AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAMMY - Just like fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 12 Aoû - 14:11

Tammy Grimes


QUE PENSEZ-VOUS DE LA SURVIE AU SEIN DU RANCH ? ÊTES-VOUS EN ACCORD AVEC LE MODE DE VIE SURVIVALISTE QU'ILS ADOPTENT ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES DU COVINGTON'S RANCH.

PENSEZ-VOUS QUE LE CONSEIL INSTALLÉ SOIT PLUS EFFICACE QU'UN SEUL LEADER ? AVEZ-VOUS DES CHOSES À DIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU GROUPE ?
Il est préférable d'avoir l'avis de plusieurs personnes, avoir qu'un seul leader montre que parfois il peut y avoir du favoritisme envers certaines personnes, alors je suis pour un conseil, surtout que mon père en fait parti, de même pour mon oncle.

COMMENT SE PASSE VOTRE SURVIE À L'EXTÉRIEUR D'UN GROUPE ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage. UNIQUEMENT LES SOLITAIRES.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Dans mon inventaire se trouve deux armes, une trousse de toilette style pop rock ou j'y ai gardé une petite fiole de parfum, et un portefeuille avec une photo de mon ancienne vie, mes amis, même si j'en avais très peu, moi toute petite, mais aucune de ma mère.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Je n'ai tué aucun rôdeurs, mon père est arrivé pour me protéger, maintenant que celui-ci a disparu, peut-être que j'y serais obligé ... Mais avant tout, je veux retrouver mon père, pour moi il n'est pas mort.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Non, je n'ai pas eu l'occasion de tuer des survivants, avant j'avoue que je me serais même pas poser la question, ça aurait été un non direct, mais voila que mon père est soit disant "mort", depuis cette nouvelle, je suis prête à tout pour le retrouver, voir même tuer des survivants ... Je pense que celui-ci serait bien choqué de lire ça, mais je n'ai plus rien à caché depuis cette apocalypse, j'ai changé, j'ai grandi et j'ai du m'endurcir comme beaucoup de monde.

IDENTITY CARD

SURNOM : Tamtam
DATE DE NAISSANCE : 6 août 2003
LIEU DE NAISSANCE : USA
NATIONALITÉ : Américaine
ORIENTATION : Hétéro
ÉTAT CIVIL : Célibataire
GROUPE : Alliance
FONCTION : Avant j'étais assistante du côté des soignants, maintenant je souhaite être bien plus, pourquoi pas dans les ressources ?
ANIMAL : Aucun
ARMES : Un revolver et un couteau de chasse
ANCIEN MÉTIER : Etudiante dans le domaine de l'art et du sport

FAMILLE : La mère de Tammy est morte, celle-ci a retrouvée son père @Jack Grimes ainsi que sa femme et sa fille, ce qui fait qu'elle a une demi-soeur. Le père de Tammy a disparu récemment, pour le groupe il est mort, pour elle, son père est toujours en vie, elle ne peut se résoudre à le perdre.

CARACTÈRE : Mon caractère ? Je me dirais observatrice, j'aime analyser une situation avant d'agir, sauf en cas d'extrême urgence. Je suis une grande rêveuse, j'aime me perdre dans mon monde, car celui-ci ne me convient pas, il est bien trop banal, je m'ennuie vite. J'ai besoin d'apprendre, j'aime m'instruire, lire, regarder des séries, des films ... Je m'intéresse à l'astrologie, l'astronomie, l'anthropologie, en faite, il m'arrive d'avoir cette impression que mon cerveau va exploser, je pense tout le temps. Je peux rester silencieuse, le regard dans le vide, mais ça ne veut pas dire que je n'entends rien, je peux être aussi sournoise et manipulatrice. Je suis sensible, je n'aime pas ce trait de mon caractère, ça me rend faible, mais avec tout ce qui se passe autour de moi, j'apprends à me détacher, j'apprends à prendre du recul, mais ce n'est jamais évident. J'ai grandi avec un lavage de cerveau, à présent je peux être moi et je n'hésite plus à dire ce que je pense, fini les barrières j'avance.


Tammy est une jeune femme de taille moyenne, celle-ci mesure plus exactement 1m63 pour un poids plume. Ce n'est pas parce que Tammy est un poids plume, que celle-ci n'est pas musclée, la jeune femme possède même une fine musculature, qui prouve sa passion pour le sport, mais aussi des années à survivre parmi les rôdeurs. Des yeux bleu comme son père, des cheveux d'or, Tammy a un visage de poupée, seulement il ne faut jamais se fier aux apparences, Tam' peut très bien peut se montrer espiègle et ruser. La blonde a toujours aimé la mode, malgré cette époque difficile, elle arrive toujours à trouver des vêtements agréables à porter. Du genre sportive mais aussi rêveuse, Tammy a un style assez bohème et nature. Grâce à son côté sportif, il se trouve que Tammy est du genre très agile et possède une bonne endurance, elle sait se battre au corps à corps, mais si elle peut éviter toute confrontation, celle-ci sera la première à se cacher, pour se faufiler et passer inaperçu. Tammy sait aussi faire des économies par rapport à ses forces,  calme, lorsqu'il s'agit de se battre et de se défendre, celle-ci peut être une véritable furie.

Nous vous demandons de choisir au maximum cinq compétences pour votre personnage parmi la liste suivante, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. Vous aurez alors 100 points à repartir parmi vos compétences choisies, pas plus. Soyez logique selon votre personnage.

Agilité → 20%
Discrétion → 20%
Corps à corps → 20%
Médecine → 20%
Persuasion → 20%
PSEUDO/PRÉNOM : Gaä PAYS : France ÂGE : 30 ans le 15 août FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépends des période, mais on va dire moyenne COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? C'est mon TC COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Extra ! AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui PERSONNAGE : Je reprends la fille de @Jack Grimes MOT DE LA FIN : réponse ici.

Code:
<t>CHLOE MORETZ</t> <x>tammy grimes</x>



Dernière édition par Tammy Grimes le Sam 12 Sep - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 12 Aoû - 14:12

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Tammy est née il y a 18 ans aux Etats-Unis. Celle-ci n'était pas ce qu'on pouvait dire, une enfant désirée, elle était davantage une "surprise" pour ses parents, seulement le couple n'allait pas très bien. Ce fut trois mois plus tard, que les parents de Tammy finirent par se séparer, si au début son père pouvait lui rendre visite, lorsque Tammy pris de l'âge, sa mère ne cessa de critiquer son ex-mari, manipulant ainsi sa fille, pour qu'elle vienne à ne plus vouloir voir son père. Si la mère de Tammy se montre manipulatrice envers sa fille, on ne peut pas dire non plus qu'elle avait l'instinct maternelle. La jeune fille a toujours eu le sentiment d'être en trop, d'ailleurs, elle pouvait même rester des heures enfermées dans sa chambre, voir sauter des repas, sans que sa mère ne s'en rende compte. Bonne élève, elle terminée très rapidement ses devoirs, lui laissant beaucoup de temps de libre, c'est un soir de noël qu'elle se surprit à griffonner avant que cela ne devienne une habitude. Petit à petit, Tammy développa une véritable passion pour le dessin, celle-ci se débrouillant même très bien. Si Tammy c'était trouvé une passion dans le dessin, les arts, elle se trouva aussi une passion pour le sport, en particulier les sports de combats, la jeune fille avait toujours de l'énergie à revendre. Assez renfermée sur elle-même, Tammy n'est pas ce qu'il y a de plus doué en relation social, il est clair que sa mère n'est pas un exemple à suivre. Tammy ne savait même plus quoi penser de son père, elle en avait tellement entendu sur son paternel, mais en voyant le comportement de sa mère, voila qu'elle venait à regretter d'avoir ainsi repoussé son père. Poursuivant ses études, bientôt Tammy fut confronté à quelque dont elle ne se serait jamais attendu, une "apocalypse".

DURING THE STORM
Comme quoi, tout peut basculer, d'où ça venait ? Tammy ne serait le dire, mais c'était quelque chose qui venait de tuer sa mère. Qui aurait cru que les morts reviennent à la vie ? Personne n'était prêt, en même temps, ça parait tellement irréel, mais voila c'est arrivé. Qu'est ce que pouvait faire Tammy mise à part retrouver son père ? Celui-ci était tout ce qui lui resté, un père qui sa mère avait toujours critiqué, si au début Tammy avait eu peur de se père, bien vite, elle compris que sa mère n'avait fait que lui mentir. La jeune fille s'en voulait de retrouver son père dans un moment aussi critique, elle aurait aimé le retrouver bien plus tôt, savoir la vérité sur celui-ci. Fuyant avec son père ainsi que sa nouvelle famille, Tammy fait la connaissance de Mégara ainsi que de sa demi-soeur. C'était une nouvelle vie pour Tammy, après des années à se perdre dans ses rêves et son art, voila qu'elle pouvait enfin montrer son côté sportif et extravertie, oui elle n'est pas qu'une petite fille timide et sans défense, ce n'était qu'une façade, celle-ci a toujours eu un fort caractère, seulement elle avait réussi à le garder bien secret. Sportive, agile, on l'a voyait aussi très souvent dans les salles de sport. Tammy se trouve une nouvelle raison d'exister et de vivre, grandir avec sa nouvelle famille et peu importe les rôdeurs, elle serait aussi présente pour protéger sa petite soeur, elle voulait aussi rattrapée le temps perdu avec son père.
Si au début celle-ci retrouvé son père, nouant enfin des liens avec lui, il avait fallut qu'on lui retire à nouveau ... S'en voulant plus que tout, Tammy ne pouvait croire que son père n'était plus, elle n'allait pas rester sur une disparition, du moment qu'elle n'avait rien vue, son père n'était pas mort ... Puis si c'était le cas, elle ne pouvait abandonner sa petite soeur, sans oublier Mégara avec qui elle arrive enfin à créer un lien, peut-être pas un lien mère fille, mais un lien assez fort pour que la jeune fille ait du respect pour Mégara.


Dernière édition par Tammy Grimes le Lun 24 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
TAMMY - Just like fire E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2769
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 12 Aoû - 15:17

TAMTAM (le Jack qui sommeil en moi te souhaite la REbienvenue parmi nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
TAMMY - Just like fire HXBkzfl
Expérience : 9426
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 12 Aoû - 17:50

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !! 💕
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3048
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 12 Aoû - 20:11

ReBienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
TAMMY - Just like fire D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3210
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyVen 14 Aoû - 10:05

re-bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyVen 14 Aoû - 19:29

Merci tout le monde TAMMY - Just like fire 749481183 TAMMY - Just like fire 749481183 TAMMY - Just like fire 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3349
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 19 Aoû - 13:23

Rebienvenue avec ce compte!
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyLun 31 Aoû - 23:23

Merci tout le monde :)
Je viens d'écrire l'histoire, il va me rester la première partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
TAMMY - Just like fire Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3223
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyMer 9 Sep - 16:01

Coucou TAMMY - Just like fire 2464033617

Je passe te prévenir que ta fiche de présentation à été déplacer dans les fiches en danger. Il te reste 48h pour nous donner de tes nouvelles, pour savoir si tu désire un délai ou pas.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter.
J'espère que tu restera parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyVen 11 Sep - 20:14

Coucou

Oui je veux bien un délai s'il te plais, j'ai été à disneyland, puis j'ai eu mes séances de kiné, du coup je n'ai pas pu finir ma fiche le week-end dernier, je vais tenter demain.
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
TAMMY - Just like fire Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3103
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptySam 12 Sep - 10:57

Pas de soucis ma belle ♥
Je te laisse une semaine supplémentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptySam 12 Sep - 11:10

Merci ** il me reste les questions et les compétences, puis j'ai fini **
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
TAMMY - Just like fire Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3103
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyLun 14 Sep - 13:20

Coucou ♥

J'attends la validation de Jack pour faire le reste ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tammy Grimes
Tammy Grimes
Identité : Gäa
Miroir : Chloé Moretz
Crédits : Killing Boys
Balles tirées : 9
Survit depuis le : 12/08/2020
Expérience : 2696
Age : 33
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t754-carnet-de-tammy-grim
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire EmptyJeu 17 Sep - 12:03

Pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TAMMY - Just like fire   TAMMY - Just like fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAMMY - Just like fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOLAN • Let's run it through the fire
» NOLAN • Let's run it through the fire
» CARNET DE TAMMY GRIMES
» Tammy - Love is for children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: