AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well, here we are again -Blake

Aller en bas 
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
Well, here we are again -Blake 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3071
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyLun 11 Mai - 18:07

Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
Les jambes alourdies par le poids indéniable de la fatigue, je traîne mes pieds sur le sol humide. Il a plu cette nuit. Une pluie forte, violente comme si Mère Nature cherchait a noyer les derniers survivants de cette planète. J'ai passé la nuit en pleine forêt, dans une voiture abandonnée sur un sentier parsemé de cailloux et de végétations. Quelques morts sont venu rôder autour du véhicule mais ils ont fini par se lasser pour poursuivre une autre proie, sans doute une biche qui traînait dans le coin. A présent, j'avance sur une route déserte en direction de la ville la plus proche. Plus je m'en approche et plus mon sac semble peser sur mes épaules fatiguées. Je dois le faire, j'ai besoin d'eau et de nourriture car je serais bientôt à cours de vivre. Or, j'ai l'intention de rester vivant encore un peu.

Loganville, indique un vieux panneau en bordure de route. A quelques kilomètres de Monroe, j'imagine déjà cette minuscule ville abandonnée aux mains des Z. Je soupire doucement, observant brièvement le ciel dont les épais nuages noirs n'annoncent rien de bon. Je vais devoir me dépêcher de trouver un abris si je ne veux pas finir trempé jusqu'aux os. J'accélère donc le pas malgré l'épuisement qui se lit sur mon visage. Quand soudain, un cri animal m'arrête. Non, ce n'est pas un cri animal. Ce sont des pleurs de bébé.

"-Je suis officiellement en train de perdre la tête... Fais chier."

Pourtant, comme guidé par mon instinct protecteur, je décide de suivre sur un coup de tête la provenance des pleurs. J'atterris dans une petite maison en bordure de ville, non loin de là où je me trouvais. La porte d'entrée est grande ouverte, balancée au gré du vent qui se veut soudainement violent. J'entre, claque la porte derrière moi et fouille le bâtiment jusqu'à tomber sur un bébé en larmes. Le corps enroulé précipitamment dans une couverture de laine, le petit être gesticule dans tous les sens, poings fermés et visage humide.

"-Chut, petit ange, tout va bien se passer." Dis-je en prenant dans mes bras tremblant le nourrisson. Je lui donnerai trois ou quatre mois, pas plus. J'imagine que ce petit bout de chou doit être aussi affamé que moi. Je le berce tranquillement en espérant calmer ses pleurs stridents quant la porte d'entrée claque de nouveau, m'arrachant un sursaut. Incapable de savoir si la personne qui vient de pénétrer à de bonnes intentions et puisqu'il est évident que la sécurité de ce petit être est primordiale, j'accroche du mieux que je peux la couverture du bébé autour de mon cou, fabriquant rapidement un porte-bébé de fortune. L'enfant caché sous mon blouson, au chaud, cesse de pleurer alors que je m'empare de mon arme pour prendre en joue la nouvelle arrivante.

"-A genoux, les mains au-dessus de la tête." Ordonnai-je à la jeune femme qui, dos à moi, semble prise au dépourvu.





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3154
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyMar 12 Mai - 11:13

Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
Thor marche devant moi, depuis quelques heures, nous avons quitter Monroe pour un petit ravitaillement en groupe. Cependant, lorsque nous sommes arrivés à Loganville, je me suis éloigné en compagnie de mon Husky pour faire des recherches de mon côté. Pour être honnête, je ne compte pas vraiment sur cette ville pour mettre la main sur quelques choses de bien intéressant. Il me semble que nous l’avons déjà visité par le passé. Pourtant, rien que l’idée de me dégourdir les jambes me fait du bien. En ce moment, c’est un peu compliqué pour moi de rester à Monroe. Certes, j’ai ma jolie Mushu a mes côtés, mais il y a aussi Shane avait qui... Enfin notre relation devient de plus en plus compliquée à mettre un terme. Nous sommes très proches sans pourtant aller plus loin. Enfin, je ne sais pas trop. C’est étrange. Puis je crois que je supporte de moins en moins le voir flirter avec d’autres femmes. Un peu de solitude me fera le plus grand bien !

Le temps devient cependant de plus en plus menaçant à l’extérieur. La pluie n’est pas quelques choses qui me dérange. Pourtant, je me dis qu’il serait peut-être préférable que je trouve un abri. En avançant dans la petite rue, j’aperçois un homme pénétré dans l’une des maisons. Curieuse, je m’avance vers celle-ci. Il est possible que ce soit l’un de mes partenaires de ravitaillement. Lorsque je m’approche de la maison, j’entends des pleurs... Des pleurs qui ressemble à ceux d’un bébé. Je finis donc par entrée dans la petite maison mains sur mon poignard de fois que ce soit un piège. Thor, lui il reste à mes côtés. Le Husky finit par passer le pas d’une des portes de la maison. Juste avant qu’un homme vienne à me menacer. Je fronce les sourcils et j’hésite a me retourné face a cet homme qui peut-être ne fait que défendre son territoire. Et il possible que lorsqu’il verra mon visage avec plein de sang de rôdeurs sécher.. Il tentera peut-être quelques choses s’il connait notre groupe.

« Je ne me suis jamais mise à genoux. Et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer. Tu es seul, moi.. » Les grognements de Thor commencent à se faire entendre. Le chien loup est juste derrière cet homme. « J’ai un chien prêt à attaquer si tu t’en prends à moi. »

Je finis par me tournée vers cet homme. Lorsque je vois son visage, mon cœur s’accélère. C’est Nolan, le grand frère de Jaelyn. « Bordel de merde ! Tu es vivant... » Je n’ose même pas venir le prendre dans mes bras, surtout qu’il a un petit être dans les bras.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Blake Carson le Mar 26 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
Well, here we are again -Blake 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3071
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyDim 17 Mai - 13:54

Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
La petite tête dépourvue de cheveux du nourrisson se pose contre mon torse et ne dépasse que légèrement de mon manteau. Si cet enfant doit avoir faim, il semble évident qu'il ou elle manquait cruellement de chaleur humaine. Mais où peuvent bien être ses parents ? Pourquoi auraient-ils abandonner un bébé dans un endroit aussi exposé au danger ? Comment même pourrait-on laisser un enfant à son triste sort  ? C'est une chose que je ne pourrais jamais me résoudre à faire, quitte à remuer ciel et terre pour que ce bébé puisse trouver des parents adoptifs quelques part, je ne compte pas laisser ce petit être en début de vie crever entre ces murs.

Mais voilà que la porte claque de nouveau et que des pas envahissent la petite maison de ville. Nous ne sommes plus seuls. Des grognements de chien résonnent à leur tour et dieu seul sait à quel point les animaux ont pour la plus part récupéré leur état sauvage. Une femme se tient à côté du husky. Une femme de dos mais qui empeste le sang de mort-vivant depuis là où je me tiens. Mon arme braquée dans sa direction, je lui ordonne de ne plus bouger et de se mettre à genoux. Bien entendu, je n'ai pas l'intention de lui faire du mal, ce n'est pas mon genre mais je préfère demeurer sur mes gardes. Je ne suis plus seul actuellement, je viens de trouver un bébé affamé et mon devoir est bien de le protéger des dangers du dehors. Ce à quoi elle répond avec une force de caractère évidente que ce n'est pas son genre de tomber à genoux devant des inconnus. Sans doute du genre à lutter quitte à frôler la mort, la demoiselle se retourne dans ma direction se fige en semblant me reconnaître.

Ca fait tilt dans ma tête. Tout le sang de mort sur son visage masque à la perfection ces traits si doux que j'aimais caresser et contempler longuement auparavant. Mais cette voix, ce timbre si claire et agréable, c'est celui de Blake Carson. Cette même Blake qui a su faire chavirer mon cœur de tombeur, moi qui était un éternel coureur de jupon, pour elle j'aurais tout abandonné. Pour une vie rangée à ses côtés, j'aurais absolument tout bravé mais la fin du monde a tué dans l’œuf cette relation naissante entre nos deux âmes. Bordel... Je n'arrive pas y croire.

"-Merde... Blake ?" Sonné par ces retrouvailles improbable, j'en oublierai presque le monde dans lequel nous nous trouvons. "-Pourquoi tu... pourquoi t'es couverte de sang ? Est-ce que tu vas bien ? T'es blessée ? Putain... J'arrive pas à croire que tu sois encore là."

L'envie de la prendre dans mes bras mais tout ce temps qui a coulé sous les ponts pour me retenir. Après tout, elle a peut-être trouvé quelqu'un pour partager sa vie.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3154
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyMar 19 Mai - 11:57

 
Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
tumblr_o74936PNvp1rc0x8uo2_500.gifvPris de revers par cet homme, je ne me démonte pas. Comme je lui dis, je n’ai jamais été dans le style à me mettre à genoux face à qui que ce soit. Ce n’est pas pour commencer aujourd’hui. Enfin, je dois avouer que j’ai une tête à faire peur avec tout ce sang de rôdeurs sur moi.  Lorsque je me retourne pour faire face à cet homme, je me fige aussitôt. Ce visage, je le connais tellement bien. Je n’avais jamais pensé le revoir un jour. Le grand frère de Jaelyn. Celui avec qui nous avons commencer une relation quelques jours avant la fin de notre monde. En plus, j’en avais fait baver à Nolan, j’ai résisté un bon moment. Finalement, le revoilà. J’avoue que je ne sais pas trop comment réagir face à lui. Et je crois qu’il est aussi sonné que moi. Aussitôt, il s’inquiète de mon état. En même temps, je peux le comprendre... Je suis recouverte de sang... Certes, ce n’est pas le mien, mais lui, il ne peut pas le savoir.

« Je vais bien... C’est juste un camouflage pour passer inaperçu auprès des rôdeurs. »
Et aussi pour marcher à leur côté ainsi que faire peur aux autres survivants.

Finalement je m’approche de lui pour poser ma main sur son visage. Il n’a pas trop changé. Même s’il est amaigri et qu’il m’a l’air fatigué. Je n’ai jamais vraiment survécu seule depuis le début de l’épidémie… Mais je sais que c’est loin d’être aussi facile. Finalement, même si un petit être est entre nous, je viens enrouler mon bras autour de son cou avant de déposer un tendre baiser sur sa joue.

« Je suis heureuse que tu sois en vie... Et je crois que ta sœur va aussi être contente ! Mushu est avec moi et Shane. Nous sommes dans un grand groupe à quelques pas d’ici. » Je me pince la lèvre inférieure avant de me détacher de lui et poser mon regard sur le petit être. Est-ce que c’est son enfant ? C’est possible... Le bébé a l’air d’être tellement jeune encore. « Si tu veux... Je peux te faire rentrer. Cela sera plus sûr pour toi et ton enfant. »

(c) DΛNDELION
[/quote]


Dernière édition par Blake Carson le Mar 26 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
Well, here we are again -Blake 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3071
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyMar 19 Mai - 13:59

Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
Le visage peint avec du sang, Blake se tient bel et bien sous mon regard surpris. Vivante, en bonne santé. Elle me confirme ne pas être blessée et que tout ce sang sur elle n'est autre qu'un camouflage pour se fondre dans la masse et avancer sans risquer de se faire dévorer. Astucieux comme méthode, je me demande bien comment elle a pu élaborer ça toute seule en prenant le risque de mourir en cas d'échec. Je ne sais pas si je lui demanderai ça et je n'ai de toute façon pas le temps d'ouvrir la bouche. Les deux bras de la jeune femme se referment autour de mon cou pour me serrer entre ses bras malgré la présence du bébé blottit contre moi. Un bras pour maintenir l'enfant, l'autre se resserre autour de la taille de Blake. Je n'arrive vraiment pas à croire qu'elle soit vivante, juste devant moi, même contre moi. C'est insensé ! Mes ses lèvres se posent contre ma joue, me confirmant sa présence. Je ne suis pas en train de devenir fou, c'est rassurant.

Jaelyn. Blake m'annonce dans la foulée que ma sœur est encore vivante elle aussi. Le soulagement est immense, moi qui pensais avoir tout perdu depuis bien longtemps. Les bonnes nouvelles pleuvent en ce jour. Rassuré et reconnaissant que Blake et ma sœur soient encore de ce monde, je soupire longuement comme pour laisser mourir un poids qui pesait lourdement sur mes épaules.

"-Je pensais avoir tout perdu... J'ai voulu venir vous chercher, j'ai voulu désobéir aux ordres pour vous sauver Jaelyn et toi mais j'ai vu le colonel Richards se faire attaquer et j'ai dû l'abattre. A cet instant, j'ai su que je ne pouvais pas abandonner mon équipe, ils avaient besoin de moi pour lutter contre ce merdier, la ville avait besoin de nous... Je suis vraiment désolé Blake." Tant de remords que je suis enfin libre d'exprimer à voix haute sans me heurter au vide et la solitude. Elle est ici et bientôt je pourrais serrer à nouveau dans mes bras ma petite sœur.

Blake se recule doucement et je redresse le bébé qui gesticule comme si elle ou il allait pleurer de nouveau bientôt. Je me dois de lui trouver quelque chose à manger rapidement si je ne veux pas me retrouver avec un bébé en pleurs. Mon regard se pose de nouveau sur Blake ensuite. Elle semble penser que cet enfant est le mien, je secoue la tête.

"-Ce n'est pas mon bébé, je viens de le trouver ici. Ses pleurs m'ont alerté, une chance que je sois tombé sur lui ou elle avant qu'un rôdeur ne le fasse."








(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3154
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyMar 26 Mai - 9:43

 
Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
tumblr_o74936PNvp1rc0x8uo2_500.gifvSans même réfléchir, j’annonce les bonnes nouvelles à Nolan. Surtout en ce qui concerne sa sœur. Ma meilleure amie est en parfaite santé et en sécurité. En revanche, je ne m’étant pas spécialement sur le groupe. Je sais que beaucoup de survivants ont connaissance de celui-ci et qu’ils ont peur de nous. En même temps, je peux parfaitement comprendre la crainte que l’on peut engendrer chez certains survivants. Mais ce n’est qu’une apparence... Je reste un moment contre lui. Ça me fait un bien fou de le sentir contre moi. Il me confie qu’il avait pensé avoir tout perdu et aussi le pourquoi, il ne nous a pas rejoint. Je secoue la tête négativement. « Tu n’as pas à t’en vouloir. Tu devais protéger ton équipe et peut-être quelques survivants. Avec ta sœur, nous ne sommes pas restées très longtemps au même endroit. Nous avons pris la fuite avec Shane très rapidement. Et nous avons trouver un groupe pas trop longtemps après, enfaite. »

Je finis par me détacher de lui pour finalement poser mon regard sur le petit être qui était contre lui. Sur le coup, j’ai pensé que c’était son fils ou sa fille. Après tout... Il est encore jeune cet enfant, donc c’est possible que Nolan ce soit trouver une autre personne entre temps. Mais visiblement ce n’est pas le cas. Il vient de trouver ce petit être. Une chance pour l’enfant, cependant... Rester dehors avec un bambin est plutôt très risquer. « Oh... » Je viens à regarder un peu mieux le bébé. « Si tu ne viens pas le groupe... Il va falloir que l’on te trouve de quoi le nourrir... Sinon, ça risque d’être compliqué pour lui comme pour toi. » Je m’éloigne un peu pour regarder les alentours de la maison par la fenêtre. « Peut-être que les parents de cet enfant ne sont pas trop loin... Ils ont peut-être eu un problème ou... Peut-être qu’ils ne sont ce sont relevé. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
Well, here we are again -Blake 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3071
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyDim 7 Juin - 15:43

Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
Soulagé de les savoir vivantes, aussi bien Blake que ma sœur, la nouvelle me tombe dessus comme un massue cependant lorsque j'apprends que Shane est de la partie lui aussi. Rivaux depuis le début, j'ai toujours été, dès l'instant où j'ai connu la brune, jaloux de ce type et de sa proximité avec Blake. J'imagine que la fin du monde ne les a pas éloigné et imaginer un seul instant qu'il ait pu se passer quoi que ce soit entre eux me glace le sang. Même s'il est difficile de mettre des mots sur la relation que nous avions à peine débuté Blake et moi, je ne peux pas accepter le fait qu'elle puisse avoir trouver refuge dans les bras d'un autre, encore plus s'il s'agit de Shane. Mais je ne dis rien, essayant de ne pas montrer mon mécontentement.

"-S'il vous était arrivé quelque chose, je me serais maudit. Certes, je n'ai fait qu'obéir aux ordres de mes supérieurs et je n'ai fait que mon devoir en essayant de protéger le pays et ses civils mais j'aurais voulu être avec vous."

Je regarde ensuite avec beaucoup d'attention le bébé entre mes bras. En zieutant plus particulièrement son poignet, je remarque une gourmette bien trop grande pour un si jeune enfant autour de celui-ci. Tinsley est le prénom qui s'affiche sur le bijou. Sans doute celui de sa mère.

"-Je crois que c'est une fille, enfin je ne suis pas allé vérifié, je ne veux pas paraître... bizarre." Je suis un peu gêné en disant cela au point que je tends l'enfant vers Blake. "-Tu peux... me dire si c'est un garçon ou une fille ?"

Pour ce qui est de la famille de ce petit bout de chou, pas la moindre trace de vie dans cette baraque abandonnée. Sans doute que ce petit être traîne ici depuis plusieurs heures, je ne veux même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver si je n'étais pas arrivé.








(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3154
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptyVen 12 Juin - 10:22

 
Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
tumblr_o74936PNvp1rc0x8uo2_500.gifvUn léger sourire aux lèvres, mon regard se pose de nouveau sur Nolan. L’apocalypse n’as pas l’air de l’avoir tellement changé aux finales. Je viens à m’avancer vers lui pour pose ma main sur son épaule.

« Tu n’as pas de soucis à te faire. Nous sommes toutes les deux en vies et nous allons bien. Tu n’as pas à t’en vouloir d’avoir fait ton boulot, Nolan. »

Le regard du brun vient à se poser sur le petit être contre lui. Cet enfant à eus beaucoup de chance de tomber sur Nolan à temps. Mais, ils ne vont pas pouvoir rester éternellement à l’extérieur sans personnes à leurs côtés. C’est trop dangereux. Puis à la suite des propos de Nolan, je ris doucement. Il avait ce petit air gênant qui avait eus le don de me faire chavirer le cœur. Je finis par prendre la petite dans mes bras.

« Je sais que je suis une fille, mais tu sais... Il n’y a pas de honte à avoir de regarder si c’est une petite fille ou un petit gars ! Tu aurais fait comment si je n’avais pas été là ? Tu aurais demandé à un rôdeur ? » Je viens à regarder le nourrison dans mes bras. « Alors dis moi ! Tu est une fille ou un petit gars ? »

Je la pose sur le vieux canapé et je m’installer à côté d’elle pour retirer le petit pantalon qu’elle porte ainsi que le bas du body. Je retire les scratchs de la couche. Déjà, la couche est pleine et visiblement, c’est bien une petite fille.

« Alors, déjà il va me falloir de quoi la changer. Et ensuite... Tu ne t’as pas trompé, c’est bien une petite fille. » Je regarde Nolan avant de rajouter : « Les parents ont laisser quelques auprès de la petite ? Sinon, on va devoir chercher quelques choses pour la changer. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
Well, here we are again -Blake 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3071
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake EmptySam 11 Juil - 22:09

Well, here we are again
Nolan & Blake

« They took your smell, they took your shadow. And i'm searching through faces for someone familiar.  »
Une petite fille, abandonnée au cœur d'une maison vide, au beau milieu d'un bordel sans nom, d'un monde terrible dans lequel grandir. La décision n'a peut-être pas été simple pour les parents de ce bébé, je ne le saurais sans doute jamais. Pour le moment, le plus important est de mettre cet enfant à l'abris, faire en sorte qu'elle puisse grandir du mieux possible pour vivre aussi longtemps que la vie voudra. En l'état actuel des choses je vis seul, en pleine nature, sans toit pour me protéger du danger. Garder cette fillette avec moi serait la conduire à une mort certaine même si, dans le cas où ma route n'aurait pas croisé celle de Blake, j'aurais tout fait pour protéger cet enfant.

"-Je n'ai pas encore jeté un coup d’œil, je suis venu en entendant les pleurs. Ma priorité était de la faire taire, pour ne pas attirer les infectés dans le coin. Puis... Puis tu es arrivée." Ce n'est que la vérité la plus brute. Tout est allé si vite, je n'ai pas eu le temps de fouiller à proprement la maison pour savoir si les parents de ce pauvre bébé avaient laissé quelque chose derrière eux. "-Je vais jeter un coup d’œil."

Je farfouille et zieute la pièce de fond en comble pour finalement mettre la main sur un sac militaire en mauvais état. Dedans, quelques effets personnels inutiles à la survie d'un nourrisson mais au milieu de ce merdier, quatre couches, un ourson en peluche et un biberon vide. C'est déjà ça, même si j'aurais souhaité mettre la main sur du lait en poudre pour la nourrir. "-Okay, j'ai trouvé des couches. Mais ça ne fera pas la journée... Il y a un biberon aussi mais pas de lait." Tout en disant cela, je me rapproche du canapé et tend une couche propre à Blake. Changer un bébé, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait, pour ainsi dire jamais. J'étais bien trop petit pour m'occuper de ma sœur lorsqu'elle n'était encore qu'un minuscule bébé. Ce que le temps passe vite. Elle me manque.






(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Well, here we are again -Blake   Well, here we are again -Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, here we are again -Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE • je n'aime pas les titres
» CARNET DE BLAKE CARSON
» Blake & Nolan :: Chute des BS
» Blake • un titre viendra un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: