AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CARNET DE ALICIA VALENTINE

Aller en bas 
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
CARNET DE ALICIA VALENTINE 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4137
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: CARNET DE ALICIA VALENTINE   CARNET DE ALICIA VALENTINE EmptyLun 30 Mar - 23:44

Alicia Valentine


CLAN : Black Swan
OCCUPATION : réponse ici.
ANIMAL : réponse ici.
JOKER : 2/2



INVENTAIRE

Dans mon inventaire se trouve mon portefeuille en forme de chauve-souris, dedans il y a une photo de famille, ainsi qu'une de photo de mon frère et moi et mon faux badge de la NAVY, car oui, même si j'étais l'équipière de mon frère, je n'ai jamais officiellement fait parti de la NAVY.
Je possède aussi une petite sacoche et l'on peut trouver un briquet peace and love, des allumettes, un scalpel, des os (d'ailleurs je ne me rappel plus d'où ils peuvent venir) et un échantillon de parfum, bien oui, c'est peut-être l'apocalypse, j'aime sentir bon.
Une moto, mais elle commence à manquer d'essence.

MY ARMORY

ARME Un pistolet mitrailleur Koch MP5K
ARME Un couteau Kukri

listez ici toutes les armes que vous avez en votre possession. c'est un maximum de deux armes au moment de l'inscription (arme a feu, arbalète, poignard, arc), mais vous pouvez y noter aussi les armes que vous vous êtes fabriqué (lance pierre, couteau, lance).

AGILITE → 25%
ARME A FEU → 20%
BRICOLAGE → 10%
VIGILANCE → 10%
CHARME → 15%
COMPÉTENCE → 0%
COMPÉTENCE → 0%
COMPÉTENCE → 0%
COMPÉTENCE → 0%
COMPÉTENCE → 0%
COMPÉTENCE → 0%
COMPÉTENCE → 0%
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
CARNET DE ALICIA VALENTINE 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4137
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: CARNET DE ALICIA VALENTINE   CARNET DE ALICIA VALENTINE EmptyLun 30 Mar - 23:46

ÉCRIT LE 00.00.0000

Un sous-titre si vous le souhaitez Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam at sem libero. Pellentesque nec lorem tincidunt, aliquet erat nec, efficitur nulla. Donec eu risus varius, elementum tortor in, convallis nisl. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque a vulputate nulla. Etiam non magna finibus, posuere libero aliquam, sagittis sapien. In sed augue id turpis auctor elementum ut nec sem. Vestibulum leo elit, rutrum vitae dolor non, blandit aliquet tellus. Cras finibus erat eu metus viverra, blandit congue nisi viverra. Duis auctor porta dolor ut iaculis.
Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET DE ALICIA VALENTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET DE RICK
» CARNET DE JOSEPHYNE
» CARNET DE THAÏSSA
» CARNET DE ISAAC
» CARNET DE NOLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: skills card-
Sauter vers: