AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyJeu 9 Juil - 2:19

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Le doc a dit qu’on devait ravitailler nos médicaments et autres articles de soins. J’allais y aller avec Frank, mais Memphis s’en est mêlée et a tenue absolument à venir avec nous. Bien sûr que j’ai trouvé ça suspect. Et c’est ainsi que je me retrouve avec elle, dans cette pharmacie, à déambuler entre les rayons à la recherche de trucs finissant en « -ine ». J’en profites pour prendre un nouveau thermomètre, des attelles de toutes les tailles, quelques cannes, tout et n’importe quoi. Je remplis une caisse assez conséquente que je place dans un chariot à roulette. Ce sera plus facile de ramener le tout au pick-up. Frank étant présent lui aussi, je me vois mal me jeter auprès de Joe. Mais elle m’inquiète.

Ce n’est pas la première fois que je la vois courir loin des autres et revenir avec un air décomposé. " Frank, tu peux déjà ramener ça? Je vais m’assurer qu’on ait rien oublié… " Il approuve d’un signe de tête. Je m’approche de Josephyne et attrape son poignet, le regard rivé vers l’entrée pour m’assurer qu’on soit seuls. " Hey… Comment vas-tu? " Le regard quelque peu insistant suite à cette question murmurée, je reprends. " Ne me mens pas… Je vois bien que quelque chose cloche… Pourquoi… Pourquoi as-tu tenue à venir absolument avec nous ? " Je rapproche un peu mon visage pour capter son regard, attendant une réponse.

Je suis inquiet. Réellement. Et pour couronner le tout, on ne s’expose toujours pas aux yeux de tous. D’un commun accord, on est arrivé à la conclusion que pour l’instant il valait mieux le garder pour nous. Même si je pense que nos compères ne sont pas dupes, ça n’empêche qu’on s’y tient. Et s’inquiéter en essayant de garder un air impassible, ce n’est pas de la tarte. Alors dés qu’une silhouette apparaît par la porte, je la relâche et me recule d’un pas en raclant ma gorge. " Tu as tout ce qu’il te faut, Memphis ? On ne va pas y passer une plombe… On est parés pour rentrer… " Et j’insiste bien sur ce dernier mot, laissant clairement entendre que je veux avoir une bonne discussion avec elle. Elle prend des risques en venant ici, vu son état. Si au moins je savais ce qu’elle a…



(c) DΛNDELION


Dernière édition par Abel Sutter le Ven 17 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyJeu 9 Juil - 4:55


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Cette impression de déjà vue, ce film qui rejouait à nouveau, c'était ce que la belle brune avait l'impression de vivre à l'instant même. Encore une fois, Josephyne avait imposé sa présence pour une expédition, cette fois-ci exigé par le Doc, demandant de refaire le plein de trucs pharmaceutiques. Il fallait avouer qu'avec l'incident du couguar, ils avaient épuisé une bonne partie des stock, suffisamment pour qu'ils n'en aient pas assez pour d'autre blessure grave. Ce n'était certainement pas le temps d'être dans la merde. Joe n'était pas venu que pour les beaux yeux d'Abel, au contraire, les derniers jours furent difficile pour elle, essayant de cacher son mal et ses nausées soudaines. Elle avait longtemps évité le sujet, mais peut-être qu'aujourd'hui cela allait être plus difficile.

Le regard posé sur l'étalage des préservatifs et des tests de grossesse, elle avait presque envie de fondre en larmes juste à l'idée de s'imaginer que cela puisse être possible. Un retard dans ses règles peut facilement s'expliquer par le fait qu'elle ne se nourrissait pas bien et qu'elle avait énormément perdue de poids depuis la pandémie, mais que cela soit accompagné de nausées la rendait perplexe. Surtout qu'Abel et elle avait eut une relation sexuelle sans protection il y a quelque semaine. Ses yeux s'embuèrent légèrement, tentant de retenir les larmes. Bordel ! Comment allait-elle faire ?

Jetant un coup d'oeil par-dessus l'étalage, elle vit au loin Abel et Frank discuter et ramasser quelque trucs, elle en profita donc pour ramasser deux boîtes de test... ah puis merde, trois, juste pour être certaine; et les enfouie à l'intérieur de son manteau qu'elle zippa rapidement. Un soupire s'échappa de ses lèvres, changeant de rangée pour ne pas qu'elle soit vue dans ce rayon... sinon il était certain qu'elle allait avoir des questions. La belle brune se retrouva donc face à quelque tubes de dentifrice qu'elle ramassa. Ils allaient certainement en avoir de besoin un jour ou l'autre. Du coin de l'oeil elle vit le grand brun s'approcher d'elle, tournant aussitôt les talons comme si elle ne l'avait pas remarqué. Elle voulait tant se faire petite en ce moment, disparaître totalement, mais il lui attrapa déjà le poignet pour la forcer à s'arrêter et à se tourner vers lui. Comment elle va ? La vérité ou bien le mensonge ? Déjà, elle était bien mal partie, évitant subitement son regard. "Ça va... t'en fais pas." Josephyne se força un sourire, posant un moment son regard dans le sien pour tenter de le rassurer. Mais c'est évident qu'il ne la croyait pas, ça se lisait sur son visage qu'elle n'allait pas bien, se voyant de la lune. "Tu sais comment je déteste rester enfermé dans ce motel. J'ai besoin de prendre l'air Abel, de m'aérer l'esprit. Écouter les histoires de Paul deviennent, comment dire, ennuyante lorsque tu les as entendu plus d'une dizaine de fois. N'oses pas me faire subir ce supplice s'il te plaît." un vrai sourire se dessina sur son doux visage cette-fois, enfin pas pour longtemps.

Du coin de l'oeil elle vit Frank revenir, se détachant de cette douce étreinte que lui offrait la main du militaire sur son poignet. Personne savait pour eux, et pour l'instant c'était peut-être mieux comme ça. Abel allait peut-être perdre toute crédibilité à cause d'elle, alors que tout le monde allait croire qu'il s'était ramolli et qu'il n'était peut-être plus un bon chef à présent, mélangeant sentiments et devoirs. Lui aussi il l'a vue entrer, s'éloignant d'elle tout en se raclant la gorge, ce qui la fit légèrement rire tout en se retournant pour ramasser quelque brosses à dents en plus. "Oui lieutenant, je suis prête à rentrer." Malheureusement elle se doutait qu'il n'allait point la lâcher une fois à l'hôtel, craignant déjà le pire. Laissant échapper un nouveau soupire, elle tourna les talons et se dirigea jusqu'au camion. Elle n'allait pouvoir lui cacher éternellement ce petit secret, mais elle voulait avant tout être certaine de ce qu'il en était.- mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyJeu 9 Juil - 15:39

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Elle me fuit du regard. Elle ne me dit pas franchement ce qu’il se passe, répondant simplement que ça va. Je ne la crois pas. Josephyn, regarde-moi je t’en prie… Promets le moi… Je la questionne d’avantage et elle me sort une excuse donc je suis à peine convaincu. Besoin d’air, de s’aérer. Elle en vient même à parler de Paul et de ses histoires. Je fronce un sourcil et à demi-mot je rétorque " J’aime les histoires de Paul… " Mais Frank revient, m’empêchant de rester d’avantage prés d’elle. Mon regard signifie clairement qu’on n’en a pas fini. J’annonce que l’on va rentrer. Quoiqu’elle soit venue chercher ici, elle l’a trouvé. Je les regarde se diriger vers la sortie et balaye une dernière fois la pièce du regard. Qu’a-t-elle bien pu trouver ?

Je leur emboîte finalement le pas et balance les clefs à François. Je m’installe à l’arrière avec Mac, laissant Josephyne prendre la place du passager. Juste derrière elle, je glisse ma main entre le siège et la portière pour aller chercher la sienne dans le plus grand naturel. " Pour en revenir à Paul, Memphis, j’adore ses histoires. Surtout depuis qu’une foutue épidémie de morts qui ne veulent plus crever a décidé de ravager les émissions à la télévision. C’est mieux que de mourir d’ennui… " Mon regard croise le sien dans le rétro pour clairement lui faire comprendre qu’on en a pas du tout fini avec cette discussion. " Mais si tu veux on en reparlera ce soir ? Je ne suis pas sûr que Frank veuille nous entendre bavarder de cela… Pas vrai, Frank ? " Il hausse les épaules et se concentre sur la route. Le restant du voyage est bien silencieux, mon pouce s’adonnant à une caresse sur la paume de la main de Joe, toujours caché par le siège.

On arrive enfin au Motel. Le premier dehors, je laisse Mac se défouler et faire la fête à quiconque lui étant familier, soit tout le monde ici-bas. Je commence à aider François à décharger le pick-up. Debout dans la benne, je lui passe les caisses qu’il empile sur un autre chariot. Une fois fait, je descends et tapote sur son épaule. " Je te laisse gérer la suite je… Il faut que j’aille voir Memphis. Je crois… ‘fin j’t’expliquerai. " Il approuve une nouvelle fois et je rejoins la chambre de Joe à vives enjambées. Je frappe à celle-ci et m’annonce " Memphis, t’es là ? Je… Je crois qu’il faut qu’on discute de la virée d’aujourd’hui… " Je tourne la tête derrière moi, m’assurant que personne n’écoute. " S’il te plait… Laisse-moi entrer… "

Je me mords la joue intérieure, me demande ce qu’elle est en train de faire. Pourquoi agit-elle si secrètement de la sorte ? Ai-je fait quelque chose de travers ? M’en veut-elle pour quelconque raison ? Je suis en train de réviser ma position par rapport à notre relation cachée. En ce moment même, j’hésite à entrer sans son autorisation pour la retrouver mais… Non, nous n’avons pas sacrifié tous ces moments à nous à simplement devoir jouer le jeu de Memphis et Frosty pour nos camarades. Comment réagirait-elle ? Pour le coup, elle le prendrait sans doute mal.



(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyJeu 9 Juil - 22:31


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Elles étaient peut-être magnifiques les histoires de Paul, mais ce n'était pas Abel qui était le plus souvent au motel à devoir les entendre toute la journée. Josephyne avait seulement envie de vivre, de sortir pour se créer une part d'adrénaline... se savoir tout simplement vivante dans ce monde de morts ambulants. Elle lâcha un bruyant soupire tout en venant s'installer à l'avant du camion, assise à côté de François qui avait décidé de conduire. Une chance qu'il était là, car surement elle aurait eut droit à une série de question dans cette pharmacie. Elle n'était pas prête, même si elle savait que bientôt elle n'allait pas avoir le choix de tout lui dire et il se permit de le lui rappeler avec subtilité, prétextant que le sujet serait Paul. Ça n'allait pas être le cas, c'était une évidence. Joe le ressentait dans la voix du militaire, cette inquiétude le trahissant légèrement. Seulement elle semblait s'en rendre compte. Peut-être parce qu'elle avait eut la chance de le voir autrement, dans sa grande intimité.

Ses yeux se fermèrent tout doucement lorsqu'elle sentit les doigts d'Abel venir chercher sa main entre la portière et le siège, loin du regard de Frank. Bordel dans quoi elle s'était embarqué ? Elle sentit les larmes remonter, essayant difficilement de les retenir, les garder pour elle seule. Le trajet fut silencieux, beaucoup trop pour la jeune Hawkins qui eut le temps de se perdre dans ses pensées. Elle aurait aimé que Frank parle de la pluie et du beau temps, peu lui importait, mais au moins ça lui aurait permis de penser à autre chose que ces fameux tests de grossesse qui se trouvaient sous son manteau. Et cette caresse que lui procurait Abel sur sa main ne l'aidait en rien, mais elle ne voulait pas le lâcher.

Ce n'est qu'une fois au motel qu'elle le lâcha pour sortir de l'habitacle et se rendre en vitesse vers les chambres. Elle s'en foutait qu'une tonne de questions leur traversent l'esprit, Memphis n'allait pas du tout bien. Sentant qu'elle serait incapable de se rendre à sa chambre, elle fourcha vers un petit boisée qui se trouvait tout juste à côté de leur planque, se faufilant entre les branches. Ce fut trop, incapable de se rendre plus loin, la mâchoire qui s'engourdissait en quelque secondes à peine, le peu qu'elle avait pu avaler au matin était maintenant à ses pieds. Les nausées s'étaient mêlés à ses crises d'anxiétés, ce qui la fit vomir. Accroupie au sol, elle balaya sa chevelure vers l'arrière, sanglotant légèrement tout en venant s'essuyer la bouche du revers de sa manche. Tant qu'à être ici... Josephyne se redressa un peu le temps de descendre son pantalon et vérifier que personne la voyait et sortit les trois boîtes de test. Rien de bien glamour et ne prit pas de chance, les utilisant tous les trois pour de meilleur résultat. Une fois fait, elle balança les emballages au loin et ne garda que les trois bâtonnets qu'elle secoua nerveusement. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Les trois réponse furent identiques. Incertaine, elle alla chercher l'une des boîtes pour comparer les résultats, son regard balayant les bâtons et les instruction de la boîte. Son coeur s'emballe, portant une main à sa bouche pour étouffer un sanglot, un cri de surprise. Ce qu'elle redoutait le plus était maintenant réalité. Comment allait-elle lui dire, lui annoncer la nouvelle qui était déjà pour elle bien loin d'avoir un sens.

Rapidement elle enfouit les tests dans la poche de son manteau et sortie du petit boisée pour se rendre à chambre en vitesse, évitant de regarder vers le camion où les deux hommes étaient toujours occupés à décharger la benne. Fermant derrière elle, Josephyne se départit de son manteau qu'elle laissa tomber sur le sol et se dirigea immédiatement dans la salle de bain pour se brosser les dents, enlever se goût dans la bouche qui la faisait ramener à la réalité à chaque fois. La brosse dans la bouche, elle sursauta lorsqu'on vint cogner à sa porte. Elle l'ignora, regardant son reflet dans la glace tout en activant cette brosse comme pour se défouler d'une certaine manière. Mais la personne derrière la porte se fit insistante, jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. La belle se figea un moment avant de cracher le contenu de sa bouche. D'un pas hésitant, elle s'approcha de cette porte, la fixant du regard. Malgré ses réponses, elle n'était pas encore prête à lui parler, pas maintenant. "Va-t'en s'il te plaît..." Elle regretta ses mots dès qu'ils sortirent de sa bouche. Comment l'inquiéter encore plus en lui balança cela à travers la porte. - mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyVen 10 Juil - 0:37

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Je m’appuie contre le mur à côté de la porte, sentant cette boule à l’estomac. Le temps me paraît interminable. Je ronge inconsciemment l’ongle de mon pouce jusqu’à ce que la voix de Joe s’élève derrière la porte. Et ce qu’elle me dit n’était en rien pour me rassurer. Je me suis simplement figé. En un éclair, je repense à notre premier baiser. Notre première fois. Ces mots que nous nous sommes dit. Ces promesses que nous nous sommes jetés l’un à l’autre. Pulvérisées en quelques mots… Vraiment ? Je ferme les yeux, dépose mon front sur la porte et souffle " J’peux pas Joe. Je… J’te l’ai promis. Je me le suis promis également. Je ne m’en irais pas. Je ferais toujours mon possible pour être là pour toi. Et… T’as besoin de quelqu’un. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive, mais… Ne te referme pas, s’il te plaît… Si j’ai… Si j’ai merdé, dis-le-moi… Je ne sais même pas ce dont je suis coupable… Ne reste pas seule s’il te plaît. Va au moins voir ton frère ou… Mary ou le doc… Je n’en sais rien… Si j’ai merdé et que tu m’en veux pour je ne sais quelle raison, alors soit… Mais ne reste pas seule… " Je reste un moment ainsi avant de soupirer et me redresser.

Je me recule de la porte et baisse la tête. Je dois bien avouer que je me sens coupable de toute la merde autour de nous à cet instant présent. Mais elle ne veut pas me voir. Elle a sans doute besoin de respirer aussi. J’ai été pas mal oppressant avec elle dans cette pharmacie. Je reprends un peu plus haut un " Désolé… " Je m’éloigne de la porte, descends les escaliers menant à la chambre de Memphis. Ma guitare a été posée prés du feu de camp. Je l’attrape et reviens m’installer sur les quelques marches au bas de ce même escalier.

Je l’accorde. Je détends ma main. Je ferme les yeux et comme à balader mes doigts en un arpège doux. Les notes d’une vieille mélodie des années soixante-dix résonnent dans la cour du motel. Et ma voix s’élève à peine au-dessus du son de la guitare. Time in a bottle de Jim Croce. Je l’ai appris lorsque j’étais encore à l’armée. Je peux entendre les activités autour de moi cesser. Je n’y prête pas attention, continuant simplement de vider mes émotions par la musique. Un léger tremblement dans ma voix trahit mon angoisse. Lorsque j’arrête ma mélodie, je rouvre les yeux doucement. Tous me regardent et s’étaient arrêtés dans leurs besognes. Je baisse les yeux. Mon regard croise celui de Mac. J’aurai tant aimé découvrir les yeux de Josephyne dans l’assemblée. Je dépose la guitare sur le sol, la calant contre la rambarde. Et chacun se remet à ses fonctions.

Je n’en mène pas largue. Pas large du tout. Bien au contraire. Je peine à cacher ma peine aux autres. Ce n’est sans doute rien. Ou sans doute est-ce tout. Je ne sais même pas ce qu’elle a voulu dire à travers la porte. Est-ce une façon de mettre fin à notre relation ? Une façon polie de dire qu’elle en a assez de me voir ?

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyVen 10 Juil - 1:04


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Les larmes perlaient ses joues alors que son regard fixait cette porte. Elle regrettait ses paroles, mais elle n'était pas du tout prête à lui adresser la parole, lui donner quelconque explication sur son état... elle désirait du temps. Malheureusement, son coeur craqua sous les paroles d'Abel sentant cette douleur dans sa voix, cette incompréhension qui le terrassait. Tout ça était de sa faute à elle. Il n'avait pas à s'en vouloir... mais elle était incapable de lui dire. Josephyne porta une main à sa bouche, camouflant à nouveau ses sanglots tout en s'accroupissant près du lit. Les forces lui manquait. Il n'avait pas tord, elle ne devrait pas rester seule dans son état et la seule personne avec qui elle souhaite être, c'est lui. Mais elle en est incapable. Elle pleure, lui étant impossible de se calmer, la belle l'entendit partir suite à une excuse. Les pas dans les escaliers se frappèrent dans son esprit, craignant le pire. Craignant de le perdre à force de le rejeter comme elle le faisait.

Les minutes passèrent, le silence envahissait sa chambre. Assise au sol les genoux relevé et la tête contre le lit, Joe avait toujours son regard rivé sur cette porte. Elle tentait de se calmer, pesant les pour et les contre, jusqu'à ce qu'elle entende ce grattement de guitare provenant des escaliers et cette voix qui pouvait parfois la faire rêver. Fermant les yeux, elle tenta de se se concentrer sur les paroles, même si elles étaient à peine audibles de où elle était, et un maigre sourire s'accrocha à ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire là ? Elle était en train de foutre en l'air sa relation avec Abel, alors que celle-ci devrait simplement tournée autour de la confiance, le tout sans secrets. La musique s'arrêta tout d'un coup, ramenant Josephyne à la réalité. Doucement, elle se redressa et décida d'aller vers cette porte et l'ouvrir. Elle le vit, dos à elle dans les escaliers, l'air morose. Elle s'en voulait tellement. Après un moment à le regarder, la belle se racla la gorge et ouvrit la bouche pour laisser les mots difficilement sortir. "Abel... Ça va... Viens." Lorsqu'elle a son regard sur elle, Joe lui fit un signe de la tête de la suivre dans sa chambre. Elle n'allait pas dévoiler à tout le monde leur relation maintenant, surtout avec cette nouvelle qui ne regardait que lui et elle. - mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptySam 11 Juil - 0:50

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Je baisse la tête, éviter le regard de mes compères, je me sens vidé de mon essence. Je leur ai offert un semblant de concert et je ne sais ce qu’ils y ont vu exactement. Ce qui est sûr c’est que jamais je ne leur ai dévoilé autant d’émotivité. Je soupire mais n’ai aucunement le temps de m’apitoyer sur mon sort. La voix de Memphis s’élève, me demandant de venir. Je me tourne et la vois en haut des escaliers. Je ravale ma salive et me relève. Je grimpe les marches. Chacune d’elle me rapproche de l’inconnu. Je me sens terrorisé. Que va-t-elle m’annoncer ? Que va-t-elle me dire ? Va-t-on avoir une dispute ?... Une rupture à une histoire qui vient à peine de commencer ? Je n’en mène vraiment pas large.

J’arrive à son niveau et entre dans la chambre, refermant la porte derrière moi. C’est à peine si j’ose faire un pas, si j’ose me retourner pour me confronter à on regard. Je me mords l’intérieur de la joue. Je fais finalement dos à la porte, le regard baissé, n’osant le relever face à elle. J’ai cette impression d’évoluer avec de la dynamite entre les mains. Au moindre faux mouvement, un geste de travers, une expression faciale inadéquate et je peux à tout moment tout éclater. Nous, cette chambre, ce motel… Ma voix s’élève pourtant, doucement. Elle détient l’information. Elle seule peut me dire ce qui cloche car je ne sais même pas moi-même. Et pourtant, je parle encore une fois, tentant de savoir le vrai du faux dans cette histoire.

Il est une évidence sur laquelle je peux appuyer " Ecoute… Je… J’vois bien que quelque chose ne tourne pas rond en ce moment. Il se passe un truc mais… Quoi ? Je… J’ai fait quelque chose de mal ? Je ne suis pas celui que tu as cru voir l’autre jour ? Dis-moi, Joe… Je t’en supplie. Je… " Je détourne la tête de nouveau et ma voix tremble un peu plus. " Si ça se trouve, ce que tu vas me dire va me briser ou… j’en sais rien mais… Dis le moi. J’ai besoin de savoir… L’ignorance est… C’est encore pire. C’est encore pire de culpabiliser sans en savoir la raison et… Juste… Parles moi, je t’en prie. " Mes yeux se redressent finalement, vont chercher les siens. Elle peut lire dans mon regard à quel point je me sens torturé.

Je crois que je n’ai pas ressenti pareille peur depuis… En fait, je n’ai jamais ressenti une pareille peur. L’avantage de se faire canarder par des types sur un champ de bataille c’est que l’adrénaline est là pour aider. Mais ici, dans ce motel, face à elle… Ce n’est pas tout à fait pareil. Je ressens pourtant bien de l’adrénaline mélangée à cette anxiété. Ça me donne envie de pleurer, de m’effondrer. Je ne peux pas. Je ne dois pas. Je dois attendre de savoir ce qu’il en est.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptySam 11 Juil - 3:27


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Comment pouvait-elle se permettre de lui faire autant mal, en lui cachant le pourquoi de sa tristesse ? Josephyne avait honte d'elle-même, se détestant d'agir de la sorte depuis quelques jours. Beaucoup trop longtemps sans lui dire ce qui lui tramait dans la tête. Lorsqu'il franchit la porte de sa chambre, elle le vit, l'examinant avec beaucoup d'attention. Ses gestes, ce qu'il dégageait, rien n'allait. Il semblait souffrir d'une façon différente, ce par sa faute. Abel avait beau prendre tous les tords pour lui, même s'il ne savait pas les raisons de leur distance, cela était loin d'être le cas. Elle l'écouta, avec une telle attention, plongeant son regard dans le sien lorsqu'elle le croisa finalement. Ses yeux lui dévoilaient tant de choses que la belle brune ne pu retenir les larmes. "T'as rien fais ! Au contraire, tout ce que tu as fais dans ma vie, ce sont que des choses merveilleuses. J-je... " Elle s'avança doucement pour venir tout près de lui, encadrant son visage de ses mains avec une telle délicatesse, le forçant à la regarder. "Je n'peux rien d'cacher Abel. En effet, rien ne va depuis quelque jours... et je n'sais pas comment réagir..." Les larmes étaient impossible à arrêter, tant qu'elle avait du mal à lui avouer. "Ni comment te le dire... Memphis ferma les yeux pour tenter d'empêcher un sanglot de s'échapper de ses lèvres et s'éloigna doucement de son amour, arpentant la chambre de quelques pas jusqu'à ce qu'elle mette le pied sur son manteau.

Elle ne l'avait pas fait venir dans sa chambre seulement pour lui dire qu'il n'avait rien à se reprocher, la belle devait prendre ce qui lui restait de courage et d'énergie pour tout lui avouer. Elle soupira et c'est dans un sanglot qu'elle décida de lui dire : "J-je suis enceinte..." C'était un murmure, à peine audible. Elle n'était pas certaine qu'Abel l'avait bien entendu, alors elle décida de se retourner à nouveau vers lui,  resserrant ses bras contre son corps alors qu'elle eut l'impression qu'une brise venait de traverser la pièce. "Je suis enceinte Abel... J-je n'voulais pas le croire, me disant que c'était certainement à cause d'autre chose que je me sentais pas très bien dernièrement, mais... J'ai pris des tests à la pharmacie tout à l'heure et ils étaient tous positifs. C'est pour ça que j'ai tant tenu à vous suivre aujourd'hui. Personne d'autre le sait et je n'voulais pas que ça s'ébruite dans le groupe et que ça vienne à tes oreilles avant même que j'ai le temps de t'en parler. J'aurai tant aimé que les résultats soient négatifs Abel... Je n'peux concevoir avoir un enfant avec cette merde qui rôde dehors." Elle prit une pause, portant une main à sa bouche pour tenter de se calmer, cesser ses sanglots et elle reprit plus bas: "J'ai peur..." Doucement, Josephyne releva la tête au plafond pendant un court instant, pour se donner une nouvelle dose de courage et se pencha pour attraper son manteau et fouiller dans les poches de celui-ci. Les trois bâtonnets dans les mains, elle lâcha le vêtement au sol et s'approcha tranquillement vers le mercenaire tout en gardant son attention sur les tests, s'arrêtant à quelque pas de lui. - mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptySam 11 Juil - 14:48

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Son regard croise le mien. Je peux voir ses larmes. Je sens mon cœur qui se pince et… Ses mots. Elle souffle que je n’ai rien fais. J’ai mal aux entrailles. Ce qu’elle me dit semble pourtant une bonne chose, mais il y a forcément un mais. Des choses merveilleuses n’entraînent pas autant de larmes ni un comportement aussi soudainement distant. Elle attaque ensuite le vif du sujet doucement. Je scrute son visage à la recherche du non-verbal. Je retiens ma respiration. Les secondes semblent devenir des heures. Ses mains se posent sur mon visage et ces larmes me valent de la douleur. Je l’imite, passant mes doigts sur ses joues pour en ôter le liquide lacrymal. Je reste muet, mais l’inquiétude n’a jamais été aussi palpable. Jusqu’à ce qu’elle ferme les yeux. Jusqu’à ce qu’elle ne se recule, me laissant là, dans cette entrée de chambre de motel.

Elle éclate, sombre dans un sanglot et murmure quelque chose dont je ne suis pas sûr du sens. A-t-elle dit qu’elle est… ? Mais… Je viens de me prendre l’équivalent d’un poing en pleine tronche, ayant du mal à réaliser ce qu’il se passe durant un instant. Elle revient, me fait face, les bras croisés. Mes yeux s’étaient arrondis et l’observaient. Elle l’a répétée. Elle est enceinte.

Cette sensation de vertige, de chute éternelle, de sombrer dans les rêves. Je ressens très exactement celle-ci. Je ravale ma salive, manque d’air. Je tente d’écouter la suite de ses propos. Mon dos se colle à la porte, ayant besoin d’un autre appui. Je me refais le film de ces derniers jours. Sa façon subite de s’éloigner et de revenir patraque, son désir fou de vouloir aller à la pharmacie… Elle en a la certitude. Il y a de nous deux en elle. Je ne sais encore si je dois sauter de joie ou m’arracher les cheveux de peur. Puis elle le dit. Elle a peur. Retour à la réalité. J’ai besoin de quelques instants pour savoir comme réagir. Tout un flot de sentiments nouveaux arrivent en moi. J’ai déjà vécu l’annonce d’une grossesse. La vie m’a enlevé les deux êtres qui devaient être dans ma vie.

Elle s’éloigne, revient vers moi avec ces tests. Je les attrape, les regarde. Je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je la crois. Je les dépose sur un meuble à proximité et m’approche d’elle, prenant ses mains, captant son regard en me penchant un peu vers elle. " Tout va bien se passer. " Et je le dis avec certitude et confiance. Je le répète même. " Tout va bien se passer… " Ma main glisse derrière sa tête et je l’accompagne contre mon torse, mon autre bras passant dans son dos pour la tenir contre moi. Mes lèvres viennent s’écraser sur son front avant que ma voix ne reprenne ma pensée. " On y arrivera. Tous les deux. On y arrivera. Ce camp… Il va encore grandir, on aura tout le nécessaire d’ici peu. Je vais y travailler. On y arrivera, Josephyne. On y arrivera. " Je n’ai pas le droit d’être inquiet. Pas après une telle annonce et face à ses peurs. Et si les larmes qui découlent sur mes joues sont présentes, ce n’est pas par négativité, au contraire. Une joie est présente. Notre relation, bien qu’allant vite, se concrétise de jour en jour. " Je t’abandonnerai jamais, Joe. Ni toi, ni… Notre enfant. " Je cale mon menton contre son front. Si ma voix était tremblante, je crois sincèrement en mes propos. Elle me pousse à devenir un homme meilleur, à donner tout ce que j’ai de mieux en moi. Je n’ai aucun doute que pour elle, je déplacerai des montagnes.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptySam 11 Juil - 17:47


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Lorsque son attention se reporta sur lui après lui avoir fait cette annonce, Joe le vit sur son visage, cette surprise le prenant de plein fouet. Elle aurait tant souhaité lui dire d'une autre façon, un truc plus mignon, mais ils ne vivaient pas ce genre de monde emplit de fantaisies. Il était sous le choc et c'était plus que compréhensible. Leur relation était encore bien jeune, ne demandant qu'à être développer. Jamais ils ne pouvaient s'attendre tous les deux à ce qu'elle tombe enceinte si rapidement. Le manque de préservatif était en cause et leur désir beaucoup trop grandissant en était une autre. "Je suis désolé." murmura-t-elle en voyant l'effet que cela avait sur lui. Pourtant, elle n'avait rien à se reprocher, pareil pour Abel. Le fruit de leur amour était en train de grandir en elle, ne pouvant nier bien longtemps ce qui se passait entre eux. Les semaines et même les mois vont s'écouler et les membres du groupe vont le découvrir. C'était une question de temps. Il avait beau tenter de sécher ses larmes, il lui était impossible de s'arrêter."J'aurai tant voulu te le dire autrement, mais c'était impossible" avoua-t-elle en se laissant blottir tout contre lui, cette douce caresse de ses lèvres sur son front la faisant fermer doucement les yeux. "Tout ça, ça me terrifie Abel." Mais elle aurait aussi voulu lui faire promettre que tout allait vraiment bien aller, comme il tentait de la rassurer, promettre que ce motel serait plus sûr et adapté pour fonder une communauté. Mais elle ne voulait pas lui mettre ce fardeau sur les épaules, voyant très bien que cela sera certainement beaucoup de travail pour y arriver. Josephyne voulait absolument le croire aussi, mais qu'est-ce que l'avenir leur réservait ? Ils ne pouvaient même pas savoir ce qui les attendait demain.

Doucement, elle s'éloigna légèrement de lui, relevant son regard vers le sien. Elle vit ses larmes, les voyant pour la première fois sur lui. Avec une telle délicatesse, elle vint glisser à son tour ses doigts sur ses joues, les balayant de son visage. Son coeur avait cette folle envie de lui crier son amour, de lui dire qu'elle l'aimait, mais elle se contenta d'un baiser. "J'ai confiance en toi, je sais que tu sauras veiller sur nous." Sa crainte ne la quitta pas pour autant, restant ancré au plus profond de son être. Elle revint rapidement s'accrocher à ses lèvres, lui offrant un nouveau baiser, plus tendre.- mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyDim 12 Juil - 4:02

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Elle s’excuse, ça me contrarie. Elle n’y est pour rien. Elle s’en veut de l’annonce. Là non plus, elle n’y est pour rien. Et je vois bien qu’elle est terrifiée. Mes mots ne font presque pas effet sur elle. Et pourtant, elle reste là, dans mes bras, croisant mon regard, séchant mes larmes. M’accordant sa confiance. Et mon sourire s’offre à elle avant qu’elle ne vienne m’embrasser. Je ne la rejette pas, glissant mes bras autour d’elle. Je réponds à son baiser. Je la sens envahir ma peau. Je ferme les yeux, profitant pleinement de ses lèvres. Il va sans dire que je tiens à elle. Bien plus qu’à ma propre vie. Et le fait qu’elle porte le fruit de notre amour… Non, je n’ai pas le droit d’en avoir peur. Je ne peux non plus m’en réjouir pleinement. Indirectement, j’aime l’idée d’un bout de nous grandissant dans une communauté sécurisée. Ce serait merveilleux, même si je sais que le labeur pour y parvenir sera énorme.

Je réalise une chose : elle est mon moteur. Elle me pousse à agir dans le bon sens. Si jusqu’ici j’ai toujours refusé la position de leader, je suis maintenant prêt à l’assumer pleinement. Non pas parce que je veux ce pouvoir, mais parce qu’elle m’implique personnellement dans ce groupe. Elle était le maillon manquant pour m’ancrer à ces gens. Elle est devenue ma famille. Elle, cet enfant. Et par extension son frère devient le mien. Je recule mon visage et plante mes yeux dans les siens. Je souffle un " Merci. " Elle me fait vibrer, ranime ce cœur meurtri, me fait me sentir vivant et… M’offre cette chance de devenir père. Il y a encore quelques mois, je me voyais mourir seul, infecté, résigné à devoir me tirer une balle dans le crâne. Plus que jamais, j’ai envie de revenir entier. Plus que jamais, je veux me battre pour parvenir à la retrouver.

Mes lèvres attaquent de nouveau les siennes. Je viens poser l’une de mes mains sur la sienne, posée sur ma joue. J’entremêles nos doigts. Je veux qu’elle croie en nous, en notre avenir. J’aimerai qu’elle voie cette vie qu’elle m’offre de la même manière que moi. Je ne suis pas dupe, je sais qu’il y a des risques. Qu’il y aura toujours des risques. Mais de là à se démoraliser d’avance pour ces obstacles, non. Les risques s’écarteront un à un. Je romps le baiser, colle mon front une nouvelle fois contre le sien, et reprends doucement " Je… Je t’… "

Un aboiement à l’extérieur. Je me redresse, me sépare de Josephyne par réflexe. Je m’approche de la fenêtre et écarte le rideau pour aviser l’extérieur. Merde… " Attends-moi… " J’ouvre la porte et lance au groupe " Planquez-vous, éteignez tout, faites le moins de bruits possibles. Prenez vos armes et attendez. " dis-je alors que je descends les escaliers à toute vitesse. Je cours jusqu’au pick-up et récupère mon fusil, mon gilet tactique. Je retourne jusqu’à la chambre de motel, claquant la langue dans mon palais pour que Mac me suive. Je rentre de nouveau dans la chambre de Josephyne, essoufflé. Je referme les rideaux et me tourne vers elle. " C’est… Une horde. Ils ne font que… Passer mais… " Je ravale ma salive et dépose mon arme sur le bureau. J’enfile mon gilet tactique et ajoute " Je suis désolé… Je… " Je reprends mon souffle, écartant un tantinet le rideau. La horde continue de passer. Je laisse le rideau tranquille et reviens vers elle. " Un jour, on aura plus à se soucier des… Des rôdeurs. Un jour, nous serons si nombreux et si unis qu’on vivra librement. On connaîtra ce jour. Et… Je veux que ce soit la seule réalité que notre enfant connaisse. "


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyDim 12 Juil - 6:05


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Leurs lèvres qui dansèrent en un tendre baiser était la preuve que leur relation n'était pas en train de battre de l'ailles, qui au contraire devenait plus forte. Ce petit être qui grandissait en elle était le fruit de leur amour et ça ils ne pouvaient le nier. Toutes ces nuits passées dans les draps de l'autre depuis quelque semaines se faisait concret. Cette sécurité et ce réconfort qu'il dégageait faisait son oeuvre sur la belle Josephyne qui avait finalement arrêté de pleurer, laissant les dernières larmes s'échouer jusqu'à son menton. Un sourire s'accrocha à ses lèvres lorsqu'elle sentit les doigts d'Abel venir entrelacer les siens qui se trouvait toujours sur sa joue, essayant de comprendre que tout allait finalement bien aller pour eux. Car oui elle avait confiance en lui et lui avait offert sa vie entre ses mains en se faisant promettre qu'il sera toujours là pour elle.

Quand leurs lèvres se séparèrent, ce fut pour venir coller sa tête contre la sienne et souffler ses quelque mots avant qu'un aboiement vint l'arrêter dans ses paroles. Est-ce qu'il était en train de le lui dire ? Était-ce ce qu'elle croyait ? La belle brune n'osa s'avancer sur les prochains mots qui auraient pu sortir de sa bouche, se contentant de le regarder s'éloigner et de franchir la porte de sa chambre. Son coeur s'arrêta un moment alors qu'elle vit l'inquiétude sur son visage et encore plus lorsqu'elle entendit sa voix résonné à l'extérieur, demandant aux autres de se planquer. D'un pas hésitant, elle se dirigea vers la fenêtre où elle tira légèrement le rideau pour tenter de voir ce qui avait alerté Macon. Elle voyait rien, étant loin d'avoir l'oeil comme Abel pour remarquer une quelconque menasse.

Lorsqu'il revint, elle sursauta tout en s'éloignant de la fenêtre. Il lui avait fait une telle peur. Son regard parcourra chacun de ses gestes, chacune de ses expressions, voyant très bien que quelque chose le tracassait. Josephyne n'eut le temps de lui demander ce qui se passait qu'il était déjà en train de la mettre au parfum. Des rôdeurs. Voilà longtemps qu'ils n'en avaient pas vue trimbaler dans le coin, surtout une horde. "Ils semblent nombreux ?" demanda-t-elle en essayant de lire dans son regard. Abel était beaucoup trop préoccupé pour qu'elle puisse capter quoique ce soit, ce contentant de l'observer en train de mettre ce fameux gilet tactique qui vint tout à coup la faire sourire. "Ne fais pas ça. Je n'veux pas que tu risques ta vie pour honorer une promesse que l'on ne sait pas si c'est possible. J'aimerai tant y croire Abel, mais pour l'instant ce que cet enfant a besoin c'est ses deux parents vivants." Ses doigts vinrent tracer avec délicatesse le crâne qu'elle avait peint elle-même sur son gilet, un sourire revenant au coin de ses lèvres en se souvenant de ce jour-là. Il l'avait tellement détesté et engueulé. Croire qu'aujourd'hui ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. "J-je... je vais aller voir si Mary va bien. Tu sais comme moi qu'elle devient anxieuse lorsque tu alertes le groupe de se cacher." Ses lèvres revirent déposer un baiser sur les siennes avant de se diriger vers la porte de sa chambre, caressant au passage la tête de Macon.- mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyDim 12 Juil - 17:03

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Alors que je m’équipe, me prépare au pire, Josephyne me questionne. Elle est inquiète. Je n’aime pas la voir ainsi. Je pose mes yeux sur elle et lui réponds franchement " Une petite horde. Je n’ai pas envie de courir de risque. On s’en occupe. " Lorsque mon gilet est mis, elle me demande de ne pas faire ça. Je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses bras. " Je… Joe… Je… Si… Si on laisse filer cette horde, elle va rameuter d’autres pourris et faire effet boule de neige. Je n’ai pas envie qu’elle repasse dans le coin lorsqu’ils seront dix fois plus. Il y a une cinquantaine de morts à tout casser. Je… J’peux m’en charger tout seul, ce n’est pas… Ce n’est pas insurmontable. "

Je m’arrête, la regardant toucher mon gilet, refaire cette peinture mentalement. Elle me dit qu’elle va voir Mary. Je ravale ma salive et détourne mon regard. Je ferme les yeux et souffle. " Et si je laissais passer ces morts ? Et si… S’ils allaient tuer d’autres gens plus loin ? Je… Jamais je ne me le pardonnerai, Joe. " Ses lèvres se posent sur les miennes et mon front se colle au sien. " Je te reviens vite. Je te le promets. Je te reviens très vite. " Je relâche ses bras, me recule, me retourne. J’attrape mon fusil au milieu de l’arme, la suis et une fois dehors, j’avise le nombre de mort. Je m’arrête et me retourne.

" Josephyne!... " Personne d’autre que nous ou ces morts n’est dehors. Je sais qu’on ne nous verra pas. Alors je franchis l’espace entre elle et moi d’un pas vif, passant mon bras dans son dos pour la rapprocher de moi et venant écraser ses lèvres avec fougue et passion. Je me penche un peu en avant, la forçant à se tendre vers l’arrière, la tenant solidement pour qu’elle ne tombe pas. Si je n’ai pu lui dire, ce baiser lui prouve ce que je ressens pour elle.

Mes lèvres se détachent des siennes, je la remets droite, me recule, ma main effleurant sa joue au passage. " Dis à Frank de venir, prend ton pistolet et veille sur Paul et Mary. Empêche ton frère de nous suivre et… Je… Je reviens vite. " Je lui accorde un sourire. Les râles des morts se fait plus présent. Je me recule, charge mon arme et vise depuis le balcon du motel. J’en compte un tout petit peu plus d’une quarantaine. Je pourrai m’en occuper seul mais… Avoir Frank à mes côtés rassurera Joe. " Mac. Va avec Memphis. " Le chien redresse les oreilles et court derrière la jeune femme pour la rattraper et marcher à ses côtés.

Je rejoins Frank dans la cour et lui explique un plan d’action. Il accepte. Je vais contourner les morts, les attirer vers moi tout en les éloignant du motel. Lui n’aura plus qu’à s’assurer que tout se passe comme convenu et m’assurer un tir de couverture. L’opération se passe comme prévu. Les morts ont été plus rapides que convenu, mais en un rien de temps la route est dégagée. Si j’ai bien failli me faire surprendre par un ou deux morts, j’ai réussi à me défendre sans réel effort. Je suis simplement couvert de sang et de boue.

En une dizaine de minutes, la crise est levée. Frank se propose de monter la garde après avoir informé chaque chambrée qu’ils peuvent sortir de nouveau en restant sur leurs gardes. Je retire mon gilet ainsi que mon haut et les dépose dans une bassine d’eau de pluie prévue pour les sorties salissante. Mary me fait un sermon sur mon état de propreté. Je lève les yeux vers elle puis Josephyne. " Ouai… j’vais… J’vais aller me nettoyer. " Je me racle la gorge et continue de fixer Memphis " Tu veux pas vérifier que je n’ai pas été mordu ? Je préfère être sûr. " dis-je en lui faisant un signe de tête vers ma chambre. C’est faux. Je n’ai pas été mordu. Mais c’est la seule raison que j’ai trouvé pour passer du temps avec elle.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyDim 12 Juil - 21:18


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Abel avait malheureusement raison sur ce coup, ils ne pouvaient se permettre d'attirer d'autres rôdeurs dans le coin. Ils étaient seulement quatre à bien se débrouiller avec une armes et ce n'était pas le temps de perdre en effectif. Josephyne se contenta d'hocher la tête à chacune de ses paroles, l'écoutant attentivement. Sous son regard elle pouvait percevoir qu'il était nerveux et inquiet par ce qu'il pouvait se dérouler par la suite. "Fais ce qu'il y a de mieux à faire. Je te l'ai dis, j'ai confiance en toi Frosty" Elle ne pouvait l'empêcher, cela serait égoïste de sa part, surtout si cela pouvait mettre la vie d'autres personnes en danger. "Fais seulement attention à toi et reviens-moi." répliqua-t-elle avant de s'élancer vers la porte pour la franchir suivit de près par Abel et Mac.

À peine sortie, elle fut interpellé par l'homme, s'arrêtant pour se retourner vers lui. "Oui ?" Le regard plongé dans le sien, son coeur se mit à battre fortement lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle d'un pas vif et venir s'emparer de ses lèvre pour un baiser des plus passionné qu'elle s'empressa de répondre. Son corps entre ses bras, elle s'y perdit, oubliant tous ces morts qui les menaçaient. Les mots étaient-ils vraiment nécessaire pour décrire ce qui se passait entre eux ? C'était pourtant si clair, mais Joe avait l'impression d'avoir besoin de plus pour se convaincre malgré tout. "Reviens-moi Abel Sutter." réussi-t-elle à prononcer lorsqu'elle récupéra son souffle, plongeant à nouveau son regard dans le sien. Bordel qu'elle aurait tant aimé que cet instant dur une éternité, mais ces choses qui mettait en péril leur groupe la ramenèrent à la réalité. Elle se contenta d'hocher la tête lorsqu'il lui donna des directives, tournant les talons pour descendre deux par deux les escaliers pour ensuite se faufiler le long du bâtiment pour tenter de passer inaperçu. Son attention se posa un moment au loin, remarquant enfin cette horde, déglutissant difficilement en craignant le pire. C'est Mac qui la ramena, un sourire se dessinant sur ses lèvres. "Big Kid. Abel a besoin de toi à l'extérieur." dit-elle en arrivant près de la chambre de Mary et Paul, suivant du regard Frank qui s'exécuta.

Ces quelques minutes parurent une éternité aux yeux de Joe qui s'était installé sur la commode, balançant ses jambes par nervosité. Elle était plus qu'inquiète. Le silence régnait dans la petite chambre du couple, prouvant qu'elle n'était pas la seule à s'en faire pour les deux hommes. La jeune brune avait tout de même réussi à convaincre son frère de s'enfermer dans sa chambre avec Marty en échange d'une barre chocolatée. Quel chantage ! Alors que Memphis s'apprêtait à se diriger vers la fenêtre pour observer à l'extérieur, Frank entra calmement dans la chambre, annonçant que c'était terminé. Aussitôt la jeune femme le contourna pour s'extirper de la pièce et retrouva Abel près d'une bassine d'eau, torse nu. C'est Mary qui ouvrit la bouche la première, se plaignant encore de propreté, décrochant un maigre sourire à Joe. Lorsque l'homme lui demanda de venir voir s'il n'avait pas été mordu, son coeur se serra légèrement, perdant son sourire par la même occasion. Si advenait qu'il se soit fait mordre, elle en serait inconsolable.

Hochant simplement la tête, elle ramassa un seau d'eau avant de le suivre jusqu'à la chambre de celui-ci, y entrant rapidement pour aller chercher des serviettes. Lorsqu'elle revint vers lui, elle déposa le seau au sol et s'empressa de vérifier chaque partie de son corps qui avait pu être en contact avec les crocs d'un rôdeur. À première vue elle ne vit rien, ce qui la rassura. L'inquiétude se lisait tout de même sur son visage, laissant son regard parcourir son corps une nouvelle fois pour être certaine qu'il n'avait rien.- mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne EmptyDim 12 Juil - 22:26

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Je suis bien content d’être rentré. Et si ma demande auprès de Josephyne passe mal -je me doutes qu’elle ne doit pas être simple à entendre- c’est le seul possible qui m’est venu en tête pour être seule avec elle. Refermant les rideaux de la chambre une fois entré, je la vois me suivre avec un seau d’eau. Je récupère le seau et nous emmène dans la salle de bain. Pendant qu’elle m’inspecte, je décrasse mon visage et mes mains à sommairement à l’aide d’une éponge humidifiée, retirant le plus gros du sang et de la boue qui s’écoule par l’évacuation du lavabo. Elle n’a pas l’air de voir quoique ce soit. Je ne perds pas mon temps pour autant et cette fois-ci je nettoies toutes les parties de mon corps exposé avec un gant de toilette et du savon. Je fais de même pour les cheveux. Une fois le lavabo vide, j’en bouche la sortie et y vide un peu d’eau pour me rincer dedans. J’avais déjà effectué une toilette plus complète ce matin même. Je ne souhaite pas gâcher d’avantage d’eau.

Je me tourne vers Joe et lui souris grandement. " En fait… J’ai pas vraiment été mordu tu sais ? " Je ricane tout en ôtant mes bottes boueuses. Mon pantalon le rejoint au sol, me retrouvant en boxer. " Je voulais juste passer du temps avec toi. Désolé pour la frayeur. " Tout en disant cela, je l’attire vers moi en attrapant sa main et vient l’embrasser tendrement. Je passe mon autre main sur sa joue, me délectant de ses lèvres. Je sais qu’on va se questionner de la durée de cette inspection mais… J’en ai que faire à vrai dire. Je veux juste elle. On a eu notre quota d’émotions fortes pour la journée. J’ai besoin d’elle.

Mon baiser se fait un peu plus hargneux. Mes mains se glissent doucement sous son haut, effleurant la peau de son ventre. Quand ma main se pose pleinement dessus, je recule mon visage et la regarde. Oui, je n’ai pas oublié ce qu’elle m’a dit plus tôt. Bien au contraire. Comment perdre une telle information. Je détourne le regarde et avise mes vêtements sales. Je plante de nouveau mes iris dans les siennes et reprend " Je te veux, Memphis. " Je la pousse un peu vers la sortie de la salle de bain. Je retire son pull et vient écraser mon torse contre son buste. Je la serre contre moi. Je mordille ses lèvres. L’adrénaline du combat est encore présente dans mes veines.

Je décroche mes lèvres pour venir embrasser la peau de son cou et… L’on frappe à la porte. Non ! Non non non ! Je recule mon visage et mes yeux hurlent sur elle que ce n’est pas possible. La voix de Benji s’élève demandant si tout va bien. Je ravale ma salive et lâche un " Euh… Ouai ! Je… Ouai ! Ne rentre pas surtout, j’suis… J’suis à poil ! " Mais mes yeux s’arrondissent. Il va se douter qu’un truc cloche. Et déjà il s’étonne de savoir que sa sœur est à l’intérieur. " Nan, elle… Elle est remontée. T’as pas dû la voir passer c’est… Une rapide. " Je me pince les lèvres, ayant un mélange de stupeur et d’envie d’éclater de rire.


(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: