AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The beginning of the end [pv érèbe]

Aller en bas 
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
The beginning of the end [pv érèbe] Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3329
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: The beginning of the end [pv érèbe]   The beginning of the end [pv érèbe] EmptyMer 15 Juil - 10:05

Il ne faisait pas encore jour, lorsque Rick a pris un véhicule et qu’il a quitté la prison pour rejoindre Monroe. L’ancien shérif avait dans l’idée de ce faire une bonne idée de ce qu’il l’attend à Monroe. Maintenant, il était temps d’en finir avec ce groupe. Il est temps de voir ce qu’ils vont pouvoir faire contre ses gens-là. Rick, il ne veut pas tuer des innocents, donc il réfléchit à toutes les possibilités possibles pour attaquer le groupe et en finir avec la tyrannie de ceux-ci. Surtout que depuis quelques, il est le seul leader de la prison. Il est le seul avec l’accord du conseil à prendre les décisions. Oliver manque à l’appel depuis quelques semaines à présent. Rick, il redoute le pire en ce qui concerne son co-leader. Mais il est loin d’imaginer d’où il se trouve vraiment. Pour le moment, le soleil commence à peine à se lever. Les rôdeurs comptent à eux marches encore et encore, attirer par le bruit du moteur, mais trop lent pour rattraper le véhicule.

Lorsqu’il arrive à proximité de Monroe, Rick se stationne devant une vieille maison abandonnée. Il sort et avance seul dans les rues vides. Il ne lui reste plus beaucoup de kilomètre à faire pour atteindre son objectif. Mais, un bruit le sort de ses pensées. Il pose la main sur son revolver avant de ce tourné vers l’endroit d’où vient le bruit. « Qui est là ? » Interroge-t-il d’une façon très sèche. Il est prêt à attaquer en cas de besoin, mais il laisse tout de même le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: The beginning of the end [pv érèbe]   The beginning of the end [pv érèbe] EmptyVen 17 Juil - 21:34

Les couloirs, les dédales, la nuit pour seule faveur, Érèbe c’était introduit durant la nuit, chez ses ordures, ils avaient Calypso, et lui, lui il était un lion en cage, et alors qu’il avance à pas de loup, déposant ses orbes de jade sur tout ce qui pouvait être suspect, et c’est finalement une silhouette qui attira l’attention de l’homme. Il lui suivit pendant un petit moment, sans jamais faire de bruit, mais parfois le destin est capricieux, et alors qu’il était dans une petite ruelle un peu plus en arrière, il marcha sur une branche, trébucha sur une poubelle qui chuta dans un bruit lourd. Érèbe était repérer, mais ce qui le prit aux tripes c’était la voix qui venait de lui adresser la parole. Sans plus attendre il montre ses mains en évidence depuis la ruelle, tout en conservant le reste de son corps à l’abris derrière le mur. « Rick ? Putain c’est toi ? » Il n’avait pas vraiment envie de prendre une balle en pleine tête. « C’est moi Érèbe, ne tire pas d’accord. » il fini par sortir de sa cachette, faisant face à son ancien collègue de travail.

Il s’approche doucement, laissant du temps à Rick pour qu’il puisse entièrement le reconnaître, et bien entendue c’était sans compter sur un petit groupement de rôdeur qui arrivait au loin, certainement attiré par le bruit de la poubelle. « J’ai une planque dans le bâtiment juste là, ramène toi vite aller aller ! » il se mit doucement à courir vers sa planque, ouvrant une porte d’un petit immeuble avant de la fermer derrière eux. Il avait mis son petit campement dans le dernier étage, pas très loin de l’accès au toit, et sur le toit, il avait pris le soin d’installer une tyrolienne pour rejoindre la rue. Il était resté le même, toujours avec un coup d’avance. Maintenant qu’ils étaient à l’abris il soupira. « Tu fais quoi dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of the end [pv érèbe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: