AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tower of Horror |Stanley

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Tower of Horror |Stanley    Tower of Horror  |Stanley  EmptyJeu 7 Mai - 11:15

Le soleil était brûlant sur la peau de Scalett à moins que cela ne soit à cause du trajet qui devenait un peu trop long à son goût. Stanley et  elle était partis de la prison au petit matin, la mission qu'ils s'étaient donné était du domaine du ravitaillement. La prison ne manquait de rien, tous les résidents pouvaient encore manger à leurs faims, cependant, il fallait sans cesse essayer de trouver quelque chose. Ainsi, ils s'étaient dirigés vers Atlanta. La découverte serait à double tranchant : soit il y aurait nourriture à profusion, soit il n'y aurait plus rien mais ils leurs fallait une réponse.

Stan et Scarlett s'étaient donc proposé à y aller, cela durerait quelques jours mais cela ne faisait pas peur à la jeune femme et puis respirer loin de la prison lui ferait du bien malgré le danger qu'ils pouvaient prendre en allant aussi loin de leur camp. Ils pourraient croiser autant de rôdeurs que de gens mal intentionnés. Scarlett était prête à prendre le risque, de plus, elle pourrait passer un peu plus de temps avec Stanley.

Depuis l'épisode de la grippe, ils ne s'étaient pas vu beaucoup, une sortie par-ci par-là, la main dans la sienne...A cette idée de pouvoir tenir sa main une nouvelle fois encore, elle échappa un sourire alors qu'ils pouvaient voir au loin les buildings du quartier des affaires de la vile. Elle regarda son compagnon de route, Je serais bien contente qu'on se pose quelque part une fois arrivé dans un endroit sécurisé.

Elle n'avait jamais eu vraiment l'habitude de marcher énormément auparavant, elle s'était vraiment améliorée depuis qu'elle avait été prise au piège dans le chalet, signifiant le début du cauchemar, mais là, elle avait vraiment besoin d'une pause. Ils avaient croisés quelques mauvaises rencontres lors de leur route, mais ils n'étaient qu'un ou deux, c'était toujours rapide à exterminé, à Atlanta, cela serait sans doute différent, il fallait garder l'oeil ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
Tower of Horror  |Stanley  Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3291
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: Tower of Horror |Stanley    Tower of Horror  |Stanley  EmptyJeu 7 Mai - 20:52

Lorsque Stan a quitté la prison en compagnie de Scarlett, celui-ci a confiée sa petite Gaby à la meilleure amie de son épouse. Briana. L’ancien militaire fait confiance a la brune pour veiller sur son petit trésor. Certes, Diana est aussi à la prison mais depuis quelques temps, celle-ci est devenu un petit fantôme. Surement qu’elle a encore pas mal de chose à faire. Enfin, Stanley ne s’inquiète pas tellement pour son amie. La route est longue pour rejoindre Altanta. Ville qu’il n’a fait que traverser par le passé.

Alors qu’ils sont sur la route, Stanley n’arrête pas de se dire qu’il est tout de même dangereux de se rendre sur Altanta. Là-haut, il y a eu beaucoup de mort au début de l’épidémie. Et il pense que tous ne sont pas encore ressortit de cette fichue ville. Enfin cela serait trop beau ! Puis, à présent, il n’y a pas que les morts qui représente un danger. L’être humain est devenu le pire ennemi de l’Homme. Du moins, pour Stan, l’homme a toujours été le pire ennemi de leur espèce. Cependant, il est content que ce soit sa partenaire qui soit a ses côtés pour les quelques jours de vagabondage dans Altanta. Après tout, s’il y a bien une personne en qui Stan à une confiance aveugle. C’est elle. Scarlett. Le duo se tenait par la main. Ici, pas besoin de cacher ses petits gestes d’affection. Et cela fait bien trop longtemps pour le militaire. Il ne peut pas se l’expliquer. Il a besoin de se contact avec Scarlett. Lorsque les buildings apparaissent. Celui-ci regarde la blonde avec un petit sourire : « C’est moi où Mlle Nordey serait épuisée ! » Lance-t-il avec un petit sourire taquin. « Il va falloir que l’on sorte plus souvent pour que tu retrouve une bonne forme physique. » Enfaite, Stan il est aussi claquer. Mais, il ne pouvait pas s’empêcher de taquiner la demoiselle. « Nous ne sommes plus très loin. Je pense que l’on va s’aventurer dans l’un des bâtiments qui arrivent. On se confira dans un étage assez haut. Histoire que l’on puisse voir se qui arrive autour de nous. »

Sans compter que l’accès peut être particulièrement difficile que ce soit pour les morts comme pour les vivants. Maintenant, les ascenseurs ne sont plus vraiment fonctionnels. Le duo continue à avancer. Ils arrivent à l’entrée du quartier des affaires. Stanley observe un peu les bâtiments. « J’te laisse choisir le bâtiment que tu désir, ma belle. Et on va surement se poser pour la nuit. Façon, nous ne sommes pas pressez pour repartir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Tower of Horror |Stanley    Tower of Horror  |Stanley  EmptyJeu 7 Mai - 22:45

Malgré qu'ils marchaient vers un endroit où la nourritures était incertaine, il y avait bien quelque chose dont ils étaient sûrs, c'était qu'ils allaient rencontrés des morts revenu à la vie et Scarlett s'était préparé psychologiquement à cela durant leurs huit heures de marches. Elle avait de quoi se défendre elle et Stanley. Son ami avait beau être bien plus fort qu'elle, elle ne voulait surtout pas laisser Stanley s'en sortir seul contre le danger. Elle se devait de le protéger autant qu'il le faisait avec elle. Il était son pilier, elle avait encore besoin de lui.  Lui heures de marche sous le soleil de plomb était épuisant ,pourtant, la pression de la main de Stanley dans la sienne lui donnait à chaque fois une nouvelle bouffée d'air frais, une nouvelle motivation pour avancer.

Cependant, en voyant Atlanta au loin, elle n'avait pu s'empêcher de lui faire comprendre qu'elle avait besoin de repos. Sa réaction ne se fit pas attendre ce qui lui arracha un petit sourire. C'était ça qu'elle aimait chez lui, il l'a taquinait toujours, apportant un peu de légèreté dans ce monde si lourd. Je suis sûre que tu es tout de même un peu fatigué! Elle se doutait que Stanley avait connu plus de huit de marche dans sa vie, surtout quand il était à la guerre, mais le temps avait passé, il avait sans doute perdu l'habitude d'être autant à pied.  

Sortir un peu plus ? Pourquoi pas . Elle ne dirait pas non à être un peu plus avec lui en dehors des murs de la prison, il était si avenant avec elle loin des enfants et des autres...Mais elle ne lui dirait pas, elle n'avait pas besoin de lui dire. Quoiqu'il en soit, elle lui tapa gentiment le bras de sa main valide. Je suis tout à fait capable de tenir et crois moi, j'ai bien progressé comparé à quand j'étais adolescente. Elle se mit à rire un peu, ce temps était si loin à présent et ne lui manquait pas le moins du monde, elle était une de ses ado' qui préférait rester à la maison plutôt que sortir courir avec les copines.

La ville n'était plus qu'à quelques centaines de mètres, il allait falloir faire très attention à partir de maintenant, Scarlett était sur le qui vive, prête à dégainer son canif à la moindre alarme. Stan' lui proposa l'un des premiers immeubles, elle n'allait pas jouer la fine bouche, si bien qu'à l'instant où ils arrivèrent près des buildings, elle porta son intention sur un immeuble d'une trentaines d'étages qui ne semblait pas encore totalement délabré. Celui-là sera parfait je pense Il y avait de grosse benne à poubelle de part et d'autre de l'immeuble, il ne faudrait que les pousser une fois à l'intérieur, pour bloquer l'accès aux morts.

Elle regarda Stanley, lui faisant un doux sourire avant de partir vers l'immeuble en question, cependant, la jeune femme s'arrêta à quelques mètres de l'entrée. Tout était trop calme, ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
Tower of Horror  |Stanley  Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3291
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: Tower of Horror |Stanley    Tower of Horror  |Stanley  EmptyDim 10 Mai - 21:41

L’apocalypse a beaucoup de mauvais, mais il a aussi beaucoup de bon. Scarlett, elle fait partie du bon. La rencontre entre eux deux à changer beaucoup de chose pour Stanley. Scarlett et Diane sont les deux femmes ont qui ils a le plus confiance dans la prison. Même si la meilleure amie de son épouse commence à gagner les faveurs de l’ancien militaire. Mais Scarlett, elle est différente. Tout est simple auprès d’elle, parfois, il oublie même qu’il a une épouse. Pourtant, Stanley il aime encore Maddison, mais la petite blonde commence à prendre une bonne place dans le cœur du militaire. Lorsqu’il entend la blonde lui répondre, Stan laisse un petit sourire venir embellir son visage : « Je ne suis jamais fatigué ! Je suis un roc » Il lui fit un petit clin d’œil, même si en soit, le militaire commence à fatiguer. Il s’est un peu rouillé depuis qu’ils sont à la prison. Il hausse les épaules lorsqu’il entend les propos de la blonde. « En même temps, je ne peux que te croire la belle. » En effet, Stnaley ne peut que la croire sur parole. Il n’a aucune idée de comment la jeune femme pouvait être a l’adolescence.

Alors que le binôme débarque au bord d’Altanta, Stanley décide de proposer à Scarlett de choisir un bâtiment où ils pourraient se poser pour quelques heures. Afin de répondre un peu de force et surtout de se poser avant de commencer l’exploration de la ville. Sa main sur son arme à feu, Stanley avance en compagnie de la blonde sans rien dire. Celle-ci choisit un des bâtiments et commence à avancer vers celui-ci. Un bon choix pour lui, car il aurait sans doute, choisit le même pour une question de praticité. Pourtant, l’endroit est peut-être un peu trop calme pour le militaire. Il regard la blonde, pour lui faire comprendre qu’un truc le dérange. Finalement, il lui fais tout de même un signe de tête pour qu’elle le vienne avec lui. « Ne trainons pas. » Murmure-t-il.

Le militaire pousse la porte d’entrée pour voir si elle est ouverte. Par chance, celle-ci n’a pas était verrouiller, ou alors, elle a été déverrouiller. Aucune idée. Il pousse l’une des bennes devant les portes pour bloquer l’accès au mort. « Je suis d’avis de monter en hauteur. Enfin, si tes jambes te le permettent. » Il lui fit un petit clin d’œil et il commence à d’avancer dans le rez-de-chaussée. « C’est drôlement calme dehors mine de rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Tower of Horror |Stanley    Tower of Horror  |Stanley  EmptyDim 10 Mai - 23:34

Les hommes étaient tous pareils, jamais ils n'avouaient leurs faiblesses. Le visage humide par les efforts fait durant la marche et le dos en vrac, Stanley ne dirait jamais qu'il serait fatigué. Qu'importe, Scarlett le connaissait suffisamment pour savoir qu'il rêvant autant qu'elle d'un canapé sur lequel s'asseoir. Elle laissa un petit sourire plané sur ses lèvres, à quoi bon rétorqué, il finirait toujours par avoir le dernier mot. Elle lui avait parler de son adolescence, son passé lui manquait un peu, comme à tout le monde, mais parler à Stanley lui permettait de pouvoir continuer à marcher, elle ne devait pas s'arrêter sinon, jamais elle ne pourrait reprendre.

Atlanta avait des allures de ville fantôme. Le silence de mort qui entourait les deux survivants était glaçant. Jamais Scarlett n'aurait cru voir ce genre de paysage autre que dans des films apocalyptiques, pourtant, c'était son monde à présent. Il n'y avait personne dans les rues et ce qui aurait pu la faire se sentir en sécurité la rendait méfiante. Stanley avait raison, il ne fallait pas traîner, ils ne savaient pas sur qui ils pouvaient tomber. L'immeuble qu'avait choisit la jeune femme semblait facile à sécurisé, les bennes de part au d'autre de la porte permettraient de bloquer l'entrée.  Ce qu'il firent rapidement en arrivant dans le hall de l'entrée.

Scarlett imaginait sans mal qu'il s'agissait d'une co-propriété plutôt guindée à l'époque où tout était encore simple. Elle hocha la tête quand son compagnon lui proposa de monter, elle puiserait dans ses dernières forces pour être en sécurité avec lui. Rapidement, elle le rejoignit après avoir enjambé les quelques marche du hall. Le silence n'annonce jamais rien de bon... Les portes des premiers appartements étaient fermées et Scarlett n'osa pas les ouvrir, elle ne voulait pas avoir de mauvaises surprises.

Prenons de la hauteur. Annonça-t-elle en montant quatre à quatre les escaliers pour arriver rapidement au premier étage. il y avait de nouveau quelques portes d'appartement ainsi que les portes de la cage de l’ascenseur qui étaient ouvertes. Scalrett s'aventura au bord et regarda en haut et en bas. La cabine semblait être bloquée au cinquième. Soudain, un bruit l'a fit regarda vers la porte d'un appartement qui était entrouverte. Scarlett s'approcha doucement, la main sur son canif, des grognements s'échappaient de derrière la porte, elle regarda par la porte, se collant au mur et vit pas moins de neuf rôdeur déchiquetant la chair d'une personne qui devait être morte depuis bien longtemps.

Son coeur battait la chamade et ce n'était pas parce que Stanley était près d'elle cette fois-ci. Elle le regarda et lui indiqua le nombres de monstres qui se trouvaient derrière la porte.  Que pouvaient-ils faire ? Etaient-ils capable de tuer 4 ou 5 rôdeurs seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Tower of Horror |Stanley    Tower of Horror  |Stanley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower of Horror |Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like in a horror movie ((JackMeg))
» Stanley Harris
» CARNET DE STANLEY HARRIS
» STANLEY • J'aurais voulu déposer le monde à tes pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: