AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A fishing session (pv Hana)

Aller en bas 
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3152
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: A fishing session (pv Hana)   A fishing session (pv Hana) EmptyVen 12 Juin - 10:42

Well, here we are again
Nolan & Blake


La pluie n’arrête pas de temps depuis la veille. De ce temps-là, nous ne pouvons pas faire grand-chose mise à part patienter tranquillement dans la ville et faire les quelques tâches qui nous sont attribuer. Je déteste ne pouvoir rien faire ! Je suis tellement habituée à toujours être en activité. Shane et Jaelyn sont en plus occupé chacun de leur côté aujourd’hui.

Il parait que la pêche est plus profitable par temps de pluie ! Nous verrons bien. Par le passé, j’étais du genre à toucher à tout. Mon oncle m’a appris à chasser et l’art de survivre en forêt. Tandis que le deuxième m’a appris l’escalade. Pourtant, aucun des deux hommes m’ont appris à pêcher. En discutons un peu avec Hana, j’ai appris qu’elle savait pêcher. J’ai fini par lui demander qu’elle m’apprenne au moins la base de la pêche. Après tout, dans ce monde, il est important de savoir comment faire pour survivre d’une manière ou d’une autre. Puis, j’avais besoin de m’éloigner quelques heures de Monroe. Du moins du centre de la ville.

Nous sommes parties assez tôt avec Hana pour rejoindre un lac qui borde la ville. Notre ville. Je suis déjà passée par là, il y a quelques semaines pour faire un repérage avec d’autre survivant de la ville. Lorsque nous arrivons sur place, je me tourne vers Hana : « Tu veux que l’on se pose où ? » En même temps, il y a beaucoup de possibilité dans les parages. Entre le ponton, les rebords du lac ou même le hangar à barque un peu plus loin.. Je pense que nous avons le choix. Mais vu que je n’y connais strictement rien à la pêche, je vais laisser Hana prendre la décision.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3453
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: A fishing session (pv Hana)   A fishing session (pv Hana) EmptyJeu 18 Juin - 0:26

Hana, âgée d'une quarantaine d'années commençait petit à petit à s'adapter à son nouvel environnement. Enfin si l'on pouvait dire qu'elle l'appréciait, elle le supportait, tout au plus. Il y avait peu, une jeune femme, du nom de Blacke était venue la voir, afin d'en apprendre plus sur la pêche. Un peu réticente à cette idée, pensant que celle-ci souhaitait la mettre à mal ou encore la dénoncer. Elle avait par la suite réfléchit et avait accepté l'idée que cette femme ne lui voulait pas de mal. Elle avait prévenu la femme qu'elle donnait lieu à sa requête. D'autre part, rien ne lui faisait plus plaisir que de partager l'art de la pêche. Son ex-mari aurait été bien mieux, en tant qu'instructeur, mais il n'y avait qu'elle pour pouvoir le remplacer. Ou donner toutes les ficelles du métier qu'elle connaissait à cette jeune femme. Transmettre ce qu'on pouvait c'était important. Hana se savait vieille, vieille pour ce monde devenu trop dangereux. De nombreuses connaissances avaient été perdues à jamais. Si l'art de la pêche pouvait subsister, il fallait la nouvelle relève. Blacke ferait partie de cette relève.

Et bien tôt, en cette matinée, une pluie fit son apparition. Plutôt déplaisant pour notre asiatique. Elle n'aimait pas trop cet élément en ces temps-ci. C'était ce qui pouvait nuire à leur survie. La pluie ça avait ce petit bruit, qui, en s'intensifiant, rendait sourd tous les autres bruits. C'était un élément qui abaissait la vigilance d'autrui. Inquiète, elle regardait minutieusement le coin pour voir si d'éventuels cadavres se trouvaient en ces mêmes lieux. C'est sa compagne qui la retire de ses observations minutieuses.

«Oh, heu...» répondit-elle d'une voix quelque peu mal assurée. Un peu comme un élève qui n'avait pas écouté le professeur et que celui-ci lui demandait de répéter ce qu'il avait énoncé quelques instants plus tôt.

D'un air réfléchit, presque songeur, la quarantenaire revient vers l'endroit où ses yeux s'étaient posés plus tôt. Elle le désigna à l'aide de son index droit.

«On va tout d'abord installer un petit piège dans ce coin en particulier, près du bord de l'eau.» dit-elle d'une voix  calme.

La première étape, la plus simple à faire. Celle qui l'avait aidée à manger quelques temps en solitaire, sans trop se fouler. Mais une étape qui demandait d'attendre... quelques heures à quelques jours, selon le bon vouloir des poissons.
En marchant dans la direction du coin qu'elle avait désigné, elle lui passa le piège qu'elles allaient devoir installer: une nasse ronde pliable.

«Tu sais  ce que c'est ?» demanda-t-elle.

Hana laissa son élève regarder l'appareil sur toutes les coutures.  La première fois qu'elle avait vu ça elle avait écarquillé les yeux comme jamais. Son mari avait rit d'un air franc. Encore plus lorsqu'il avait vu les yeux de sa femme exorbités en entendant le nom de ce qu'elle qualifiait une simple "horreur". Qu'il était loin ce temps où elle pouvait juger n'importe quoi. Maintenant, elle se contentait de rester la plus silencieuse possible, de regarder et d'obéir tel un bon soldat.

«Je te laisse réfléchir à la façon dont on s'en sert .»

Rien de mystérieux. La Black Swan reprenait la même manière dont son mari le lui avait présenté ce piège. Selon lui, c'était mieux pour apprendre. Elle n'avait jamais compris pourquoi. Et il n'avait pas réussi à lui en expliquer la raison. Probablement que ça permettait à quelqu'un de mieux s'approprier l'objet ? Elle n'en n'avait jamais été sûre. Ils devaient être bien drôles à regarder de l'extérieur.
Ses pensées de son passé heureux s'évaporèrent lorsqu'elle arriva à la destination qu'elle avait désigné. Elle regarda l'apprentie d'un air entendu.[/b]

@Blake Carson
Revenir en haut Aller en bas
 
A fishing session (pv Hana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET DE KIM HANA
» Hana KIM › présence réduite
» Hana •L'enfer c'est les autres (Sartre)
» Hana Kim -Fuir, ce n'est pas de la lâcheté. Fuir c'est en réalité l'envie irrésistible de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2 :: Vicinity-
Sauter vers: