AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptySam 4 Juil - 15:42

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Je n’aime pas la voir dans cet état, le sourire en moins, les larmes en abondance. Ce n’est pas ce que je souhaite pour elle et lui fait savoir que si ma mort, par quelconque moyen, peut lui rendre un proche perdu ou un sourire, alors c’est une solution. Mais elle me faire savoir qu’elle ne veut pas que je les ramène.

Son front se joignant au mien, ses paroles reflètent ses émotions. Je réalise l’importance que j’ai dans sa vie. Vraiment. Une telle sincérité dans le ton de sa voix. Je ravale ma salive. Je sais que sans user de verbes, un lien sacré se dresse entre elle et moi. Je ne peux retenir ce baiser, venant chercher ses lèvres avec douceur. Elle y répond et mon étreinte se resserre autour d’elle. J’inspire pleinement, imprégnant chaque parcelle de mes poumons de son odeur. Je peux ressentir les battements de son cœur, synchronisé avec le mien. Elle se recule de presque rien et plante de nouveau son regard dans le mien.

Je cherche tant de réponse dans ses iris. Tant de questions me viennent. Aucune ne peut être formulée. Ma main remonte dans son dos, repasse vers son visage et mes phalanges parcourent sa joue. " Je… " Je détourne le regard, incapable de formuler quoique ce soit de cohérent. Toutes ces choses que je pourrais lui dire et tant de mots manquants dans les dictionnaires pour les décrire. Alors lorsque je relève les yeux vers elle, je reviens à l’assaut de ses lèvres. Un peu moins doux, un peu plus passionné. Un peu comme dans cette maison, il y a quelques temps.


Je me laisse complétement allé à ces émotions, fermant les yeux, me sentant plus vivant que jamais. Elle qui avait l’habitude de me voir uniquement dans ces mêmes tenues de militaire, avec toujours ce même gilet tactique sur mon buste… Elle me découvrait en boxer. Quant à elle, ses jambes nues révèlent bien assez de peau pour savoir qu’elle n’est qu’à peine plus habillée. A quel moment notre relation a-t-elle pris un tel virage ? A quel moment avons-nous cessés de nous soucier du peu de paraître que ce monde nous laisse pour être dans une acceptation aussi complète ? Et je réalise qu’elle est bien plus femme à mes yeux qu’elle ne l’a jamais été. Parce que ces mois derniers, je l’ai surtout perçu comme une petite emmerdeuse. Hormis ces quelques semaines où elle m’a semblée devenir plus belle de jour en jour.

Le désespoir d’avoir à la supporter s’est complétement vaporisé pour laisser place à un désir. Un désir de l’aimer, de la rendre heureuse, certes. Mais également un désir charnel palpable. Ces années à laisser de côté toutes passions… elles reviennent en force, décidées à se rattraper. Et mon baiser se fait de plus en plus intense, laissant peu de doute à cette envie qui m’anime.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptySam 4 Juil - 22:16


Ce regard, elle ne l'avait jamais vue aussi lumineux en sa présence, si désireux d'elle ce qui la fit légèrement sourire malgré cette douleur qui la terrassait depuis quelque temps. Elle en était totalement hypnotisé, captivé par ce qu'elle pouvait lire dans ses yeux d'un brun si ténébreux qui réussissait à la rendre dingue de lui. Il était unique à lui, ce regard merveilleux et tant révélateur. Cette caresse contre son dos que son corps captait mille fois plus qu'à l'habitude par dessus son sweat, jusqu'à s'éterniser sur son visage, sa joue devenant peu à peu chaude de désir. Josephyne ferma les yeux, profitant de cette douceur, le souffle court en se doutant où tout ça allait rapidement les mener. Les signes étaient tous là, ils en brûlaient tous les deux et c'était plus qu'évident. Tout avait changé entre eux : leur relations, leurs simples regards l'un pour l'autre et les engueulades qui se faisaient de plus en plus rare.

Lorsqu'il vint pour parler, elle ressentit cette hésitation dans sa voix. Cherchant sûrement les mots à tout ce qu'elle venait de lui dire. Par contre, elle comprenait car étrangement ils se trouvaient tous deux à danser la même danse. À nouveau surprise par ses lèvres, un délicieux sourire vint se dessiner sur les siennes tout en venant répondre à ce baiser désireux, démontrant beaucoup plus de passion, lui faisant rappeler ce jour-là dans cette maison. Leur histoire y avait débutée et demandait seulement d'être continuée.

Faisant gaffe du mieux qu'elle pouvait aux blessures du militaire, elle se redressa à nouveau, collant son corps au sien, sa main quittant sa nuque pour venir glisser le son bras qui caressait toujours sa joue, s'arrêtant sur son avant-bras. La pression de ses baisers augmenta, devenant plus gourmande, en désirant d'avantage, alors que ses doigts se creusèrent dans sa peau. Cette envie charnel, voilà longtemps qu'elle n'avait pas eut droit à ce sentiment ou plutôt qu'elle s'est pas donné le doit de le ressentir depuis la mort de son fiancé. Rien n'était plus pareil et ce soir, tout semblait se réveiller en elle. Ses sens décuplés, ces picotements parcourant son corps entier et ces signes qui révélaient ses désirs trop longtemps enfouis. Elle était telle une bombe sur le point d'exploser.

À contre coeur elle délaissa ses lèvres, reposant son regard dans le sien le temps d'un court instant, désirant voir cette flamme une nouvelle fois, ce désir qu'il avait pour elle. Longtemps ils s'étaient détesté et emmerdé, et voilà maintenant leur sentiments se percutèrent pour dévoiler cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. C'était loin d'être une simple passade, une pulsion. C'était rendu une évidence après toutes ces révélations. Elle l'aimait. Avec toute la douceur qu'elle possédait, la belle déposa ses lèvres contre son front, l'effleurant d'un doux baiser et glissant en continuant la même manoeuvre jusqu'à sa mâchoire et descendit jusqu'à son épaule gauche. Elle revint dans le creux de son cou venant avec une telle douceur le mordiller légèrement. Rien de bien douloureux, mais suffisant pour y laisser une faible trace. Elle sourit. Relevant la tête pour voir son expression, elle avait cette étincelle qui revenait peu à peu dans son regard. Son Abel, il n'y avait que lui pour la lui rendre. Sa main remonta pour venir effleurer le visage de l'homme, caressant sa mâchoire et sa lèvre inférieur de son pouce. Elle commençait à avoir chaud et ce sweat en devenait peu à peu un obstacle, plus le plaisir semblait vouloir grandir.- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 18:39

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 22:40


- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 2:46

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 5:08


- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 1:46

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 5:18


- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 17:02

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 18:17


- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




#cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 0:47

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 2:43


- avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4698
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 1:45

Alive – Avril 2020
Memphis & Frosty

« I’m alive and it feels like I’m on fire but it’s right on time. »

Le regard planté dans le sien, la retombée après l’ébat, je maintiens cette proximité. Elle me demande de lui promettre que je serais toujours là. Je pèse mes mots, prends le temps d’en analyser toutes les possibilités pour finalement lui offrir un " Je te promets que chacun de mes pas, chacune de mes actions, sera menée pour toujours être à tes côtés. " Parce qu’il y a encore la possibilité de la séparation. Ou pire. Mais je ne veux pas gâcher cet instant en évoquant ces points d’ombres. Elle se remet à parler, me ramène à a réalité du motel. C’est comme si cette chambre apparaissait soudainement autour de nous. Elle évoque un retour dans sa chambre. J’allais lui proposer de rester avec moi, mais elle ajoute que j’ai beaucoup d’énergie pour un blessé. Ce surnom me fait sourire et en même temps me rappelle un passé que j’aimerai tant oublier. Je me laisse tomber sur le côté et place mon bras derrière sa nuque pour la ramener vers moi.

Je l’observe du coin de l’œil. Un sourire se forme sur mes lèvres. " Tu devrais rester, Memphis. Simplement par précaution médicale. J’ai quand même pris un coup sur la tête… " Très clairement, c’était plus impressionnant que grave. Mais c’est un argument incontestable pour la garder dans mon lit. De mon autre main, je tire sur la couverture et viens la hisser sur nous, resserrant un peu plus mon étreinte pour déposer mes lèvres sur son front.

" Enfin… C’est toi qui vois… La porte n’est pas… " Je m’arrête de parler un instant le temps de bailler pour finir ensuite ma phrase " … Verrouillée. " Je rouvres les yeux sur son visage, plante mon regard dans le sien. " Reste, s’il te plait… Reste. " J’effleure sa joue du bout des doigts pour accompagner ma demande. Mes yeux se font plus petits, trahissant ma fatigue.

Et comme pour lui vouer ma confiance en elle, j’ai tout simplement enfoui mon visage dans son cou, j’ai fermé les yeux et me suis endormi. Je verrai bien ce qu’elle aura décidée de faire demain au réveil. Et l’idée de voir son visage dés l’ouverture de mes paupières m’enchante quelque peu.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9532
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 6:09


Elle regrettait presque de lui avoir demandé de lui promettre sa présence éternelle à ses côtés, sachant trop bien qu'un jour la mort allait les traquer et qui peut-être allait les séparer pour toujours. Mais elle ne voulait pas y penser, ne voulant voir que le présent auprès de lui. Voir ce que tous les deux allait donner demain et les jours à venir. Josephyne sourit pour cacher une nouvelle larme qui coula. Il le lui promis... Qu'est-ce qu'elle avait besoin de plus pour comprendre que quelque chose de beau et pure se passait entre eux ? C'était loin d'être de simple paroles en l'air, seulement pour la faire taire. Elle le lisait dans son regard, semblant près à tout pour elle.

Lorsqu'elle lui mentionna qu'elle devrait quitter la chambre, il sembla réticent à cette option, se laissant tomber à côté d'elle. Son envie de rester devait être réciproque, car sa réponse vint la faire sourire. Elle comprit ce petit jeu qu'il était en train d'entamer. À vrai dire, elle lui avait ouvert grandement la porte en lui parlant de ses blessures. "J'avoue que tu n'as plus trop les idées claires ce soir. Tu as besoin d'une infirmière personnelle pour veiller à ce que tout ce replace." Elle lui sourit, tout simplement, plongeant son regard dans le sien lorsqu'il vint la serrer contre lui et les recouvrant d'une couverture. En effet, il n'avait plus trop les idées claires, envahi peu à peu par la fatigue, certainement dû par tous ces efforts et les anti-douleur. La belle brune l'écouta attentivement, profitant de cette douce caresse de ses doigts sur sa peau. Il lui supplia de rester. Comment refuser ? Un nouveau sourire se dessina au coin de ses lèvres, se blottissant tout contre lui alors qu'il s'était déjà perdu dans le creux de son cou. "Je m'en irai pas..." murmura-t-elle avant de fermer les yeux à son tour, s'endormant presque immédiatement, un délicieux sourire accroché à ses lèvres. avril 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne   [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne
» JOSEPHYNE • this suffering
» CARNET DE JOSEPHYNE
» Pretty much dead already • Josephyne
» We will rise again - ft. Josephyne & Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: