AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Daryl & Rick :: La chute des BS

Aller en bas 
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Daryl & Rick :: La chute des BS Giphy
Expérience : 3995
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Daryl & Rick :: La chute des BS   Daryl & Rick :: La chute des BS EmptySam 8 Aoû - 18:21

Le 11 Août 2021

neuf heure du matin
Il est temps d’en finir avec ce groupe. Il est temps de passer à l’action. De sauver des innocents et de mettre un terme à la tyrannie de Darius. Les consignes de leader de la prison a été donner, en ce qui concerne votre binôme, les voici :

• Vous entrez par l'entrée principale en compagnie de trois pnj de la prison.  Votre but est de mettre la main sur le leader du groupe, Darius. Celui-ci devrait être à la mairie.

Le MDJ reviendra pendant la mission pour vous guider, mais vous pouvez me demander d’intervenir. N’oubliez pas de faire des mini-rp pour que le sujet soit rapide (max 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl & Rick :: La chute des BS Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4962
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl & Rick :: La chute des BS   Daryl & Rick :: La chute des BS EmptyMer 12 Aoû - 12:11

Il était temps d'avancer, et de mettre fin au règne de Darius une bonne fois pour toute ! Me réveillant tôt, j'avais eu beaucoup de mal à dormir cette nuit, l'adrénaline ayant bien trop pris le dessus sur moi. J'en avais assez des coups bas, les survivants avaient besoin d'une bonne protection, et avec Darius dans le coin, c'était juste impossible. Je mettais aussi bien préparer mentalement que physiquement, mes armes étaient la, j'avais pris soin d'avoir un maximum de munitions, sans que ça devienne encombrant.

Neuf heures du matin, nous étions plus que proche de l'entrée principale, tout en restant caché dans des hautes herbes, je calculais le nombre le nombre d'ennemis à ma vue, le mieux serait d'agir de façon discrète et d'éviter de se faire remarquer. J'étais discret, je savais que je pouvais le faire, serais-ce de même pour mes camarades ? Je me retournais vers Rick, lui proposant mon plan.

-Si nous restons discret tout en éliminant les ennemis furtivement, je pense que nous aurons plus de chance d'accomplir cette mission, avant que l'alerte ne soit donnée


J'étais habitué à me faufiler parmi les ombres, j'avais aussi besoin de localiser les prisonniers. Même si j'avais déjà observé cette base de loin, je n'avais encore jamais vue l'intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl & Rick :: La chute des BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2 :: Downtown-
Sauter vers: