AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.

Aller en bas 
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3287
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyJeu 13 Fév - 22:32

Rick Grimes


PENSEZ-VOUS QUE LE CONSEIL INSTALLÉ SOIT PLUS EFFICACE QU'UN SEUL LEADER ? AVEZ-VOUS DES CHOSES À DIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU GROUPE ?
Pour le moment, je trouve que l’on s’en sort bien avec ce fonctionnement. Oliver et moi arrivons à nous mettre d’accord sans problème. Pourtant, je sais que certain membres ne sont pas spécialement à l’aise avec notre fonctionnement et les décisions du conseil. Pourtant, toute décision est murement réfléchit pour le bien de la communauté.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
J’ai en ma possession : Une lampe torche, une photo de Lori avec Carl, une carte de la ville et de la Géorgie. Ainsi que mon alliance, une montre, un vieux livre de nouvelle, des vêtements de rechange.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Honnêtement, cela fait un moment que j'ai arrêter de compter les rôdeurs que j'ai tué.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Le premier homme que j'ai tuer, fut mon meilleur ami Shane. Il était devenu trop dangereux, pour mon groupe ainsi que pour moi. Tout ça a commence d'une femme, de ma femme. Et j'ai tuer des survivants pendant la guerre. Je ne sais pas exactement combien..

IDENTITY CARD

SURNOM : Rick, ce sera très bien.
DATE DE NAISSANCE : Le 25 juillet 1977. J'ai 43 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Je suis né dans une petite ville du comté de King County.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
ÉTAT CIVIL : Veuf, ma femme est morte il y a quelques mois en donnant naissance à notre fille. Pourtant, nous n'étions plus ensemble depuis plusieurs mois.
GROUPE : Alliances.
FONCTION : Leader, je m'occupe aussi de la sécurité et du ravitaillement.
ANIMAL : aucun.
ARMES : Un revolver et une hachette.
ANCIEN MÉTIER : Adjoint du Sherif.

FAMILLE : Je survie avec mon fils Carl et ma petite dernière Judith. Lori, mon épouse est décédé il y a quelques mois en donnant naissance à notre fille. Sinon, j'ai aussi mon frère Jack, son épouse et les deux gamines de ce dernier.

CARACTÈRE : Intelligent, charismatique, leader naturel, obstiné, intransigeant, impulsif, protecteur.

Je mesure un mètre et soixante-dix-huit centimètres pour quatre-vingts kilos. En temps normal, j’enfile des jeans, avec une chemise ou un tee-shirt. Sinon lorsque je suis arrivé à Altanta, j’avais ma tenue d’adjoint du shérif. D’ailleurs, je l’ai encore avec moi. Mes cheveux sont bruns est ondulé, j’ai des yeux bleu. Ma carrure est plutôt musclée, je n’ai aucun tatouage. Avec le métier que je faisais par le passé, j’ai appris à tirer à l’arme à feu, je suis un bon tireur. Je suis bon au corps-à-corps grâce à l’expérience que j’ai eus par rapport à mon métier. La chasse, je mis connais un peu, mais ce n’est pas une compétence que je maîtrise à l’heure actuelle. Je sais que je dois m’améliorer sur ce point-là. J’ai une cicatrice. Souvenir de la balle qui m’a directement envoyer dans le coma juste avant la fin de notre monde.

leadership → 20%
arme à feu → 20%
corps-à-corps → 20%
persuasion → 10%
force → 10%
PSEUDO/PRÉNOM : Pikapool/Lola. PAYS : France. ÂGE : trente ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? via l'ancien, puis j'suis du staff xD COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? je ne serais pas neutre à ce sujet. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? yep PERSONNAGE : poste-vacant MOT DE LA FIN : Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 749481183 Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 749481183 Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 749481183

Code:
<t>ANDREW LINCOLN</t> <x>Rick Grimes</x>



Dernière édition par Rick Grimes le Sam 15 Fév - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3287
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyJeu 13 Fév - 22:33

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Je suis né dans une petite ville dans le comté de King County. J’ai grandi dans cette ville avec mes parents, ainsi que mon frère, Jack. Nos parents ont eus du file à retordre avec nous deux. En général, nous étions toujours ensemble dans les mauvais coup ! S’il y avait une connerie à faire.. On l’a faisait ensemble. Jack a été adopter par nos parents, car ils n’arrivèrent pas à avoir un autre enfant. Pourtant cela n’a rien changé au lien que nous avons ensemble. Même si mes parents pensaient ne pas pouvoir avoir un autre enfant.. Jeff a fini par venir agrandir notre famille. J’ai toujours été très proches de lui aussi, il est d’ailleurs le parrain de Carl. Lorsque je suis entré au lycée, j’ai fait la rencontre du mec qui est devenu mon meilleur ami, Shane Walsh. D’ailleurs, c’est ensemble que nous avons choisi d’entrée dans les forces de l’ordre. Shane était mon coéquipier. Et j’ai aussi rencontré celle qui sera ma femme et la mère de mon fils, Lori. Nous avons finis par nous marier peu de temps après le lycée. En y repensant peut-être que l’on s’est mariés un peu trop jeune. Nous n’avons pas eus vraiment le temps de connaitre d’autres personnes que nous. Pourtant, cela n’a jamais été un problème pour moi. Lori était la femme de ma vie, je l’aimais à en crever. Quelques années après notre mariage, nous avons eus notre premier enfant, Carl. Il est surement ma plus grande fierté dans ce monde. Celui-ci pour qui je serais prêt à tout. De meilleur comme du pire. J’ai perdu mon père d’un cancer des poumons la même année de la naissance de mon fils. Ma mère a fini par quitter la ville pour partir vivre chez sa sœur dans le montana. Peu de temps avant la fin de notre monde, Shane et moi étions en patrouille. Ce matin-là, je m’étais encore une fois disputer avec mon épouse. Je me rappel que nous étions entrain de discuter dans notre véhicule de service, nous étions entrain de prendre un repas lorsque sur la CB nous avons eus une alerte. Des criminels en fuite qui arriver dans notre direction. Nous avons alors rejoins un point stratégique pour arrêter les suspects qui était dans une course poursuite. Alors que le véhicule fut stopper, pour ne pas dire accidenté à cause de notre dispositif pour arrêter le véhicule. Un des gars m’a tirer dessus, à deux reprises. La première ce fut le gilet par balle qui a pris. Tandis que la deuxième est venue se loger dans mon corps. De là.. C’est le trou noir.


DURING THE STORM
Septembre 2019. Je me suis réveillé de mon coma. J’étais totalement perdu, seul dans un hôpital complétement vide. Lorsque j’ai quitté l’hôpital, j’ai vu un tas de cadavres dans des sacs mortuaires à l’entrée de celui-ci. Je me suis directement rendu à la maison, espérant retrouver ma femme et notre fils. Ils n’étaient pas là. À la place, j’ai fait la rencontre de Duane et de Morgan. D’ailleurs, le petit à une sacré force, il m’a assommé pensant que j’étais l’une de ses choses. Ce sont eux qui m’ont expliquer ce qu’il s’était passé pendant ma période de coma. Ils m’ont appris à tuer les morts. Ils m’ont aussi donné une piste pour retrouver ma famille. Altanta. Endroit où il y aura un grand membre de survivant dans un refuge. Je suis donc partit pour cette ville, avec des armes, une voiture.. Que j’ai vite échangé contre un cheval. J’avais l’espoir de retrouver ma famille, mes proches.. Je me suis retrouvé au milieu d’une horde. La seule échappatoire fut un tank laissé à l’abandon au milieu de la ville. J’ai été sauvé par un appel radio de Glenn. C’est lui qui m’a sauver. Et c’est grâce à lui que j’ai rentré le groupe de survivant. Lorsque nous sommes repartis pour rejoindre leur campement, nous avons dû laisser Merle derrière nous. Attacher avec des menottes sur un toit. Une fois au campement du petit groupe, j’ai finalement retrouvé ma femme, mon fils ainsi que mon meilleur ami Shane. J’étais heureux de les avoirs enfin retrouvé. Pourtant, je n’étais pas tranquille avec l’idée d’avoir laissé Merle derrière moi. Sur ce toit. Surtout lorsque Daryl est arrivé. Nous avons donc décider d’aller récupérer les armes que j’avais abandonné lorsque je me suis retrouvé face à la horde. Une fois sur place, les armes avaient disparu, mais nous avons réussi à les retrouver. Par contre Merle.. Il ne rester que sa main. Lorsque nous sommes revenues, le campement s’était fait attaquer. Nous avons perdu Emy, Jim a été mordu.. Nous l’avons perdu sur le trajet en direction du CDC. Une fois là-haut.. Les nouvelles ne furent pas bonnes. Le gars qui garder cet endroit encore actif, nous a expliquer comment fonctionner le mécanisme qui ramène les morts en vie.. Et il a voulu en finir avec nous, piéger dans le bunker. Nous avons réussi à sortir pourtant.. Jacqui est resté avec lui. Après cet épisode nous sommes rester sur la route pour trouver un endroit où nous poser. Bloqués sur l’autoroute, nous avons dû faire face à une horde de rôdeurs. Sophia, la fille de Carol à disparu à ce moment-là. Nous avons donc lançait des recherches pour retrouver la petite. Alors que nous étions en train de chercher dans la forêt, Shane, Carl et moi.. Un daim était devant nous. Carl a été le caresser, mais, un coup de fusil à retentit. Carl est tombé au sol.. Un homme m’a donné une destination.. La ferme des Green. Hershel a sauvé mon fils, et il nous offre le gîte, le temps que Carl se remet. Lori est enceinte.. Et il est possible que cet enfant soit de Shane. J’ai donc appris la trahison de mon épouse et de mon meilleur ami. Je prends de la distance avec ma femme. Je me rapproche d’une femme qui est avec nous depuis Altanta.

Après quelques semaines passer dans la ferme, nous avons finis par retrouver la petite Sophia, la fille de Carol. Celle-ci était morte, surtout depuis le jour où nous l’avons perdu. Les tensions avec Shane sont devenus de plus en plus ingérable. Entre nous deux, c’était plus que palpable. Si tout ce dérouler un peu près bien dans la ferme, celle-ci finit par tombé. Le même soir que j’ai abattu mon meilleur ami.. Shane était à deux doigt de me tuer. Je le déranger, j’étais de trop. J’ai eus le dernier mots. Même si ce n’était pas ce que je désirer. Carl a vu cette scène. Dans le moment, je n’ai pas eus le temps de lui expliquer, les rôdeurs nous encercler petit à petit. Nous avons du rejoindre les autres membres pour prendre la fuite. De là, nous avons survécu dans la nature, jusqu’au où nous avons été dévalisé par un autre groupe. Celui de Riverdale, enfin c’est ce que je pensais. Nous avons finis par rejoindre la base militaire, afin d’obtenir une aide.

De là, nous avons été recueilli par les militaires afin de nous rétablir et de s’entraider face au groupe des Thunderstorm Saviors. L’affrontement à eus lieux en février 2020, une guerre qui aura fait plusieurs morts.. Pour au final se rendre compte que tout cela n’était qu’une manipulation de la part d’un groupe que les survivants surnommé l’Ombre. Les Black Swans. Tout avait été manigancer par eux. Cela sembler amuser leur chef de nous voir nous battre ainsi. Après cette guerre, je me suis lié avec le chef des Militaires, Oliver. Nous avons marché, passer de refuge en refuge pendant six long mois. Pour finalement nous établir à la prison de Riverdale.

L’été 2020 fut très difficile pour moi. J’ai encore du mal à expliquer ce qu’il s’est passé réellement. Lori est morte en couche et j’ai totalement dérailler. J’étais en proie à des hallucinations, mis face aux fantômes de mon passé, je voyais Shane et Lori… Ce moment fut très compliqué pour moi ainsi que pour les membres de mon groupe. Je n’étais plus le même. J’ai finis par reprendre mes esprits, grâce à mes enfants, mon frère, Oliver, Lyana et Hershel. Mais il m’arrive encore d’apercevoir Lori. Je sais qu’il s’agit de mon imagination mais.. Ce n’est pas évident. En Septembre 2020, nous avons décider de mettre en place un conseil pour gérer au mieux la prison. Pourtant cela ne nous a pas empêcher de commettre une erreur. Celle qui concerne le renvoie de Maddison Harris..

Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Giphy
Expérience : 3973
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptySam 15 Fév - 17:47

welcome to the tombs darling

J'veux voir Rick en plein délire d'hallucination !!!!!!


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de L'ALLIANCES, venir réclamer ton post dans l'organisation du groupe, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 680580963. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
» Kristine Grimes
» CARNET DE TAMMY GRIMES
» Jack Grimes • Keep going Jacky boy !
» CARNET DE JACK GRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: