AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thaïssa & Clint :: La chute des BS

Aller en bas 
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Thaïssa & Clint :: La chute des BS Giphy
Expérience : 4007
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Thaïssa & Clint :: La chute des BS   Thaïssa & Clint :: La chute des BS EmptySam 8 Aoû - 18:28

Le 11 Août 2021

neuf heure du matin
Il est temps d’en finir avec ce groupe. Il est temps de passer à l’action. De sauver des innocents et de mettre un terme à la tyrannie de Darius. Les consignes de leader de la prison a été donner, en ce qui concerne votre binôme, les voici :

• Vous entrez par une porte secrète à l’extérieur de l’arène. Vous devez lâcher les rôdeurs retenus à l’intérieur et sauver les survivants emprisonner dans des cages.

• Les personnes hostiles seront à tuer.

Le MDJ reviendra pendant la mission pour vous guider, mais vous pouvez me demander d’intervenir. N’oubliez pas de faire des mini-rp pour que le sujet soit rapide (max 200 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Thaïssa & Clint :: La chute des BS D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3308
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa & Clint :: La chute des BS   Thaïssa & Clint :: La chute des BS EmptyDim 9 Aoû - 10:51

En chemin, je suis tombé sur Nolan. Ce gars que j’avais rencontré en compagnie de Cale devant l’asile de fou. Je lui ai expliquer ce que nous comptions faire à Monroe. Je lui aie expliquer tout ce que je savait et je lui ai proposer de nous suivre. Le brun est donc resté avec Thaissa et moi. Nous voilà devant l’arène avec Thaissa et Nolan. Je me tourne vers la fille : « T’es prête ? » Je connais bien évidement la réponse de la brune. Je fais un petit signe de tête à Nolan pour qu’il nous suive à l’intérieur par une petite porte de fortune. Peu de personne sont au courant de cette entrée. Et là, il n’y a que moi et Thaissa car nous l’avons souvent emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïssa Henley
Thaïssa Henley
Identité : Ellie
Miroir : Sonia Ben Ammar.
Crédits : allegretto
Balles tirées : 121
Survit depuis le : 16/02/2020
Thaïssa & Clint :: La chute des BS TavpiPs
Expérience : 3733
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa & Clint :: La chute des BS   Thaïssa & Clint :: La chute des BS EmptyDim 9 Aoû - 12:19



La chute des Swans
11 août 2021
L'heure de la vengeance à sonnée ! Non pas que j'ai le besoin particulier de me venger des Swans, loin de là mais je suis du côté de Clint, je suis toujours du côté du blond de toute façon. Nous fonctionnons en duo, inséparable comme une paire de godasse ou des jumeaux, un lien un peu malsain aux yeux de certains puisque nous partageons ce plaisir commun de tuer, de nous venger sans arrêt. Aujourd'hui, c'est retour à la case départ. Nous allons nous infiltrer dans notre ancien chez nous, en passant par l'arène que j'ai dirigé avec un plaisir monstrueux pendant de longs mois. Personne là-bas ne s'attend à nous revoir vivant alors quand Clint me demande si je suis prête, un large sourire se dessine sur mes lèvres. "-Tu connais déjà la réponse, évidemment que je suis prête." Ensemble, en compagnie d'un certain Nolan, nous pénétrons par la petite porte secrète située à l'arrière du campement des Black Swans. Une entrée que le blond et moi-même avons souvent emprunté. J'ai tellement hâte de foutre le bordel que je frissonne d'excitation.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Thaïssa & Clint :: La chute des BS   Thaïssa & Clint :: La chute des BS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaïssa & Clint :: La chute des BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2 :: Downtown-
Sauter vers: