AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love

Aller en bas 
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
(M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love HXBkzfl
Expérience : 9506
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love   (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love EmptyDim 14 Juin - 18:33

Gerard Sheridan


» Il possède un chien, un pitbull. Étrangement, la seule autre personne où il va se blottir c'est Josephyne pour lui réclamer des câlins.

» Il a eut une enfance difficile. Son père est partit alors qu'il était âgé de seulement 3 ans, c'est donc sa mère qui l'a élevée seule avec le peu de moyen qu'elle avait. Malheureusement l'alcool et la drogue était beaucoup trop présent dans la maison, lui offrant ainsi un manque d'amour et de présence parentale. Dès son très jeune âge il dû s'occuper de lui-même et devenir un homme beaucoup trop vite.

» Il adore l'alcool, mais ne va jamais jusqu'à perdre la tête. Pour ce qui est de la drogue, jamais il n'y a touché, voyant trop souvent les souvenirs de sa mère, son corps étalé sur le sofa en état presque végétatif.

» Il a passé une bonne partie de sa vie à arpenter les rues pour venir en aide aux plus démunis, même si lui-même n'avait pas beaucoup les moyens. Il lui arrivait même à l'occasion de se rendre dans les résidences pour personnes âgées pour seulement venir discuter avec eux et les faire sourire.

» Très jeune il a commencé à faire du bénévolat.

» Malgré le manque d'aide parentale, il n'eut aucun problème à décrocher son diplôme du lycée.

» Il a rencontré sa femme lors d'un enterrement de vie de garçon d'un ami dans un bar. Ce fut immédiatement le coup de foudre.

» Sa ville natale et de résidence est au choix.

» Il aime lire, se ramassant des livres ici et là sur sa route pour se perdre dans la lecture d'un bon roman.

IDENTITY CARD

SURNOM : Lieutenant; à cause de son grade militaire, tout ceux du groupe lui doit respect pour ce qu'il a fait pour eux. Malgré qu'ils savaient tous son réel nom, c'est resté comme une tradition. Frosty; surnom que lui a donné Josephyne dès leur première dispute. Elle le trouvait très froid de ses traits et de sa façon de parler alors elle lui a lancé ce surnom sans trop réfléchir et depuis elle ne l'a pas lâché.
ÂGE : au choix. tant qu'il est réaliste avec l'avatar.
ORIGINES : américaine.
ORIENTATION : hétérosexuel. les femmes, il n'y a que ça qui arrive à l'attirer et à le rendre dingue à la fois.
ÉTAT CIVIL : veuf. voilà plusieurs année que sa femme est décédé, l'unique amour de sa vie. Cela c'est produit bien avant ce cataclysme planétaire, alors qu'ils étaient tous deux âgés dans le début de la trentaine. C'est après sa perte qu'il a décidé de se concentrer dans son métier de militaire à 100%. Aujourd'hui il a du mal à retomber amoureux.
CLAN : l'Alliance.
ANCIEN MÉTIER : Militaire; lieutenant-colonel de la US Army

FAMILLE : il en a plus depuis longtemps. C'est pourquoi il avait décidé de s'occuper d'un petit groupe, retrouvant en eux un semblant de famille. Il y avait ce couple de personnes âgées, Mary et Paul, les personnes pour qui il se dévouait le plus pour les protéger; Marthy le pharmacien, avec qui il partait à l'occasion en patrouille pour trouver des médicaments et des vivres. Sans lui, sûrement que Mary n'aurait pas survécu à sa crise de diabète. François, un ferrailleur d'Atlanta, une vrai armoire à glace, qu'il ne perdait pas une seconde à amener avec lui en patrouille et avec qui il s'était créé une certaine complicité. Benji Hawkins qu'il prenait sous son ailes alors que ce dernier cherchait absolument à apprendre. Et bien sûr, il y avait Josephyne, sur qui il n'a pas su veiller convenablement et qu'il regrette amèrement.

CARACTÈRE : froid, protecteur, colérique, jaloux, franc, brusque, obstiné, fonceur, fort, bagarreur, attentionné, sarcastique, autoritaire, leader, charmeur, généreux, intelligent, curieux, comique lorsqu'il est à l'aise.


Josephyne Hawkins
LIEN : (depuis Août 2019 - perdu de vu depuis Mai 2020) Memphis. Ce surnom que tu lui as donnée dès son arrivé dans le groupe. Tu ne voulais pas t'éterniser sur un prénom trop difficile à te rappeler, alors sa ville natale était suffisante.
Son caractère, sa façon de ne pas vouloir se laisser piler sur les pieds, bordel qu'elle te fait penser à ta défunte femme. C'est peut-être pour ça que tu es aussi froid et autoritaire avec elle, plus qu'avec les autres. Elle te tient tête et tu ne te l'avoueras jamais, mais t'aime ça, te faisant sourire secrètement de l'intérieur. Elle a ce quelque chose que les autres n'a pas et tu n'arrives pas à le trouver. Peut-être, justement, parce qu'elle est autant têtue que toi ?  À chaque fois que vous êtes dans la même pièce, les tentions montent comme les obstinations et les désaccords. Vous tentez de vous éviter, mais l'un relance toujours l'autre. C'est toujours plus fort que toi de la foutre en rogne.
Mais aujourd'hui tu ressent une certaine douleur, ce depuis ta séparation forcé avec le reste du groupe et surtout d'elle. Tu ne sais pas si elle est toujours en vie, mais tu espères un jour la retrouver si c'est le cas. Malgré votre relation chien et chat, tu l'aime bien. Peut-être plus que ce que tu l'imagines. La douceur de sa peau lorsqu'il t'arrivais de l'effleurer, son sourire qu'elle t'offrait que très rarement mais qui savait venir réchauffer ton coeur et ce regard qu'elle posait sur toi qui parfois semblait être plus doux et curieux... Elle manque à ta vie. Tu te l'avoue maintenant. Tu t'inquiètes pour elle, mais en même temps, t'as confiance qu'elle arrivera à bien se débrouiller.
Un jour tu sauras que toute cette haine qu'elle te crachait en plein visage n'était finalement qu'une façade, cachant un sentiment grandissant pour toi. Elle a peur et a besoin de se faire rassurer. Peur de retomber amoureuse, de souffrir à nouveau et de devoir dire adieu pour toujours.
Benji Hawkins
LIEN : (depuis Juillet 2019 - perdu de vu depuis Mai 2020, peut-être se sont-ils retrouvé plus tôt. à voir avec le joueur si pré-lien pris) Le petit frère de la belle brune, celui que tu as vite pris sous ton ailes en le trouvant. Malheureusement, tu te déteste d'avoir faillit à ta tâche de protecteur alors que le groupe s'est divisé et que vous vous êtes tous perdu. Tu aurais aimé l'avoir à tes côtés, pouvoir veiller sur lui alors qu'il est loin de sa soeur, mais ce n'est malheureusement pas ce que la vie en a décidée. Tu le considère un peu comme ton propre petit frère, celui que tu n'as jamais eu. Tu aimais bien lui apprendre quelque trucs et Benji de son  côté aimait bien t'écouter. Vous étiez presque complice.
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
(M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love HXBkzfl
Expérience : 9506
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love   (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love EmptyDim 14 Juin - 18:58

La guerre, la guerre ! Toujours la guerre !

Salut à toi, oui oui ! TOI qui vient lire la fiche de ce super scénario  (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 1959278226  tu sais que je t'aime déjà ? Je suis certaine qu'on va bien s'entendre et former une super équipe de rp. Il se peut même que je t'offre beaucoup d'amour et peut-être même des p'tits gâteaux... tes préférés.  (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 3186422178
Malheureusement, comme tout bon scénario qui se respecte, il y a quelque exigences que j'aimerai clarifier ici-bas.

AVATAR : Il est négociable seulement si tu me transfert un bon montant d'argent dans mon compte bancaire. Tu n'as qu'à m'envoyer toutes les informations en MP et après on sera certainement quitte... Sans plaisanter, l'avatar n'est pas négociable à moins que Jon ait un frère jumeau  (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 3186422178

PRÉSENCE ET ACTIVITÉ : Le forum demande un minimum et moi je demande plus. Qui croire ?  (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 1579121731 La limite de mots de 150 me va parfaitement, car je suis certaine que toi et moi on va faire beaucoup plus  (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 2208248204 , mais que parfois faire moins peut faire évoluer un ship assez bien. Je ne demande pas à ce que tu sois un professeur de français et de littérature, connaissant tout les mots du dictionnaires et les plus originaux. Ça serait équivalant de demander la lune, qu'en penses-tu ? Mais j'aimerai au moins que ton écrire soit soigné et que ça soit plaisant à lire pour que je te réponde rapidement.

J'en viens à la présence  (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 1554581781 ! Je trouve important de mettre ce point dans les exigences car pour moi quelqu'un qui ne vient qu'une fois par mois pour répondre qu'à un seul rp avant de re-disparaître un autre mois (je viens de vivre quelque chose de semblable, sans le retour) .... ça me turn off totalement ! Donc j'aimerai que si tu souhaites réellement ce scénario, tu t'impliques un minimum dans l'intégration du personnage, créer des liens avec les autres et rp avec les autres. Ce n'est parce que c'est mon scénario qui faut juste rp avec moi.
J'aimerai une réponse par semaine, voooooir limite au deux semaines.

PERSONNAGE ET LIENS : ici, tout ce qui est inscrit dans le premier poste est comment dire, très peu modifiable à moins d'en discuter ensemble. Sinon, tout ce qui entour le personnage et qui n'a pas été mentionné sont libre (âge, lieu de naissance et résidence, raison de la mort de sa femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
(M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3290
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love   (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love EmptyLun 15 Juin - 8:19

Validation scénario


Félicitation, ton scénario est validé !

Si tu souhaites le modifier après ce message, il faudra repasser par la case validation. Merci de ta compréhension ! (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love   (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love EmptyMer 1 Juil - 22:09

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love   (M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JON BERNTHAL - et si au final nous étions pareil / chien et chat / love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier : Fiche & Bouton
» All you need is love (♥)
» hazards of love
» Tammy - Love is for children
» (M) DYLAN O'BRIEN ☸ Love Interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: choose your character :: too late, babe-
Sauter vers: