AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyLun 22 Juin - 2:00

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Le lendemain, je suis retourné sur le secteur avec le canadien. J’ai pu récupérer de la lessive en fouillant une maison, ce qui n’était pas un luxe. J’en ai profité pour nettoyer un ourson en peluche très difficile à sécher. A tel point que j’ai fini par l’oublier dans ma chambre. Les bottes quant à elles, elles n’iront qu’à une seule personne après une petite enquête de ma part. Les jours suivants, j’ai commencé à entraîner les survivants pour le combat rapproché. Memphis est douée. Mais son envie de sortir… Je sais que ça va revenir. C’est pourquoi, aujourd’hui, je prends les devants. La veille, j’ai prévenu le groupe que j’irai en expédition avec elle aujourd’hui.

Face à sa porte, au petit matin, je frappe contre cette dernière. " Memphis?  " Je tourne la poignée et espère pour nous deux qu’elle ne dort pas en petite tenue. " Hé… Tu dors ? " Je m’avance un peu dans la chambre. Apparemment oui. Je m’avance un peu plus et m’assieds sur le bord du lit, observant son visage endormi. Je replace une mèche de cheveux en travers de son visage pour mieux observer celui-ci. Je suis monstrueux mais… Je me relève et m’éclaircit la voix avant de faire mon lieutenant-colonel " Soldat ! Debout et que ça saute ! Vous êtes demandé dans moins de vingt minutes près du véhicule sinon je serais contraint de vous foutre au trou ! " Je sais que ça marche toujours ça… En tout cas en général. Ce qui fait que je ricane et pas qu’un peu. " Allez, Blanche-Neige, reveille toi. Je ne vais pas jouer au prince charmant pour que tu ouvres tes yeux. Primo j’suis pas un prince mais un soldat. Et je ne suis pas vraiment charmant. Plutôt bourrin. " Quoique… L’envie de l’embrasser ne me quitte plus depuis ce jour. Même si aucun autre « incident » de ce type n’est à déclarer.


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Abel Sutter le Dim 5 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyLun 22 Juin - 3:49


Le visage bien enfouie dans son oreiller, un léger grognement s'échappa de ses lèvres alors qu'on sembla frapper à la porte de sa chambre. Pour elle, rien était important à faire aujourd'hui et elle ne souhaitait qu'une chose: dormir le plus longtemps possible. Les orages de la veille l'avait gardé éveillée une bonne partie de la nuit et n'avait réussi à fermer l'oeil qu'aux petites heures. Peu de sommeil dans son petit corps, cela va bien certainement barder lorsqu'elle fera face à cette personne qui ose la réveiller. Josephyne tenta de se faire discrète, faire comme si elle n'était pas là où qu'elle dormait comme une bûche, mais la dite personne entra tout de même sans son approbation et ça elle n'appréciait guère. Mais elle reconnu soudainement cette voix qui l'appelait et un délicieux sourire se dessina sur ses lèvres, mais disparu tout aussi vite en réalisant qu'elle n'était pas réellement présentable sous ces couvertures. Cette caresse sur son visage. Bordel, comment résister à ça ? Mais la belle tenta tout de même de faire comme si elle dormait toujours, malgré cette envie de lui offrir le plus beau des sourires.

Malheureusement cette douceur fut de courte durée car Abel décida de prendre son rôle de militaire un peu trop au sérieux. Aussitôt qu'elle l'entendit crier tout près d'elle, la jolie brunette s'empressa d'attraper l'un des oreiller pour se le mettre par-dessus la tête et un autre fut lancé dans sa direction. Elle n'était pas du tout d'humeur et il commençait très bien s'il désirait la mettre en rogne. "Vas te faire foutre Frosty." beugla-t-elle contre le matelas avant de finalement relever la tête vers l'homme en lui lançant un regard noir. Mais elle eut du mal à garder son sérieux, un nouveau sourire venant s'accrocher à ses lèvres alors qu'elle le contemplait de la tête aux pieds. Lui, dans sa chambre. Si la situation serait pas aussi compliqué, cela ferait un moment qu'il serait déjà dans son lit et que ses lèvres emprisonneraient les siennes avec gourmandise. Malheureusement elle se contenta de se mordiller la lèvre avant de se lever en entraînant avec elle l'un des draps. "Ne cris plus comme ça s'il te plaît. J'ai cru perdre l'audition et j'aimerai bien pouvoir encore entendre si possible, surtout quand t'as de jolies choses à me dires." Josephyne fit alors tourner son doigt dans les airs pour faire signe à Abel de se tourner. Ils avaient peut-être partagé un long et langoureux baiser, cela ne l'obligeait pas à s'offrir complètement à lui. Lorsqu'elle fut certain qu'il s'était bien tourné, elle laissa le drap tomber et s'activa à se changer de dessous, d'enfiler un nouveau t-shirt et surtout un jeans. Elle regarda avec dégoût ses bottines qu'elle enfila tout de même par principe qu'elle ne pouvait pas se promener nue pied. "Où est-ce que tu m'amènes ?" demanda-t-elle en tapotant son épaule pour lui signifier qu'elle avait terminé. - avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyLun 22 Juin - 9:19

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Elle est réveillée. Je viens de me faire insulter. La belle au bois dormant a retrouvé le chemin de son corps et elle revient à elle aussitôt. Un large sourire fend mon visage. Je me penche sur le côté pour éviter un jet d’oreiller. Et sa requête ne fait qu’accroître cette mine de satisfaction. Mais aujourd’hui, elle risque d’avoir les oreilles qui vont siffler et pas qu’un peu. Elle a l’air d’une princesse. Même au pieds du lit. Même avec les cheveux dans tous les sens et son petit air semi-endormi. Elle est si attendrissante. Je respecte sa demande non verbale et me retourne en croisant les bras contre mon buste. Par contre, ça ne veut pas dire que je vais me taire. " Et comment veux-tu entendre ces jolies choses si tu dors à poings fermés, mh ? Je pensais que l’idée d’une virée rien que toi et moi te ferai plaisir ? Et Mac, bien sûr. " Un sourire en coin dû à une pensée vers notre première sortie, j’ajoutes aussitôt " Il nous faut bien un chaperon, et ce rôle lui va si bien… "

Elle tapote mon épaule. Je regarde par-dessus mon épaule avant de me retourner complétement. " Voyons voir… Disney land, ça te parle ? Bah ce n’est pas là qu’on ira. " Un ricanement s’échappe de mes lèvres et je décroise mes bras avant de lui faire signe de me suivre. Je passe devant, quittant sa chambre, espérant bien à ce qu’elle soit en train de me talonner. Je reprends alors " On a trouvé un coin la semaine dernière. Assez isolé et idéal pour s’entraîner au tir sans rameuter tout un tas de cadavres. Je veux m’assurer que ça soit le cas avant d’emmener tout le monde. Tu vas servir de crash test. Et… " Alors que j’ai fini de descendre les escaliers extérieurs, une fois en bas et décalé sur le côté pour la laissé se mettre à mon niveau, je me tourne vers elle. " J’ai des cadeaux pour toi. Ils sont dans le pick-up. "

Je lui offre cette fois-ci un sourire bien plus doux, moins moqueur. " On va avoir un bout de route pour y aller. Tu… Tu pourras finir ta nuit dans la voiture. Je ne te cafarderai pas auprès des autres. " Je reprends ma marche vers le pick-up. Le petit jeu habituel. J’ouvre la porte arrière pour laisser entrer Mac et grimpe côté conducteur. Je jette un regard sur le siège passager. Sur celui-ci, j’y ai laissé la paire de bottes et la peluche plus que lessivée et fourrée dans l’une des deux bottes. Souvenirs de notre première sortie.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyLun 22 Juin - 16:16


Il n'avait peut-être pas tord, mais elle n'allait certainement pas sacrifier son merveilleux sommeil pour seulement se nourrir de ses paroles, même si elle adorait l'entendre. L'idée d'être seule avec lui à nouveau lui faisait un peu peur, lui remémorant les souvenirs de la dernière fois. "C'est peut-être un bon chaperon, mais il ne fait pas toujours son travail convenablement." La preuve, Macon ne les a pas empêché de faire des conneries. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela tout de même mignon qu'il le mentionne, lui offrant un radieux sourire.
C'était étrange venant de sa part, ce sourire, ce rire. Cela la faisait totalement craquer pour lui... encore plus qu'avant. Ça faisait changement des grognements et des tons autoritaires qu'elle avait l'habitude. Surtout lorsqu'il plaisanta sur leur destination. Quel sens de l'humour celui-là. Josephyne ne pu s'empêcher de rigoler tout en levant les yeux au plafond. "Si seulement c'était le cas... tu aurais pu m'offrir un tour de carrousel ou de Maison Hantée." C'était plutôt chimère que réaliste, surtout dans ce monde où ils vivaient maintenant.

Lorsqu'Abel pris les devants pour se diriger à l'extérieur, elle le suivit de pas très loin, écoutant ce petit briefing habituel. "Si j'ai bien compris, l'emmerdeuse va servir d'expérience comme un rat de laboratoire. Si ça n'fonctionne pas, c'est pas grave... elle va arrêter d'emmerder tout le monde." C'était du sarcasme à l'état pur, même si elle avait tout ça avec le plus grand sérieux. Attendant sa réaction, elle ne pu se retenir de rire et continua sa route vers le camion. Son sourire s'agrandit lorsque l'homme lui fit mention d'un petit cadeau pour elle dans l'habitacle. Elle fut surprise et et touchée par cette attention particulière envers elle.

C'est lorsqu'elle ouvrit sa portière qu'elle remarqua les bottes sur le siège passager avec la tête d'une peluche qui sortait de l'une d'elle. La première chose qu'elle attrapa fut l'ourson, qu'elle porta près d'elle pour la caresser avec douceur. Hawkins l'avait déjà remarqué l'autre jour sur l'homme lorsqu'il était dans cette maison à s'engueuler. C'était pour elle depuis le départ et non pour le cabot. Un tendre sourire au coin des lèvres et un vague regard en direction de l'homme pour voir s'il l'observait. "C'est vraiment pour moi tous ça ?" Lorsqu'elle mit la main sur les bottes, elle s'empressa de balancer ses anciennes et de chausser celle-ci. Elles étaient parfaites. La jolie brune avait une envie folle de l'embrasser, mais elle se retenu de le faire. "Merci Abel." Cette fois, pas de Frosty, ni de M. Grognon, mais bien son prénom qu'elle aimait soudainement prononcer. D'un bon elle grimpa pour venir s'installer sur le siège en refermant la portière. Elle n'avait plus envie de dormir à présent, même s'il lui proposa de le faire. Sa tête appuyé contre le dossier, son regard se plongea dans celui de l'homme pendant un instant. Avant qu'il ne lui demande, elle attacha rapidement sa ceinture de sécurité. Elle n'avait pas envie qu'il la traite comme une gamine encore une fois. - avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyLun 22 Juin - 22:01

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Comme si Mac avait compris que Josephyne remettait en doute ses capacités de chaperon, celui-ci a lâché un couinement de courte durée pour manifester sa présence. Je gratouille sa tête et son sourire semble revenir. Sa langue pendante, aussi. Lui, il n’a pas été obligé de se retourner quand Memphis c’est habillé. Est-ce un brin de jalousie ? Hm… Non, quand même pas. Pas d’un chien… Si ? Non. Lorsqu’elle me signifie qu’elle est prête et me demande des infos sur la destination, a voici à m’énumérer des attractions, enfin… Je crois. J’arque un sourcil et lui rétorque un : " Calme toi, princesse. Je ne sais même pas de quoi tu me parles. Je ne connais que de nom. " Eh oui… On n’a vraiment pas eu le même passif.

Elle développe l’idée de la sortie à sa manière et me voici à rire de manière un peu trop expressive vu l’heure. " Si tu veux je peux embarquer ton frangin, à la place ? Je me suis dit que ça te fera plaisir. Et du bien aussi. Pour information, j’ai vérifié qu’il n’y ait pas de caillou dans tes poches. Tu ne pourras pas revenir ici si je te paume, p’tit poucet. " à mon tour de la taquiner. Heureusement on arrive à la voiture.

Je fais grimper le chien et m’installe au volant, la laissant découvrir son cadeau. Sa mine, son sourire… Le mien ressurgit sur mon visage et je réponds à sa question simplement " T’es la seule du camp à être assez gamine pour les peluches et ayant cette pointure… Autant que ça serve, pas vrai ? " Ou comment présenter un cadeau de manière beaucoup plus humble. Parce qu’assumer qu’on ait de bonnes intentions l’un envers l’autre serait sans doute un peu trop pour nos camarades. Et pour nous. Déjà que je riais plus facilement à ses blagues…

Son merci, son regard, sa façon dont elle attache sa ceinture et dont elle me toise. Je me perds un instant dans ses yeux. Je ravale ma salive. Un loupé dans les battements de cœur. Je refreine cette envie de me détacher et de lui sauter dessus. Puis je me souviens de la dernière fois. Je garde simplement cette rêverie en tête et démarre la voiture.

Le silence est présent. Moins pesant que la dernière fois. Et les regards se multiplient d’avantages. Parfois même des sourires. A vrai dire, c’est réellement la première fois où l’on se retrouve seul depuis cette sortie. Je me racle la gorge et pense qu’il est peut-être temps d’en parler. Au lieu de ça, j’ouvre la bouche, hésite un instant, la referme. Je tourne les yeux vers elle et souris en coin. Il vaut mieux éviter de se faire du mal, j’en ai déjà sans doute bien assez fait pour un démarrage de journée.

Ou alors… " Ecoute je… J’ai pensé à… Tu sais… La dernière fois… Ce qu’il s’est passé dans cette maison. " En fait, techniquement, je mens par omission : j’y pense tout le temps. " Et je… " T’es lancé, grand. Crève l’abcès. " Je… " Vas-y! " Je pense que ça n’aurait pas pu coller entre nous. Trop de filles courent après moi constamment. Pas que les filles d’ailleurs. Tout un tas de pourris, tous sexes confondus. Même ceux qui ont perdus leurs sexes… Comme ceux coupés en deux. Ç’aurait été compliqué de gérer tout ce monde. " … Ou défile toi avec de l’humour douteux, aussi… Lâche.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMar 23 Juin - 3:48


Fixer ce regard, c'était ce que Josephyne adorait le plus faire depuis quelques temps, malgré cette gêne qui pouvait l'envahir depuis ce moment passé dans cette maison. "Le truc c'est que je suis certaine que ça lui aurait fait plaisir de venir avec toi... mais je n'laisse pas ma place. Pour les fois qu'on se retrouve que tout les deux..." Oh non, elle vient pas de balancer ça ? Son attention quitta l'homme pour le poser sur l'ourson, alors que le rouge gagna ses joues, envahi à nouveau par la gêne. En effet, son esprit était plus enfantin que les autres ici, sans compter son frère bien sûr. Mais la jolie se doutait qu'il y avait plus que ça derrière ce cadeau.

Hawkins resta silencieuse une bonne partie du trajet, ne voulant point briser le calme qui régnait dans l'habitacle. C'est Abel qui le brisa, attirant l'attention de la jeune qui était occuper à observer le paysage changeant printanier. Elle espère qu'il plaisante sur ce qu'il avance là. Arquant les sourcils, Joe se redressa légèrement pour en quelque sorte lui faire face, examinant l'homme avec une très grande attention. Elle n'arrivait pas à savoir s'il plaisantait ou pas finalement. "OK. Donc si je comprends bien, t'aime beaucoup mieux un pourri qu'à une jeune femme, en chair et en os avec énormément de vie. Ah je vois... C'est en quelque sorte un moyen de me dire que je suis pas ton type c'est ça ?" Elle ne savait plus trop où se mettre, la susceptibilité c'était emparé d'elle, se sentant légèrement touché par ce qu'il venait de dire. Mais c'est certain qu'il déconne, ça ne peut pas être vrai. "Tu me nargue c'est ça ?" Elle rit jaune. "Parce que pour vrai, j'aimerai bien les voir ces autres femmes, car pour l'instant j'en ait vu qu'une et malgré qu'elle est mariée et bien plus âgée que moi, elle te trouve bien mignon. Elle me l'a dit." Elle tente de garder son sérieux, mais elle éclate de rire, portant son regard dans celui de l'homme. Peu à peu elle s'adoucie, son rire faisant place à un simple sourire. Doucement elle laissa glisser sa main sur le bras d'Abel jusqu'à rejoindre la sienne. Elle s'attarda à caresser sa paume avant d'enlacer ses doigts aux siens. Si fort son coeur battait, elle croyait qu'il allait lui sortir de la poitrine. "J'y pense aussi Abel" Elle y pense à chaque instant depuis ce jour-là.- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMar 23 Juin - 8:43

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Est-ce une pointe de jalousie que je capte dans le ton de sa voix lorsque j’évoque son frère ? Je souris en coin. Sourire qui se renforce en la voyant rougir. Je la trouve attendrissante. Je juge bon de ne pas rebondir dessus quoiqu’il y aurait tellement eu moyen de l’embêter d’autant plus. Je préfère lui accorder un répit matinal. Je viens de la tirer du lit après tout.

Le paysage défile. La route paraît si paisible. Aucune âme qui vive dans l’objectif de nous nuire à signaler. Juste elle, Mac et moi, dans cette voiture. Le moment idéal pour profiter de l’instant présent, s’évader psychiquement ou au contraire… Parler sérieusement, savoir où l’on en est car concrètement, quelque chose à changer. Je tente bien de lui dire quelques mots mais ça se solde par un échec. Une blague tellement pourrie…

Je déchante vite lorsqu’elle réagit et semble le prendre un peu trop à cœur. Moi-même, j’ai du mal à savoir ce qu’il m’est passé par la tête et je me retrouve à hésiter. J’ai bien tenté de l’interrompre mais que dire pour se rattraper ? " Non je… J’ai pas dit ça… " Question type, elle l’est carrément et pas qu’un peu ! Elle reprend la parole et semble comprendre que c’est une blague. Elle rebondie dessus également. Le soulagement s’empare de ma conscience et un nouveau sourire en coin naît sur mes lèvres avant de se muer en un rire, accompagnant le sien. " Pauvre Mary. " me contentai-je de dire.

Pour la suite ? Elle a placé sa main dans la mienne. Je ne l’ai pas lâché et je l’ai gardée. Ses trois mots lourds de sens. Mon regard croisant le sien un court instant… Comment résister à l’envie de stationner la voiture et de me jeter à ses lèvres ? Je m’y résigne mais le pincement au cœur est si puissant… Nul besoin d’ajouter quelconques mots lorsqu’un simple geste suffit clairement.

Et si j’ai maintenu sa main tout le long du trajet, c’est à regret que je me retrouve à me stationner dans cette ancienne carrière déserte. Aucune stratégie pour les survivants, à part y trouver des cailloux. Et les parois offrent une protection sonore de l’intérieur. Un baraquement pouvant largement faire office de protection. " Votre carrosse est arrivé à bon port princesse. " avant que nos phalanges ne se séparent, je me tourne vers elle, plante mon regard un plus long moment dans ses yeux que ces échanges furtifs que l’on a pu avoir sur le trajet.

Mac s’impatiente de descendre et le fait savoir en grattant la porte. Je soupire et relâche la main de Memphis à regret tout en débouclant ma ceinture. " Ouai ouai, j’arrive, calme toi… " Je descends, le fait descendre. J’attrape mon sac que je glisse sur mes épaules et le fusil que je laisse reposer sur l’une d’elle. Je contourne la voiture et rejoint Joe. Me suis-je posté prés d’elle pour voir si elle allait tenter un baiser ? Sans doute… " Je sais que cet endroit ne paye pas de mine mais… C’est assez isolé du camp tout en étant à portée rapidement. "


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMar 23 Juin - 14:53


Le bonheur semblait soudainement l'envahir lorsque leur main restèrent unies. Il ne tenta même pas de s'en départir, posant ce regard sur elle qui la faisait carrément fondre et dingue à la fois. Depuis ce jour-là, les échanges de regards n'avaient fait qu'accroître de plus en plus, voyant clairement qu'il s'était produit quelque chose dans cette maison. Ils le savaient tous les deux, mais ne voulait rien brusquer... certainement par la peur.

Malheureusement le trajet pris fin et ils durent revenir dans cette réalité. Pendant un moment, leur regard se noyèrent l'un dans l'autre, le tout dans un silence si représentatif. Mais celui-ci se fit briser par les couinements de Macon. Elle le comprenait, il y avait largement de terrain pour courir et se dégourdir les papattes. Un sourire s'accrocha aux lèvres de Josephyne alors que son attention se tourna vers le cabot. Elle aimait ce chien, mais parfois il cassait l'ambiance. Elle laissa donc Abel reprendre sa main et sortir du véhicule pour le plaisir de ce chien qui ne semblait plus qu'heureux d'être arrivé. Doucement, la belle ouvrit la portière tout en déposant l'ourson dans la console du centre avant de sortir. Le militaire était déjà près d'elle, son regard regagnant le sien. Celui-ci dévia tout doucement vers ses lèvres qu'elle ne pu s'empêcher de les rejoindre, lui offrant un tendre baiser qui n'était rien à comparé de l'autre jour. Il fut court, mais elle en mourrait d'envie depuis qu'ils étaient parti. Maintenant qu'ils étaient que tous les deux, c'était peut-être le bon moment. C'est avec un large sourire qu'elle se sépara de lui et se mis à avancer dans la carrière. "Comment vous avez trouvé cet endroit ?" La belle ramassa un caillou pour l'examiner avant de le lancer au loin. C'était plus que parfait pour les entraînements, il avait raison. "À quoi va consister mon entraînement aujourd'hui ?" demanda-t-elle en se retournant complètement vers lui pour le regarder, continuant avec précaution de reculer lentement avant de finalement s'arrêter complètement. - avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMar 23 Juin - 20:13

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

L’arrivée, le silence, cette incapacité à se désunir jusqu’à ce que Mac nous rappelle à l’ordre… Me voici prés de sa portière, attendant qu’elle sorte. Et lorsque c’est enfin le cas, quelle n’est pas ma surprise. Joe se hisse jusqu’à mes lèvres et y dépose un baiser, alors que les secondes auparavant je la dévorais littéralement des yeux. Dois-je en déduire que nous étions encore moins des étrangers l’un pour l’autre que la dernière fois ? Lorsque nos bouches se séparent, un sourire ne peut s’ôter de mon visage. Ce petit moment de bonheur mutuel arraché à cette vie. Je la regarde se détourner et me demande des infos sur les lieux. " En fait… Personne ne le connaît encore, dans le groupe. Cet endroit est perdu, inconnu du grand public. J’y ai effectué une mission peu avant que tout ce merdier ne nous tombe dessus. "

Je ne la lâche pas du regard, la voyant jeter un caillou pour le balancer au loin. " Aujourd’hui, je vais t’apprendre à parfaire ton tir. Tu ne te débrouilles pas trop mal mais… Plus tu t’entraîneras, plus tu gagneras en précision et en rapidité. Tout se joue au temps, face à certains adversaires. " Mon regard en coin vers elle, une fois hissée à ses côtés, je me mords la lèvre un instant pour retenir ce sourire niais et rajoute " Et puis… J’voulais passer un peu de temps avec toi. Rien qu’avec toi… "

Je sais qu’on ne peut clairement pas parler d’un couple, mais… Ce besoin que j’eusse ces derniers temps à ne pas pouvoir être libéré du regard d’autrui. On ne peut décemment pas rester sur des paroles aussi mignonnes, alors d’un air taquin, je me tourne vers elle et rajoute une fois de plus " Je suis apparemment le seul à te supporter à peu prés dans le groupe, ils en ont tous ras-le-bol de la petite Memphis. Ils m’ont supplié, tu sais ? C’est un sacrifice que je suis prêt à faire pour eux. " Mon attaque largué, je ne retiens qu’à moitié ce ricanement avant de glisser mes bras autour de son cou et de la ramener contre moi pour ce qui semble être un câlin. Ou très clairement, c’en est un. Et mes lèvres viennent se déposer sur sa tempe en guise d’affection pour qu’elle comprenne bien que ma dernière réplique n’est qu’une blague.Je recule un peu mon buste pour mieux la voir, laissant mes bras redescendre dans son dos, la maintenant toujours assez proche de moi pour que ce soit considéré comme une embrassade.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMar 23 Juin - 21:25


"Malgré le sable et les cailloux, cet endroit est bien... pour un entraînement bien sûr. Pour un rancard on repassera, c'est un tantinet  ordinaire." Elle sourit, le rouge gagnant à nouveau ses joues. Encore plus lorsqu'il lui avoua d'être venu ici dans le but de se retrouver seul avec elle, sa Memphis. Son coeur battant à tout rompre la jolie brune plongea son regard dans le sien lorsqu'il arriva près d'elle. Bien sûr, c'était bien plus fort que lui, il fallait qu'il la taquine et il faut avoue qu'il y allait bien fort cette fois. Le sourire de Josephyne disparu, arquant les sourcils à chacune de ses paroles. Avec lui, elle n'était jamais certaine de s'il plaisantait ou pas... c'était toujours à prendre avec beaucoup d'incertitude. Mais lorsqu'il se mit à parler de sacrifice, elle lâcha un bruyant soupire tout en se laissant blottir tout contre lui. "Comme tu peux être con parfois." Sans oser dire toujours.

Se séparant doucement de lui, tout en gardant cette proximité, elle posa son regard dans le sien, se mordillant légèrement la lèvre. C'est avec toute la douceur du monde que ses mains gravirent jusqu'à son visage pour l'encadrer et que ses lèvres vinrent taquiner celles d'Abel. "Et t'es vraiment prêt à sacrifier tout ça ?" Elle continua à le titiller d'une simple caresse de ses lèvres. Bordel qu'elle avait envie de les embrasser, mais il avait osé jouer avec elle de son côté et c'était à son tour de le faire. Peu à peu elle se défit de cette étreinte tout en s'éloignant tranquillement, un sourire joueur accroché à ses lèvres. "Tu viens ? T'avais pas un entraînement à me donner ?" La belle tourna les talons et se mit à avancer dans la carrière un peu aveuglément car elle n'y avait jamais mis les pieds. "Sur quoi j'vais tirer ?" Elle savait que sa plus grande faiblesse était les cibles mouvantes, mais elle n'en voyait aucune et c'était peut-être mieux comme ça ? - avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMar 23 Juin - 23:29

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Du sable et des cailloux, peut-être… Mais propres. Pas un seul cadavre à des miles à la ronde. Et aucune impureté sur le sol. J’aime la voir rougir. J’aime voir sa mine énervée. J’aime quand elle m’insulte car ça veut dire que j’ai réussi mon coup. J’aime beaucoup de choses la concernant. Je m’en rends soudainement compte. En prime, avec ce câlin… J’aimerai qu’il dure un bout de temps. Mais elle se recule, s’approche de moi et me demande si je serai prêt à sacrifier tout pour ça. Je souris le moins possible, tentant de profiter de cette proximité de nos lèvres autant que faire se peut. Puis elle s’éloigne et je rétorque alors " Tu n’as pas idée… " Mais je ne suis pas sûr de parler encore du groupe mais plutôt d’un instant avec elle.

Son air taquin revient. Elle se retourne, me demande si je viens, ramenant l’entraînement au centre de l’attention. Un soupir s’échappe de mes lèvres et je la suis. " Ouaip, tu fais bien de me le dire, tu n’arrêtes pas de me déconcentrer depuis tout à l’heure… " Je lui pointes une cabane de chantier abandonnée dans un coin. " Fouillons pour voir ce qu’on peut trouver, d’abord. Une cible peut se faire à partir de n’importe quoi. "

Je m’approche du bungalow et frappe à la porte, me retournant pour m’appuyer contre la paroi et attendant toujours mon temps minimum. " Je pensais te faire reprendre les bases. Je sais que t’as du mal sur les zombies, mais on va y aller étape par étape. Un tir de précision, réfléchis, peu t’amener à faire de grandes choses. " Je regarde vers la porte. Rien à signaler. Je m’accroupis et sort une épingle à cheveux de Mary ainsi qu’un trombone. " Pas chers, les verrous fabriqués en série… Mais une fois que t’as le coup de main ça va… " La porte se déverrouille. Je me redresse et la tire. " Tout seul. " J’attrape la lampe depuis l’une des poches de mon gilet tactique et mon couteau pour éclairer l’intérieur. J’avance doucement. Rien ne semble bouger. Même Mac ne capte rien. L’odeur de mort n’est pas présente. Sans doute le seul endroit le plus propre sur terre. " R.A.S. "


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMer 24 Juin - 5:34


Il semblait tant aimer la provoquer, comme si quelque chose en elle l'attirait. C'était peut-être sa façon de mordre aussi facilement ou peut-être simplement parce qu'elle avait la réplique facile et qu'elle ne se laisser point marcher sur les pieds. Mais ce qu'elle savait, c'était qu'il en prenait un vilain plaisir. Josephyne allait donc jouer au même jeu que lui. Elle allait très certainement y prendre goût après tout ce temps à s'engueuler et s'éviter. "C'est pas non plus comme si tu détestais ça que je te déconcentre." Après un clin d'oeil, la belle se dirigea vers la dite roulotte de chantier que lui avait pointé Abel et attendit qu'il fasse ses petits trucs habituels pour vérifier si les lieux étaient sûr pour y entrer. Il cogne et rien ne semblait s'ameuter près de la porte. Ce qui était bon signe. "J'ai hâte de voir tes techniques. Peut-être que j'aurai moins de difficulté par la suite avec des cibles en mouvements. Parce que je dois t'avouer que l'autre jour c'était plutôt de la chance, car je te visais et j'ai touché le rôdeur. Qui l'aurait cru." Elle bouffe de rire, car bien sûr, elle plaisantait. Pas sur le fait qu'elle était nul, mais qu'elle le visait lui. Jamais elle n'aurait osé, même si elle le détestait.

Après un moment, Abel décida d'oeuvrer à ouvrir la porte puisqu'il ne semblait y avoir personne à l'intérieur. "Avoues que tu n'as pas appris ça dans l'armée." Un sourire au coin des lèvres et les bras croisés contre sa poitrine, elle attendit sagement à l'extérieur le temps qu'il vérifie physiquement les lieux. Lorsqu'elle eut l’approbation que tout était OK, elle entra en refermant derrière elle. Passant près de Macon, Josephyne lui offrit une douce caresse sur la tête accompagné de grattouilles avant de se diriger vers un bureau au fond de la pièce. Des papiers, des stylos, le portrait d'une petite fille; certainement l'enfant du chef de chantier, et un tiroir verrouillé qui vint titiller sa curiosité. D'un regard circulaire de la pièce, elle trouva une règle en métal qui pourrait bien lui servir. Deux trois coups dans la fente et le tiroir s'ouvrit finalement. "Sa vie ne devait pas bien aller d'après moi." constata-t-elle en soulevant une bouteille de whisky à moitié pleine pour la poser sur le bureau. La belle était presque déçu de ne pas avoir apporté son sac. C'est alors que du coin de l'oeil elle vit quelque chose scintiller par les rayons du soleil qui traversaient par la petite fenêtre. En s'approchant, elle constata qu'il s'agissait d'une guitare sèche, qu'elle prit pour faire mine de jouer tout en grattant maladroitement les cordes de celle-ci. "Je te chanterai bien une chanson, mais je chante comme une vraie casserole." dit-elle en s'approchant tranquillement d'Abel en lui montrant l'instrument. "Ça pourrait certainement faire une bonne cible avec en bonus un son d'enfer." Elle sourit, posant son regard sur l'homme qui se trouvait tout près d'elle. - avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyMer 24 Juin - 18:36

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Elle a beau avait raison, ça ne veut pas dire que je suis obligé de lui faire savoir. Ou je ne déteste pas ça. Aujourd’hui encore moins que d’habitude même. La perspective d’une journée rien qu’avec elle me met dans cet état de bonne humeur taquin. Je lui explique mon programme d’entraînement et sa répartie me vaut de rire également. On dirait que je ne suis pas le seul à jouer de l’humour ce matin. " Je dois êtes le plus chanceux des salopards de la fin du monde pour tomber sur une telle équipière alors… " Je la regarde un instant avant de me recentrer sur la porte à franchir. Son commentaire pendant mon crochetage me vaut un sourire et une fois que j’ai fini d’ouvrir le cabanon, je me relève et lui rétorque " Au contraire, on t’apprend même à voler des caisses à l’armée. "

Pendant que Josephyne fouille le bureau, je m’attelle au semblant de vestiaire et salle de pause. Je force les casiers en brisant les cadenas d’un coup de crosse. C’est principalement vide. Un balai, des combinaisons, des vieux calendriers… Je ne trouve pas grand-chose de satisfaisant. Lorsque j’entends le commentaire de Joe, je me retourne et hausse les épaules. " J’imagines. Venir ici pour faire creuser des types ça ne devait pas être des plus amusants… " Lorsque je force un dernier casier, mes yeux s’illuminent. Deux tonneaux en plastiques l’un sur l’autre. De quoi faire une bonne base de cible, en attendant qu’on ramène de quoi en faire des mieux.

Je me retourne une nouvelle fois, presque en sursaut, en entendant le son d’une guitare. Je vois Memphis avec l’instrument et l’entend me dire qu’elle chante comme une casserole. " Je donnerai cher pour entendre ça… " Je me rapproche d’elle en même temps qu’elle de moi et attrape l’instrument qu’elle me montre. Je m’en saisis, m’installe sur une chaise, le cale sur ma cuisse droite, l’accorde assez rapidement avant de me délier les doigts et de jouer une mélodie. L’arpège est doux. Rien n’est agressif. Je laisse transparaître celui que je suis réellement lorsque j’ai une guitare entre les mains. Héritage de l’armée, elle a le droit à la version complète d’Iron Man de Nico Vega, ajoutant une pointe d’arpège pour remplacer la voix de la chanteuse.

Mais s’en vient la fin de la chanson bien rapidement. Je me lève et lui tends. " Ce sera une très bonne cible pour débuter. Pas sûr qu’on entende beaucoup le bruit avec la détonation, mais ce sera du plus bel effet quand le bois volera en éclat. " Je ricane un peu avant de retourner vers les casiers.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyJeu 25 Juin - 6:36


Elle approuvait sur le fait que venir travailler ici ne devait certainement pas être des plus amusants à faire pendant une journée, surtout lors de canicule. Une petite soif peut arriver n'importe quand, mais faut dire que de l'alcool ça peut parfois être bien pour désaltérer. Un petit s'était croché à ses lèvres en regardant la bouteille avec envie et se promis à elle-même de la rapporter d'une manière ou d'un autre. La belle brune avait un besoin de se relaxer ces dernier temps et il lui manquait énormément de distraction. C'était pourtant pas les discussions avec Mary et Paul qui manquait, mais elle avait besoin de plus que ça. Besoin de réconfort et de chaleur humaine. En pensant à cela, son regard c'était posé sur Abel qui fouillait les cassiers.

Lorsque son attention se porta sur cet guitare et qu'elle la présenta au militaire, que ne fut pas sa surprise quand il la lui prit des mains pour ensuite s'installer pour l'accorder. Un air timide se peigna sur son doux visage, replaçant une mèche rebelle derrière son oreille. "Mais qu'est-ce que tu fais ?" Elle n'eut comme réponse le son de ses doigts caressant les cordes de la guitare, jouant une merveilleuse mélodie. Peu à peu, le sourire de Josephyne disparu, faisant place à la contemplation, s'approchant un peu plus de lui. Son regard se promenant de son visage à ses doigts, elle sentit son coeur s'accélérer tranquillement. Bordel qu'elle le trouvait encore plus craquant en cet instant même. Lorsqu'il s'arrêta finalement, elle en resta presque sans mot alors qu'il se releva pour s'approcher d'elle. Il venait de la remettre en question sur son choix de cible. Il était maintenant hors de question qu'elle la détruise. "Non..." murmure t-elle en portant son regard dans le sien et laissant glisser ses doigts sur le bras d'Abel. "J'crois qu'elle sera plus utile au motel." Elle voulait qu'il la rapporte, car elle ne l'avouera pas, mais elle aimerait tant qu'il en joue à nouveau. Revenant doucement de ses rêveries, elle baissa la tête tout en replaçant une nouvelle fois cette mèche rebelle.  "Il y a certainement autre chose qui peut servir de cible. Comme ces tonneaux que tu sembles avoir trouvé..." Son regard balaya à nouveau la petite pièce et tomba sur une série de cadres : des peintures et des cartes de la région. "Ça ? Ça pourrait fonctionné tu crois ? Appuyés contre quelque chose de solide pour pas qu'ils tombent. En plus, ça peut m'aider à bien viser des têtes." ajouta-t-elle en décrochant le portrait d'un clown un peu glauque tout en faisant une grimace quelque peut dégoûtée. - avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne EmptyVen 26 Juin - 0:57

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Devant ses yeux, face à son étonnement, j’accorde la guitare. Je réponds à sa question par un sourire en coin et le début d’un arpège. Les yeux rivés sur mes doigts se baladant sur les cordes, ou ceux venant les faire vibrer, je ne les relève que pour croiser son regard. J’aime ce regard. Et lorsque j’ai fini, je lui rends sa future cible. Sauf que mon petit bœuf a eu son effet sur la demoiselle qui vient effleurer mon bras et me dire que l’instrument sera plus utile au motel. J’arque un sourcil et hausse les épaules en lâchant un " C’est toi qui vois. " Je reviens vers la partie vestiaire et regarde les peintures. Il ne manquerait plus qu’un trépied et de quoi amortir les balles. Puis l’idée me vint.

J’ouvre le débarras d’outils. Pelle. Pioche. Encore une pelle. Et instrument de mesure de géologue sur un trépied. Parfait. Je l’extirpe du placard et lâche alors à Joe " A moins qu’on ne connaisse un fanatique de géologie, ce trépied fera largement l’affaire… Avec les peintures, pourquoi pas. Et… On pourrait fixer les tonneaux derrière qu’on remplirait de… Sable ? "

Je décroche un cadre de peinture du mur, le pose au sol. Je fixe les deux tonneaux derrière grâce à des clous et un marteau trouvé dans la boite à outils. Je redresse le tout et à l’aide de punaises et d’une carte que je fixe sur l’avant du cadre, on a un bon début de cible. Grâce à une bombe de peinture servant au marquage, je fais un rond et deux cercles autour sur la partie blanche de la carte. J’attrape la pelle et le trépied. " Le temps que j’aille creuser un peu de sable, charge ce que tu veux récupérer dans le pickup. Si y’a des trucs lourds, attends-moi. "

Je réouvre la porte du cabanon et marchant jusqu’à un tas de sable, j’y plante ma pelle pour remplir les tonneaux tour à tour. Mon esprit ? Lui est ailleurs. Je repense à ce regard qu’elle portait sur moi alors que je jouais une simple mélodie. Je repense à ce baiser. Et notre premier baiser. Je me tourne pour regarder vers le cabanon, m’essuyant le front. Une fausse pause pour profiter d’un regard vers elle. Que m’arrive-t-il ? J’ai l’impression… J’ai l’impression qu’être avec elle fait de moi un homme différent. Pourtant nous ne savons même pas ce qu’on est l’un pour l’autre…

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: