AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blake & Nolan :: Chute des BS

Aller en bas 
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Blake & Nolan :: Chute des BS Giphy
Expérience : 4005
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Blake & Nolan :: Chute des BS   Blake & Nolan :: Chute des BS EmptySam 8 Aoû - 18:34

Le 11 Août 2021

neuf heure trente du matin
Malgré que Nolan ne soit pas un membre de l’alliance, celui-ci a été mis au courant par Clint de ce qu’il va se passer. Il a décider de prendre part au combat. Il restera avec Clint et Thaïssa au moment d’entrée dans l’arène, mais une fois à l’intérieur, il part récupérer Blake, la petite Tinsley et sa sœur. Il ne s’est pas exactement où elles se trouvent.

à savoir

• Les membres des BS sont sur le pied de guerre. Blake et la sœur de Nolan ont décider qu’il était temps de mettre le voile. Elles sont dans la rue. Blake a le bébé dans ses bras.

• Les trois filles sont faces à un homme armé, des rôdeurs s’approchent dangereusement du gars.

Le MDJ reviendra pendant la mission pour vous guider, mais vous pouvez me demander d’intervenir. N’oubliez pas de faire des mini-rp pour que le sujet soit rapide (max 200 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3144
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: Blake & Nolan :: Chute des BS   Blake & Nolan :: Chute des BS EmptyDim 9 Aoû - 10:19

A peine, le temps de me réveil, que c’est un sacré bordel dehors ! Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour Jaelyn et moi décidons qu’il était temps de quitter Monroe. Certes, je faisais partit intégrante de l’endroit... Mais... Maintenant, j’ai une enfant à protégée. Et s’il lui arrive quelques choses, Nolan ne me le pardonnera surement jamais. Je mets ce que je peux dans mon sac à dos, je prends Tiny dans mes bras et on sort de notre habitat de fortune avec ma meilleure amie. J’ai tout de même une arme entre les mains. Je suis prête à tirer si besoin. Alors que nous empruntons la grande rue pour rejoindre une sortie de « secours », un homme se mets à travers notre chemin. Il levé son arme vers nous. Je le connais, il a souvent été en concurrence avec moi par le passé. Du moins, il s’était mis en concurrence face à moi. Alors que c’est le chaos autour de nous, je vois une issue de sortit lorsque je vois des rôdeurs arriver derrière lui. « Laisse-nous partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Baker
Nolan Baker
Identité : Ellie
Miroir : Bob Morley
Crédits : non uccidere
Balles tirées : 88
Survit depuis le : 03/03/2020
Blake & Nolan :: Chute des BS 2cf0d8e0eb2daf7347a617b2cc766a77
Expérience : 3061
I'M ON MY OWN
Message(#) Sujet: Re: Blake & Nolan :: Chute des BS   Blake & Nolan :: Chute des BS EmptyDim 9 Aoû - 12:42


La chute des Swans
11 août 2021
Pas de temps à perdre lorsque Clint m'annonce le plan en court pour faire tomber la communauté des sanguinaires Black Swans. Il est hors de question que je laisse ma sœur vivre plus longtemps entre ses murs, encore moins en sachant que Blake si trouve avec le bébé que j'ai trouvé quelques semaines en arrière. Je refuse que cette gamine puisse grandir là-bas voire mourir avec ce qui se trame en ce moment. J'ai donc suivis Clint et Thaïssa jusqu'à Monroe et nos chemins se sont séparé une fois à l'intérieur du domaine des Black Swans. Je ne sais pas où aller et je n'ai pas l'intention de demander mon chemin à qui que ce soit. Finalement ce sont des pleurs de bébé qui attirent mon attention, des pleurs semblables à ceux qui m'ont conduis jusqu'à Tinsley la première fois. Pitié, faites que ce soit elles... Je m'élance dans cette direction et lorsque j'aperçois le type qui les tient en joue, des rôdeurs dans son dos, je n'hésite pas une seconde et lui tire une balle dans le genoux et une autre dans le bras pour qu'il lâche son flingue. L'odeur de sang et de chair fraîche va attirer davantage les morts dans sa direction et blessé de la sorte, il ne pourra pas nous poursuivre. "-Par ici Blake !!" Je cris en leur faisant signe. Jaelyn est vivante et même si je veux la prendre dans mes bras, cela va devoir attendre un peu.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Blake & Nolan :: Chute des BS   Blake & Nolan :: Chute des BS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake & Nolan :: Chute des BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABEL & JOE :: La chute des BS
» Daryl & Rick :: La chute des BS
» Thaïssa & Clint :: La chute des BS
» Well, here we are again -Blake
» Alicia & Meg :: La chute des BS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2 :: Downtown-
Sauter vers: