AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pretty much dead already ((Maggie&Clint))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) - Page 2 EmptySam 21 Mar - 18:58

MAGGIE & CLINT

elle s'excuse, la brune, pour la dispute. elle est allée trop loin. mais comme d'habitude, elle n'a pas mesuré ses mots. elle est trop impulsive, maggie. après cela, elle rejoint l'étage. la chambre, elle est plutôt spacieuse, les meubles sont encore présents et tout est bien rangé à sa place. visiblement, personne n'est venu ici depuis plusieurs mois. clint referme la porte derrière lui avant de la barricader. même avec toutes ces précautions, maggie, elle n'est pas vraiment rassurée. mais cette pensée désagréable évanouie lorsque le blond s'approche.  alors que son haut virevolte dans la pièce, elle ne peut pas s'empêcher de lui poser une question : « au fait, ils sont si dangereux que ça dans ton groupe ? » maggie, elle s'inquiète, encore et toujours. sans attendre une réponse, elle reprend la parole. « en fait j'ai pas vraiment envie de le savoir. juste, promet-moi de faire attention. j'aimerais bien te retrouver en un seul morceau. » elle s'empare des lèvres du blond. finalement, elle ne préfère pas savoir ce qu'il se passe dans ce groupe. elle sait qu'il peut se débrouiller seul, et c'est la seule chose que maggie a envie de savoir. alors elle chasse cette pensée de son esprit. pour quelque heures, elle voudrait arrêter de penser au monde qui l'entour, il n'y a plus que clint qui compte à ses yeux.  alors que leur baiser devient de plus en plus intense, la belle se débarrasse de ses bottines. quelques instants plus tard, elle se retrouve collée sur le matelas, le blond sur elle. « je ne compte pas rester là-haut. ma place.. elle est a tes côtés maggie. et tu me connais.. j’ai plus d’un tour dans mon sac. » maggie, elle entoure le visage de son bien-aimé de ses mains, plongeant son regard dans le sien. « si tu ne me reviens pas, je les tuerais tous. » et le pire, c'est qu'elle est séreuse, maggie même si elle aurait très peu de chances de revenir vivante. la jeune femme n'a pas vraiment le temps de penser à tout ça que son jean se retrouve sur le sol de la pièce. la brune, elle le fait revenir à son niveau, de sorte que leurs regards se croisent. tendrement, elle dépose ses lèvres sur les siennes. « tu m'as manqué. » elle s'empare des lèvres de clint une nouvelle fois, plus sauvagement, pour finir par le faire basculer sous elle. la jeune femme en profite pour déboutonner le pantalon du blond, historie qu'elle ne sous pas la seule personne en sous-vêtements dans la pièce.

@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) - Page 2 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) - Page 2 D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3302
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:10

MAGGIE & CLINT

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:38

MAGGIE & CLINT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty much dead already ((Maggie&Clint))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: