AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 14:57

Daryl Dixon


COMMENT GÉREZ-VOUS LA VIOLENCE AU SEIN DE VOTRE CLAN ? ETES-VOUS LÀ DE VOUS MÊME OU PAR DÉPIT ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES BLACK SWANS.

PENSEZ-VOUS QUE LE CONSEIL INSTALLÉ SOIT PLUS EFFICACE QU'UN SEUL LEADER ? AVEZ-VOUS DES CHOSES À DIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU GROUPE ?
J'ai appris à faire confiance envers Rick Grimes, celui-ci n'a rien demandé au reste du groupe et pourtant, il était déjà vue comme un leader. Je ne suis pas le genre à faire confiance aux autres, j'aime me débrouiller par moi-même, comme j'ai été habitué à le faire, mais Rick possède quelque chose qui fait, que je suis prêt à le suivre et même à lui donner des conseils si il en a besoin. Comme je disais, je lui fais confiance, les autres par contre, il est vrai que je garde mes distances.

COMMENT SE PASSE VOTRE SURVIE À L'EXTÉRIEUR D'UN GROUPE ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage. UNIQUEMENT LES SOLITAIRES.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
-Une arbalète avec des flèches
-Un briquet
-Un couteau de chasse
-Un canif
-Une moto
-Un poncho

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Si j'ai tué des rôdeurs ? Et surtout combien ? Croyez moi, ça fait longtemps que j'ai arrêté de compter le nombre de rôdeurs que j'ai tué, et que je continue de tuer d'ailleurs. Je suis même le premier à le mettre une flèche dans le crâne, surtout quand il est question de protéger le groupe.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Hélas oui j'ai du en arriver la. En ce qui concerne le nombre, je ne sais pas non plus, c'était pour protéger les miens et quand c'est ainsi, je ne vais pas m'amuser à compter le nombre de personne que je tue. De plus, j'ai bien peur que le nombre de mort ne grandisse avec le temps.

IDENTITY CARD

SURNOM : //
DATE DE NAISSANCE : 2 janvier 1975
LIEU DE NAISSANCE : Géorgie
NATIONALITÉ : Américain
ORIENTATION : Hétéro
ÉTAT CIVIL : Célibataire
GROUPE : Alliance
FONCTION : Daryl est pour ainsi dire, le bras droit de Rick Grimes, il aide à la chasse et à la sécurité.
ANIMAL : Un chien qu'il a appelé "dog"
ARMES : Arbalète et couteau de chasse
ANCIEN MÉTIER : Mécanicien - Garagiste

FAMILLE : Daryl a encore son frère aîné Merle Dixon, et Megara Dixon sa demi-soeur, comme famille.

CARACTÈRE : Rusé - Loyal - Protecteur - Courageux - Battant - Silencieux - Débrouillard - Rustre - Tête brûlé - Lunatique - Colérique - Bagarreur

Daryl a du apprendre très jeune à se débrouiller ainsi il aime le calme et rester en forêt. Il sait chasser et se battre, celui-ci est d'ailleurs un très bon tireur et pisteur, son arme fétiche et l'arbalète mais il sait aussi se server d'un revolver. Il reste très secret et renfermé, il ne parle jamais de lui voir de son passé, il a un visage neutre dont on ne peut définir les expressions de celui-ci mise à part la colère et parfois la mélancolie, comme si il avait un lourd poids sur ses épaules. Daryl n'aime pas recevoir des ordres, il n'aime pas être commandé tout court sauf si il a confiance en la personne avec qui il fait équipe. Daryl refuse de dormir dans une cellule, "une cage" comme celui-ci le dit si bien. C'est un grand fumeur qui n'hésite pas aussi à se salir les mains et faire le sale boulot. On peut voir qu'il possède un caractère très endurcie mais ça ne veut pas dire qu'il est incapable d'être tendre, il peut l'être dans des rares moments.
A cause du traitement qu'il a subit par son père, Daryl possède énormément de cicatrice, dont des cicatrices dans le dos qui sont très voyantes. Au début de l'épidémie Daryl avait les cheveux court et blond, depuis ses cheveux ont poussaient et ils sont devenus plus sombre. Celui-ci a aussi des tatouages. Son visage endurcit montre qu'il n'a pas eu la vie tendre.


Nous vous demandons de choisir au maximum cinq compétences pour votre personnage parmi la liste suivante, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. Vous aurez alors 80 points à repartir parmi vos compétences choisies, pas plus. Soyez logique selon votre personnage.

Force → 20%
Discrétion → 20%
Arme de jet → 20%
Médecine → 10%
Chasse → 10%
PSEUDO/PRÉNOM : Gäa PAYS : France  ÂGE : 29 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? On me l'a chuchoté COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Bluffant! AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui PERSONNAGE : poste-vacantMOT DE LA FIN : J'espère être un bon frère  Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 1379183515

Code:
<t>NORMAN REEDUS</t> <x>daryl dixon</x>



Dernière édition par Daryl Dixon le Mar 25 Fév - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 14:58

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Pour commencer, Daryl est né quelques années après Merle, d'un couple sans argent et dépendant de l'alcool. Merle qui n'avait déjà pas eu un début de vie facile, compris rapidement que son petit frère ne pourrait jamais survivre sans son aide. Une mère dépressive, ne cessant de se gaver de médicaments, un père violent et alcoolique, Merle devint rapidement le protecteur de son petit frère. Deux petits garçons inséparables, jamais l’un sans l’autre, deux petits garçons apprenants parfois tous deux à vivre dans ce monde sans un adulte auprès d’eux, que ce soit dans les bois, ou dans des parties pauvres d’une ville très proche. Deux petits garçons pleurant ensemble, se réconfortant, pansant leurs plaies ensemble. Daryl a toujours admiré son grand frère, Merle était son modèle, toujours là pour se mettre en lui et son père, s'occupant de son frère cadet lorsque celui-ci était malade. Merle a toujours eu un fort caractère, comparé à Daryl qui était bien plus sensible, un petit garçon doux, qui allait devoir apprendre à devenir comme son grand frère, mais chacun possède sa propre personnalité. L'aîné Dixon a appris à Daryl à ne pas pleurer, à rester fort, à avancer malgré les coups et surtout, à ne jamais venir se plaindre, car c'était pour les faibles.

Survivre et non pas vivre. Aller à l’école mais réussir à se cacher du regard des autres, faire ses devoirs, apprendre un maximum de chose, puis devenir mature mais tout en restant des enfants. Il y a eu des jeux dans la cour de récréation, des petites bagarres enfantines mais l'école était davantage un lieu de détente qu‘un lieu à craindre.

Mais voila que le plus grand se détache de son cadet, Merle Dixon l'aîné, se fait ses propres amis et finit par tomber dans la drogue et la délinquance.
Le cadet qui se nomme Daryl Dixon se retrouve du jour au lendemain sans un frère pour venir le réconforter, le protéger, non, maintenant il devait être un Dixon, c'est-à-dire plus de réconfort, plus de protection, plus de larmes, plus rien. Si avant Daryl se prenait des coups, malgré les interventions de Merle, cela devint un véritable cauchemar lorsque son grand frère finit par s'éloigner de lui. Jamais Daryl n'a parlé de son calvaire avec son père auprès de son frère, Daryl qui était même un petit garçon assez curieux, fini par se renfermer sur lui-même.

Merle fini souvent en centre de redressement, pendant que Daryl avait tenté de se faire des amis, jusqu'à ce qu'un jour, l'étage de sa maison ne brûle. Les conséquences de cet incendie, sa mère c'était endormi avec un mégot à la bouche, elle est morte dans les flammes, Daryl ne savait même pas si il devait la pleurer, vue qu'il l'a connaissait à peine.

Par la suite il vagabonda en forêt pour continuer d'apprendre seul. Chasser un lapin en forêt et apprendre à le dépecer avant de le faire cuire, ajouter les herbes, les plantes … Puis plus tard le maniements des armes. Un garçons bien trop jeune pour apprendre tout seuls ce genre de chose, mais avec un père ivre qui ne se nourrit que d’alcool, un frère qui ne cesse de se droguer et devient violent avec le temps, Daryl doit survivre pour rester en vie.

À l'âge de 17 ans, alors que Daryl cherché encore à se faire une place dans ce monde, le père Dixon lui présenta sa demi-soeur Megara alors âgée de 10 ans. Daryl n'aurait jamais imaginé jouer le grand frère, seulement ce petit bout de femme ne pouvait rester seule avec cet homme, Daryl connaissait bien trop son père, un homme dangereux, un homme violent, alors pris Megara sous son aile, cette fois-ci, se serait lui le grand frère et entant que grand frère, il ne voulait pas échouer concernant la protection de sa demi-soeur. Daryl était même obligé de se méfier de son aîné, celui-ci étant parfois, bien trop sous l'emprise de la drogue, certes il était proche de Merle, mais Merle était lui aussi devenu un homme assez dangereux. Lorsque Meg n'allait pas à l'école, Daryl éloigné sa petite soeur de la maison, lui en apprenant beaucoup sur la nature ainsi que la survie. Quand celle-ci venait à tomber malade, Daryl dépensé ses économies pour l'emmener au médecin, Daryl savait ce que c'était d'être malade d'attendre que ça passe, son frère volant des médicaments dans les pharmacies. Daryl n'a pas quitté le domicile familial, il est resté jusqu'à ce que Megara commence des études, lui arrivant à trouver des petits travail dans les garages.


DURING THE STORM

Le temps passe, les années s'écoulent et Daryl devient un vrai Dixon tout comme son frère, un dur, une personne rustre et vulgaire ayant aussi hérité du caractère raciste et peu évolué du père. De temps en temps, les frères retrouvent Megara qui elle a réussi à bien s'en sortir, Daryl fait alors des efforts envers sa demi-soeur. Merle est bien plus difficile que Daryl mais malgré qu'il se drogue il n'a jamais laissé tomber son petit frère, alors lorsque les morts se sont relevaient ils ont fuient tout les deux.

Trouvant un campement avec des survivants, les frères s'y installent, par la suite Merle partira chercher de la nourriture et Rick Grimes fera son arrivé. Shérif d'Atlanta il retrouve sa femme et son fils et annonce à Daryl qu'il a laissé son frère menotté sur un toit en ville, fou de rage Daryl attaque Rick qui est rapidement maîtriser par Shane. Une expédition de sauvetage est alors prévus, mais Merle c'est coupé la main et reste introuvable, le soir le groupe resté au campement se fait attaquer par des rôdeurs, il y a de nombreuse perte, cela veut dire aussi qu'il faut lever le camp. Par la suite Daryl changera, se sera long mais rien qu'en mettant sa vie en danger pour retrouver une fillette, prouve que celui-ci a un cœur. Un accident arrive et Carl se fait tirer dessus, c'est la que l'on trouve la ferme des Greene, Carl y sera soigner et le groupe aura enfin un peu de repos. A la ferme, c'est là-bas que le Daryl va retrouver sa demi-soeur Megara, des retrouvailles qui ont le dont de marquer les esprits. Daryl devient plus proche de Rick Grimes, le voyant comme un véritable leader, Rick quand à lui, perdant confiance en Shane. Hershel, le chef de famille est persuadé que l'on peut soigner les "rôdeurs" c'est alors que le groupe découvre des zombies dans la grange dont Sophia, la petite fille que Daryl avait cherché jusqu'à ce retrouver gravement blessé. Des disputes il y en aura toujours, puis finalement la ferme est attaqué il est de nouveau le temps de lever le camp. L'hiver passe et le groupe passe de maison en maison, Lori la femme de Rick est enceinte, elle a besoin d'un lieu sur pour accoucher, c'est la que Daryl qui a réussi à bien s'intégrer dans le groupe découvre une prison, après un nettoyage, elle sera leur nouvelle demeure.

Alors qu'il y aura à nouveau une nouvelle attaque, du à des rôdeurs, Lori meurt en donnant la vie à Judith. Rick fou de chagrin, tombe dans une sorte de folie, c'est Daryl qui prends alors la situation en main. Avec l'aide de Maggie Greene, il ira chercher de la poudre de lait, ainsi que des biberons pour nourrir la petite, il sera même le premier à lui donner le biberon. Daryl qui a toujours était si froid et distant, ne peut s'empêcher d'admirer la petite, un sourire ornant enfin son visage.


Dernière édition par Daryl Dixon le Mar 25 Fév - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:02

Oh yeah Daryl **

Bienvenue sur le forum ! Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2048564370

Si tu as la moindre question, n'hésite pas Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:08

dixon. Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 1930620729
ça fait tellement longtemps qu'on attend de le voir débarquer ici. Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2464033617
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 3965471071 Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:22

Merci :D oui c'est un petit oiseau d'ici qui m'a parlé de ce forum Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 3399629849
Concernant l'histoire j'ai l'histoire de base, mais j'ai appris que Daryl avait une soeur, du coup je vais devoir fouiller un peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:25

je me permet de tagger la belle @megara dixon qui pourra tout t'expliquer sur les petits changements. Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:30

Hé toi !
Bienvenu amigo !
J'espère que tu te plairas ici :)
Nous faudra un lien, c'est sûr ^^

Au plaisir de te revoir sur le Discord ou en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:34

Merci :) et oui merci Lyana ;) j'ai déjà commencé à lire l'histoire de Meg', il y a juste quelque chose qui je me demande, c'est si je peux prendre la chronologie jusqu'à la saison 3 ou si c'est vraiment reboot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:38

je me permet de te répondre même si je ne suis pas admin. Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2292956566 Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 328198557

en gros, la chronologie du forum reste la même jusqu'à la fin de la saison deux, avec la chute de la ferme des greene et tout. (en novembre 2019 dans notre contexte) par contre, quelques truc sont différents après cet épisode, avec certains événements inventés par le staff. tu pourras tout retrouver juste ici, où tout est bien expliqué.  Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 3965471071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:47

Lya t'a déjà tout expliqué et donné tous les liens mais si tu as besoin de plus précis n'hésite pas Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 749481183

J'ai prévenu Megara d'ailleurs pour qu'elle soit au courant Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 1403877840

Après il y a actuellement un pré lien de Merle ici : https://lastmanstanding.forumactif.com/t75-m-merle-dixon-pere-inconnu
Je pense que cela peut t'aiguiller un peu pour la famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 15:54

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3207
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 16:42

Me voilà Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2464033617

Je suis tellement contente de te voir arrivé sur Days Gone Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2464033617 Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2464033617
J'arrive en mp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 16:58

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 18:13

ce choix de folie Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2048564370
(je suis en train de me remater la série, et je viens de passer la mort de Beth, j'ai toujours autant le coeur brisé pour Daryl Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 1439332667 )
Bienvenue par ici avec ce super personnage Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 749481183
Hâte de te lire Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 1096972962
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling EmptyLun 24 Fév - 18:24

Merci beaucoup tout le monde :D je revois l'histoire avec ma petite soeur, et j'ai aussi MP Rick Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling   Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daryl Dixon ➤ Asylums for the feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: