AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 0:49

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »




(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 3:45


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 23:27

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

Maintenant cette position finale de nos ébats, mon front calé contre le sien, le regard planté dans son regard, mes mains posées sur son dos, je reprends mon souffle, je la nomme. Le simple fait de la nommer est lourd de sens à mes yeux. Elle me demande ce que signifie cet appel, soufflant mon nom à son tour. Je ravale ma salive. Elle dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux. Lorsque le baiser prend fin, elle se redresse, m’observer. Je rouvre mes paupières doucement sur ce doux visage que j’aime tant admirer. Je peux sentir mon cœur battre comme jamais, détaillant ses traits, son regard magnifique, son petit nez, ses lèvres invitant sans cesses les miennes.

Je t’aime, Josephyne. Je voulais juste que tu le sache. Voilà ce que je devrais dire. Lui murmurer à l’oreille ou lui hurler en plein visage : je t’aime. Je pense constamment à elle. Son image est gravée pour toujours dans mon cœur. Ce soir, mes bras l’ont entouré, mes lèvres ont tremblé sur ses lèvres, ma bouche a balbutié son nom sur sa bouche. Elle est à moi tout autant que je suis à elle. Et pourtant, voici en cet instant, que je me retrouve muet. La bouche entre-ouverte, incapable d’émettre le moindre son. Parce que si je veux dire ces mots, ce n’est pas sous la contrainte, sous la peur qu’il n’y ait aucun lendemain. Et vu ce que l’on vient de vivre, « comme si c’était la dernière fois »…

Mes lippes se referment tout autant que mes yeux, je dépose mon front contre le sien. J’inspire doucement. Auprès d’elle, ma vie prend sens. Je l’ai dans la peau. Je l’ai dans l’âme. Sans elle, je ne suis rien. Elle est ma drogue, mon espérance, mon idéal. Je l’aime jusque dans mes veines et tout mon être lui hurle. Je souris en coin et souffle simplement " C’est ça le bonheur. " Je relève la tête et la regarde de nouveau, contemplant ses traits. " Le vrai bonheur, c’est toi. C’est ta voix. Ton regard. Tes caresses. " Je ravale ma salive, posant ma tempe contre la sienne. Je me laisse chuter dans le lit, l’entraînant avec moi. Un petit rire s’échappe de mes lèvres avant qu’elles ne viennent chercher un ultime baiser sur les siennes.

Je la garde contre moi, souffle un dernier " Repose toi, Memphis… " Et la mine assagit, l’air satisfait, heureux, je m’enfonce doucement dans un monde de rêve, emplit d’elle. De nous. De cet enfant grandissant en elle. Alors que Morphée m’appelle, ma main se dépose et se déploie sur son ventre, effleurant celui-ci d’une caresse du pouce. Demain, elle n’aura pas à partir. Je pourrai m’éveiller avec elle à mes côtés sans qu’on nous harcèle de questions. Les réponses ont déjà été fournis. Nous pouvons vivre ensemble, libres. Ce bonheur n’appartient qu’à nous, libre à ceux qui le souhaitent de le partager avec nous. Je t’aime Josephyne. Et un jour je te le dirais. Un jour, tu l’entendras de ma voix. Et ce jour-là, tu sauras que je pèse mes mots, que je ne les prends pas à la légère.

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 4:13


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Cette étreinte qui s'éternisait, se faisant douce et réconfortante, Josephyne aurait voulu qu'elle dure pour l'éternité, voulant ainsi oublier tout ce mal qui régnait sur le monde autour d'eux. Ces regards volatiles, ces sourires partagés, c'était un moment plus que parfait que se déroulait sous ses yeux, entre ses doigts alors que ceux-ci se faufilèrent sur sa peau et ses muscles. Ce corps qu'elle aimait tant rêvasser en cachette depuis des mois et qui maintenant lui appartenait en partie. Ce moment sans parole, simplement le silence de la pièce et leur souffle reprenant une normalité peu à peu, c'était plus que parfait, intime. Elle aimait. Oh que oui elle aimait à en devenir dingue, prête à fondre en larmes tant ça lui était difficile de le garder pour elle, mais elle craignait que ce ne soit toujours pas le bon moment, l'instant idéal.

La belle se doutait que les sentiments étaient plus que réciproque, d'une évidence même que tout le monde dans le groupe devaient déjà se douter. Mais ils ne semblaient aucunement prêt l'un ou l'autre de faire ce saut et c'était peut-être mieux ainsi. Même si elle attendait avec impatience ces trois mots sortant de sa bouche, elle était prête à attendre. Son souffle se coupa un instant lorsque Abel fini par prendre la parole, le regard rivé dans le sien, décrochant ainsi un doux sourire aux lèvres de Joe. Le bonheur. Rien de plus et rien de mieux. Ces quelques paroles lui fit chaud au coeur, laissant échapper un petit ricanement alors que l'une de ses main glissa jusqu'à sa nuque, resserrant cette proximité. "Tu sais tellement trouver les mots pour me faire craquer encore plus pour toi." murmure-t-elle, se laissant au même moment entraîner avec lui contre le lit, se décalant légèrement pour s'étendre auprès de son amour. Leurs lèvres s'unirent une nouvelle fois en un tendre baiser.

Je t'aime Abel Sutter. La belle ferma tout doucement les yeux, calant son visage légèrement dans le creux de son cou, humant son odeur, caressant sa peau du bout de nez et de ses lèvres. L'envie de lui murmurer son amour ne lui manquait point, mais la fatigue semblait vouloir déjà prendre le dessus. "Bonne nuit mon Abel." furent ses derniers mots, s'endormant peu à peu sous les caresses sur son ventre, lui décrochant ainsi un délicieux sourire. En effet, avec tous ces émotions qu'elle avait vécu aujourd'hui, elle avait besoin de repos. Demain elle pourra faire la grâce matinée, rester dans ce lit même si Abel était déjà partit bien tôt pour une expédition. Peut-être que les regards se poseront sur elle lorsqu'elle franchira le pas de la porte, mais au moins elle le fera la tête haute et sans crainte. - mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Abel Sutter
Abel Sutter
Identité : Azmog
Miroir : Jon Bernthal
Crédits : IDK
Balles tirées : 154
Survit depuis le : 01/04/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 PvCOhev
Expérience : 4696
Age : 41
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t644-carnet-d-abel-sutter
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:52

Pregnancy test – Mai 2020
Memphis & Frosty

« May I stand unshaken amidst a crashing world ? »

La nuit fût douce, calme. J’ai rarement dormi aussi bien, mes bras entourant Josephyne, la couverture nous recouvrant. Mes doigts entremêlés aux siens, j’ouvre doucement les yeux lorsque l’on frappe à la porte. A contre-cœur, je lâche un " J’arrive… " assez fort pour qu’on m’entende. Pas assez pour la réveiller. Je replace l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, dépose un baiser sur sa joue. Je referme même un instant les yeux, déposant mon front contre sa tempe. " J’ai hâte de te retrouver… " Je m’extirpe finalement du lit.

J’enfile mon pantalon militaire, mon t-shirt à manche longue noir. J’attrape mon sac, fourrant quelques affaires dedans mais gardant bien assez de place pour d’éventuelle provisions. Je palpe le gilet. Il est presque sec. Ce sera bien amplement suffisant. Je le passe sur mon buste, l’attache. Tenant l’arme dans ma main, je m’accroupi prés du lit, l’admirant une dernière fois. Elle dort avec tant de beauté. Je soupire. J’aurai souhaité rester au lit avec elle. Mes lèvres se déposent sur son front et je souffle " Demain matin, je veux notre grasse matinée. "

Je me relève, suivit de prés par Mac. Je sors de la chambre, descends les marches, avale un café à la va-vite laissant Mac faire le plein d’eau et de nourriture dans son estomac. Je me permets même d’avaler un morceau du pain de Paul. Sa fierté. Il est épouvantable nature, mais avec un peu de confiture, de miel ou quelconque autre agrément, ça passe. Je rejoins finalement François et Benji. On se met d’accord sur la zone de chasse où l’on se rend. Assez prés pour revenir rapidement si besoin, mais assez loin pour ne pas attirer les morts sur le motel.

J’embarque dans le pick-up, un sourire en coin en regardant la porte de ma chambrée. J’aurai tant aimé y rester. La journée s’est passé. Nous nous sommes séparés pour couvrir une meilleure zone. On a eu un total de deux lapins et un chevreuil. On pourra toujours faire de la viande séchée avec le plus gros animal pour avoir de meilleures provisions. Nous avons pris la route du retour en milieu d’après-midi. Quelle ne fût pas notre surprise de voir cette colonne de fumée. J’ai hurlé sur François de se garer assez loin. On a fait le reste au pas de courses. Je leur ai demandé de contourner le motel. En cas d’attaque, la tenaille est notre meilleure parade. Je me suis posté juste en face de celui-ci, à l’abris des regards, mais ayant un endroit parfait pour admirer la scène.

Des hommes s’agitent, rient, s’accaparent nos affaires. Mac grogne. Il ne tient pas en place, surtout en entendant Mary hurler se tenant proche de… Paul ?! Je vois rouge. Trois types sont dans la cours. Trois balles suffisent pour les abattre. Et vu que mon silencieux est placé, ils n’ont pas découvert ma position. Aucun autre ennemi en visuel. Je resserre l’arme contre moi et couvert vers la palissade de fortune, me plaçant à l’abri derrière une bagnole. Joe… où es-tu ?! L’un d’eux m’a repéré, me fonce dessus et me plaque au sol. Il attrape mon fusil de ses deux mains. Je le serre fort dans les miennes et finit par lui mettre un coup de crosse. Je me hisse sur son torse, l’encadrant de mes jambes et le frappe. Encore et encore. Une camionnette démarre. Des balles fusent vers moi. Je me replace à l’abri. J’entends qu’ils parlent de « ramener celle-là » chez eux. Chez eux ?! Qui ?! Joe ! Je me relève et canarde tous ceux que je peux canarder. Deux balles se fichent dans mon torse m’envoyant au sol. Je me tords de douleur. Joe…

Je perds connaissance. Les balles ne m’ont pas ratées. Fort heureusement que je porte ce gilet. Je rouvre les yeux. Le feu crépite. Une fumée noire. Plus aucun bruit humain. Je me relève difficilement, déambule dans les décombres, découvre les corps de Paul et Mary. La tête baissée, j’attrape une pelle dans notre remise. J’ôte mon pare-balle et creuse une tombe commune. J’y place les corps de mes amis. De ces parents d’apocalypse. Je rebouche le trou. Je regagne ma chambre. Vide. Retournée. Le cœur serré, je passe la main par-dessus l’endroit où se trouvé Joe il y a peu. Je m’assieds à cette place. Mes larmes viennent en foule. Mon regard se poste sur la table de nuit. J’en ouvre le tiroir et découvre son collier. Je l’attrape et le serre dans ma main. Je le porte à mes lèvres et d’un sanglot, je souffle un " Je te retrouverai, je le jure… "

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:24


Tell me your secrets, And ask me your questions. Oh, let's go back to the start, Running in circles, coming up tails. Heads on a science apart. Nobody said it was easy, It's such a shame for us to part. No one ever said it would be this hard
@abel sutter + @josephyne hawkins
Cette nuit-là, elle avait été plus que parfaite, s'endormant comme un bébé dans les bras d'Abel, le sourire au coin de ses lèvres. Elle n'échangerait ce moment pour rien au monde, espérant toujours à chaque fois qu'il y en ait de meilleurs. Josephyne dormait si bien qu'elle n'eut conscience des vas et viens dans la chambre de la part de l'homme et de son départ. Seul ses doux baisers l'avaient fait sourire dans son sommeil, se régalant de ceux-ci.

Lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, le soleil brillait déjà à travers les rideaux, signe qu'elle avait peut-être dormit suffisamment. Doucement, elle se leva tout en étirant ses bras le plus haut qu'elle pouvait, un sourire béa accroché à ses lèvres en repensant à cette nuit passé avec son amour. Glissant sa main à l'endroit où se trouvait sa chaîne, Josephyne constata qu'il ne s'y trouvait plus. Alarmé, elle retourna le lit dans tout les sens pour finalement le retrouver à ses pieds, soulagé. Il était tout pour elle, tant de souvenir, elle ne sait pas comment elle le vivrait si elle devait le perdre pour toujours. C'est en l'examinant avec une plus grande attention qu'elle se rendit compte que le verrou de celui-ci, laissant échapper un soupir suivit d'un juron, déçu. Ne voyant pas d'autre option, elle alla le ranger dans le tiroir de sa table de chevet avant de finalement s'habiller rapidement et sortit de la chambre.

Alors qu'elle se rendit à la sienne pour enfiler des vêtements propres, Paul l'interpella en chemin, lui demandant de l'aide pour le potager. Elle accepta aussitôt avec un large sourire, ne pouvant refuser de lui offrir une telle aide. L'avant-midi se passa à merveille, discutant de tout plusieurs choses, riant avec Mary et le Doc. Mais ce fut une journée beaucoup trop belle, trop parfaite, pour le groupe. Des bruits de pneus se firent entendre sur la route adjacente au motel, attirant ainsi le regard de tous. C'était certainement les hommes qui revenaient, mais lorsque Josephyne vit la camionnette apparaître au bout de l'allée, elle comprit que c'était loin d'être eux. On les attaquait. Laissant tomber son râteau, la jeune femme demanda à tous d'aller se cacher, mais regretta aussitôt en voyant une autre voiture arriver. "Il faut fuir." lança-t-elle alors que des hommes s'extirpèrent des véhicules, armé.

Memphis courra en quatrième vitesse jusqu'à sa chambre, remplissant son sac à dos de tous ses effets, enfila son manteau et sortit aussitôt de la pièce pour se rendre finalement compte que la situation s'aggravait. Les flammes ravageaient déjà certaine de leur installations. La belle était pour fuir vers les bois, pour prendre un avantage sur eux, mais c'est alors qu'elle entendit la voix de Mary, essayant de calmer le jeu comme elle avait tant l'habitude de le faire... Mais ce n'était pas du tout le moment pour ça. Cela la stoppa dans sa fuite, ayant soudainement des remords de les laisser à eux-même. Ils étaient comme des parents pour elle, ceux qu'elle n'avait pas eut depuis tant d'années. Elle ne pouvait les laisser à ce triste sort pour sauver sa propre vie.

"Hey !" Lança-t-elle pour les détourner du couple, attirant l'attention sur elle. Cela fonctionna un moment, jusqu'à ce que l'un des hommes lève son arme et tire sur Paul et ensuite Mary. Joe fut sous le choque, paralysé par ce qu'elle venait de voir, ne voyant pas un individu arriver derrière elle pour l'attraper. Revenant à la réalité, La jeune brune se mit à se tortiller dans tout les sens, criant à tue-tête pour tenter de le déstabiliser. Cela fonctionna, la laissant tomber sur la terre battue. Lorsqu'elle se releva, elle poussa ce même homme pour se frayer un chemin et se mettre à courir, mais ce fut peine perdu. Un autre homme lui sauta dessus, la maîtrisant avec une force incroyable qu'elle en lâcha un cri douloureux. Pigeant dans ce qui lui restait de ses forces, elle cria encore, cette fois-ci le nom de son amour. Un appel à l'aide. Elle n'avait pas du tout espoir qu'il l'entende, mais elle aura au moins tenté. Ensuite ce fut le noir qui la gagna suivit d'une forte douleur à la tête. On venait de la frapper. Son corps fut alors transporté dans la camionnette avec peu de douceur, décollant du stationnement aussi vite qu'ils étaient arrivé.

Le néant.- mai 2020;
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne   [+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Pregnancy test – Mai 2020 - Ft. Josephyne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [+18] Alive - Avril 2020 - ft. Josephyne
» JOSEPHYNE • this suffering
» CARNET DE JOSEPHYNE
» Pretty much dead already • Josephyne
» We will rise again - ft. Josephyne & Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: