AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pretty much dead already ((Maggie&Clint))

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptySam 15 Fév - 20:47

MAGGIE & CLINT

La dernière fois qu’il a autant neigé, Clint était en compagnie de Maggie Greene. Un petit moment à deux pour tenter de ramener quelques vivres pour le reste des survivants des shadows of hope. Ce fut aussi le jour où ils se sont enfin mit en couple, un moment qu’il se rappelle comme si c’était hier. Un souvenir qui semble très lointain à présent pour l’ancien biker. Leur bonheur n’aura pas durer très longtemps vu que la guerre entre les anciens clans a éclater. Clint fut gravement blesser pendant la bataille, il a été laissé pour mort sur le terrain. Puis ramasser par les Black Swans avec qui il survit depuis. Un groupe qui n’a rien à voir avec ceux qu’il a connu avant. Un groupe qui est très violent et très particulier.

Aujourd’hui, Clint est de sortit. Il devait se rendre à l’un des avant-poste pour donner quelques ordres de la part de Thaissa. Certains membres de l’avant-poste vont devoir revenir à Monroe pour diverses raisons.  Il a encore beaucoup de temps de marche pour rejoindre l’endroit. La fatigue commence à le prendre, surtout que le froid est très dur à supporter. C’est dans ce genre de moment que l’ancien biker regrette d’avoir une bonne tasse de café entre ses mains. Lorsqu’il arrive à proximité d’un petit village, Clint décide de s’arrêter pendant quelques minutes dans l’une des maisons abandonnée. Il n’est encore jamais passer par là. Du moins, il ne s’est jamais arrêter. De base, lorsqu’il sort, il est avec sa moto. Il ne prends pas la peine de s’arrêter. Et comme à chaque sortie, il laisse un petit message pour Maggie, si jamais elle passe par là. Pour l’instant, les messages de Clint n’ont jamais eus de réponses. Peut-être qu’elle est morte, peut-être.. Peut-être qu’elle le pense tout simplement mort..

Il finit par entrée dans une petite maison après avoir fait suffisamment de bruit à la porte pour s’assurer qu’aucun vivant ou mort ne soit présent. Un rôdeur se fait entendre. Clint soupire, il sort son épée de son étui dorsale, ouvre la porte et il tranche la tête du rôdeur. Son pied vient achever le travail en s’écrasant dessus. Le blond referme la porte derrière lui, il part dans la cuisine pour finalement faire les placards dans l’espoir de trouver un truc à manger. Il met la main sur une boite de biscuit. « Ça fera l’affaire ! » Dit-il avant de se poser sur le canapé du salon et d’observer l’extérieur. Au bout d’un moment, Clint aperçoit une femme brune marchant dans la neige. Il se relève aussitôt, laissant tomber la boite de gâteau au sol. Cette femme, il l’aurait reconnu entre mille. Maggie. Il s’élance vers la porte d’entrée, le cœur battant à une vitesse folle. Et si ce n’est qu’un mauvais tour de son imagination ? Il sort sur le palier de la porte : « Maggie ! » Lance-t-il sans même réfléchir.


Dernière édition par Clint Lawson le Dim 16 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptySam 15 Fév - 21:15

MAGGIE & CLINT

la brune soupire. ça fait plusieurs jours qu'elle est revenue à la prison. elle n'a pas l'habitude de rester aussi longtemps. elle repart toujours très vite, mais sa soeur lui a demandé de rester quelques temps. alors elle a accepté, parce qu'elle ne peut rien refuser à sa soeur chérie. elle s'occupe comme elle le peut, aidant pour faire les rondes autour de la prison. mais elle a l'impression d'être enfermée, de suffoquer. en haut d'une tourelle, elle regarde la neige tomber. un épais manteau blanc continue de se déposer aux fils des heures. un fusil sur l'épaule, elle observe les alentours, comme s'il allait débarquer. elle refuse de le penser mort, mais au fond d'elle, elle commence à perdre espoir. ça fait bientôt une année qu'elle ne l'a pas revus, mais elle tente de s'accrocher. sa soeur lui remonte le morale avec ses chansons et ses douces paroles, mais rien n'y fait. maggie, elle n'est plus vraiment la même depuis que clint a disparu.

elle sursaute, alors qu'une petite bête blonde apparait dans son champ de vision. beth, elle lui annonce qu'une petite équipe va partir en expédition pour rechercher des vivres. elle esquisse un petit sourire, elle va enfin pouvoir sortir d'ici. son couteau et pistolet à la ceinture, elle passe les grandes grilles de la prison avec son sac sur l'épaule. ils ne sont que quatre pour cette fois-ci. la mission, elle ne devrait pas durer très longtemps. une journée tout au plus. dans la voiture, ils ont décidés de se séparer en deux groupes pour couvrir plus de terrain. la brune hoche la tête. ça ne l'a dérange pas de travailler en équipe, mais elle préfère être seule. ils finissent par arriver en banlieue, où plusieurs maisons sont abandonnées depuis le début de l'épidémie. ils décident de diviser le quartier et assez rapidement, maggie décide de partir seule malgré les beuglantes de son compagnon. elle soupire tout en partant de son côté. son sac sur l'épaule, elle entre dans une première maison et ressort quelques minutes plus tard, ne trouvant absolument rien à part quelques vêtements qu'elle a enfournés dans son sac. elle ne trouve rien non plus dans la seconde batîsse. elle entre alors avec prudence dans une troisième maison, plus imposante que les deux premières. alors qu'elle cherche des vivres dans la cuisine, elle se fait brusquement attaquée par un rôdeur. elle se retrouve sur le sol, le mort sur elle, essayant désespérément de la mordre. elle lui enfonce son couteau dans le crâne avant de déplacer le corps sur le côté. elle soupire, ses vêtements et son visage sont souillés par le sang de ce mort. elle continue ses recherches, mais repart assez vite.

la jeune femme sort ainsi de la grande maison, dégoûtée par le sang de ce rôdeurs sur ses vêtements. elle grimasse avant de continuer sa route. la neige l'empêche d'avancer rapidement, lui arrachant un juron. « maggie ! » elle se fige. maggie, elle pourrait reconnaître cette voix entre mille. doucement, elle se tourne, ne réalisant pas exactement qu'il se tient à quelques mètres d'elle. « clint ? » maggie, elle reste figée. paralysée, incapable de bouger, elle fixe le blond. elle ne peut y croire. elle le pensait mort, même si elle continuait de le chercher. d'un pas hésitant, elle marche difficilement en sa direction à cause de la neige. arrivée à sa hauteur, elle s'arrête quelques instants, sans rien dire. puis au lieu de lui sauter dans les bras, sa main se lève et fini sa course sur la joue du lawson. « je te pensais mort. mais tu as l'air plutôt bien, pour un mec qui a disparu il y a un an. » elle est en colère, la greene, bien qu'elle l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyDim 16 Fév - 15:38

MAGGIE & CLINT

La solitude ne fait pas trop de mal à Clint. La pression des Back Swans n’est pas un truc que le blond apprécie particulièrement. Mais, comme a ses habitudes, il s’adapte pour survivre. Il n’est pas encore prêt à mourir. Du moins pas comme cela. De plus, il a une bonne raison pour rester en vie depuis un peu plus d’un an. Maggie Greene. Même si ne sait toujours pas si elle est vivante ou pas. Même si la brune est encore vivante… Celle-ci pourrait se trouver n’importe où en Georgie, même dans un autre état. C’est relativement compliqué de prendre des nouvelles de ses proches depuis qu’il n’y a plus aucun réseau dans ce monde. Enfin, les Black Swans communique aussi grâce à des Taklie Walkie. Mais la portée n’est pas très superbe, pourtant cela dépanne bien. Alors que le blond se repose un peu, commence à piquer sérieusement du nez.. Il aperçoit une brune avancé dans la neige. Il n’a aucun doute sur l’identité de la personne. Bien qu’il se demande aussi, si ce n’est pas son imagination qui lui joue des mauvais tour.

Une fois dehors, il ne prends même pas la peine de voir s’il s’agit bien de sa belle. Il l’appelle, comme si de rien n’était. De peur qu’elle ne s’arrête pas. La brune se tourne en direction du blond. Ils se tiennent à quelques mètres l’un de l’autre. Pourtant, pour Clint, c’est comme si tout les séparés à ce moment-là. Clint finit par s’avancer vers Maggie qui en fit de même. Là où le blond l’aurait prit dans ses bras, il sentit le revers de la main de Maggie venir frapper sa joue. Il ne s’y attendais pas, même s’il connait la brune par cœur ! Sur le moment, Clint était bien trop heureux de la retrouver enfin, pour réfléchir à la réaction de Maggie. « je te pensais mort. mais tu as l'air plutôt bien, pour un mec qui a disparu il y a un an. » Le regard de Clint se pose alors sur l’ainée des Greene. Il la dévisage pendant un moment, il hausse les épaules avant de lui répondre d’un ton sec : « Peut-être que si quelqu’un s’était inquiété de savoir si j’étais mort ou pas, je serais à l’heure actuelle avec le reste de ton groupe. Et je n’aurais pas disparu. »

Finalement Clint, il le prend assez mal. Il croise les bras sur son torse avant de se tourné pour retourné à l’intérieur de la maison. La colère et la rancœur de Clint était entrain de prendre le dessus. Jamais il ne lèvera la main sur une femme, mais il n’acceptera pas qu’une d’entre elle le fasse. Même s’il sait au fond que le geste de Maggie est plus du à l’inquiétude qu’elle a pu avoir pendant l’année écoulée. Il récupère le paquet de biscuit, le pose sur la table et commence à récupérer le sac qu’il avait poser sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyDim 16 Fév - 16:06

MAGGIE & CLINT

maggie, elle pensait faire le petit tour du quartier tranquillement. avec cette neige, personne ne devrait sortir. seule avec elle même, elle pensait réellement avoir le temps de penser à l'année passée. mais alors qu'elle marchait vers sa prochaine destination, à quelques mètres seulement, elle fut stoppée dans son élan. la voix de clint lui parvient. elle refuse d'abord d'y croire, avant de lui faire face. elle se demande si elle ne devient pas complètement folle, et qu'elle commence à voir le blond partout. alors elle se rapproche doucement, avec prudence. lorsqu'elle arrive à son niveau, elle lui colle une gifle sur la joue. c'est bien lui, et elle est en colère. pas vraiment contre lui, mais contre le monde entier. elle lui balance une petite phrase sarcastique dont elle a le secret. son seul moyen de défense pour cacher qu'en vérité, elle a simplement envie de tomber en larme dans ses bras.

« peut-être que si quelqu’un s’était inquiété de savoir si j’étais mort ou pas, je serais à l’heure actuelle avec le reste de ton groupe. et je n’aurais pas disparu. » avant qu'elle n'ai eu le temps de répliquer, le blond a déjà disparu dans la maison qui lui fait fasse. elle reste figée quelques instants avant de le suivre d'un pas décidé. elle entre ainsi dans le salon, sa main serrant la lanière de son sac. « parce que tu crois que je n'ai pas essayé de te retrouver ? bordel, ça fait un an que je te cherche partout ! » elle tente de retrouver son calme. mais ses sentiments sont partagés entre la colère et la joie de le retrouver vivant. « je ne compte même plus les fois où j'étais à deux doigts de me faire mordre parce que je pensais avoir retrouvé ta trace. » elle laisse tomber son sac sur le sol, avançant de quelques pas. « et puis c'est pas comme si t'avais essayé de nous retrouver, j'me trompe ? tu dois avoir trouvé un autre groupe, comme t'as pas l'air d'un vagabond. tu dois plus les apprécier que nous, visiblement. » elle fini par devenir calme, après quelques instants de silence. dans le nous, elle voulait dire elle. elle est plus triste qu'autre chose, maggie. parce qu'elle ne sait pas où il était pendant tout ce temps et qu'elle était morte d’inquiétude. elle voudrait lui sauter au cou, mais sa fierté passe d'abord. elle cache cette inquiétude avec des phrases cinglantes, comme toujours. elle recule de quelques pas, collant son dos contre l'un des murs de la pièce. « je .. j'étais morte d'inquiétude. et je pensais pas te revoir un jour. » sa colère a presque disparue, mais elle reste présente. maggie, elle n'a pas envie qu'il parte à cause de ses stupides paroles. elle n'a pas envie d'attendre encore une année avant de le revoir. elle doute vraiment de pouvoir tenir aussi longtemps sans le voir. « j'suis vraiment désolée. »

@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMar 18 Fév - 17:40

MAGGIE & CLINT

Les retrouvailles avec Maggie sont loin d’être celle dont il aurait espérer avoir. Pourtant, le blond sait très bien comment est Maggie, mais pour le coup.. Il aurait tout simplement aimé la prendre dans ses bras, la serre contre lui et profiter de se petit moment à eux. Il lui réponds d’une façon tranchante, il est vrai que si un membre des Shadows auraient au moins eus la bonne idée de voir s’il était encore vivant ou pas. Alors qu’il s’est rangé à leur côté en prenant de revers le nouveau leader des Saviors.. Peut-être qu’il n’aurait jamais été séparer de Maggie. Il n’aurait surement pas été ramener de force à Monroe. Clint, il ne cherche pas à comprendre plus longtemps. Il tourne le dos à la brune pour entrer dans la maison qu’il occupe temporairement. Du moins, il compte bien partir pour continuer sa route. Il était entrain de ranger les quelques affaires qu’il avait déposé, lorsqu’il entends la voix de Maggie : « parce que tu crois que je n'ai pas essayé de te retrouver ? bordel, ça fait un an que je te cherche partout ! » Il se tourne pour lui faire face. Le bleus des yeux de Clint est dure. « je ne compte même plus les fois où j'étais à deux doigts de me faire mordre parce que je pensais avoir retrouvé ta trace. » Il reste tout de même de marbre. Dès qu’il a obtenu un minimum de confiance vis-à-vis des leaders des Black Swans, Clint est sortit dans l’espoir de retrouver la trace de Maggie. Dans l’espoir de pouvoir la savoir en sécurité. Le sac de Maggie tombe au sol, elle avance de quelques pas vers lui : « et puis c'est pas comme si t'avais essayé de nous retrouver, j'me trompe ? tu dois avoir trouvé un autre groupe, comme t'as pas l'air d'un vagabond. tu dois plus les apprécier que nous, visiblement. » Il soupire en l’écoutant. Il sait que ce n’est pas que la colère qui dicte les propos de la brune, mais aussi l’inquiétude. Il ne réponds pas aussitôt Clint. Il prend simplement un petit bloc note dans son sac, accompagné d’un style. Avant, jamais il n’aurait fait cela devant une femme. « Dès que j’ai eus le droit de sortir du groupe qui m’a recueilli. Je me suis mis à votre recherche. A ta recherche. J’ai déposé dans quelques maisons, boutiques.. Même dans des bagnoles. Juste dans l’espoir que tu trouves l’un d’entre eux. » Il pose à nouveau le bloc sur la table. « Les Black Swans ont vu que je n’étais pas mort mais gravement blessé. Ils m’ont rapatrié chez eux. Et je suis très loin de les appréciés, même si je fais ce qu’il faut pour survivre. » Il soupire à nouveau : « Merde, c’était auprès de toi que j’avais envie d’être. Pas dans ce foutu groupe ! » Clint, il est loin d’apprécie les Black Swans. Certes la violence il connait, certes cela ne le dérange pas spécialement. Mais ce groupe… Le leader est là juste pour se divertir. Un sacré connard ouais ! Maggie, elle s’était adosé contre le mur derrière elle. « je .. j'étais morte d'inquiétude. et je pensais pas te revoir un jour. » puis elle rajoute : « j'suis vraiment désolée. » Le blond la regarde un moment sans rien dire. Puis il s’approche d’elle, pose l’une de ses mains sur sa hanche droite et l’autre contre son visage. « J’étais dans le même état.. J’avais la crainte de te revoir morte. Tu n'as pas a t'excuser.. » Il vient a coller son front contre le sien. « Je t’aime Maggie. Je t’aime comme un fou. Si j’aurais été en état.. Je t’aurais retrouver bien avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMer 19 Fév - 16:29

MAGGIE & CLINT

maggie, elle ne peut pas s'empêcher d'être sur la défensive. le sarcasme devient sa seule arme pour cacher qu'elle est totalement désemparée. elle ne pensait pas le revoir. aux fils des mois, elle a commencé à se dire qu'il avait définitivement disparu. alors le revoir, après presque une année, la déstabilise. elle a commencé à paniquer, maggie, en posant son regard sur lui, à quelques mètres. elle n'a pas pu s'empêcher de sortir une petite phrase cinglante. clint, il a tourné les talons pour revenir dans la bâtisse abandonnée. elle aurait dû s'en douter, mais la jeune femme est encore plus en colère. alors elle le suit, se postant ainsi en plein milieu du salon. elle enchaîne les phrases, lui mettant sur le dos le fait qu'elle a failli mourir plus d'une fois en partant à sa recherche. elle lui demande ensuite s'il a essayé de les retrouver, de la retrouver elle. elle commence à se calmer, maggie, laissant sa colère disparaitre peu à peu. « dès que j’ai eus le droit de sortir du groupe qui m’a recueilli. je me suis mis à votre recherche. à ta recherche. j’ai déposé dans quelques maisons, boutiques.. même dans des bagnoles. juste dans l’espoir que tu trouves l’un d’entre eux. » ses prunelles se posent sur les petits papiers. elle n'a pas le souvenir d'en avoir retrouvé, mais ses collègues de ravitaillement ont dû tomber dessus. elle ne prononce pas un mort, le regard toujours sur le bloc. « les black swans ont vu que je n’étais pas mort mais gravement blessé. ils m’ont rapatrié chez eux. et je suis très loin de les appréciés, même si je fais ce qu’il faut pour survivre. » black swans ? elle a déjà entendu ce nom quelque part, très certainement au détour d'un couloir après que le camp des militaires soit tombé. elle ne sait pas grand chose d'eux, et maggie, elle s'en fichait pas mal avant que clint ne prononce leur nom. « merde, c’était auprès de toi que j’avais envie d’être. pas dans ce foutu groupe ! » la jeune femme baisse la tête, honteuse des paroles qu'elle a pu prononcer quelques instants avant. très souvent, son impulsivité prend le dessus et les mots dépassent ce qu'elle pense réellement. ne sachant pas quoi dire d'autre, elle s'adosse contre l'un des murs de la pièce. son regard fini enfin par se tourner vers clint lorsqu'il s'approche. « j'étais dans le même état.. j’avais la crainte de te revoir morte. tu n'as pas a t'excuser.. » elle secoue négativement la tête. elle n'aurait pas pu prononcer ces morts, même si elle était certaine de ne plus jamais le revoir. « je n'aurais pas dû te dire ça ... même si je te pensais réellement mort. » pour la première fois depuis que le camp des militaires est tombé, maggie s'autorise à laisser couler une larme sur sa joue, qu'elle chasse immédiatement avec le revers de sa veste. « je t’aime maggie. je t’aime comme un fou. si j’aurais été en état.. je t’aurais retrouver bien avant. » comme réponse, elle dépose furtivement ses lèvres sur les siennes. « je t'aime aussi. » la jeune femme le prend enfin dans ses bras, enfouissant au passage son visage dans le cou de celui qui fait battre son coeur. « tu m'as tellement manqué. » très vite, son esprit divague. ils sont dans deux groupes différents, et vivent très certainement loin l'un de l'autre. alors elle se détache de clint, confuse. « on va faire comment ? »


@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) 749481183


Dernière édition par Maggie Greene le Mar 25 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyLun 24 Fév - 22:50

MAGGIE & CLINT

Sur le coup de la colère, Clint balance tout à Maggie. Pourtant, il s’en veut de lui avoir lâcher tout cela comme ça. Il finit par quand même s’adoucir. C’est dingue l’effet qu’elle peut avoir lui, Maggie. Elle est surement la seule a avoir une telle emprise sur l’ancien biker. « je n'aurais pas dû te dire ça ... même si je te pensais réellement mort. » Lui aussi a cru pendant un bon moment que Maggie était morte. Pourtant, il n’a pas arrêter de la chercher. Il ne pouvait pas ne pas savoir. « Ne t’en fais pas.. » Tente-t-il de la rassurer. Il se rapproche d’elle, posant l’une de ses mains sur sa hanche. Il a envie de la sentir contre lui, de toucher les douces lèvres de Maggie. « je t'aime aussi. » Il affiche un léger sourire avant que celle-ci vienne à réduire à néant le peu d’espace qui les sépares l’un de l’autre. Clint, il ferme un instant les yeux, profitant de ce petite moment de retrouvaille. Depuis le temps qu’il rêve de la tenir contre lui, de pouvoir la touché et sentir sa chaleur contre lui. Le cœur de pierre de Clint se met à battre à une vitesse folle. « tu m'as tellement manqué. » « Toi aussi, bébé. » Clint, il aurait aimé que ce moment ne s’arrête pas. Il aurait aimé rester blotti contre elle et ne plus pensé au reste. Pourtant, lorsque Maggie s’écarte un peu de lui, pour lui demander « on va faire comment ? » Le blond pose son regard dans le sien. L’impression qu’il y aura toujours quelques choses pour les empêcher d’être ensemble. S’il le pouvait, il partirait sur le champ pour rejoindre Maggie. Pour rester avec elle. Il ne peut pas. Pour la simple raison, qu’il connait les conséquence que pourrait avoir une telle trahison envers son groupe. « On va trouver une solution. Toi et moi. » La main de Clint passe dans la cheveux brune de Maggie. Il essaie de réfléchir avant de repenser qu’il doit justement rejoindre l’avant post des Back Swans. La situation ne vas pas lui plaire bien longtemps à Clint. Il va falloir qu’il arrive a trouver une solution rapidement. Là en ce moment avec la neige, ca risque d’être compliqué.. Il ne peut pas utiliser de moto ou même un véhicule. Mais dès que la neige aura fondu.. Enfin c’est une solution qui ne sera pas viable très longtemps car, il voudra être avec elle. « Pour le moment, je ne peux pas quitter les Black Swans comme ça. Il va falloir que je sois plus malin qu’eux. Mais nous allons trouver une solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMar 25 Fév - 2:03

MAGGIE & CLINT

maggie, elle s'excuse et pourtant, ce n'est pas son genre. elle est allée trop loin, elle le fait très bien. tout remettre sur le dos de clint est totalement débile, sachant que ce n'est pas vrai. mais la greene, elle trouve ça plus simple plutôt que d'avoir directement qu'elle était morte d’inquiétude pour lui à n'en plus dormir la nuit. alors elle s'excuse après s'être calmée. « ne t’en fais pas.. » la brune réduit l'espace entre eux avant de poser furtivement ses lèvres sur les siennes. elle ne pensait pas s'attacher autant à quelqu'un, d'autant plus de cette manière. la jeune femme, elle brise le silence en lui disant cmbien il lui a manqué. « toi aussi, bébé. » aussitôt, elle se blottie contre lui. elle attend ça depuis plusieurs mois, presque une année. maggie, elle a cru devenir folle aux fils des mois, voyant des indices qui n'existaient pas. maintenant qu'elle l'a retrouvé, elle ne compte plus le laisser partir. son esprit divague, et elle se détache de lui pour planter son regard dans le sien. elle prend alors la parole, et lui demande comment il vont pouvoir faire pour la suite. elle est inquiète, la greene, ne voulant pas attendre encore presque un an pour se retrouver dans ses bras. « on va trouver une solution. toi et moi. » elle hoche timidement la tête. elle sait qu'ils vont bien trouver quelque chose. ils arrivent toujours à trouver des solutions, mais celle-ci risque de prendre plus de temps. « je t'aurais bien proposer de repartir avec toi, mais je ne peux pas laisser papa et beth. » impossible pour elle d'abandonner sa famille. même s'ils ne le disent pas, maggie sait très bien qu'ils reste affectés par la chute de la maison familiale alors hors de question de les laisser, même pour rester avec celui qui fait battre son coeur. « pour le moment, je ne peux pas quitter les black swans comme ça. il va falloir que je sois plus malin qu’eux. mais nous allons trouver une solution. » son regard se plante dans celui de clint, et elle hoche la tête timidement. elle ne rajoute rien, pas un mot, comprenant très bien qu'il ne puisse pas partir ainsi. c'est l'impasse. lui ne peut pas quitter son groupe et elle refuse de laisser son père et surtout sa soeur. même si ça lui brise le coeur, elle va devoir s'habituer à le voir seulement de temps en temps. « je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. juste ... ne te mets pas en danger, ok ? je ne supporterais pas de te perdre encore une fois. » de nouveau, elle réduit l'espace entre leurs deux corps, reposant ses lèvres sur les siennes.  

@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMar 25 Fév - 21:55

MAGGIE & CLINT

« je t'aurais bien proposer de repartir avec toi, mais je ne peux pas laisser papa et beth. » Un sourire s’affiche sur les lèvres du blond. C’est vrai que l’idée aurait surement été plus simple, pourtant il ne veut pas qu’elle le suive chez les Black Swans. Puis, l’idée de la séparer de sa petite famille ne plait pas à Clint. Beth et Hershel ont besoin d’elle auprès d’eux. J’aimerais les revoir aussi, ils sont ma famille eux aussi. D’ailleurs cela me fait penser à mon frère, je n’ai aucune idée de s’y est vivant ou mort. « Et je ne veux pas que tu quitte ta famille pour moi. D’ailleurs, mon frère.. Il est avec vous ? » Même si sa relation avec son petit frère n’est plus bonne. Clint continue a ce faire du soucis pour lui. Clint, il aimerait rester auprès de Maggie, d’être présent pour elle ainsi que pour le reste de sa famille. Il ne voit simplement pas comment faire pour le moment. Ils finiront par trouver une solution. Jusqu’à maintenant, Clint n’a jamais chercher à quitter les Black Swans car il n’avait pas vraiment de raison de le faire. Maintenant, il a une bonne raison et elle s’appelle Maggie. Clint il ne lâche pas le regard de sa brune, il l’a dévisage comme si s’était la dernière fois qu’il le voyait. « je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. juste ... ne te mets pas en danger, ok ? je ne supporterais pas de te perdre encore une fois. » Si elle savait ce qu’il se passe à Monroe, elle ne serait certainement pas rassurée de le savoir là-haut. Clint c’est un combattant de l’arène, il est connu par les membres des Black Swans pour ses talons lors des combats et il inspire une certaine crainte aussi. « Je ferais attention, car j’ai une bonne raison de rester en vie. Et je n’ai pas envie de rester loin de toi pendant encore des mois. » Confia Clint à Maggie. « Tu est où avec Hershel et Beth ? On peut trouver un endroit qui nous ferait parcourir la même distance. Enfin lorsque la neige commencera à fondre, je pourrais plus facilement me déplacer avec ma moto. » Puis avec un léger sourire, il finit par rajouter : « J’ai l’impression que l’on va se faire une version de Roméo et Juliette version post-apocalyptique ! » Il rit avant de l’embrasser une nouvelle fois. Il avait ce besoin de sentir les lèvres de Maggie contre les siennes. La main de Clint qui est libre vient passer sous la veste de la brune, touchant enfin la douce peau de celle qu’il aime, il ne réfléchit pas Clint. Tout ce qu’il veut c’est la retrouvée entièrement. Même s’il va sans doute falloir qu’il justifie sans grand retard à l’avant post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMar 25 Fév - 23:39

MAGGIE & CLINT

la brune, elle est tout simplement incapable de laisser sa famille, bien qu'elle aime clint plus que tout. elle ne pourrait jamais se sentir bien quelque part sans sa soeur et son père. elle est protectrice envers eux, beaucoup trop même, depuis la chute de la ferme. et elle ne se voit pas partir loin d'eux plus de quelques jours, alors les quitter est impossible à ses yeux. « et je ne veux pas que tu quitte ta famille pour moi. d’ailleurs, mon frère.. il est avec vous ? » le léger sourire sur ses lèvres disparaît. comment lui dire qu'elle n'a absolument aucune idée de l'endroit où se trouve son petit-frère ? elle marque une pose, essayant de trouver les bons mots. « je ... je l'ai perdu de vu au camp militaire. j'ai essayé de le retrouver mais je n'ai pas réussi à retrouver sa trace ... » même si les tensions entre maggie et son meilleur amis devenaient de plus en plus présentes, elle se sent coupable de sa disparition. surtout vis-à-vis de clint. « je vraiment suis désolée. » et c'est le cas. même s'ils n'étaient plus aussi proche qu'avant l'épidémie, maggie pensait réellement qu'ils resteraient toujours ensemble. qu'ils seraient inséparables comme ils l'ont toujours étés. elle espère simplement qu'il soit toujours en vie, quelque part. mais visiblement, il ne fait pas partie d'un des groupes présents dans la région. la jeune greene lui demande de faire attention, de ne pas se mettre en danger. parce que maggie, dans sa délicatesse légendaire et naturelle, elle est complètement capable de débarquer chez les black swans pour l'engueuler un bon coup. « je ferais attention, car j’ai une bonne raison de rester en vie. et je n’ai pas envie de rester loin de toi pendant encore des mois. » elle esquisse un petit sourire avant de planter son regard dans le sien. elle ne veut pas revivre cette dernière année où elle était tout simplement morte d'inquiétude. « tu me promets qu'on ne va pas attendre un an avant de se voir ? parce que c'est un peu long quand même. » son sourire s'agrandit, elle est certaine de le revoir dans quelques temps, s'ils le peuvent tout deux. ils vont trouver une solution, ça a toujours été le cas depuis le début de la fin du monde, alors elle ne s'en fait pas pour ça. « tu es où avec hershel et beth ? on peut trouver un endroit qui nous ferait parcourir la même distance. enfin lorsque la neige commencera à fondre, je pourrais plus facilement me déplacer avec ma moto. » la jeune femme, elle hésite. non pas qu'elle n'ai pas confiance en clint, c'est même tout l'opposé, mais elle n'est pas très confortable à l'idée de révéler l'endroit de la prison. pour une fois, ils sont bien installés et vivent paisiblement. elle n'a pas envie de tout faire basculer par sa faute. « pas très loin d'ici. à moins d'une petite heure, je dirais. j'en sais trop rien, je n'ai jamais pensé à regarder combien de temps nous mettons pour arriver jusqu'ici. » maggie, elle est beaucoup trop occupée à regarder le paysage délier que de regarder sa montre. pourtant, elle est certaine que quelqu'un l'a déjà fait, regarder combien de temps ils mettent pour arriver aux endroits stratégiques. les endroits où ils trouvent facilement des vivres pour le groupe. « j’ai l’impression que l’on va se faire une version de roméo et juliette version post-apocalyptique ! » maggie, elle ne peut pas s'empêcher de rire à cette réflexion. dans un sens, il n'a pas tort. « c'est pas faux. j'espère seulement qu'on ne va pas avoir la même fin ... » elle hausse les épaules. après tout ce qu'ils ont vécus, elle n'a pas envie de le perdre alors qu'elle vient seulement de le retrouver. un petit sourire se colle sur ses lèvres lorsqu'elles retrouvent celles du blond, une nouvelle fois. maggie, elle frissonne lors que la main de clint entre en contact avec sa peau. elle se laisse porter par le moment avant de rompre le baiser. « ils ne vont pas t'attendre, là-bas ? » elle n'a entendu que de vagues informations au sujet de ce groupe, et maggie, elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) 680580963


Dernière édition par Maggie Greene le Dim 15 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyLun 9 Mar - 18:01

MAGGIE & CLINT

Jamais il ne demandera à Maggie d’abandonné sa famille pour le rejoindre. Hershel comme Beth ont besoin d’elle auprès d’eux. Clint, même s’il aimerait être un peu égoïste en ce qui la concerne. Il a bien trop de respect et d’attache pour sa famille. En parlant de famille, celui-ci lui demande si son frère est avec eux. Leur relation n’est plus bonne depuis la ferme, depuis Maggie. Deux frères amoureux de la même femme. « je ... je l'ai perdu de vu au camp militaire. j'ai essayé de le retrouver mais je n'ai pas réussi à retrouver sa trace ... je suis désolée. » Le blond baisse son regard. Il espère quand même que son petit frère a réussit à s’en sortir. Qu’il est encore vivant. Il soupire avant de lui répondre : « Le connaissant, il doit avoir réussi à s’en sortir. » Un léger sourire apparait sur ses lèvres : « Les Lawson ont la peau dure. » Certes, les deux frères sont très différents l’un de l’autre. Pourtant, ils ont tout de même cette force à se rattacher à la vie, surtout lorsqu’ils ont un but à atteindre. Lorsque Maggie lui demande de faire attention à lui, celui-ci lui confirme qu’il sera son maximum. Le groupe des Black Swans n’a rien à voir avec ce qu’il a connu par le passé. Beaucoup de membres, n’ont aucune pitié. Même si Clint est un parfait connard lorsqu’il s’agit de sa propre survie. Il a quand même du mal à tout accepter de ce groupe. Il joue un peu avec eux. Tout comme il l’a fait avec le groupe de Pandore. Sauf que là, il n’est pas en mission pour d’autres personnes. « tu me promets qu'on ne va pas attendre un an avant de se voir ? parce que c'est un peu long quand même. » Il sourit avant de caresser doucement sa nuque. « Il va falloir que l’on trouve une solution pour se retrouver facilement. Un endroit qui serait à l’abri des regards et assez loin de Monroe. » Il ne veut pas prendre le risque que des Black Swans tombent sur Maggie. Il s’est très bien ce qu’il pourrait se passer pour sa belle. « pas très loin d'ici. à moins d'une petite heure, je dirais. j'en sais trop rien, je n'ai jamais pensé à regarder combien de temps nous mettons pour arriver jusqu'ici. » Même si elle ne lui dis pas exactement où ils se trouvent, Clint ne viendra pas a insister. Dans le fond, ce n’est pas plus mal qu’il ne sache pas exactement où se trouve le groupe de Maggie. « D’accord. Surtout fait attention à toi lorsque tu sors. Les Blacks Swans ont plusieurs avant post. Tu pourrait être confronter à eux à tout moment. » Et il n’a pas envie de la savoir morte ou obligé de passer dans l’arène. Clint, il finit par faire une petite réflexion sur leur relation. « c'est pas faux. j'espère seulement qu'on ne va pas avoir la même fin ... » il rit avant d’hausser les épaules : « Il faudra bien mourir un jour. Mais le plupart sera le mieux. » Lance-t-il avec un léger sourire avant de venir prendre possession des lèvres de sa brune. Il n’a aucune envie de la quitté. Du moins, pas aussitôt après l’avoir enfin retrouver. Pour le moment, Clint ne pense qu’à eux, il se fiche bien ce qu’il peut se passer autour ou même si on l’attends quelques part. Façon, il trouvera bien quelques choses à leur raconter. Clint est un bon menteur. « ils ne vont pas t'attendre, là-bas ? » Il la regard dans les yeux. « Je trouverai bien quelques choses à leur raconter. Avec la neige, les morts.. Il y a plein de chose qui aurait pu me retarder. Je n’ai pas envie de te quitté maintenant. Pas après avoir passer toute une année en me demandant si tu était morte ou vivante. Donc, ils attendront. » Clint, il était ferme dans ses propos. Il se décolle d’elle prenant l’une de ses mains dans la sienne. « Reste avec moi, ne serait que quelques heures. On se barricader dans une chambre, histoire d’être tranquille. » Dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyDim 15 Mar - 18:59

MAGGIE & CLINT

clint, il demande si son frère va bien. la brune, elle en a aucune idée, ayant perdu sa trace il y a plusieurs mois déjà. « le connaissant, il doit avoir réussi à s’en sortir. » elle esquisse un petit sourire, sans rien ajouter. « les lawson ont la peau dure. » elle regarde de nouveau le blonde. il n'a pas tort sur ce point là. pourtant, les frangins sont très différents l'un de l'autre. « surtout qu'il est moins impulsif que toi, donc il doit s'en sortir. » elle lui offre un large sourire. c'est a cause de ce côté impulsif que maggie s'inquiète. et elle n'arrêtera jamais de s'inquiéter pour lui, surtout qu'ils ne pourront pas se retrouver avant un petit moment. « il va falloir que l’on trouve une solution pour se retrouver facilement. un endroit qui serait à l’abri des regards et assez loin de monroe. » maggie hoche la tête. elle n'a pas vraiment envie de tomber sur d'autres survivants lorsqu'elle ira le retrouver, surtout qu'elle sera seule. « on trouvera bien un endroit assez reculé, où peu de personnes passent. ça doit bien existé pas loin. » la brune, elle se dit qu'elle va avoir besoin d'excuses pour sortir, surtout auprès de son paternel. celui-ci n'apprécie guère l'a voir sortir de l'enceinte de la prison aussi souvent, mais il laisse son aînée faire pour les ravitaillements. « il va falloir trouver de bonnes excuses pour s'éclipser de nos camps respectifs ... on garde ça entre nous ? ça serait plus prudent, non ? » le blond lui demande où elle est postée avec sa famille. mais maggie, elle ne dévoile rien. c'est beaucoup plus prudent qu'ils ne savent pas où l'un et l'autre reste. elle n'a pas envie de prendre de risques, alors elle lui dit simplement qu'ils ne sont pas très loin. « d’accord. surtout fait attention à toi lorsque tu sors. les blacks swans ont plusieurs avant post. tu pourrait être confronter à eux à tout moment. » « je sais me défendre, tout ira bien. t'as pas à t’inquiéter pour ça. » elle est forte maggie, elle a réussi à s'endurcir depuis la chute de sa maison familiale. cependant, elle tente toujours de s'améliorer pour les combats. « il faudra bien mourir un jour. mais le plus tard sera le mieux. » la jeune greene allait répliquer, mais ses lèvres sont bloquées par celles de son bien-aimé. elle se détache de ce dernier après quelques instants, à contre coeur, visiblement inquiète. la brune, elle lui demande s'il n'est pas attendu dans son clan. « je trouverai bien quelques choses à leur raconter. avec la neige, les morts.. il y a plein de chose qui aurait pu me retarder. je n’ai pas envie de te quitté maintenant. pas après avoir passer toute une année en me demandant si tu était morte ou vivante. donc, ils attendront. » elle ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. elle est partagée entre l'idée de ne pas le retenir, et celle de rester le plus de temps possible avec lui. elle ne veut pas partir maintenant, mais ils sont tous deux attendus à des endroits différents. « j'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose parce que tu es resté ici, avec moi. » elle secoue la tête. ses compagnons de ravitaillement ne diront très certainement rien à cette petite disparition, mais elle ne connait pas le clan dans lequel se trouve clint, d'où l'inquiétude. dans tous les cas, elle ne peut pas s'empêcher de protéger les personnes qu'elle aime. « reste avec moi, ne serait que quelques heures. on se barricader dans une chambre, histoire d’être tranquille. » la greene esquisse un petit sourire. au point où elle en est, le petite groupe peut bien attendre quelques heures qu'elle réapparaisse. « c'est très tentant comme idée. mais si mon père pose des questions, je lui dirais que c'est de ta faute. » une nouvelle fois, elle réduit l'écart entre leurs deux corps pour s'accrocher aux lèvres du lawson. elle a envie de le retrouver totalement, sans penser aux conséquences de cette petite absence. entre deux baisers, elle se détache légèrement pour reprendre son souffle. « t'as vérifié qu'il n'y a rien à l'étage ? » sans vraiment attendre de réponse, elle s'écarte pour récupérer son sac, toujours sur le sol. vu le bruit qu'ils ont pu faire avec cette petite dispute, ils auraient entendu un rôdeur depuis bien longtemps. elle prend donc la direction des escaliers pour gravir ses derniers ou ouvrir une porte totalement au hasard. « clint ? j'ai trouvé ! » la greene, elle est tombée sur ce qui semble être la chambre parentale. coup de bol, tout est resté en place. la jeune femme pose alors son sac dans un coin de la pièce avant d'examiner cette dernière, attendant que le blond passe la porte.

@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMer 18 Mar - 13:11

MAGGIE & CLINT

« surtout qu'il est moins impulsif que toi, donc il doit s'en sortir. » Ce n’est pas faux ! Le petit frère de Clint est loin d’être aussi impulsif que lui. Ils sont assez différent l’un de l’autre. Pourtant, ils ont chacun certaine faculté pour survivre. Si les deux frères n’auraient pas été dans une relation très compliqué, peut-être que cela aurait été plus simple pour cohabiter ensemble à l’époque de la Ferme. « on trouvera bien un endroit assez reculé, où peu de personnes passent. ça doit bien existé pas loin. il va falloir trouver de bonnes excuses pour s'éclipser de nos camps respectifs ... on garde ça entre nous ? ça serait plus prudent, non ? » Peut-être qu’il faudrait trouver une maison ou plutôt une cabane dans les parages. Clint, il s’est où sont les avant-poste des Black Swans. Il sait comment son groupe fonctionne. Par contre c’est sure que lui, il ne va rien dire que ses rencontre avec sa belle. Sinon, il serait considéré comme un traitre et la peine serait immédiate. « Je ne dirais rien à mon groupe. C’est trop dangereux. Toi, tu devrait peut-être en parler à des personnes en qui a confiance. S’il t’arrive quelques choses, qu’ils puissent venir voir ce qu’il se passe. Cette ville n’est pas le bon plan, les Black Swans passent régulièrement par là pour rejoindre l’un des avant-postes. Mais nous allons trouver. Ne t’en fais pas. Si tu est toujours avec les Grimes, dit leur que je suis en vie. Dis leur que l’on se voit. Je leur fais confiance. » Il est vrai que Clint a une grande confiance aux frères Grimes. Donc cela sera mieux qu’au minimum eux soit au courant. « je sais me défendre, tout ira bien. t'as pas à t’inquiéter pour ça. » Clint rit doucement à la réponse de la brune : « Tu me dis de ne pas m’inquiété pour toi, alors que toi tu t’inquiété pour moi ? » Clint, il vient à embrasser la brune peu de temps après. Baiser qu’il finit par être interrompu. Clint, il a tendance à vouloir rester confiant tout de même. Mais, il sait qu’elle est simplement en train de s’inquiété pour lui. Il ne pourra pas la changer à ce sujet. « j'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose parce que tu es resté ici, avec moi. » Clint, il ne réponds pas. Il veut simplement rester avec elle encore pendant quelques heures. Surtout que l’idée de devoir se séparer à nouveau d’elle, le torture sérieusement. Il finit par lui proposer de se barricader dans une des chambres de cette maison. Histoire d’être tranquille. Clint, il a envie de redécouvrir à nouveau le corps de sa petite-amie. De la sentir contre lui. « c'est très tentant comme idée. mais si mon père pose des questions, je lui dirais que c'est de ta faute. » Il sourit avant de lui répondre : « Arrête, ton père serais capable de me rendre visite pour me passer un savon. » Clint, il a beaucoup de respect pour le père de la brune. Il a toujours tout fait pour que celui-ci reste protéger de cette nouvelle vie. Jusqu’au moment, où Shane a tout foutu en l’air. Entre deux baisers, Maggie se détache du blond pour lui demander s’il a vérifier l’étage. « Non, mais vu notre dispute, s’il y avait quelques choses en haut, on l’aurait su. » La brune finit par partir à l’étage pour chercher une chambre. Quant à Clint, il s’active pour pouser une commode devant la porte d’entrée, puis il bloque aussi l’accès de la baie vitre avec un meuble et la table. Il attrape son sac avec son épée pour rejoindre Maggie après l’avoir entendu dire : « clint ? j'ai trouvé ! » Il arrive en haut de l’escalier, entre dans la pièce qui est restée ouverte. Il pose ses affaires sur le sol avant de verrouiller la porte à clé. Il retire la veste de son gang de motard en observant la pièce à leur disposition. « C’est parfait ! J’ai barricader les accès principaux en bas. » Il finit par s’avançais vers Maggie, il l’observe, elle est encore plus belle qu’il y a quelques mois. Cette femme, il l’a dans la peau. Il ne sait pas comment il va trouver la force de la laissé partir. Il vient sa serrer contre elle, déposant ses lèvres dans le creux de son cou. Il remonte doucement avant de lui glissait un nouveau : « Je t’aime. »

DEMANDE DE POINT FAITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptyMer 18 Mar - 15:48

MAGGIE & CLINT

« je ne dirais rien à mon groupe. c’est trop dangereux. toi, tu devrait peut-être en parler à des personnes en qui a confiance. s’il t’arrive quelques choses, qu’ils puissent venir voir ce qu’il se passe. cette ville n’est pas le bon plan, les black swans passent régulièrement par là pour rejoindre l’un des avant-postes. mais nous allons trouver. ne t’en fais pas. si tu est toujours avec les grimes, dit leur que je suis en vie. dis leur que l’on se voit. je leur fais confiance. » la jeune brune hoche la tête. elle n'avait pas l'intention de parler de ça à quelqu'un, mise à part beth. dans tous les cas, cette dernière aurait très vite remarqué le changement de comportement de son aînée. « d'accord. je vais leurs dire dès que je serais rentrée. beth sera heureuse de savoir que tu es vivant. » les greene, ils se sont tous attachés à clint et à son frère. les deux sont là depuis le début, avant même l'épidémie. c'est comme s'ils faisaient partis de la famille depuis toujours. et le fait d'avoir retrouvé l'un des deux frères vivants va leur redonner le sourire. maggie, elle lui dit ensuite de ne pas s'inquiéter pour elle, qu'elle sait se défendre. dans le fond, c'est pas totalement un mensonge. « tu me dis de ne pas m’inquiété pour toi, alors que toi tu t’inquiété pour moi ? » maggie, elle ne peux pas s'empêcher de lui donner un petit cup de poing dans le bras. dans tous les cas, elle a la force d'une mouche, donc c'est pas comme si elle pouvait réellement faire mal à quelqu'un. « exactement ! surtout que je pense pouvoir m'en sortir facilement sans toi. regarde, la preuve, j'suis toujours vivante ! » maggie, elle était effondrée après la disparition de clint. et elle a toujours pensé ne pas pouvoir s'en sortir sans lui. la brune, elle s'est vite relevée pour apprendre à se battre, pour protéger sa famille. la jeune femme, elle lui dit qu'elle n'a pas envie qu'il lui arrive quelque chose par sa faute. elle refuse de le voir blessé, et elle est certaine de s’inquiéter pour lui jusqu'à ce qu'ils se revoient. pour une fois, elle ne pense pas à sa famille lorsqu'elle accepte de rester plus longtemps avec clint. « arrête, ton père serais capable de me rendre visite pour me passer un savon. » la belle explose de rire. son paternel est réellement capable de faire ça. il a toujours été très protecteur avec ses filles, mais beaucoup plus avec la petite dernière. maggie, elle a réussi à échapper à cette sur-protection dès le moment où elle est entrée à l'université. une nouvelle fois, la demoiselle capture les lèvres de clint. entre deux baisers, elle lui demande s'il a eu le temps de vérifier l'étage avant son arrivée. « non, mais vu notre dispute, s’il y avait quelques choses en haut, on l’aurait su. » elle esquisse un sourire avant de baisser la tête, encore un peu honteuse de lui avoir crié dessus de la sorte. elle préfère crier plutôt que de paniquer, elle ne peux pas vraiment s'en empêcher. c'est comme ça depuis toujours. « encore désolée pour ça. » rapidement, elle monte à l'étage pour ouvrir une porte au hasard. heureusement pour eux, cette chambre est parfaitement rangée. la jeune femme l'explore, arrêtant son regard sur les quelques photos familiales posées sur une commode. elle est soudainement ramenée à la réalité, en se disant qu'une famille vivait ici avant. « c’est parfait ! j’ai barricader les accès principaux en bas. » elle hoche la tête. elle n'avait pas pensé à le faire, mais c'est plus prudent ainsi. alors qu'elle regarde par la fenêtre, à la recherche du moindre signe de vie, elle se retourner sur le blond qui s'avance vers elle. « je t'aime. » son regard se perd dans celui de l'homme qui fait battre son coeur. « moi aussi je t'aime. » maggie, elle se laisse porter par le moment. mais alors que son t-shirt vole à travers la pièce, elle brise le silence. « au fait, ils sont si dangereux que ça dans ton groupe ? » maggie, elle s'inquiète, encore et toujours. sans attendre une réponse, elle reprend la parole. « en fait j'ai pas vraiment envie de le savoir. juste, promet-moi de faire attention. j'aimerais bien te retrouver en un seul morceau. » elle se force à sourire, mais elle serait capable de se mettre les black swans à dos s'il arrive quelque chose à clint. comme pour oublier ses paroles tout juste prononcées, elle agrippe aux lèvres du blond. elle a pas l'intention de le laisser partir. maggie, elle se demande même comment elle va pouvoir le quitter, s'ici quelques heures.

@clint lawson  Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3272
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) EmptySam 21 Mar - 17:29

MAGGIE & CLINT

Clint, il sait très bien que Maggie est une survivante. Elle a plus d’un tour dans son sac et attention a celui qui viendrait s’en prendre à elle. Enfin, peut-être qu’il idéalise un peu trop sa petite-amie. Mais, voilà, Clint il ne peut pas s’empêcher de voir cette facette de sa belle brune. En ce qui concerne le père de Maggie, Clint il s’est très bien que celui-ci serait prêt à tout pour protéger ses filles. Hershel, il est un homme pour qui Clint à beaucoup de respect. S’il y a bien un homme qu’il n’a pas envie de décevoir, c’est lui. « encore désolée pour ça. » Clint rit légèrement en écoutant sa Maggie. Il ne réponds pas spécialement car il l’a connait. Même s’il lui dit qu’il n’y a pas de mal, elle n’en fera qu’à sa tête. De toute façon, il s’est très bien comment sa brune fonctionne. Une fois qu’il a tout barricader en bas, afin de s’assurer un bon moment de tranquillité avec la brune. Il la rejoint à l’étage. Il entre dans la chambre paternel, verrouille la porte derrière lui. Il laisse tomber ses affaires sur le sol et retirer sa veste en cuir. Il s’approche de cette femme qu’il aime tellement. Celle pour qui il serait prêt à tout. Même a perdre la vie. Pourtant, ca il le taie. Il n’a pas envie de ce faire passer un savon par elle. Clint, il n’a pas l’habitude de parler de ses sentiments. Maggie est peut-être l’une des premières femme a qui il arrive à dire qu’il l’aime sans gêne. « moi aussi je t'aime. » Un sourire apparait sur les lèvres du biker, il vient à lui retirer son haut avant de l’entendre dire « au fait, ils sont si dangereux que ça dans ton groupe ? » Clint la regard mais, il l’a remercie intérieurement de ne pas lui laisser le temps de répondre « en fait j'ai pas vraiment envie de le savoir. juste, promet-moi de faire attention. j'aimerais bien te retrouver en un seul morceau. » Il ne réponds pas dans l’immédiat car la brune vient l’embrasser. Il vient à la coller contre lui avant de la guidé jusqu’au lit. Il l’a fait s’allongé sur le dos avant de retirer à son tour sa chemise. Il passe sur elle, la regard dans les yeux avant de lui dire : « Je ne compte pas rester là-haut. Ma place.. Elle est a tes côtés Maggie. Et tu me connais.. J’ai plus d’un tour dans mon sac. » Il lui fait un clin d’œil avant de venir déposer ses lèvres sur sa poitrine, il descend doucement jusqu’à son ventre et commence à la débarrasser de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Pretty much dead already ((Maggie&Clint))   Pretty much dead already ((Maggie&Clint)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty much dead already ((Maggie&Clint))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I stay with you [pv Maggie]
» I would always be near you. ((Maggie&Clint))
» I knew you weren't dead - Clint
» Reign of the dead (♥)
» Lead me Home ft Clint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: