AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you

Aller en bas 
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
(M) Elizabeth Olsen ☸ I need you Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3271
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you   (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you EmptyMer 19 Fév - 17:21

Scarlett


Scarlett est née dans un petit village du sud de la France. Son rêve était de venir découvrir les USA avec sa meilleure amie (personnage bientôt présent sur le forum), les deux jeunes femmes ont toute les deux mit de côté pour s’offrir le voyage de leur rêve. Elles se sont offert la possibilité de ce faire un petit roadtrip d’une année avec un circuit qui commencer à par New-York. Les deux femmes n’étaient pas seule à faire partit du voyage, elles ont emmener avec elle deux autres amis. Pourtant, Scarlett n’a pas imaginer devoir survivre dans un pays qui n’est pas le sien. Après avoir passer quelques semaines à vagabonder et tenter de survivre par leur propres moyens les filles ont rencontré un petit groupe de survivant en septembre 2019. Le petit clan de survivants ( un peu plus d’une dizaine de membres) était situé en plein cœur d’une forêt, un gente de chalet de vacance. En Janvier 2020, le clan ont subit l’attaque de l’Ombre (les black Swans), les rôdeurs ont pour la peine envahie le chalet et le groupe s’est retrouver séparer. Scarlett a été récupérer par Stanley, Diane, la petite Gabrielle et un autre survivant. Par contre, ils n’ont pas réussit à trouver la meilleure amie de Scar’ ainsi que les autres survivants. Ils ont été sur les routes jusqu’au mois de Juin 2020. Ils ont été récupérer par des membres de la prison. De base, ils devaient simplement rester pour se reposer, mais finalement.. La prison est devenu leur refuge. Scarlett est active au sien du groupe. Elle sort régulièrement pour la sécurité de la prison ou faire du ravitaillement. Scarlett aide Stanley a retrouver son épouse, même si elle commence à avoir des sentiments amoureux pour l’ancien militaire. Elle peut aussi faire partie des membres du conseil.

IDENTITY CARD

SURNOM : Scar' ou Frenchie
ÂGE : entre 30 et 34 ans
ORIGINES : française
ORIENTATION : hétérosexuel ou bi.
ÉTAT CIVIL : Au choix, elle peut très bien avoir été en couple au moment de l'apocylpse et être venu avec son petit amie (en plus de ses amis) aux USA.
CLAN : Alliance
ANCIEN MÉTIER : au choix

FAMILLE : La famille de Scarlett était en France lorsque l'épidémie à débuter. Elle survivait avec son petit groupe d'amis avec qui elle était venue à Altanta.

CARACTÈRE : débrouillarde, franche, joviale, impulsive, déterminé, indépendante, passionée, casse-cou... (libre à toi de retirer ou rajouter des traits de caractère)


Stanley Harris
I need you : Le lien qui lie Stanley et Scarlett est assez compliqué à expliquer. Même eux ont du mal à mettre exactement des mots sur le lien qui les unis l’un à l’autre. Ils se sont rencontré dans le chalet où survivait leur ancien groupe jusqu’en janvier 2020. Dès le début, ils ont eut un bon feeling, ils partaient régulièrement ensemble (seul ou accompagné) pour récupérer des vivres dans les environs du chalet. Ils se sont liés d’une bonne amitié. Lorsque le chalet à subit l’attaque de l’Ombre, Stan a été d’un grand soutien pour retrouver la meilleure amie que de Scarlett, comme celle-ci l’a été pour retrouver la femme de Stan, Maddison. Depuis un mois, le duo commence à se rapprocher plus que prévue. Plus que ce que Stan aurait imaginé, ce qui le déstabilise complétement. Quant à Scarlett, même si elle continue a encourager Stan a retrouver son épouse, celle-ci commence à le faire à contre cœur. Ils sont de plus en plus tactile l’un envers l’autre, surtout lorsqu’ils se retrouvent seuls. Ils leur arrivent de dormir ensemble et d’avoir des gestes qui de base ne sont que pour les couples (des caresses, des baisers..) Ils sont très important l’un pour l’autre. Scarlett redoute le jour où il finira par retrouver Maddison, car elle sait que les sentiments qu'elle a envers Stan, ce sont plus aussi simple qu'avant. Quant à Stan, il est perdu dans tout cela.
Diane Carpenter
LIEN : lien à voir avec la joueuse @Diane Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
(M) Elizabeth Olsen ☸ I need you Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3271
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you   (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you EmptyMer 19 Fév - 17:31

une citation ici, si vous voulez

AVATAR : Lizzie est totalement négociable. Je veux juste une célébrité qui soit dans la tranche des 30/35 ans. Si cela peut t'aider, j'ai aussi penser à Jennifer Lawrence, Lindsey Morgan, Sophia Bush, Natalie Dormer, sinon.. Propose moi ! J'suis ouverte. Tu verras, je suis loin d'être chiante  (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 1096972962

L'HISTOIRE & LIENS : Le lien avec Stanley est obligatoire. Cependant, si tu as des idées pour pimenter le lien, n’hésite pas. En ce qui concerne le personnage de la meilleure amie, celle-ci ne devrait plus tarder à débarquer sur Days Gone. Je pourrais te mettre en contact avec la joueuse si tu veux voir avec elle pour votre passé en commun et le lien entre elles. De plus, Stan a une petite fille : Gabrielle. L’histoire, mise à part les indications que j’ai mis, le reste est totalement libre. De même pour le prénom, tu peux le changer s’il ne te plait pas.  

ACTIVITÉ & LE RP: En ce qui concerne le rp, je préfère la qualité plutôt que la quantité. Si c'est pour me faire un rp de 1000 mots qui n'avance pas.. Cela ne m'intéresse pas. Je préfère que des rps plus courts, mais qui fait avancer nos liens. En ce qui concerne l'orthographe, vient comme tu est ! Je ne suis pas chiante la dessus (moi aussi je fais des fautes  (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 1927719433 ) Pour ton activité sur le forum. J'aimerais une personne ACTIVE qui ne désertera pas le forum après avoir été validé.. Sinon, je demande minimum un rps par semaine après, je n'irais pas te manger si tu es en absence. ^^

AUTRES : Sache que je suis une joueuse ouverte aux idées de mes partenaires. Donc surtout, il faut vraiment pas que tu hésites à me faire des propositions que ce soit pour nos rps ainsi que nos liens.

J'espère ne pas d'avoir fait peur.. Et si tu te décides à prendre ma jolie Scarlett.. Promis, je te ferais plein de bébé avec Stan.. Et tu ne t'ennuiera pas ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.  (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 598071996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you   (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you EmptyMer 19 Fév - 19:23

(M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 3399629849
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
(M) Elizabeth Olsen ☸ I need you Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3271
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you   (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you EmptyMer 19 Fév - 19:30

(M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 2464033617 (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 2464033617 (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 2464033617 (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you   (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you EmptyJeu 20 Fév - 10:55

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you   (M) Elizabeth Olsen ☸ I need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Elizabeth Olsen ☸ I need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: choose your character :: too late, babe-
Sauter vers: