AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.

Aller en bas 
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3261
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptySam 15 Fév - 18:33

Stanley Harris


PENSEZ-VOUS QUE LE CONSEIL INSTALLÉ SOIT PLUS EFFICACE QU'UN SEUL LEADER ? AVEZ-VOUS DES CHOSES À DIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU GROUPE ?
Le système est bon, pourtant les décisions ne sont pas toutes bonnes. Si au début le système ne m'a pas posé problème, c'est le jour où j'ai appris que ma femme a été virer pour meurtre.. Que j'ai commencer à ne plus tellement apprécier le système. Je comprends qu'ils ont voulu protégé le groupe, mais ils nous pas assez creusé à mon goût.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
• Une lampe torche
• Une carte de la Georgie
• Un style et un bloc note
• Un paquet de clope à moitié plein
• Le doudou de mon fils
• Mes paquets militaires
• Mon alliance

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
J'ai passé une bonne partie de ma suivit à l'extérieur avec ma fille. Je me suis retrouver à plusieurs reprises face à des rôdeurs. Au début de l'apocalypse, j'ai étais dans l'obligation de tuer mon fils qui s'était transformé. Cette imagine continue à me hanté depuis..

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
J'ai tué deux survivants qui ont tenter de s'en prendre à moi, ma fille et a mon petit groupe. Sinon, je n'ai jamais tué un autre survivants.

IDENTITY CARD

SURNOM : En général, on m'appelle Stan, mais je crois que le meilleur des surnom que je puisse avoir restera : Papa.
DATE DE NAISSANCE : le 26 mai 1983, j'ai trente huit ans.
LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Savannah en Georgie.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
ÉTAT CIVIL : Je suis marié à Maddison depuis plusieurs années. Pourtant, je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis le début de l'apocalypse. Doucement, je me rapproche d'une autre survivante.
GROUPE : Alliances
FONCTION : je suis dans la sécurité et lorsque je suis à la prison, je m'occupe de divers choses.
ANIMAL : Une femelle Husky, nommé Thora
ARMES : Un glock 19 et un couteau de chasse.
ANCIEN MÉTIER : militaire

FAMILLE : Ma fille, Gabrielle est avec moi. J'ai perdu mon fils au début de l'épidémie. Quant à ma femme, je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis le début de l'épidémie. Je suis venue en Georgie pour la retrouver.

CARACTÈRE : Droit - buté + dévoué - jaloux + fidèle - patriote - méfiant + leader - ne pense qu'à lui et sa famille + serviable - casse cou - persévérant.

Mon passé de militaire m’a valu de prendre une bonne musculature et une bonne forme physique. J’ai quelques tatouages, deux que j’ai fait pendant mes missions avec mes forces spéciale de l’armée et le dernier je l’ai fait après la naissance de ma fille. Vous pourrez lire les prénoms de mes enfants. J’ai quelques cicatrices, souvenir de l’armée , les missions ne mon pas épargner, je me suis retrouver à me prendre une balle dans le bras lors d’un raid. Sinon ce n’est que des cicatrices pas trop méchante. Je ne me rappel même plus de comment je me suis fait la plupart. Je mesure un mètre et quatre-vingt-trois centimètres pour environ quatre-vingt dix kilo. J’ai les yeux bleu et je suis châtain clair.

leadership → 20%
corps-à-corps → 20%
arme à feu → 20%
résistance → 10%
force → 10%
PSEUDO/PRÉNOM : pikapool/lola PAYS : france. ÂGE : 30 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? bonne question... COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? j'adore **. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? oui STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2292956566 . PERSONNAGE : scénario de la belle Maddie MOT DE LA FIN : STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2510221543 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2510221543 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2510221543 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2510221543

Code:
<t>CHRIS EVANS</t> <x>Stanley Harris</x>



Dernière édition par Stanley Harris le Dim 16 Fév - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3261
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptySam 15 Fév - 18:33

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Je suis venu au monde à Savannah en Géorgie. Mes parents vivaient là-haut depuis quelques années déjà. Mes parents tenait un petit restaurant sur le bord de mer. Je crois que mes parents aurait aimé me voir reprendre le restaurant familiale, peut-être que j’aurais finis par le faire, une fois en retraite militaire. Pourtant, rien ne s’est dérouler comme prévue. Depuis que je suis petit, j’ai toujours était assez casse-cou et j’avais un sens de l’aventure qui avait tendance a faire peur à mes parents. Au lycée j’étais plutôt un bon élève, j’étais aussi dans l’équipe de foot. Rapidement, j’ai eus l’envie de m’engager dans l’armée, j’ai toujours eus ce côté très patriote. J’ai toujours aimé mon pays et le servir. Cela n’a pas spécialement étonnée mes parents lorsqu’à dix huit ans, je me suis engagé dans les forces de l’armée américaine.  

Après avoir fait mes classes, j’ai rejoins la force spéciale de l’armée. Je me suis rapidement épanouie dans cette branche de l’armée. Et c’est aussi dans cette section que j’ai fait la rencontre de Maddison. Nous avons passer beaucoup de temps ensemble et je suis finalement tombé amoureux d’elle. En même temps, Maddie était une femme exceptionnelle. Je crois que je ne me suis jamais autant attacher à une femme avant elle. Pourtant, notre relation était interdite par l’état-major. Il était interdit de se mettre en couple ou d’avoir une quelconque relation avec l’un de ses collègues. Nous avons été plutôt discret sur notre relation. Nous l’avons cacher à tout le monde. Jusqu’au jour, où Maddison a prit la décision d’arrêter l’armée. Décision que j’ai eus du mal à comprendre au début, mais que j’ai finalement rapidement compris. Elle attendait un enfant. Notre enfant. Un petit garçon. Je l’ai demander en mariage à ce moment-là. Elle et moi, s’était pour la vie.  Maddison, elle est mon âme sœur. Nous avons acheter une petite maison, nous avons commencer à avoir notre petite vie de famille ; Elle est devenue Madame Harris quelques temps après la naissance de notre fils. Deux ans plus tard, elle donna naissance à notre deuxième enfant, Gabrielle, ma petite princesse et une tête aussi dure que sa mère.

J’ai commencer à arrêter de partir sur le terrain, je suis devenu Colonel dans l’armée. Alors que ma femme m’annonça qu’elle partait en mission sous couverture à Altanta. L’idée ne me rassurer par vraiment, mais je n’avais pas le choix que de la laissée partir. J’ai finalement décider de prendre un congé le temps que Maddison ne serait pas auprès de nous. Je ne pouvais pas laisser mes enfants comme cela. Nos enfants ont eus beaucoup de mal à accepter le départ de leur mère. Heureusement que mes parents était là pour me filer un coup de main de temps en temps.


DURING THE STORM
Lorsque l’épidémie à débuter, je suis partie récupérer mes enfants à l’école. Je n’ai pas trop pris de temps à réfléchir. J’avais déjà eus vents de ce qu’il se dérouler, mes supérieurs de l’armée m’avaient contacter pour me tenir informé. Surtout que je devais être prêt à les rejoindre si jamais la situation déraper. Pourtant, je n’ai plus jamais répondu aux appels téléphoniques. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, mon fils avait été mordu par l’une de ses choses. Il a mit quelques heures avant de se transformé et d’attaquer sa petite sœur. Cette chose n’était plus mon fils, je l’ai tué pour protégé Gabrielle. Pourtant, encore aujourd’hui je cauchemarde sur ce moment de ma vie. Je revois mon fils, avec le regard éteint de toute lueur, le cri qui pousser.. Maddison n’est pas au courant de notre premier enfant est mort. Que je l’ai enterrer dans notre jardin et que je suis ensuite partie avec notre fille à sa recherche.

Nous avons passer plusieurs mois sur les routes avec ma fille. Désirons retrouver Maddison. J’avais la force de survivre, non pas pour moi, mais pour Gabrielle et Maddison. Lorsque nous sommes arrivés à Altanta, j’ai continuer mes recherches. Mais, je n’avais aucune trace d’où pouvais ce trouver mon épouse. Nous avons finis par trouver un petit groupe de survivants en Novembre 2019. Ils s’étaient isolés dans une forêt proche d’Altanta. Nous avons donc intégrée ce petit clan d’une petite dizaine de personnes. Mais, il n’a pas durer longtemps car à l’attaque de l’ombre en Janvier 2020, la plupart des survivants son mort. J’ai pris la fuite avec deux femmes et un homme de ce groupe. Nous avons continuer notre chemin, nous avons passer de petit refuge à d’autre refuge. Malgré moi, j’ai pris la tête du groupe. Nous sommes finalement tombé sur un petit groupe de survivant à proximité de Roswell, un homme d’entre eux, nous a proposer de rejoindre leur groupe. Au début vigilant, nous avons tout de même accepter de nous joindre à eux. De toute manière, si l’endroit ne me plaisait pas.. On serait repartit. Il nous fallait juste un endroit où nous poser pendant quelques temps. Histoire de reprendre un peu de force. Et peut-être qu’avec un peu de chance, Maddison serait avec eux. Une fois sur place, nous avons pris nos petites habitude. L’endroit est gérer par un ancien shérif et un militaire ainsi qu’un conseil. La prison fut un lieu assez rassurant. Ma fille se plait ici ainsi que le reste de mon petit groupe. Au bout d’un mois, en discutant avec une brune, Briana. J’ai découvert que mon épouse était là avant d’être dégager par le conseil à cause du meurtre du type auprès de qui elle était en couverture. Briana, elle est la meilleure amie de Maddie, ainsi que la petite amie, d’un des gars qui a foutu ma femme dehors. Elle est aussi a sa recherche. Depuis, mon avis sur le conseil à changer. Je suis souvent à l’extérieur pour tenter de retrouver ma femme, de nouveau. Même si je commence à sérieusement perdre espoir et à me rapprocher d’une autre femme..


Dernière édition par Stanley Harris le Dim 16 Fév - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptySam 15 Fév - 18:37

STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 1403877840 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2689335588 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3430829388 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3623539200 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3441229958 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 749481183 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 1389606283 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 1096972962 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2510221543 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 96240559 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 1688160698 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2562005336 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 598071996 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3324034538 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 801537299
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3261
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptyDim 16 Fév - 15:41

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptyDim 16 Fév - 16:05

evans. STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2464033617
j'vais stalker vos rps. STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3186422178 STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3950236708
rebienvenue ici. STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptyDim 16 Fév - 16:27

stan is here ! STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 1959278226
+ le lien ambigü de maddie avec le chef des bs.
= je vais stalker vos rps. STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3440873145
rebienvenue par ici toi. STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 680580963
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3261
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptyDim 16 Fév - 16:27

Pourquoi cela ne m'étonne pas de vous deux STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2292956566
Merci les filles STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2510221543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. EmptyDim 16 Fév - 19:14

welcome to the tombs darling

Oh yeah, j'aurais préféré que tu sois chez les BS mais y'aurait eut moins de drama :P
Bienvenue ici âme soeur STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 3430829388
J'ai hâte de rp avec toi ! STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2689335588



CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de L'ALLIANCES, venir réclamer ton post dans l'organisation du groupe, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 680580963. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.   STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanley Harris
» CARNET DE STANLEY HARRIS
» Tower of Horror |Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: