottes, ainsi que son sac à dos sur ses épaules. Sans perdre de temps, elles rejoignirent Abel près de la porte de l'appartement, prêtent à quitter, mais ce fut loin d'être le cas.

Abel lui demanda s'il y avait d'autre personne à évacuer, mais sa voix se faisait plus insistante et franche, voulant absolument qu'elle lui réponde dans les secondes qui suivent. Malheureusement, elle avait peut-être oublié un détail et elle se mordilla la lèvres sentant l'anxiété reprendre peu à peu le dessus sur ses émotions. "Il y a Hana... Elle est certainement chez elle à cette heure là, prête à partir. Son appartement se trouve à un coin de rue d'ici... Par-là." ne sachant pas trop s'orienter avec les points cardinaux, elle pointe vers l'ouest, en direction de l'appartement de son amie. "Je suis désolé, j'ai loupé de lui dire de venir chez moi ce soir... en même temps, ça aurait certainement paru louche car habituellement on est jamais ensemble..." cela aurait certainement éveillé des soupçons et ce n'était pas du tout le but recherché en ce moment, alors que tout geste était crucial. - juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyLun 27 Juil - 8:51

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

J’aimerai pouvoir profiter de ces retrouvailles, mais celles-ci seront acquises lorsque l’on sera rentré à la prison. Pas avant. Je reste sous tension malgré son annonce. Elle a droit à un Abel en pleine opération militaire, bien plus tête froide que face à quelques morts. Je m’adresse à la petite, mais celle-ci semble impressionné. Je détourne le regard et revient vers la porte. J’entend Josephyne lui parler, la rassurer. J’ai un ricanement inaudible lorsque la petite fille demande si je suis comme le prince charmant. J’attends qu’elle s’éloigne grâce à Memphis pour parler à celle que j’aime. Je vais droit au but. Peut-être pour éviter de débattre sur le fait que non, cette enfant n’est pas la nôtre. Cette enfant a été présente pour combler un vide en elle.

Elle a besoin de cette enfant tout autant que j’ai besoin de Josephyne. Alors je sais ce qu’il me reste à faire : essayer de devenir un père. Mais pas ce soir. Ce soir, je dois les sortir de là. Bordel… Voyant que Josephyne se triture la lèvre, elle m’annonce qu’il y a quelqu’un d’autre à aller chercher. Je baisse la tête vers le sol et soupire. " C’est pas grave. T’as bien fait. Ne t’en fais pas, on va aller la chercher. Je… " tout en regardant ma montre dont l’un des cadrans m’indique que l’on s’éloigne de l’est pour aller vers l’ouest. " Traînons pas. " J’ouvre la porte et lève mon arme, vérifiant à gauche et à droit dans le couloir. Je m’approche du coin de celui-ci et fait signe à Joe de nous suivre.

En somme, sortir du bâtiment pour regagner les toits fût facile. Une fois sur le toit, je n’ai vu qu’un seul tireur. Celui-ci étant à distance et occupé à tirer et surveiller le sud, je décide de l’épargner. J’ai fais signe à Josephyne et la petite Betany de me suivre en silence. On commence à avancer, me repérant grâce à ma montre. Je désigne l’immeuble du coin de rue et souffle à Joe " C’est celui-ci ? " Par chance, les toits sont tous à peu prés à la même hauteur, séparés pour la plupart de petites ruelles franchissables grâce à des passerelles destinées aux tireurs d’élite. Je les avais repérés depuis l’extérieur.

Etant assez éloigné du premier tireur d’élite, je m’inquiète de ne toujours pas voir le second. Jusqu’à ce qu’une masse se jette sur moi et ne me plaque au sol. J’attrape ses poignets et lâche à Joe un " Courrez ! " J’évite un coup de poing de justesse, ses phalanges s’écrasant sur la surface du toit. Je lui assène un coup de boule dans son nez et le repousse du pied. Je me relève et n’ai le temps que de parer un autre coup grâce à mon avant-bras. Il ne me laisse pas le temps de me saisir de mon arme. Je lui donne un coup de poing en pleine figure, un autre dans son foie et un coup de talon dans son genou. Celui-ci tombe au sol. Ma main sur sa bouche pour l’empêcher d’hurler, mon coup de poing vient s’écraser à deux reprises sur son crâne. Il tombe dans les pommes. On ne peut pas prendre de risque. Je sors ma lame et lui tranche la gorge. Son sang est projeté en jet sur mon visage, sur mon corps. J’attrape son corps et le porte par-dessus mon épaule pour le balancer dans l’une des ruelles.

Je regarde autour de moi et découvre que Joe est encore sur ce toit. Je reviens vers elle, reprenant doucement mon souffle. " C’est ici? " m’enquis-je en désignant l’accès à l’intérieur d’un bâtiment.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyLun 27 Juil - 21:24


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
Elle fut comblé de soulagement lorsqu'il vint la rassurer en confirmant qu'elle avait eut raison de ne pas inviter Hana chez elle. Josephyne n'aurait pas du tout aimé entraver l'opération d'Abel alors que des vies étaient en jeu. La sienne et celle de Betany. Il était tout de même agacé et cela la belle le remarqua sur ses traits et par ce regard qui l'évitait. Elle l'examina avec attention, filtrant chacun de ses faits et gestes. Joe l'avait jamais vu comme ça et c'était tout nouveau, ce qui la rendait quelque peu intrigué.

Lorsqu'il leur fit signe, Josephyne attrapa la main de la petit et s'aventurèrent tous les deux à la suite du militaire où après un moment ils rejoignirent les toits. Déglutissant difficilement, Hawkins évita à tout prix de regarder en bas, se découvrant soudainement une peur pour les hauteurs, agrippant encore plus fortement Betany pour ne pas qu'elle s'aventure trop prêt du bord. D'un pas empli d'insécurité, Josephyne emboîta la pas du mercenaire, traversant les passerelles de fortunes qui liaient les toits toujours sans poser un regard vers le bas. Dès qu'elle osait, son coeur s'arrêtait de battre un instant, la peur de perdre l'équilibre la gagnant. Quand Abel lui demanda si c'était le bon bâtiment, elle fut incapable de répondre, reprenant ses esprits peu à peu en posant finalement les pieds sur le toit de celui-ci. Malheureusement, ce n'était pas lui et la belle n'eu le temps de le lui dire que homme sortit de l'homme pour se jeter sur Sutter.

Malgré la demande de ce dernier de fuir, de courir, Josephyne se contenta de reculer le plus loin possible de la zone d'affrontement, gardant la petite accrochée à elle. La jeune femme se figea en voyant la scène qui se déroulait devant elle et se sentit impuissante en voyant surtout qu'Abel n'avait toujours pas le dessus sur l'autre homme. Tout se déroulait si vite devant ses yeux, le souffle court à les observer malgré la crainte qui la gagnait. C'est Betany qui la fit dévier, portant son attention sur celle-ci et la serrant encore plus fortement près d'elle lorsqu'elle remarqua les larmes sur son minuscule visage. Elle avait peur et tremblait légèrement en posant un oeil sur la bataille de temps en temps, sa curiosité étant trop forte. Par chance, Abel reprit le dessus, mais l'image qu'il leur offrit fut horrible, forçant Josephyne de retourner la petite et fermer les yeux. Elle les rouvrit seulement lorsque la voix de celui-ci retenti près d'elle, posant son regard difficilement dans le sien. Le sang recouvrant à nouveau son visage. Déglutissant, elle fut incapable de prononcer un simple mot, se contentant de lever le bras et pointer l'immeuble de l'autre côté de la rue.- juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyLun 27 Juil - 23:31

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

Je reprends mon souffle, ose à peine regarder cet enfant. Dégoulinant de sang et de sueur, je reprends mon arme contre moi, mon regard croise celui de Josephyne. Mon cœur se resserre. Sa façon de me voir… Elle a changé. Elle ne me voit plus de la même manière. Elle me dévisage. Je ferme les yeux un instant. Que suis-je devenu ? L’ai-je toujours été ? Je rouvre les yeux, voyant cette petite fille tremblant dans ses bras. Ce n’est pas le moment. J’ai promis de la sortir de là. J’ai promis de les tirer toutes les deux de cet endroit.

Je voulais éviter de leur montrer ça. Je voulais emprunter un passage dégagé pour qu’elles n’aient pas à assister à ce cauchemar. Ce garde embusqué à mis à mal mes plans. J’essuies sommairement le sang sur mon visage et regarde l’endroit que me désigne Josephyne. Veut-elle encore seulement venir avec moi ? D’une voix plus calme, je reprends " On… On va passer par l’immeuble et descendre au niveau de la rue. Je… "

Tais-toi. En cet instant, je sais que tout ce que je pourrai dire sera retenu contre moi. Je force la porte d’accès au toit et m’assure que la cage d’escalier soit sécurisée. Elles se mettent à l’abris des regards à l’intérieur. Sans perdre une seconde, je nous fais descendre. Lorsque nous y sommes enfin, accédant à ce rez-de-chaussée, je désigne la ruelle sur le côté du bâtiment. On s’y précipite, restant dans l’ombre autant que possible. Lorsque nous y sommes enfin, je surveille la rue. Notre escapade sur le toit n’a pas encore été remarquée.

Je me tourne vers Josephyne et accroche son regard " Demain, tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir… D’accord ? Demain tout ira mieux, je te… Je vous le promets… " Je jettes un dernier regard dans l’axe principal. " On y va. " Je m’enfonce dans la ruelle avec elles. Je force l’accès par l’issue de secours en donnant deux coups de crosses sur la clenche. Je les fais entrer et les suit de prés. " A quel étage se trouve ton amie ? " m’enquis-je tout en passant devant. Mais la réponse devra attendre. Deux lampes torches éclairent la cage d’escalier. Je n’ai que le temps de poser mon avant-bras en travers du buste de Josephyne et de nous cacher dans l’angle mort offert par les escaliers. Mon index sur ma bouche indique qu’il faut observer le silence. Mon regard se pose une nouvelle fois sur l’enfant. Mes yeux se ferment. Non. Je ne dois pas craquer. Pas maintenant. Pour elle. Pour elles. J’essuies un peu mieux mon visage et m’accroupi en baissant mon arme.

Ma main allait se poser sur l’épaule de Betany mais voyant tout ce sang sur mes doigts, je m’arrête avant et souffle un " Hey… Je sais que ce n’est pas le moment idéal pour des présentations, mais je suis le lieutenant Frosty. Je… Memphis,… Ta… Maman… Elle va avoir besoin que tu sois forte, d’accord ? Même si je n’en ai pas l’air, je suis là pour vous aider, pour vous protéger. " ça sonne si creux. Je ne suis même pas sûr qu’elle me croie. Ma tête se baisse. Mon cœur se serre. J’aurai essayé sans doute. Dans un autre souffle, j’ajoute simplement un " Désolé, princesse, je n’ai rien d’un prince charmant. " Je me resserre, serre la machoîre, évite le regard de Memphis, ajoutant simplement un " Allons-y… "



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 2:17


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
La voix d'Abel résonnait difficilement dans sa tête, essayant de chasser les images qui s'y étaient imprégné via cette scène horrible. Il n'y avait pas que l'enfant que cela avait traumatisé, Josephyne aussi. Peut-être pas autant, comprenant d'une part que c'était pour leur propre sécurité, mais le seul fait de n'avoir jamais vu l'homme agir de la sorte avant, la rendait mal... à vrai dire, elle ne saurait comment l'expliquer. Hana habitait de l'autre côté de la rue et cela ajoutait une complexité au plan d'évasion du militaire et Joe se sentit mal pour lui de lui imposer cela. Mais elle avait promis à Hana de veiller à ce qu'elle aussi elle puisse enfin avoir sa liberté.

Hochant simplement la tête, elle suivit Abel vers la cage d'escalier menant au rez-de-chaussé, tirant d'une poigne rassurante la petite par la main. Malgré tout ce qui était en train de se produire, sa confiance pour lui était plus que présente. Et si au contraire elle avait beaucoup trop confiance en lui ? Elles dévalèrent aussi rapidement que lui les escaliers pour rendre en bas de l'immeuble. Tout semblait si calme, beaucoup trop. Une fois dans la ruelle, Josephyne ne lâcha toujours pas la main de Betany, craignant de la perdre dans leur course si elle le faisait. Elle ne se le pardonnerait jamais.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au bout de la ruelle, ils s'arrêtèrent et le regard de la belle croisa à nouveau le regard d'Abel, la première fois depuis cette scène horrible. Elle espérait qu'il avait raison, que tout cela allait être terminé demain. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète et de craindre le pire pour eux. Et s'il n'y avait finalement pas de lendemain ? Elle ne lui aura jamais avoué son amour pour lui et cela la faisait tant souffrir de seulement y penser. Josephyne hocha doucement la tête, se perdant toujours dans son regard jusqu'à ce qu'il leur fit signe de le suivre jusqu'à l'autre ruelle plus loin. Une fois dans celle-ci, le militaire força une sortie d'urgence à l'aide de son arme et les fit entrer à l'intérieur rapidement. Elle n'eut le temps de lui répondre lorsqu'il lui demanda à quel étage se trouvait Hana qu'il les plaquèrent contre un mur. Malheureusement, ce calme qu'elle trouvait suspect se concrétisa alors que des lumières se firent voir dans la cage d'escaliers. Sans perdre de temps, ils se cachèrent et le souffle de la belle se coupa. Son stresse, cette anxiété grimpant de plus en plus en elle, elle le ressentit dans tous ses membres, les mains devenant tremblantes. Memphis n'était plus certaine si elle allait être encore capable d'avancer. La petite blottie contre elle, Josephyne ferma doucement les yeux pour tenter de reprendre un semblant de calme, mais la voix d'Abel qui se fit étrangement plus douce le lui fit rouvrir, posant son attention sur lui. Il s'était légèrement accroupi, se mettant à la hauteur de la petite et il cherchait tendrement à la rassurer. Son coeur se mit à fondre en le voyant et elle ne put s'empêcher un petit sourire au coin de ses lèvres. Elle le retrouvait, son Abel. C'était celui-ci qu'elle était tombé amoureuse, pas l'autre qu'elle a rencontré sur ce toit. Son regard se pose finalement sur Betany, qui le regarde en coin, combattant sa gêne face au mercenaire. En douceur, Joe caressa sa longue chevelure pour la rassurer à son tour.

Lorsqu'il se redresse finalement, il évite son regard, ce qui lui fit perdre aussitôt son sourire à la belle. Ce moment de tendresse aura seulement duré qu'un instant pour ensuite ramener cet homme sans pitié qu'elle détestait de plus en plus voir. Voyant que les escaliers semblèrent à nouveau accessible, elle se dégagea du mur tout en regardant vers le haut. "Hana se trouve au premier étage." Mais elle craignait que les hommes soient toujours sur l'un des étages et qu'il y ait à nouveau des morts. "Abel, attends." Elle l'agrippe par le bras pour l'arrêter dans sa lancer et prend une grande inspiration. "Je devrais y aller. Seule, ils n'auront certainement pas de soupçons s'ils tombent sur moi. Ils vont me poser des questions certes, mais j'arriverai à me débrouiller." Josephyne se départit de son sac à dos et le posa aux pieds d'Abel, lâchant par la même occasion la main de la petite à contre coeur. "Tu devrais rester ici avec Betany...." - juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 9:10

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

Rien n’est simple. Oui, je viens les sortir de là. Oui, elle a l’air d’avoir côtoyé des monstres violents. Mais… Est-ce-que je vaux mieux que tous ces types ? Alors que les lampes s’éloignent de nous et quittent le bâtiment par l’entrée principale, je m’accroupi et essaye de me rattraper comme je peux en voulant montrer à cette petite que je ne suis pas qu’un monstre. Est-ce moi que je veux convaincre ? Sans doute… Si je crois voir un sourire attendri sur le visage de Josephyne, lorsque je me relève et que mes ordres tombent de nouveau, elle attire mon regard sur elle. Elle ne sourit plus.

Mon cœur se transperce. Ce n’est pas le moment. Pas là. Bordel… Je confirme d’un mouvement de tête que j’ai bien reçu la l’information. Puis elle me retient. Je la fixe de nouveau. Inconsciemment, ma tête s’agite dans une négation. " Joe c’est… C’est de la folie… Tu ne peux… " Je regarde de nouveau le hall comme si j’avais la réponse dans celui-ci et souffle " Je te laisse cinq minutes. Si dans cinq minutes du ne revient pas, je monte… Pigé ? " C’est beaucoup trop long, cinq minutes, mais je dois lui faire confiance. Je sais qu’elle peut y arriver. Je la regarde déposer son sac sur le sol. Elle me dit que je devrais rester ici avec Betany. Je regarde l’enfant. Qu’ai-je à lui offrir ? Comment puis-je devenir quelqu’un pour elle après cette démonstration de force sur le toit ?

J’inspire et c’est à mon tour de poser ma main sur le bras de Josephyne. " Reviens-moi vite… " Mon front vient se poser sur le sien un court instant. J’ai besoin d’elle. Et la laisser aller dans la gueule du loup de la sorte. Je réalise que nous n’avons presque pas eu le loisir de profiter de nos retrouvailles à cause de cette cavale. Et si tout ça se passait mal… Comment vivrait-elle si l’un de nous deux ne pouvait rentrer à la prison ce soir ? Et comment le vivrais-je ? Mes lippes s’approchent des siennes et je me fige. Ce sang. Ce sang sur mon visage. Je ravale ma salive et souffle " Désolé… " Je recule mon front du sien, je rouvre ces yeux fuyants. " Tu devrais y aller tant que t’as une ouverture… Je… Je vais m’occuper de la petite. "

Je regarde l’enfant et souris en coin. Je me demande comment voit-elle toute cette situation. Comment elle me perçoit. Comment elle perçoit la décision de Josephyne de fuir cet endroit. Comment imagine-t-elle cette prison dans laquelle je les emmène. Je ravale ma salive, relevant les yeux vers Josephyne. " Sois prudente. " dis-je dans un souffle. J’ai l’impression de l’envoyer à l’abattoir. J’ai peur. A vrai dire, j’ai peur depuis que je suis dans cet appartement. J’ai peur que son regard sur moi ne soit à jamais changé. Qu’elle finisse par regretter cet endroit en comparaison de moi. Qu’elle se rende compte qu’entre nous c’est la fin. Mon cœur se resserre. Plus d’un an. On change en moins de temps à ce qu’il paraît. Et mes aventures à l’extérieur n’ont aidées en rien…

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 14:22


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
Bien sûr, sa requête ne passa point au conseil, la voix d'Abel s'élevant légèrement  plus fort. Oui elle était dingue, elle ne dira certainement pas le contraire, mais il fallait avouer que c'était une bonne idée. Si Josephyne devait croiser à nouveau des gardiens, si elle est accompagné d'un homme armé jusqu'aux dents et d'une enfant, cela les alerteraient sûrement. Ce qu'elle voulait surtout éviter, c'est qu'il y encore des morts sur leur passage, espérant préserver l'esprit de Betany encore sain. Étrangement, après réflexion, il changea d'avis et un sourire de satisfaction se dessina sur les lèvre de la jeune femme. Cinq minutes. C'était totalement suffisant pour elle d'aller chercher Hana, du moins, la prévenir. Lorsqu'il lui souffla de revenir vite et qu'il cala son front au sien, la belle ferma les yeux tout en retenant son souffle. Cette proximité lui manquait tant, même si bien plus lui manquait encore. Cette dernière nuit passé avec lui l'a laissé sur sa faim... Mais est-ce que ce n'était pas ce qu'elle lui avait demandé, faire comme si c'était la dernière fois ? Ses lèvres tremblèrent en sentant celles d'Abel approcher, prête à les accueillir, mais elles n'entrèrent pas en contact avec les siennes, soufflant une excuse contre celle-ci avant de se reculer. En effet il avait de quoi l'être, car plus qu'ils avançaient et plus elle était recouverte de saleté, dont ce sang qui vint tacher subtilement son front qu'elle vint essuyer. "Tu me dois une douche." murmure-t-elle sur le ton de la rigolade avant de se s'éloigner à son tour. "Je sais que tu veilleras bien sur elle." répondit-elle les regardant tous les deux une dernière fois avant de monter les escaliers.

Une fois au premier étage, elle examina le couloir avant de s'empresser dans celui-ci et de se diriger vers l'appartement d'Hana. Elle toqua deux coup et ouvrit rapidement la porte pour y entrer, refermant aussitôt derrière elle. Dès que Josephyne vit la dame, elle lui donna les directives pendant que celle-ci se prépare. Elles n'avaient pas plus que cinq minutes et elles étaient comptés. Impatiemment, Memphis tapa du pied, regardant dans chaque recoin de l'appartement jusqu'à ce que Hana arrive devant elle. Prête. Aussitôt, la jeune brune ouvrit la porte en y passant la tête pour vérifier encore une fois le couloir et s'y aventura jusqu'au point de rendez-vous, descendant les escaliers deux par deux. Une fois face à Abel, elle fit abstraction des présentations, elles devront attendre, la petite revenant aussitôt pour se blottir contre elle. Cela sembla s'être bien passé entre ses deux amours. - juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 14:54

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

M’accroupissant pour être à la hauteur de l’enfant, je sais qu’un regard adulte mettra plus de temps de nous percevoir. Tenant mon fusil contre moi, je laisse Josephyne partir. J’ai peur. Peur de ne jamais la revoir. Je m’en veux. Je me suis interdit ce baiser d’adieu. Quand on sera rentré, elle aura toutes les douches qu’elle veut. Pendant que je scrute le couloir, je réalise que Betany me dévisage quelque peu. Je soupire et baisse les yeux. Elle a l’air angoissée. Je remarque sa façon qu’elle a de faire cette moue, d’agiter ses doigts. Josephyne me l’a confié. Même si ce n’est que pour cinq minutes, je deviens responsable d’elle. Je tente un sourire plus doux. Ça ne change rien. Elle exprime clairement sa peur de ne jamais revoir sa « mère » également. Je grimace un court instant avant dire " On a l’air bien, tous les deux à s’inquiéter pour la même personne alors qu’on ne se connaît pas. Je… Je m’appelle Abel. Et je tiens énormément à ta maman, tu sais ? Elle… "

J’avise le fusil dans mes mains et le laisse tomber sur le côté. Je me tourne complétement vers la petite fille. " Elle m’a dit que tu étais une petite fille géniale. Et je crois qu’elle n’a pas menti… " Muette. Mais elle me fixe. Son air un peu moins triste. Fort heureusement, Joe tient ses délais et elle est de retour avec l’inconnue. Betany court la rejoindre. Je me relève, reprenant mon arme entre les mains. " OK. Il ne nous reste plus qu’à sortir d’ici. " Je désigne l’issue de secours.

Je passe devant, m’assure qu’il n’y ait aucun danger. Mais à peine ai-je franchi la porte qu’un cri, celui de l’enfant, surgit. Un homme s’est jeté sur Memphis, la lame dehors, plantée dans le ventre de mon aimée. Je vois rouge et bondis sur lui. On se projette au sol. On lutte. Je prends le dessus, m’assied à califourchon sur lui pour le maîtriser et ma main se ferme en un poing qui heurte son visage. Encore et encore. Le démon en moi se déchaîne. Ma Joe. On ne touche pas ma Joe. Ma main devient très douloureuse et pourtant je continue de frapper. Il perd connaissance et pourtant, je le cogne encore. Ce n’est qu’en entendant les filles derrière moi, me rappelant que Memphis est blessée, que je me relève. Cette main droite, recouvertes de petites coupures, et couverte de sang.

Le regard empli de larme, je m’approche de Joe, n’osant toucher le couteau. Je regarde rapidement autour de moi. Rien. Je tire sur l’une de mes manches longues, la déchire pour avoir du tissu. J’en débite une bonne moitié que je place de côté. Je retire le couteau et fait pression aussitôt sur sa plaie. Je tente de la convaincre autant que moi-même d’un " Tout va bien se passer… On… On va se tirer de là. On va y arriver… Joe… Regarde-moi… On va… " Mes larmes emplissent mes yeux. J’ai si peur. " Reste avec moi, d’accord? Je… Je ne veux pas te perdre… Je t’aime, tu m’entends ?... Je t’aime. " Ma main caresse sa joue. Mes lèvres se déposent sur les siennes. Peu importe le sang.



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 15:47


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
Une joie l'envahissait de voir ses amours tous les deux, voyant déjà en eux une famille. Joe était certaine que le militaire ferait un bon père, par sa détermination de vouloir absolument les protéger au dépend de sa propre vie. Un sourire, léger mais béa, se dessina sur son visage lorsque la petite vint contre elle, son attention se posant sur elle. Une famille, c'est tout ce qu'elle souhaite pour Betany. Elle le mérite après toutes ces épreuves qu'elle avait pu traverser. Son regard se porta à nouveau sur Abel lorsqu'il prononça la suite des choses. Ils y étaient presque. La liberté se trouvait non loin, mais ils devaient encore faire un peu d'effort pour y arriver.

Emboîtant le pas du militaire, elles le suivirent jusqu'à la sortie de secours qu'il avait pointé, prête à s'aventurer une nouvelle fois à l'extérieur. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, une forte poigne s'empara de son corps et une douleur atroce se propagea à son abdomen y portant aussitôt son attention avant de se retrouver au sol. On venait de la poignarder. Un homme était sortit de l'homme, de on ne savait où, et s'était prit à elle gratuitement. Le cri de Betany résonna dans sa tête alors que les images défilèrent devant ses yeux. Abel s'était aussitôt jeté sur son assaillant, lui offrant la raclée du siècle. Josephyne réussi tant bien que mal à venir s'adosser à un mur, sa main hésitant à faire quoique ce soit alors que le couteau était toujours bien planté dans son ventre. Un sifflement de douleur s'échappa de ses lèvres en touchant seulement le contour de sa blessure. La bête en Abel était en train de sortir devant les yeux de la belle, cette image qui restera certainement longtemps dans son esprit. Tous ces coups qu'il lui infligeait et ce sang qui en ressortait, jamais elle n'aurait cru voir ça un jour venant de lui. Son coeur se serra, fermant les yeux alors qu'elle ne souhaitait pas voir la suite.

La voix d'Abel lui fit rouvrir les yeux, réalisant qu'il était maintenant près d'elle. Son regard se planta dans le sien, examinant chacun de ses faits et gestes, cette douleur qu'il ressentait différemment avec les larmes noyant ses yeux. Elle savait, tout allait bien aller en effet. Cette blessure n'était pas mortel, du moins elle espérait, mais elle était tout de même difficile à tolérer. Aucun organe ne semblait avoir été touché par absence de sang dans sa bouche, ce qui la rassura. Mais voir Abel dans cet état, son amour, ça la rendait dingue, incapable de savoir si elle devrait avoir peur de lui à présent ou l'aimer plus que tout. Elle laissa échapper un cri de douleur lorsqu'il enleva la lame de son emplacement. Son regard toujours perdu dans le sien, Josephyne se força un sourire, alors que le tout vint se gâcher par les larmes qui se mirent à couler le long de ses joues. Ses mots qu'ils venaient de lui dire, ces trois mots tant attendu... Il venait de les prononcer. Enfin. Mais rien ne sortit de sa bouche en réponse, toujours perplexe par rapport à la situation. Cette caresse sur sa joue lui fit fermer les yeux, profitant de cette douceur pour accueillir ses lèvres contre les siennes. Elle se fit lointaine et hésitante, se séparant de lui et rouvrant les yeux pour l'examiner. "Sors nous d'ici... s'il te plaît..." souffla-t-elle en essayant de se relever, s'appuyant au mur et à Abel. - juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 22:21

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

Elle rompt ce baiser, se recule, me somme de les sortir de là. Je ravale ma salive et à l’aide de l’autre morceau de tissu, je lui improvise un pansement. Je passe mon bras gauche sous le sien, derrière ses épaules. Son sac vient se glisser sur mon épaule droite avant que ma main du même côté saisisse mon arme, prêt à tirer à vue si besoin. On repart dans la ruelle. L’alerte est sonnée. Un corps a été retrouvé à proximité du bureau de Darius. On longue les murs, s’éloignant de l’agitation, évitant le parcours des gardes. Le périple est difficile. Porter Joe sur le bras, avoir peur pour elle, pour Betany et l’inconnue. J’ai leurs vies entre mes mains.

Voyant que Joe n’est pas au mieux, je relâche mon arme et fini par la porter complétement. Je répète doucement " Tu vas y arriver… On est presque dehors. " Mais ai-je parlé trop vite ? Un type, une baraque, se tient entre la sortie est et nous. Il se met en garde, jurant de ne jamais nous laisser passer. Je regarde Betany, l’inconnue, puis Joe. Je baisse la tête et laisse mon fusil pendre pour tendre le sac à l’inconnue. J’aide également Joe à se remettre debout. " Je vais vous faire gagner du temps… Dés que je l’occupe, sortez… " dis-je simplement à l’inconnue. Je décroche mon fusil et le dépose contre le mur d’une épicerie.

Je m’avance vers lui et défait mon gilet tactique pour le laisser tomber. A peine ai-je levé ma garde qu’il a commencé à me frapper. Je me redresse et tente de me défendre, mais il est rapide. Il a un véritable jeu de jambe de boxer et une puissance de frappe. Je ne l’aurai pas sur son terrain. Je finis par m’habituer à son rythme, me synchronise avec lui et parvient à anticiper ses mouvements. C’est un boxeur. J’en ai la certitude. De fait, il devient prévisible. Je parviens à esquiver plusieurs de ses attaques, répondant par des coups en provenance du bas. J’économise mes forces. Pas lui. Aussi endurant soit-il, il va fatiguer.

Lorsque j’ai assez fait durer la danse et que les filles sort dehors, je deviens plus agressif. Il tente un coup de poing, je pare avec mon coude. Le craquement résonne. Il tente de hurler, mais d’un coup en pleine tempe, je le sonne. Mon genou se lève alors que j’agrippe sa nuque et dirige son crâne vers celui-ci. Sa mâchoire doit être douloureuse maintenant. Et alors qu’il est bien sonné mais toujours debout, je l’enchaîne de trois coups de poings dans l’arcade sourcilière. Pile au même endroit. Il tente de reprendre le dessus dans un effort vain. Sa vue troublée et à bout de souffle, je l’évite sans mal. Je pivote et vient de nouveau frapper au même endroit. Elle craque. Encore et encore. Jusqu’à ce qu’elle vole en morceau. L’os ressort, empale son œil. Il s’éffondre avant de se prendre un coup de talon dans le nez. Le voici sonné pour de bon, déversant son sang sur le sol. L’œil boursouflé, le nez rouge et dégoulinant de sang et la lèvre gonflée, je récupère mon gilet que je rééquipe. J’attrape mon arme et rejoint les Joe, Betany et Memphis.

Je reprends ma belle dans les bras, la portant de nouveau. Comme si elle était une mariée et que nous quittions l’autel. A ceci prêt que nous ne sommes pas en tenue, plutôt en mauvais état. Je nous précipite dans les rues dégagées de Monroe, informant mes compagnonnes que… " Il nous reste un peu de marche à faire. "




(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel HXBkzfl
Expérience : 9512
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMar 28 Juil - 23:34


We Will Rise Again
@abel sutter + @josephyne hawkins
Se redressant difficilement, Josephyne prit appuie contre le mur près d'elle, aidé d'Abel qui avait décidé de la porter, du mieux qu'il pouvait, tout en essayant de veiller à leur sécurité. Son bras sous le sien, elle s'accrocha à lui le plus solidement possible, pour l'aider à se stabiliser. Maladroitement, elle avança à son rythme, sifflant douloureusement à chacun de ses pas. Ce n'était pas du tout le temps d'arrêter car ils y étaient. Ils étaient près de leur but. Sa voix à ses oreilles se fit étrangement lointaine, mais elle était bien là, un doux réconfort, un encouragement pour continuer à avancer malgré la douleur qui se faisait de plus en plus présente. Mais ce fut des paroles prononcées beaucoup trop vite alors qu'un homme se trouvait face à eux, leur bloquant le passage à la sortie. Le regard de la belle croisa le sien, le reconnaissant aussitôt. Ce traumatisant souvenir refit surface dans son esprit, celui de son arrivé ici il y a un an. Plus rien n'avait été pareil par la suite.

Reposant finalement pieds au sol, elle dévisagea Abel tout en cherchant des réponse, surtout lorsqu'il mentionna faire diversion pour qu'elles puissent sortir. Non, c'était hors de question pour Josephyne qui secoua systématiquement la tête. Elle savait ce que cet homme était capable et présageait le pire si Abel l'affrontait.  "Non, non, non... n'y va pas. Laisses tomber !"  Mais c'était trop tard, son amour s'était déjà avancé vers lui, prêt à lui foutre une raclée. En réalité, il n'était pas du tout de taille contre lui, du moins c'est ce qu'elle pense.

Après un moment, Abel réussi à libérer un passage, suffisamment pour qu'elles puissent tous les trois s'évader de cet endroit. Une fois de l'autre côté, Josephyne n'en pouvait plus, s'adossant au mur d'un bâtiment et se laissa glisser le long de celui-ci pour s'asseoir, une main sur sa blessure. Elle avait beaucoup trop mal, devenant de plus en plus insupportable. Cette blessure lui rappela de douloureux souvenirs, ceux de cet accident avec ses parents. Toutes ces blessures qu'elle avait eut ce jour-là, devant aujourd'hui vivre avec leurs cicatrices, en voilà une nouvelle à montrer à ses petits-enfants si elle en a un jour. Le souffle court, elle souleva légèrement le pansement de fortune fabriqué par Abel et constata que la plaie n'avait toujours pas arrêtée de saigner, en perdant toujours. Est-ce que finalement cette blessure allait avoir raison d'elle ? Fermant les yeux fortement en replaçant son pansement, elle soupira alors que des larmes montèrent à ses yeux. C'était pas le moment de tout laisser tomber. Betany se trouvait non loin d'elle et elle pouvait l'entendre pleurer auprès d'Hana. Rouvrant le regard, elle vit Abel de retour, lui décrochant un faible sourire. Elle sentait la faiblesse l'envahir peu à peu, mais elle ne pouvait abandonner, pas maintenant. La belle n'eut le temps de se redresser que le militaire la prit dans ses bras, se sentant comme une princesse. Ses yeux devinrent lourd, posant sa tête sur son épaule. Josephyne put pendant un moment détailler le visage de son amour avant que tout devint noir et de partir dans les vapes. - juillet 2021;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
We will rise again - ft. Josephyne & Abel PvCOhev
Expérience : 4678
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel EmptyMer 29 Juil - 0:20

We will rise again.
Memphis, Hana Kim & Frosty

« The devil knows our fears. He told all his friends.
They'll block the sun with their lies as darkness descends. »

Mon visage brûle de douleur. Mais je ne peux pas faillir. Pas maintenant. Pas alors que la vie de Josephyne ne tient qu’à un fil. Et ce fil n’est autre que moi. Je la reprends dans mes bras. On avance dans les rues. Je sens sa tête s’appuyer contre mon bras. Je la regarde. Non. Non, non, non ! Pas ça ! " Reste avec moi… Je t’en pries… " dis-je, la mâchoire serrée et pour que personne n’entende mes propos. Je presse le pas. Je vois la camionnette non loin. Il nous faut l’atteindre. Une forme à quatre pattes sort de l’ombre. Mac. Il a veillé sur le véhicule. J’approche de la porte arrière et ouvre celle-ci grâce à mes doigts dépassant sous Joe. Je l’allonge à l’arrière et jette les clefs à l’inconnue. " Si ça chauffe, on s’arrache! Passe-moi le kit de soin dans la boite à gant… " Je le réceptionne dés qu’il se tend à moi.

J’extirpe d’abord l’alcool et des compresses, je soulève son haut, désinfecte, nettoies la plaie tout en maintenant une pression sur celle-ci. J’attends un moment, une boule en travers de la gorge. D’une main, je viens prendre son pouls. Elle respire encore. Je répète de nouveau d’une voix beaucoup plus brisée " Reste avec moi, Joe… J’peux pas continuer sans toi… " Je cale la main de Josephyne sur sa main la maintenant en place grâce à mon genou. Je fais vite pour passer un fil de suture dans l’aiguille. La main tremblante, je souffle avant de retirer la compresse. Je désinfecte de nouveau avant de la recoudre. Je m’empresse de lui faire un pansement digne de ce nom.

Tirée d’affaire, il ne reste plus que sa volonté, son désir de vivre. J’attrape sa main et la porte à mes lèvres. Mes larmes découlent bien plus sur mes joues. " J’peux pas t’perdre… Pas maintenant… Ne me fait pas ça… Joe… Réveille-toi… Je t’en supplie. " Je me hisse à ses côté, la tire pour la caler sur mes genoux. Mac monte également, regardant Joe avec inquiétude. Je donne la route à suite à l’inconnue, me reposant sur elle pour prendre soin de Betany. Je trouve assez de force pour lui dire par ou passer sans laisser paraître une inquiétude trop évidente. Calant Joe dans mes bras, je la redresse un peu pour poser mon front contre le sien. Mes larmes coulent bien plus. " Sois forte… Memphis… Sois forte… Je t’en supplies… J’ai besoin de toi… "

Je craque littéralement. Je devais la sortir de la, lui promettre une meilleure vie. Je ne lui ai montré que ce monstre que j’ai toujours été, cette distance instaurée par le terrain. Je les ai toutes les trois effrayées. Et là, je risque tout simplement de la perdre à cause de mon manque de vigilance. Je crois bien que le véhicule s’arrête dans l’enceinte de la prison. Je suis bien incapable de bouger, pleurant encore tant et plus, offrant ce spectacle aux individus qui viennent d’ouvrir les portes arrière. " T’es qu’une emmerdeuse… Mais tu peux pas le faire à ce point-là… "

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: We will rise again - ft. Josephyne & Abel   We will rise again - ft. Josephyne & Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We will rise again - ft. Josephyne & Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2 :: Downtown-
Sauter vers: