AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARIUS • I forgot where I came from

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:12

@Josephyne Hawkins je suis dispo bien évidemment ! Je n'attends que ça, lancer mon premier rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4145
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:23

Alors je l'avoue, je viens un peu en touriste, mais que dis tu d'un lien avec Alicia ou Daryl voir les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:50

@Alicia Valentine pourquoi pas un petit lien avec la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 23:06

Honte à moi... j'avais pas vus ton message ><
Du coup, voilà pour le post : https://lastmanstanding.forumactif.com/t664-everything-for-the-swans-darius-maddison#6363 <3

Dis moi si jamais quelque chose ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4145
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 0:12

Alors, bien c'est Daryl mdr mais il va un peu partout
Alicia est dans le groupe alliance, elle surveille la sécurité du camp, pendant un moment elle est restée seule, d'ailleurs ça lui arrive de s'éloigner du camp, car elle garde toujours espoir de retrouver son frère
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 1:43

Darius Marshall a écrit:
@Josephyne Hawkins je suis dispo bien évidemment ! Je n'attends que ça, lancer mon premier rp !

Tu avais une idée ?? Présent, flashback ?
J'avoue qu'un flashback de leur retrouvailles pourrait être bien aussi DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 3186422178 surtout après avoir passé sous les poings de Kane, salement amochée. Cette surprise de se revoir ici tous les deux, Darius au commande du groupe qui l'a enlevée sauvagement au sien. Ça pourrait être intéressant de jouer sur les émotions de l'un et de l'autre DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 3468339607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: DARIUS • I forgot where I came from   DARIUS • I forgot where I came from - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARIUS • I forgot where I came from
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» darius marshall › départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: