AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scarlett - it's nice to have a friend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:11

Scarlett Nordey

I.D. CARD

SURNOM :Scar/frenchie
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Rocamadour France
ÂGE :33 ans
ORIGINES : Française
ANCIEN MÉTIER : Cheffe
SITUATION CIVILE :Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
CLAN :Alliance

FAMILLE : Elle n'a plus personne en Amérique et n'a plus de nouvelles en France

TRAITS DE CARACTÈRE : réponse ici.

SOME THINGS TO KNOW

dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez.


Sujets en cours
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Sujets terminés
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Dernière édition par Scarlett Nordey le Ven 21 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:11

LIENS MASCULINS

Stanley Harris
The Feeling : Stanley n'est pas un homme comme les autres. Il a ce sourire si petit que seule Scarlett peut voir. Il a cet espoir de revoir sa femme vivante si grande que Scarlett en est jalouse. Le regard amical au départ, il est devenu de plus en plus ténébreux et la jeune femme espère même le voir amoureux. Pourtant, elle se refuse de devenir l'une de ses femmes languissante, attendant le bon moment pour lui dire. Elle attend juste la nuit tombée et profite juste de la chaleur de son corps sans pour autant plus que des baisers.
Oliver Carpenter
Brother in Heart: et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.



LIENS FÉMININS

Tammy Grimes
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Scarlett Nordey le Ven 21 Fév - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ : Les cannibales
PNJ : Les cannibales
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Chris Evans
Crédits : SWEET DISASTER
Balles tirées : 89
Survit depuis le : 15/02/2020
Scarlett - it's nice to have a friend Tumblr_o841byldNe1u8fzgio6_250
Expérience : 3269
REFUELING DEPUTY
https://lastmanstanding.forumactif.com/t102-stanley-o-j-aurais-v
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:13

Ne m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:15

Je suis sur téléphone mais ne t'en fais pas, des que je suis sur ordi, tu seras le premier sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:19

Moi ! Scarlett - it's nice to have a friend 1930620729

Alors j'ai Maddison Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566, Oliver et Tammy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:29

C'est ce que j'ai cru comprendre Oliver xD


Aloorss déjà on commence par Oliver, vu que c'est via ce compte que tu me contacte^^
Si j'ai bien compris, Oliver est le bras droit de Rick, donc un big membre de l'Alliance. Comme Scarlett avait été pressentie pour faire partie du conseil, peut-être qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux-là ?

Pour Maddison, comment vois-tu les choses ? :) Et pour Tammy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyJeu 20 Fév - 20:37

Alors Rick et Oliver sont leaders tous les deux, ils se consultent sur chaque décision avant de les prendre x)
ça me va bien ! Oliver est pas méchant et surtout il a beaucoup de respect envers les autres, c'est plus le genre à s'inquiéter du bien des autres que de son bien à lui Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566

Pour Tammy, elle gère pas mal les stocks donc elle a dut croiser Scarlett quand celle-ci préparait les repas par exemple, elle aurait put l'aider également, c'est un peu une main à tout faire Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 (elle sort pas de la prison c'est tout Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 )

Alors pour Maddie ça va être plus compliqué '-' s'il se passe quelque chose entre Scarlett et Stanley, elle va vraiment mal le vivre (mais en même temps c'est la survie aussi donc bon voilà Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 ) Tant qu'elle ignore que Scarlett existe ou qu'il se passe possiblement un truc avec son époux, elle pourrait presque apprécier la jeune femme mais si elle apprend qu'il y a un truc, elle risque de très mal le vivre, quitte à être violente (ce qu'elle n'a jamais été x)). Après c'est un peu flou parce que je ne sais même pas comment Maddie va vivre le fait que Stan est à la prison sur le long terme Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 tu vois quoi comme lien de ton côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyVen 21 Fév - 9:47

Je vois, c'est un peu le papa des survivants Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 Dans ce cas, peut-être qu'ils pourraient être proche, il aurait pu se prendre d'affection de Scarlett, non ? (Bon faut dire ils sont mignon tous les deux sur cette image)

Pour Tammy, en effet, elles pourraient très bien se voir souvent. Peut-être que Scar aurait pu la prendre sous son aile au niveau de la cuisine, lui montrer des petites choses ? Un peu comme une apprentie?

Maddie...Ahh il me tarde de faire un rp pour qu'elles se rencontrent xD Ca va être explosif Scarlett - it's nice to have a friend 328198557 Je pense que pour le moment, on ne peut pas trop savoir exactement le lien qu'elles pourraient avoir. Je pense que Maddie sera méfiante envers Scar, c'est certain, surtout si elle voit Stan et elle tactiles comme ils le sont à priori. A partir du moment où Scar va savoir que maddie est vivante et qu'elle l'aura en face d'elle, je ne sais pas encore si Scar sera possessive envers Stan ' (je ne pense pas) soit elle va s'éloigné de lui pour les laisser tous les deux, quittes à ce que cela lui fasse mal à elle. En tous cas, elle ne cherchera pas à faire la bagarre, sauf si on l'a cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
Peter Murphy
Identité : emma
Miroir : dylan o'brien
Crédits : gommeamacher
Balles tirées : 63
Survit depuis le : 17/02/2020
Scarlett - it's nice to have a friend Tumblr_inline_pefp574p8t1rifr4k_1280
Expérience : 3313
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t194-carnet-de-peter-murp
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyVen 21 Fév - 9:52

Hello je viens quémander un petit lien ^^ Je me disais que comme la demoiselle fait partie de l'équipe de ravitaillement Peter aurait pu l'accompagner quelques fois à l'extérieur ce qui leur aurait permit d'apprendre à se connaître et devenir amis au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyVen 21 Fév - 11:46

Cela pourrait être une idée, en effet, histoire qu'elle ne soit pas toujours fourré avec Stanley quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyVen 21 Fév - 12:01

Oh mince j'avais pas vus ta réponse '-'

Du coup oui c'est carrément possible ! Ollie adore tout le monde ça va être compliqué de pas aimé quelqu'un pour lui Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 du coup oui il pourrait avoir de l'affection pour elle, comme un grand frère Scarlett - it's nice to have a friend 1959278226

Oh oui ce serait mignon ! Tammy essaye d'aider partout où elle peut mais en tant que lycéenne c'est pas toujours simple de trouver sa place <3 Elle pourrait peut-être se confier auprès de Scar sur ses sentiments pour Noam aussi ? Elle galère un peu avec ça Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566

Alors pour Maddie c'est un peu ça Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 J'ai aucune idée de ce qui va se passer Scarlett - it's nice to have a friend 3657061014 En même temps, elle veut pas voir Stanley avec une autre femme et en même temps elle considère qu'elle ne le mérite plus donc elle serait dans une phase un peu autodestructrice si jamais elle la croise Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566 et en même temps Scarlett ayant fait partie du groupe de Stan, elle a forcément protéger sa fille et c'est tout ce qui lui reste donc elle ne pourra pas la détester viscéralement Scarlett - it's nice to have a friend 1403877840
Mon dieu ce lien est tellement fou Scarlett - it's nice to have a friend 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptyVen 21 Fév - 14:08

Y'a pas de mal ;)

Dans ce cas, pour Oliver, on peut partir sur ça! :) En plus, elle aura sans doute besoin de lui quand elle découvrira que Maddie est de retour dans la vie de Stan x)

On peut partir sur une confidente pour Tammy, en plus, Scar n'a pas de soeur, du coup, elle pourrait presque la considérée comme tel!

Pour Maddie, ça va être très intéressant de jouer ensemble! Il n'y a plus qu'à attendre! :)

Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
Peter Murphy
Identité : emma
Miroir : dylan o'brien
Crédits : gommeamacher
Balles tirées : 63
Survit depuis le : 17/02/2020
Scarlett - it's nice to have a friend Tumblr_inline_pefp574p8t1rifr4k_1280
Expérience : 3313
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t194-carnet-de-peter-murp
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptySam 22 Fév - 13:00

Scarlett Nordey a écrit:
Cela pourrait être une idée, en effet, histoire qu'elle ne soit pas toujours fourré avec Stanley quand même xD

Mdr ^^ Parfait, partons sur ça alors :) Si jamais tu es dispo pour un sujet je suis dispo aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptySam 22 Fév - 13:15

Je le suis aussi, du coup, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend EmptySam 22 Fév - 14:35

ici Maddie & Co x)

Du coup ça me va ! Scarlett - it's nice to have a friend 1930620729 Si tu veux qu'on lance un rp avec Tammy ou Oliver n'hésite pas à me faire signe <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Scarlett - it's nice to have a friend   Scarlett - it's nice to have a friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett - it's nice to have a friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second life replay. - ft. Scarlett
» Scarlett Nordey › absent(e) du 24/07 au 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: