AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain

Aller en bas 
Kristine Grimes
Kristine Grimes
Identité : pivoine boreale
Miroir : b. robertson
Crédits : kane.
Balles tirées : 28
Survit depuis le : 05/07/2020
you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain Tumblr_inline_nwa9l0uGzk1qlt39u_250
Expérience : 2954
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t676-carnet-de-kristine-g
Message(#) Sujet: you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain   you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain EmptyLun 13 Juil - 5:10


you and i against the world
septembre 2019
@nathaniel ducain + @kristine grimes
Voilà plus d'un mois que l'épidémie a éclaté au grand jour, envahissant la terre du nord au sud, de l'est à l'ouest. Personne n'y avait échappé. Même si les rumeurs disaient que le sud était sûr, Kristine Grimes avait du mal à à seulement y croire, avoir un once d'espoir de retrouver un semblant de normalité. Elle n'était pas chez elle dans cette Géorgie malgré qu'elle avait de la famille dans le coin, ayant ainsi du mal à s'orienter dans les rues et quartier avoisinants Atlanta. Une carte c'était bien utile, mais la dernière qui s'était trouvé entre ses mains a terminé brûlé pour la réchauffer. Depuis, elle tente de conserver la nouvelle précieusement, mais elle craint qu'elle finisse de la même manière. Les nuits devenaient de plus en plus froide et l'électricité se voyait inexistante depuis une semaine ou deux seulement donc il était maintenant difficile de rester au chaud bien longtemps.

La nuit était sur le point de tomber, la jeune Grimes craignant être prise à dormir dans sa Jeep une autre nuit si elle ne se magnait pas à faire le tour de quelques maisons pour en trouver une habitable pour la nuit. Garant sa voiture dans l'entrée d'une maison, tournant son attention vers la rue pour examiner, à la recherche d'une trace de vie. Rien ne semblait bouger dans les alentours, offrant peut-être une chance pour la jeune blonde de pouvoir trouver un toit. Doucement, essayant de faire le moins de bruit possible, elle s'extirpa de l'habitacle sans refermer la portière et ramassa son sac ainsi que ses armes. Il n'était pas question qu'elle laisse ses effets à l'intérieur, de peur de se les faire dérober rapidement par d'autres survivants.

Pendant deux heures elle fit le tour quatre maisons, tuant à peine une dizaine de rôdeurs à l'aide de seulement sa lame. Elle fut tout de même satisfaite de ses recherches, mais pas de ses trouvailles. Les maisons avaient sans doute déjà été pillés à plusieurs reprises, ne restant que des conserves bossées et de vieilles boîtes de pâtes ouvertes. Malheureusement, une pluie battante se mise à tomber alors que Kristine se dirigeait vers la maison qu'elle avait choisi pour la nuit. Tous ses vêtements étaient imbibées, ne lu donnant aucun choix de s'arrêter pour la soirée. Ce n'était pas le moment de tomber malade alors que les médicaments se faisaient extrêmement rare.

La jeune femme décida de s'installer dans le petit salon. Le rez-de-chaussé étant plus facile pour fuir en cas d'invasion. Laissant tomber son sac à dos au sol, déposant juste à côté son arc et son carquois, Kristine commença à se départir de ses vêtements mouillés pour tenter de les faire sécher un peu qu'elle suspendit sur le pare-étincelles du foyer. Elle se retrouva donc simplement habillé de ses sous-vêtements, se pavanant dans la demeure sans aucune gêne. Elle ramassa quelques couvertures à l'étage, un oreiller et quelques bouquin pour s'allumer un petit feu pour sécher plus rapidement et tenter de se réchauffer un peu. Partant le feu dans le foyer, elle installa les couvertures sur le sol pour s'y emmitoufler, cherchant une certaine chaleur supplémentaire. Son couteau sous l'oreiller, elle s'endormit presque immédiatement, avec un semblant de sécurité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain   you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain EmptyJeu 16 Juil - 12:39


   
 
   
You and i against the world
   
Contre ses envies et son propre avis - car oui, Nathaniel se parlait à lui-même - le désormais ancien directeur d'une multinationale avait conclu qu'il était dangereux de rester ici, dans la plus grande ville des USA. En effet, si elle devait regorger de provisions et de ressources en tout genre, c'était aussi là qu'il y avait la plus grande concentration de rôdeurs. Or, le trentenaire n'avait aucune envie de se faire déchiqueter les entrailles par ces horreurs. Encore moins d'en devenir une. Il avait donc fini par prendre la difficile mais inévitable décision de quitter son cocon, son superbe appartement qui coûtait la peau des fesses, pour se lancer dans l'inconnu. Il ne put s'empêcher de se demander si Malia avait ressenti la même chose le jour où elle était partie en Afrique avec son ONG. A ceci près que c'était un choix qu'elle avait fait, et dans l'optique de venir en aide aux personnes. Lui quittait son confort par survie, et il doutait d'aider grand monde sur la route. Il n'était déjà pas sûr de réussir à s'aider lui-même... Heureusement, il n'était pas exactement tout seul, il avait Gizmo. Après avoir dû assassiner son meilleur ami de ses propres mains parce qu'il était devenu... une de ces choses immondes, la présence de son fidèle compagnon à quatre pattes à ses côtés lui avait apporté un immense réconfort. C'était donc aussi pour lui qu'il devait se battre, qu'il devait trouver comment survivre à tout cela, en espérant que le gouvernement, pour une fois, trouverait une solution aussi rapide qu'efficace. Néanmoins, vu le président qu'ils avaient... autant se mettre à croire à la danse de la pluie. De toute façon, le plus probable était encore qu'il aie réussi à quitter le pays avant de se transformer à son tour, ou bien qu'il soit à l'abri dans un bunker. Autrement dit, inutile d'attendre le moindre secours venant de là. Nathaniel allait devoir ne compter que sur lui-même et... en la chance. Pour autant, il n'allait pas se lancer à l'aventure sans préparation. Attrapant un sac à dos qu'il avait acheté quelques mois plus tôt pour de la randonnée, il le remplit de tout ce qu'il put en nourriture, en eau, en soin, et tout ce qu'il trouva d'utile. Évidemment, il prit bien plus qu'il n'aurait dû mais... difficile de savoir de quoi il aurait besoin ou non. Il verrait en chemin. Après tout, on ne lui avait jamais appris les bons réflexes à avoir en cas d'épidémie de ce type, alors il allait devoir apprendre sur le tas, comme tout le monde. Une fois son sac bouclé, Nate prit Gizmo avec lui et ils se lancèrent dans l'inconnu.

***

Des semaines plus tard, Nathaniel et Gizmo se retrouvèrent à Atlanta. Les rumeurs selon lesquelles le sud était moins frappé par l'épidémie avaient atteint ses oreilles, et c'était tout naturellement qu'il avait commencé à en prendre le chemin. De toute façon, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose de mieux à faire ou que quelque chose le retenait dans le nord du pays. Au contraire, s'il pouvait échapper à une partie de cet enfer, ce serait avec joie. D'ailleurs, il se demandait si le Mexique - et dans une proportion plus grande, le monde entier - connaissait la même folie qu'ici, si toute la Terre avait été touché par cette épidémie sortie tout droit d'un film d'horreur. Pensant que se rendre dans ce pays limitrophe serait un début de réponse, il songeait à s'y rendre. Mais auparavant, il ferait une halte à Atlanta. Il avait bien besoin de faire le plein de provision et de se reposer avant d'entamer de longues routes dépourvues de toute habitation, et donc de potentiels abris et ressources.

S'engouffrant dans un quartier, il fouilla le plus de maisons possible avant de se décider à en trouver une où dormir. En effet, le soleil déclinait lentement mais sûrement dans le ciel, et s'il ne se dépêchait pas de trouver un toit au-dessus de sa tête, ses chances de survie diminueraient drastiquement. Car en plus de la fatigue, Nathaniel n'était nullement nyctalope. Or, une seule erreur d'inattention ou un coin d'ombre mal géré, et ce pouvait être la fin. Et puis Gizmo aussi était fatigué. Ce n'était pas parce que c'était un animal que son énergie était inépuisable. Longeant la rue, l'américain finit par choisir une maison qui lui parut en bon état et plutôt accueillante comparée aux autres. S'approchant doucement, il vérifia le jardin avant de jeter un œil par les fenêtres. Manifestement, il n'y avait aucun rôdeur ni quoi que ce soit qui troublait la paix de ce lieu. Il décida ainsi de passer par la porte de derrière, une précaution qu'il aimait prendre. Vérifiant une fois de plus qu'il n'y avait aucun danger, Nate fit entrer son chien. Pour autant, quelque chose attira aussitôt son attention.

Suivant un léger bruit qu'il connaissait sans parvenir à la reconnaître pour autant, il se retrouva rapidement dans une pièce qui s'apparentait à un salon. Il y avait un feu qui crépitait dans l'âtre, des vêtements suspendus en train de sécher au dessus du foyer, et une personne qui dormait en boule devant. S'arrêtant net, Nathaniel réfléchit à ce qu'il devait faire. Trouver une autre maison fut la première chose à laquelle il songea, mais il faisait désormais nuit et il n'avait aucune envie de risquer sa peau dehors. Au pire, il pouvait toujours aller à l'étage sans faire de bruit et, qui sait si au petit matin, cette personne ne serait pas déjà partie sans même savoir qu'il avait été là ? Où alors ce serait lui qui partirait avant. Une cohabitation était tout à fait possible, et le trentenaire allait se diriger vers l'escalier lorsqu'il aperçut son chien vers la jeune femme, en train de la renifler. « Gizmo ! Au pied ! » fit-il d'un ton sec tout en murmurant, espérant que ça ne réveillerait pas la personne. Il n'avait aucunement envie de se battre, pas plus qu'il n'avait le courage de jouer les diplomates à cette heure-ci. Il voulait juste aller se coucher avant de reprendre son long et dur périple jusqu'à une ville encore plus au sud, car s'il se mentait à lui-même, il était clair qu'il avait déjà pris sa décision d'aller au Mexique.
   
   

   Phantasmagøria

   
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Grimes
Kristine Grimes
Identité : pivoine boreale
Miroir : b. robertson
Crédits : kane.
Balles tirées : 28
Survit depuis le : 05/07/2020
you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain Tumblr_inline_nwa9l0uGzk1qlt39u_250
Expérience : 2954
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t676-carnet-de-kristine-g
Message(#) Sujet: Re: you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain   you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain EmptyVen 17 Juil - 4:47


you and i against the world
septembre 2019
@nathaniel ducain + @kristine grimes
Son sommeil se fit lourd, son esprit voyageant entre rêves et cauchemars. Ce fut un bien d'avoir trouvé un lieu comme celui-ci, toujours en bon état où résider le temps d'une simple nuit. Elle espérait seulement que le feu n'attire pas trop les intrus ou bien les rôdeurs. Ce n'était certainement pas le temps de se foutre dans la merde alors que la jeune blonde était épuisée par ces recherches. Dormant à poings fermés, elle n'entendit pas les bruits en provenance de l'arrière de la maison, ni même les pas se dirigeant jusqu'à l'escalier menant à l'étage. Mais ce museau qui vint la renifler la fit revenir peu à peu à la réalité, réalisant qu'il y avait quelque chose qui clochait. Cette truffe humide et froide contre sa peau chaude lui fut drastique, la réveillant pratiquement sur le champ.

Ouvrant peu à peu son regard, sortant du monde des rêves, Kristine tenta de comprendre ce qui se passait autour d'elle, surtout à proximité. D'un mouvement vif, elle se redressa en position assise, attrapant sa lame se trouvant toujours sous son oreiller. Un chien. Un sale cabot venu la renifler pendant son sommeil. Comment avait-il pu entrer dans la maison ? Elle avait pourtant vérifié toutes les issues, faisant sûr qu'elle était bien fermés. Son remonta par-dessus le canapé, essayant de visualiser s'il y avait autre chose de l'autre côté et c'est à ce moment qu'elle vit l'homme, l'inquiétude imprégnant son visage lui aussi.

D'un bon, la belle blonde se redressa, brandissant sa lame devant elle pour se faire menaçante, sans se préoccuper de sa fine tenue. "Ne t'approches surtout pas de moi ! Et-et rappelles ton chien... s'il te plaît." exigea-t-elle en reculant de quelque pas vers le mur derrière elle, craignant que son maître lui ordonne une quelconque commande d'attaque. Se rendant compte que sa voix était beaucoup trop haute pour un quartier silencieux, elle baissa son ton pour la suite. "Comment t'es entré ?" mais quel question idiote ! Si elle avait verrouillé les portes convenablement, certainement que cet homme ne se trouverait pas devant elle en ce moment même, brisant sa nuit de sommeil.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain   you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and i against the world (sept 2019) - ft. nathaniel ducain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHANIEL • be better in this hell world
» Who let the dog out - Nathaniel
» Part of the World
» Famous last world
» ALICIA VALENTINE • My name is Alicia and this is my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: