AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cale Walker • Gun in my hand

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cale Walker
Cale Walker
Identité : Stinger
Miroir : Ryan Hurst
Crédits : Me
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 15/03/2020
Cale Walker • Gun in my hand Tumblr_ms10qa8iC41rjn473o2_500
Expérience : 3658
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 17:49

Cale Walker


COMMENT SE PASSE VOTRE SURVIE À L'EXTÉRIEUR D'UN GROUPE ?

Jusqu'à il y a peu, la survie n'était pas simple, mais ne présentait pas plus de dangers que cela. Jusqu'à ce que le duo père fille se fasse mettre à la porte de leur ancien campement par un groupe de pillards. Depuis, il tente de changer chaque soir d'endroit où vivre. Il ne souhaite plus se faire avoir comme ça. Il n'hésite cependant pas à user de son fusil pour abattre ceux qui s'approche trop près de sa fille.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?

Dans son sac à dos, Cale dispose du minimum pour pouvoir vivre au jour le jour. Une gourde de deux litres, ainsi qu'une autre, en permanence attachée à sa ceinture. Il dispose d'un petit bocal dans le quel il met quelques fruits comestibles. Il garde toujours sur lui la photo de sa famille. Il a un talkie-walkie à la ceinture. Il dispose d'une paire de menotte au fond de son sac, nous ne sommes jamais trop prudents. Un sac de couchage est accroché à l'arrière du sac à dos.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?

Il ne compte plus vraiment le nombre de marcheurs qui sont passés sous sa hachette. C'est pas vraiment une compétition pour lui. Tout ce qu'il sait, c'est que dès qu'il en voit un, et qu'il à la possibilité de l'abattre, il le fait sans réfléchir. C'est toujours une pourriture de moins.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?

Tuer des humains, il n'a pas attendu l'apocalypse pour pouvoir le faire. Dans l'idéal Cale évite les conflits mais n'hésite pas à appuyer sur la détente au besoin. Il a du en tuer une petite quinzaine depuis le début de ce merdier. Il essaie de ne tuer que par nécessité, et lorsqu'il est obligé de le faire.  

IDENTITY CARD

SURNOM : Axe.
DATE DE NAISSANCE : 01/04/1975.
LIEU DE NAISSANCE : Austin, Texas.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIENTATION : Hétéro.
ÉTAT CIVIL : Veuf.
GROUPE : Solitaire, il évolue avec sa fille en tentant de survivre au jour le jour.
FONCTION : rôle au sein du groupe.
ANIMAL : pas plus d'un, évitez les animaux sauvages, merci !
ARMES : Une AK-74 Tac Mod A, et une hachette.
ANCIEN MÉTIER : Mécanicien de jour, la nuit, il est membre d'un MC.

FAMILLE : Il ne lui reste plus que sa fille.

CARACTÈRE : Cale est une personnage assez simple. Donnez lui une bière, une bécane et un fusil et il sera le plus heureux du monde.Ce dernier n'a confiance qu'en sa fille et les membres de son gang. Le fait de constamment se plaindre est une chose que le père Walker déteste par dessus tout, si quelque chose ne va pas, débrouillez vous pour que tout rentre dans l'ordre. C'est pas si compliqué non ?

Cale est un homme d'environ un mètre quatre-vingt dix pour une centaine de kilos, c'est un beau colosse. Pour aller avec son physique relativement costaud, il porte une barbe longue et des cheveux longs qu'il attache le plus souvent possible. Il ne souhaite pas vraiment se faire attraper par les cheveux lors d'une altercation. Il porte quelques cicatrices, dont une plus marquante que les autres. De forme circulaire au niveau de son flanc droit se trouve la marque d'un tesson de bouteille de Grimbergen qui l'a planté lors d'une bagarre de bar. Sur son avant bras droit se trouve le logo de son MC, les Riders of Silence.

Nous vous demandons de choisir au maximum cinq compétences pour votre personnage parmi la liste suivante, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. Vous aurez alors 80 points à repartir parmi vos compétences choisies, pas plus. Soyez logique selon votre personnage.

Bricolage→ 15%
Arme à feu → 15%
Force → 15%
Corps à corps → 20%
Intimidation→ 15%
PSEUDO/PRÉNOM : Stinger. PAYS : France. ÂGE : 23. FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En balade google COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Très sympa de ce que j'ai vu !  AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Ouip ! PERSONNAGE : Inventé MOT DE LA FIN : ♥.

Code:
<t>Ryan Hurst</t> <x>Cale Walker</x>



Dernière édition par Cale Walker le Jeu 7 Mai - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cale Walker
Cale Walker
Identité : Stinger
Miroir : Ryan Hurst
Crédits : Me
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 15/03/2020
Cale Walker • Gun in my hand Tumblr_ms10qa8iC41rjn473o2_500
Expérience : 3658
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 17:49

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Je n’ai pas eu la meilleure des vies avant l’apocalypse, et je n’étais certainement pas le meilleur père de famille du monde.
Je n’ai jamais pu connaitre mes parents. Ils sont morts relativement tôt, je devais avoir quoi, cinq, six ans ? Du coup mes souvenirs d’eux sont totalement vagues, et incertains. Les services m’ont confié à mon seul responsable légal encore en vigueur, mon oncle, le frère de ma mère. Il était dans un club, un motor club. Les Riders of Silence. Il m’a élevé comme son fils, c’est lui qui m’a initié à la mécanique, et c’est de là que j’en ai fait mon métier. Il m’a montré comment tirer, et de la, pour mon seizième anniversaire, il m’a offert un fusil Springfield. Ma toute première arme à feu ! Je suis ensuite rentré dans le club lors de ma majorité. Avec mes premiers salaires, j’ai pu enfin me payer ma première moto. Une Harley Davidson StreetBob. A la fin de mon année en tant que Prospect, j’ai rencontré Kathleen. Nous sommes très vite tombés amoureux, et de la, nous nous sommes mariés. Et neuf mois après notre mariage, naissent de cette union des jumelles, Iris et Elize. Et… Et je n’ai jamais vraiment été présent pour elles. J’aime mes filles. Je les aime plus que tout au monde, mais je m’en suis rendu compte bien trop tard.  Après la naissance, j’ai délaissé ma vie de famille pour le club. Lors d’un affrontement contre un club rival, j’ai fait ma première victime. Ma famille vivait sa petite vie, j’étais là sans vraiment être là pour eux. Aujourd’hui je regrette tellement. Si seulement j’avais su ce qui allait arriver, j’aurai fait d’autres choix que de sacrifier ma famille pour le club.



DURING THE STORM
Il y a trois ans, lorsque l’épidémie à commencé à frapper j’étais en train de foutre une dérouillé sur un club rival pour un vol d’armes. Les balles qui fusent, nous étions sur le point de terminer le travail avant de vite pouvoir filer vers le club pour une bonne bière fraîche. Enfin, c’était le plan jusqu’à ce que l’un des nôtres ne se relève de derrière nous pour tenter de nous croquer. On a pu fuir de justesse avant de se faire encercler. Ma première réaction c’était d’aller voir comment allait ma famille. Mais bon. J’aurai dû m’occuper d’eux bien avant que de m’en rendre compte bien trop tard.  Le temps de rentrer à la maison, ma femme et ma fille étaient dans le salon, déambulant sans vraiment avoir de but, les yeux vides. J’ai d’abord essayé de les raisonner… En vain. Elles ne m’ont pas laissé le choix. J’ai dû tirer deux balles pour chacune d’entre elles. Je m’en souviendrai toute ma vie. C’était la chose la plus dure de ma vie. Dans la même journée, j’ai perdu ma femme, et l’une de mes filles. Mais où était Iris ? Je l’ai cherché pendant un moment. Jusqu’à entendre des pleurs qui venaient du grenier. Elle s’était réfugiée là-haut. En étant parti pour un règlement de compte, j’avais signé la mort des membres de ma famille. Il ne me restait plus qu’elle, Iris. Je l’avais suffisamment délaissé. Et maintenant, c’était l’heure pour moi de lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi. Que moi son père, j’allais pouvoir la protéger. J’ai mis le feu au domicile familial avant de partir vers un vieux ranch délabré en périphérie de la ville qui nous servait de point de rencontre lors de deal d’armes. Ce n’était pas le meilleur des campements, mais au moins, nous avions un toit sur la tête. Les mois passent, je tente du mieux que je peux de trouver des vivres pour ma fille. On a pu faire notre survie un temps dans ce vieux ranch, jusqu’à ce qu’un groupe de pillards vienne nous en déloger. J’ai pu en buter quelques-uns pour la forme, juste avant de partir en urgence. Et nous voici depuis quelques mois en train d’errer sur les routes dans le but de trouver un endroit sans danger pour vivre. En entendant, nous devons survivre au jour le jour.


Dernière édition par Cale Walker le Jeu 7 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 17:58

Ce bonhomme et ce caractère, ça promet tellement Cale Walker • Gun in my hand 1930620729
bienvenue à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Cale Walker • Gun in my hand D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3314
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 17:59

Hello ! Bienvenue sur Days Gone Cale Walker • Gun in my hand 2464033617

RYAN HURST Cale Walker • Gun in my hand 2836585977 J'approuve tellement ton choix !
J'en profite pour te proposer un petit truc par rapport au gang de Cale, @Richie Baker et moi, étions dans un gang de motard, les Riders of Silence. Ils étaient basé dans les environs d'Altanta, si jamais ca te tente, n'hésite pas Cale Walker • Gun in my hand 2967787981

obligation:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Cale Walker • Gun in my hand Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 18:00

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 18:27

Bienvenu !! Cet avatar... Hâte de découvrir ton petit Cale ! Cale Walker • Gun in my hand 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Cale Walker
Cale Walker
Identité : Stinger
Miroir : Ryan Hurst
Crédits : Me
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 15/03/2020
Cale Walker • Gun in my hand Tumblr_ms10qa8iC41rjn473o2_500
Expérience : 3658
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 18:28

Merci pour vos petits message de bienvenue ! :D

Clint, ce serait avec joie de faire partie de votre petit gang! Je vais modifier deux trois trucs du coup dans ma fichette ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Cale Walker • Gun in my hand D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3314
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 18:36

Je suis contente de te voir nous rejoindre ! Si besoin, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 19:10

ce personnage promet. et puis le vava, que de bons choix. Cale Walker • Gun in my hand 1930620729 Cale Walker • Gun in my hand 394059724
bienvenue ici. Cale Walker • Gun in my hand 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3152
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyDim 15 Mar - 21:29

Mister Ryan Hurst Cale Walker • Gun in my hand 394059724
J'aime tellement cet acteur ! J'ai hâte de voir le trio Richie/Clint/Cale Cale Walker • Gun in my hand 1959278226
Bienvenue sur Days Gone Cale Walker • Gun in my hand 3041989341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyLun 16 Mar - 13:51

Ce choix de vava ** et ce choix de groupe ** J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso Cale Walker • Gun in my hand 2048564370

Bienvenue sur le forum ! Cale Walker • Gun in my hand 749481183

N'hésite pas si tu as des questions Cale Walker • Gun in my hand 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyLun 16 Mar - 18:28

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyMar 17 Mar - 16:48

Bienvenue Le moustachu,
Peut-être qu'on se croisera sur la route. Cale Walker • Gun in my hand 779951788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyMer 18 Mar - 17:38

hurst, quel choix. Cale Walker • Gun in my hand 3441229958 Cale Walker • Gun in my hand 3441229958
hâte d'en découvrir plus sur ce perso qui promet. Cale Walker • Gun in my hand 1930620729
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. Cale Walker • Gun in my hand 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Cale Walker
Cale Walker
Identité : Stinger
Miroir : Ryan Hurst
Crédits : Me
Balles tirées : 22
Survit depuis le : 15/03/2020
Cale Walker • Gun in my hand Tumblr_ms10qa8iC41rjn473o2_500
Expérience : 3658
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand EmptyVen 20 Mar - 18:02

Merci de l’accueil ici en tout cas !

J'ai bien hâte d'enter en piste avec vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Cale Walker • Gun in my hand   Cale Walker • Gun in my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale Walker • Gun in my hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cale Walker • Gun in my hand
» Carnet de Cale Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: