AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest

Aller en bas 
Barry Winchester
Barry Winchester
Identité : Vagabonde
Miroir : Grant Parfait Gustin ♡
Crédits : Loudsilence. (avatar), Tumblr (gifs)
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
(M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest Jxys
Expérience : 3272
Age : 31
ALLIANCE DOCTORS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t107-carnet-de-barry-winc
Message(#) Sujet: (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest EmptySam 15 Fév - 20:22

Peter Murphy


J'ai essayé de ne pas trop détaillé afin que l'histoire reste assez libre et que vous puissiez imaginer tout ce que vous voulez !   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2836585977

Lorsqu'il avait onze ans sa mère est morte, la police parlait d'un cambriolage qui aurait mal tourné. Difficile de savoir si c'est réellement vrai ou s'ils cachaient quelque chose, après tout. Personne d'autre n'était présent ce soir-là, Peter dormait chez un ami et son père travaillait de nuit. Alors s'agissait-il réellement d'un cambriolage ? Ou était-ce une excuse que son père avait trouvée pour cacher une terrible vérité ?

La perte de sa mère a été particulièrement difficile à vivre, parce que Peter était très proche d'elle. Il avait donc perdu la personne qu'il aimait le plus au monde. Et son père, il faisait face au chagrin comme il pouvait. Ce qui voulait souvent dire qu'il finissait le soir ivre mort sur le canapé. Heureusement l'alcool ne l'a jamais rendu violent ou particulièrement méchant, mais malgré tout on ne peut pas dire que ce soit le genre de choses agréables à vivre. Puisque son père était trop occupé à travailler ou à boire pour s'occuper de Peter, ce dernier a été forcé de grandir rapidement, de gagner en maturité et de vite savoir se débrouiller tout seul.

Après ses études il a déménagé à Willow Creek, une petite ville près d'Atlanta où il espérait pouvoir prendre un nouveau départ. Et probablement également prendre ses distances avec son père. Là-bas il a rapidement pu se reconstruire une vie, avoir un travail qu'il appréciait, un appartement à lui et des amis dont il était proche. Bien des années plus tard l'épidémie est arrivée. Les rôdeurs semaient la panique un peu partout en ville, en l'espace d'à peine quelques jours tout avait tourné au chaos.

Peter se trouvait à l'hôpital lorsque l'armée est finalement arrivée pour sécuriser la zone. Il a décidé de rester à l'hôpital pour aider du mieux qu'il pouvait et possiblement pour garder un oeil sur Barry également. La situation semblait devenir de plus en plus cauchemardesque et puis du jour au lendemain, l'armée est partie. Abandonnant tout le monde derrière eux. Peter et Barry ont décidé de partir, en petit groupe. D'abord dans l'espoir de retrouver d'autres de leurs proches, puis Peter a pensé que d'aller à Atlanta serait une bonne idée. La ville étant plus grande il pensait trouver de l'aide là-bas, ou au moins d'autres survivants. Seulement en arrivant sur place, ils avaient pu voir que les seuls habitants étaient des infectés et ils ont compris qu'ils devraient se débrouiller seuls.

IDENTITY CARD

SURNOM : Peter, Pete...
ÂGE : 27 ans
ORIGINES : Américain
ORIENTATION : Homosexuel/Bisexuel
ÉTAT CIVIL : En Couple
CLAN : l'Alliance
ANCIEN MÉTIER : Au choix

FAMILLE : Au choix, sauf pour sa mère qui est décédée bien des années avant l'épidémie.

CARACTÈRE :  Sympathique - Sarcastique - Drôle - Sensible - Impulsif - Jaloux - Loyal - Rancunier - Têtu - Romantique - Intelligent - Confiant - Dynamique - Extraverti - Franc - Méfiant - Protecteur - Taquin - Curieux - Leader - Impatient (Possibilité de modifier/rajouter/supprimer)


Barry Winchester
Soulmate : Le coup de foudre au premier regard, c'est le genre de choses qu'on ne voit que dans des livres ou dans des il a suffit d'une rencontre par hasard, où ils se sont littéralement rentrés dedans. Il y a simplement eu une seconde d'inattention pour qu'ils se percutent et finissent par terre, l'un sur l'autre. Difficile de faire plus orignal et plus gênant ! Et pourtant c'est là que la foudre a frappé. Pour s'excuser, Barry avait invité Peter à manger un morceau. Ils sont toujours restés en contact depuis, devenant amis. Seulement les sentiments sont rapidement devenus bien plus fort qu'une simple amitié. C'est le genre de grand amour qu'on ne vit sûrement qu'une fois dans une vie. Malheureusement l'épidémie est arrivée, ni l'un ni l'autre n'avaient alors avoué leurs sentiments. Peter était présent à l'hôpital lorsque l'armée a débarqué et a sécurisé la zone. Et il a choisi de partir avec Barry, en petit groupe, lorsque l'armée a abandonné les lieux. C'était Peter qui avait eu l'idée d'aller à Atlanta dans l'espoir de trouver de l'aide, ou au moins d'autres survivants.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Barry Winchester le Sam 15 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barry Winchester
Barry Winchester
Identité : Vagabonde
Miroir : Grant Parfait Gustin ♡
Crédits : Loudsilence. (avatar), Tumblr (gifs)
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
(M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest Jxys
Expérience : 3272
Age : 31
ALLIANCE DOCTORS
https://lastmanstanding.forumactif.com/t107-carnet-de-barry-winc
Message(#) Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest EmptySam 15 Fév - 20:23

Pick me, choose me, love me

Booonjour ou Bonsoiiiir !   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 3474100574

Tout d'abord merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario et d'avoir lu jusque ici !  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 3657061014  J'en conclus que le scénario te plait et je serais ravie de te voir craquer pour lui.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 1554581781 Mais d'abord on passe à la partie la moins drôle, les exigences mais pas de panique ! Il n'y en a pas beaucoup.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2720442670


AVATAR : L'avatar et le lien sont sans doute les seules choses qui ne sont pas négociables.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 3657061014 J'avoue que je suis trèèès difficile en avatars (c'est peu de le dire  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2292956566 ) et que j'adore le duo Dylan/Grant.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2689335588

HISTOIRE : Comme dit dans la partie histoire, j'ai essayé de ne pas en dire trop. (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2464033617  Vous pouvez donc rajouter et modifier tout ce que vous désirez.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 1554581781 Appropriez vous l'histoire et le personnage comme vous le souhaitez ! J'ai évité de trop parler de la famille, des études et d'éventuelles conquêtes pour vous laisser carte blanche.   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2208248204 Le prénom et/ou nom de famille est négociable également, notez juste que j'aurais certainement utilisé "Peter" dans mes rps.  :B

PRESENCE : Pour moi tant que le règlement du forum est respecté ça me va.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 2720138307 Donc aucun soucis à se faire de ce côté-là.  (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest EmptyDim 16 Fév - 10:50

Scénario réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest EmptyJeu 20 Fév - 10:54

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest   (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you need is love (♥)
» hazards of love
» Tammy - Love is for children
» (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: choose your character :: too late, babe-
Sauter vers: