AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Second life replay. - ft. Scarlett

Aller en bas 
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
Second life replay. - ft. Scarlett PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Second life replay. - ft. Scarlett   Second life replay. - ft. Scarlett EmptyMar 23 Juin - 9:09

Second life replay.
Scarlett & Abel

« I had so many lives. I did to survive. So, I killed myself today. »

L’un des types ici a une gratte. Et rien qu’à la voir, mes pensées s’orientent vers Memphis. Un sourire nostalgique revient sur mes lèvres, tentant de me raccrocher au bon moment plutôt qu’aux regrets, espérant qu’elle va bien où qu’elle soit. Mon sourire s’efface lorsque la culpabilité de ne pas en avoir assez fait s’empare de moi. Bien sûr que je lui ai demandé si je pouvais lui emprunter. Et il n’a pas refusé.

J’ai rejoint l’extérieur de la prison, me posant sur un banc dans la cour de celle-ci. Je suis peut-être un peu rouillé. Je tente de détendre ma main avant de la réaccorder. Par où pourrai-je commencer ? Je n’ai pas le temps de répondre à cette question qu’inconsciemment je commence à jouer ‘Nothing Else Matters’ de Metallica. Ma voix se joint quelque peu à la mélodie, les yeux clos. Le visage de Josephyne envahie mes pensées. Celle d’Atlanta également.

Et me voici à m’arrêter soudainement de jouer pour poser une main devant ma bouche. Je les ai perdues. Toutes les deux. L’amertume, le regret, la peine. Ces sentiments reviennent à la charge. J’ai assez joué pour aujourd’hui, je pense. Je devrais mettre mon énergie à vitre me remettre sur pieds et la chercher partout. Je rends la sèche à son propriétaire et déambule dans les couloirs, zonant prés des cuisines. Croiser du monde, me rendre utile… Voici une idée. Je rentre dans celles-ci et croise une survivante dont je ne me souviens pas vraiment de l’identité. " Salut… Tu… Tu veux un coup de main, … Euh… Ssss-…Samantha ? " Je crois me souvenir que son prénom commence par un S, mais pour le reste, j’aurai bien besoin d’une piqûre de rappel.

Je devrais commencer à savoir qui sont tous ces gens. Depuis une discussion que j’ai eu avec le conseil, on m’a proposé de devenir le sous-chef de la sécurité pour former les nouveaux et organiser nos défenses. Un grand honneur pour un ex-officier ne souhaitant plus de responsabilités dans l’armée…

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Abel Sutter le Dim 5 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Second life replay. - ft. Scarlett   Second life replay. - ft. Scarlett EmptyDim 5 Juil - 18:03


Second life replay


Feat Saya Takahashi



La journée avait commencé de bon matin pour Scarlett. Elle s'était levée avec le souvenir de l'odeur du pains chaud dans le four. La baguette que le boulanger qui travaillait au dessus de chez elle en France lui manquait terriblement. Elle ferait n'importe quoi juste pour renter en France et retrouver une boulangerie apte à lui servir cela. A la place, elle avait eu le droit à un fruit à peine juteux. Il fallait se contenter de ce qu'on avait en cette période de chaos.

Réquisitionnée en cuisine cette semaine, elle s'était attelé à la tâche, elle qui aimait tant exercé son ancien métier. Traversant la cour pour prendre quelques légumes qui serait dans la poêlée qu'elle de ce soir, elle avait pu entendre les notes d'une guitare sèche. Instinctivement, un sourire c'était dessiné sur ses lèvres. La musique adoucissait les moeurs et laissait le temps se suspendre, comme si tout allait bien, comme si une bulle s'était formé autour de la prison. Cela rendait Scarlett bien plus légère.  

Les minutes passèrent et elle dû repartir pour la cuisine et sa chaleur étouffante avec en tête, l'air de Metallica qu'elle avait pu entendre. Puis elle commença à couper les légumes et à les éplucher.  Rapidement, elle entendit une voix lui parler. Relevant la tête, elle vit l'un des nouveaux membres de la prison. Il semblait perdus dans ce dédale. Elle l'accueillit avec un véritable sourire quand il se trompa dans son prénom.


" - C'est Scarlett, Je veux bien que tu m'aides oui, c'est Abel, c'est ça ? "


Elle lui tendit un économe, devant eux, il y avait une montagne de pomme de terre. Il faut dire qu'il fallait bien nourrir toutes les personnes qu'il y avait dans la prison. Même si les quantités n'étaient pas astronomique pour chacun, il fallait tout de même deux trois féculents pour chacun.

" - Ce n'est pas un travail des plus incroyable que d'éplucher des pommes de terre mais au moins, on peut se vider la tête."




         
          Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
Second life replay. - ft. Scarlett PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: Second life replay. - ft. Scarlett   Second life replay. - ft. Scarlett EmptyDim 5 Juil - 19:01

Second life replay.
Scarlett & Abel

« I had so many lives. I did to survive. So, I killed myself today. »

Tuer le temps pour chasser les sombres pensées, en voilà une idée. Alors lorsque mon regard a capté une survivante en train de s’activer, je n’ai pas pu résister à l’idée de lui proposer mon aide en me plantant violemment sur son prénom. Je suis bien plus doué pour retenir les noms de ville. Mais elle accepte, c’est que je n’ai pas dû tant la vexer à me fourvoyer sur son prénom. Je répète à demi-voix celui-ci pour essayer de me le remémorer. " Scarlett… " et retorque ensuite. " C’est bien ça, comme dans la bible. Désolé pour la bourde… J’ai toujours été nul pour associer les prénoms à des visages. " dis-je en attendant ses ordres.

Eplucher des patates. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. C’est stupide mais… ça m’avait manqué. J’attrape l’économe qu’elle me tend et siffle en m’étonnant " Eplucher, c’est une mission digne d’un militaire. Ça m’va parfaitement. " dis-je en riant avant de prendre place sur un tabouret face aux féculents. J’attrape une des tubercules et commence mon œuvre. Il ne faudrait pas que je me viande sur l’intégration, j’ai le moyen d’en savoir un peu plus sur cet endroit, les gens qui y habitent. Et ce groupe m’a l’air assez costaud pour durer. Ce que j’aimerai que Josephyne soit là… Ce que j’aimerai que mes anciens compagnons de route y soient également.

Je me racle la gorge et reprends la parole : " Alors Scarlett… Il faut que je t’avoue un truc. Je vais sans doute te demander ta ville d’origine… Oh ce n’est pas pour jouer au stalker ! C’est juste que… J’arrive bien plus à retenir les lieux géographiques que les prénoms… Sauf pour ceux qui s’appellent Bob ou Bill. Mais… Je connais une dizaine de Bob et tout autant de Bill. " Mon regard rieur en dit long sur le ton comique de la conversation. Et avant qu’elle ne puisse répondre, j’ajoute : " Tu peux m’appeler Washington, si ça te plaît… Tu vois ? Donnant-donnant. Ton tour. " Et pendant mon petit laïus, j’ai eu tout le loisir de dénuder une patate. La coquine. Je la pose d’un côté avant de passer à la seconde.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Second life replay. - ft. Scarlett   Second life replay. - ft. Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second life replay. - ft. Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlett - it's nice to have a friend
» Scarlett Nordey › absent(e) du 24/07 au 15/08
» Hopeless Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: