AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMIE • Keep the wolves away

Aller en bas 
Jamie N. Davis
Jamie N. Davis
Identité : Mortuus
Miroir : Scott Eastwood
Crédits : idk
Balles tirées : 6
Survit depuis le : 04/08/2020
JAMIE • Keep the wolves away Fa8c52f6bbf73e10a64a45036d708c21
Expérience : 2791
https://lastmanstanding.forumactif.com/t709-jamie-o-keep-the-wol
Message(#) Sujet: JAMIE • Keep the wolves away   JAMIE • Keep the wolves away EmptyMar 4 Aoû - 22:49

Jamies Nicholas Davis


QUE PENSEZ-VOUS DE LA SURVIE AU SEIN DU RANCH ? ÊTES-VOUS EN ACCORD AVEC LE MODE DE VIE SURVIVALISTE QU'ILS ADOPTENT ?
C’est une vie saine. Bien plus que la plupart des groupes du survivants qui sont à la poursuite d’une ancienne civilisation n’ayant plus lieu d’être. Au ranch, ils ont toujours été prêts pour cette situation. Et ils me permettent de continuer à faire ce que je sais faire de mieux : soigner. Soigner et apporter de l’espoir dans l’esprit des gens.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Dans mon sac à dos mono-bretelle, j’ai gardé la vieille bible de mon père remplie de ses annotations ainsi que son chapelet en bois. Dans le même compartiment, j’ai également un carnet ainsi qu’un crayon de papier. J’y notes mes mémoires, et y griffonne parfois des paysages, des visages, toutes sortes de choses. Dans la plus grande poche de mon sac, je conserve mon stethoscope et mon tensiomètre, mais également une trousse à plusieurs compartiment contenant un kit de diagnostic ORL, un nécessaire de chirurgie et suture ainsi qu’un thermomètre infrarouge. Dans le troisième compartiment, je dispose de consommables comme de l’alcool, de la morphine, de l’insuline, des antibiotiques, des antalgiques, des bandages, des compresses, de la crème cicatrisante et du gel hydroalcoolique. Enfin, dans la plus petite poche située sur l’avant du sac se trouve petite boîte à musique reproduisant l’air du Nocturne n°2 de Chopin et une bague de fiançailles destinée à celle que je croyais être l’élue. Il a également un lasso accroché à l’arrière de son sac, tandis que sur la bandoulière se trouve une lampe torche. En termes de vêtements, Jamie porte souvent des chemises. Ces dernières sont rentrées dans son jean, laissant apparaître son ceinturon, petit cadeau d’un client. La boucle de ceinture a été gravé par ce même client. Portant bien souvent des bottes dignes d’un cow-boy, il en a également le chapeau pour se protéger des rayons du soleil. Solidement accroché à sa ceinture se trouve l’étui pour son couteau à double tranchant. Celui-ci redescend jusqu’à mi-cuisse. Lorsque l’hiver vient, il s’équipe d’une veste en cuir doublée d’un hoodie noir uniforme. De temps en temps, lorsqu’il se plonge dans un livre, on peut le voir dégainer ses lunettes de repos qu’il conserve sur sa table de chevet au ranch.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Oui. Une petite dizaine, évitant autant que possible de croiser leurs chemins et sachant pertinemment que je ne suis pas le mieux placer pour le faire. Ma mission est d’aider et soigner. Pas de lutter face à des morts ou risquer ma peau pour quelques vivres. Mais je sais à quel point j’ai besoin de ces guerriers de l’apocalypse qui se battent nuit et jour pour repousser ces hordes. J’y vois une forme de complémentarité.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Oui. Un seul. Et ce n’était pas un survivant. Un simple vivant. Une nuit d’hiver, en rentrant d’une intervention alors que je n’étais encore qu’étudiant, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule, heurtant de plein fouet celui d’un homme. Un père de famille. Cette vision d’horreur. Cette culpabilité… Depuis, je voue d’autant plus ma vie à faire le bien pour racheter ma faute, me refusant à nommer ce meurtre comme étant un accident.

IDENTITY CARD

SURNOM : Doc pour la plupart. Junior pour mon père. Blue pour une seule.
DATE DE NAISSANCE : 21 Mars 1992.
LIEU DE NAISSANCE : Athens, Géorgie, USA.
NATIONALITÉ : Américano-canadien.
ORIENTATION : Hétérosexuel
ÉTAT CIVIL : Célibataire.
GROUPE : Covington’s ranch.
FONCTION : Médecin.
ANIMAL : Birdie, une jument morgan.
ARMES : Un couteau à double tranchant pouvant être fixé à son bâton de bô. Les deux combinés forment une lance.
ANCIEN MÉTIER : Vétérinaire spécialisé pour le domaine agricole.

FAMILLE : Un père pasteur. Une mère chirurgienne. Il ne sait ce qu’est devenue cette dernière depuis la mort du patriarche, ayant décidé de couper les ponts pour toujours.

CARACTÈRE : Généreux, souriant et toujours volontaire sont les termes qui le qualifient bien souvent. Moins évident et pourtant bien présence, il est courageux. Il a été éduqué par les valeurs de son père et un esprit assez rebelle qu’il a développé en tenant tête à sa mère. S’il est discret, observateur et toujours disponible, il s’agit du reflet de son côté altruiste. Il est un érudit lorsqu’il s’agit de s’améliorer mais en dehors de ça, il est un rêveur au grand cœur. Son sens humoristique vient parfaire sa capacité à se sociabiliser. En un seul terme, on peut dire de lui qu’il est tout simplement gentil.


Jamie a une bonne condition physique, n’ayant jamais été fâché avec le sport. Il a toujours surveillé son alimentation. Par son ancien travail, il a toujours mangé sainement également. Des produits frais issus des potagers de ses clients. Il n’a jamais marqué son corps d’une aiguille ni d’un piercing. Cependant, il a de nombreuses cicatrices dans le dos. Souvenirs des coups de ceintures que sa mère lui a souvent infligés lorsqu’il était jeune. Il a également les marques d’une ancienne plaie sur le pectoral droit résultant d’un accident de voiture, et une légère entaille dans le coup ressemblant à une tâche de naissance.

MEDECINE → 40%
DRESSAGE → 20%
VIGILANCE → 15%
CORPS A CORPS → 15%
Agilité → 10%
PSEUDO/PRÉNOM : Azmog. PAYS : France. ÂGE : 29 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7J. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis déjà dessus. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? En allumant mon PC ou déverrouillant mon smartphone. Ensuite je me rends dans mon navigateur et je chercher « Lastmanstanding » et avec la suggestion auto, je le trouve. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Oui dans les grandes lignes. PERSONNAGE : Inventé. MOT DE LA FIN : Hello there !

Code:
<t>SCOTT EASTWOOD</t> <x>jamie n. davis</x>




Dernière édition par Jamie N. Davis le Sam 8 Aoû - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie N. Davis
Jamie N. Davis
Identité : Mortuus
Miroir : Scott Eastwood
Crédits : idk
Balles tirées : 6
Survit depuis le : 04/08/2020
JAMIE • Keep the wolves away Fa8c52f6bbf73e10a64a45036d708c21
Expérience : 2791
https://lastmanstanding.forumactif.com/t709-jamie-o-keep-the-wol
Message(#) Sujet: Re: JAMIE • Keep the wolves away   JAMIE • Keep the wolves away EmptyMar 4 Aoû - 22:49

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Assis sur ce banc d’église, Jamie à les mains qui se rejoignent, levée devant son nez. Son père fait un énième sermon. Il le fait si bien. Jamie a toujours admiré sa bienveillance et sa sagesse. Il aimerait suivre sa voie plus tard. C’est sans compter sa mère. Chirurgienne prônant haut et fort sa capacité à être parvenue à mener une véritable carrière seule, sans l’aide de quiconque. Deux natures si opposées qui pourtant semblent s’aimer. Elle n’est pas là, dans cette église. Un instant de répit au jeune garçon qui craint le moment où il devra rentrer.

Car une fois chez lui, elle va vouloir contrôler ses devoirs et va trouver à redire. Va encore trouver le moyen de repousser un peu plus les limites de la torture. Lorsqu’il rêve d’une vie de petit garçon, souhaitant devenir pompier ou policier, elle prend ça pour un affront. Elle détache sa ceinture et le fouette. Encore et encore. Jamais en présence de son mari.

Elle ne l’a pas vu grandir, son petit Jamie. Elle lui a mis une telle pression durant sa scolarité qu’il a été un élève exemplaire quoique solitaire. Pour elle, le fait d’aider son père à distribuer des vivres aux nécessiteux est une perte de temps. Ce n’est pas la gentillesse qui sauve des vies, mais le bistouri. Sauf que les humains, ce n’était pas trop sa tasse de thé.

Si Jamie a une passion bien à lui, ce sont les animaux. Alors lorsqu’il a opté pour rejoindre l’école vétérinaire d’Athens, ça a été la dispute de trop avec sa génitrice. Son père, quoique se découvrant un cancer, l’a soutenu jusqu’au bout. Il avait beau être épuisé par ces heures à étudier, il était satisfait d’être en bonne voie pour son diplôme.

Quelques camarades de promotion lui ont présentés une fille. Ils étaient si différents, tous les deux. Elle ne pensait qu’à l’argent, le prestige, et le confort. Tandis que lui, dés qu’il le pouvait, il filait rejoindre son père pour veiller sur lui. Lorsqu’il ne le faisait pas, il continuait le bénévolat, distribuant soupe et vêtements chauds aux mendiants. C’est en revenant d’une virée en amoureux en plein hiver que le pick-up de Jamie a fait des siennes. Glissant sur la route, celui-ci s’est retrouvé en biais, percutant de plein fouet une berline. Le second chauffeur est mort sur le coup. Jamie a mis un moment à réaliser ce qui lui arrivait. Son bon vieux pick-up a fait quelques tonneaux avant de finir sur le toit. Le sang d’écoulant de son buste, il découvrit la colonne de direction ayant manqué de peu de l’empaler, mordant sa chair en surface. Il s’est remis de ses plaies en deux mois, l’obligeant à ralentir sur les activités sportives le temps de sa rééducation. Il a pu reprendre ses études quinze jours après les faits.

Alors qu’il était en stage à l’hôpital vétérinaire d’Athens, il se souvient de cette garde où son téléphone a retentit. Son père allait au plus mal. En arrivant dans la chambre, c’est à peine s’il a échangé un regard avec sa mère. Il a eu le temps de lui dire un dernier au revoir. Son père lui a offert sa bible et son chapelet ce jour là et lui a demandé de toujours veiller à ce que quiconque sur terre reçoive l’aide qu’il mérite. Il s’est éteint, emporté par un cancer généralisé.

Les mois ont passées. Il s’est acharné à étudier et aider son prochain. Sa relation amoureuse avançant lentement mais sûrement. Ce n’est qu’une fois diplômé qu’il a décidé de passer à l’étape supérieure. Agé de vingt-six ans, il s’est rendu dans une bijouterie, à acheté une bague de fiançailles et s’est rendu dans le studio qu’il partageait avec sa petite amie. C’est là qu’il l’a surprise. Elle était en compagnie d’un autre. Un ancien camarade de promotion. Nus sur le canapé, il est juste parti.

Il a dormi quelques temps dans le centre d’hébergement que son père avait en partie avec ses économies et en accord avec son testament. Puis il s’est retrouvé un logement. Un duplex. Il a aménagé le rez-de-chaussée de celui-ci en centre de consultation tandis que l’étage était son lieu de vie. Recrutant une assistante et un secrétaire, il était satisfait de son acquisition. Etant souvent en déplacement pour aller dans les ranchs aux alentours d’Athens, il n’a pas vu ces années passées. Ni même cette apocalypse arriver à grand pas.

DURING THE STORM
Il écoutait la radio dés qu’il était dans sa voiture. Mais la semaine était chargée. Il devait ausculter le chien d’une famille prés de Monroe. Faire naître un veau dans un élevage et sans doute s’occuper de l’euthanasie d’une vieille jument. Sans compter le nouvel arrivage de moutons qu’il devait examiner avant qu’ils ne soient libérés de quarantaine. Des aller-retours çà et là. Jamie ne comptait plus ses heures. Tout se mélangeait. Et le temps que ces informations trouvent un sens en son esprit, terré au fin fond de cette campagne, l’épidémie était déjà bien avancée. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il revint à Athens.

Une ville d’ordinaire si vivante. Maintenant peuplée par le chaos, la mort et les flammes. Il a fui. Fui si loin. Il a erré à bord de son véhicule. Il savait une chose. Si l’information a mis plus de temps à se diffuser en campagne, plus à l’état de rumeur que faits concrets, il y serait plus en sécurité. Moins de monde. Moins de dédales dans les rues.

Sa seule arme de défense a été pendant un long moment un long bâton, digne d’un berger. Cette arme est un héritage de son entraînement à l’aïkido qu’il a pratiqué pendant quelques mois et qu’il a conservé dans sa voiture pour mettre à mal d’éventuels agresseurs. Il a tout oublié sauf son usage. Il a appris à ne pas tuer grâce à celui-ci. Il a noté toutes ses observations dans son carnet. Il a étudié aussi scientifiquement que possible ces morts se relevant. Au départ, il pensait même à une forme évoluée d’Ebola. Il pensait sincèrement qu’on pouvait soigner ces gens en piteux états. Mais quelle ne fût pas sa surprise lorsqu’il en vie un déambuler avec bien des organes vitaux semés par ce trou béant dans son estomac dévoré. Il comprit alors. C’était incurable. Ces gens étaient déjà morts.

Sa voiture est tombée en panne. Une courroi a lâché. Une immense fumée blanche est sortie du capot également et l’odeur de brûlé n’a rien présagé de bon. Il a regroupé les affaires qui lui semblait essentielle dans sa besace, décidé à faire le bien. Il a attrapé son bâton et a continué à pied. S’il a réussi à survivre en se nourrissant de vivres récupérés çà et là, ceux-ci se raréfiant, il commençait à sentir la fin l’envahir. Il n’était pas le seul à manquer de quelque chose. Dans une prairie, une jument tournait en rond. Bien trop à l’étroit dans son enclos, il s’est approché d’elle, a pris le temps de le faire. Elle était blessée sur le flanc. Il a réussi à gagner sa confiance pour la soigner.

Il est resté avec elle un long moment. Et alors qu’il s’apprêtait à lui rendre sa liberté, la jument en a décidé autrement. Elle voulait rester avec lui, lui donnant quelques coups de museaux. Répondant facilement au sifflement, Jamie l’a surnommé Birdie, l’a équipée d’une selle, a pris quelques provisions pour elles ainsi que pour lui dans le ranch à proximité de l’enclos. Puis il a continué sa route. Il savait qu’il ne ferait pas le poids face à une horde sur le sol depuis ce cheval. Son baton ne lui permettant pas de transpercer les crânes des morts. Et il trouvait cela barbare. Il s’en est allé dans une armurerie, décidé à trouver une arme à feu.

Rejoignant le village suivant, il a fouillé le lieu de vente d’armes. Tout avait été pillé. Seuls quelques couteaux restaient présents. L’un d’eux était parfait. Une lame à double tranchant qu’il pouvait aussi bien accrocher à son bâton comme l’en séparer à sa guise grâce à un manche creux et une goupille.

Mais les denrées manquantes, il a erré des jours durant. Sa vigilance et sa concentration manquant à l’appel tant il s’est retrouvé affaibli. Alors qu’il longeait le ranch de Covington, tentant de se faire discret pour ne pas être pris pour une menace par les survivants ayant élu domicile en ce lieu, il a perdu connaissance. Tombant de sa monture pour s’étaler dans la terre.

Lorsque j’ai ouvert les yeux, j’étais allongé dans un lit. On attendait mon réveil. On m’a parlé. On m’a avoué avoir fouillé mes affaires. C’est là qu’ils ont compris. Je ne suis pas un guerrier ni une présence néfaste. Mais bel et bien un médecin. Plus particulièrement un vétérinaire. Les gens du ranch m’ont offert un toit, de la nourriture. En échange, je devais assurer des soins sur les humains comme les animaux. Satisfait de cette situation, j’ai accepté. J’ai trouvé bien plus qu’un groupe. J’ai trouvé une famille, passant cette dernière année en leur compagnie.



Dernière édition par Jamie N. Davis le Sam 8 Aoû - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristine Grimes
Kristine Grimes
Identité : pivoine boreale
Miroir : b. robertson
Crédits : kane.
Balles tirées : 28
Survit depuis le : 05/07/2020
JAMIE • Keep the wolves away Tumblr_inline_nwa9l0uGzk1qlt39u_250
Expérience : 2946
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t676-carnet-de-kristine-g
Message(#) Sujet: Re: JAMIE • Keep the wolves away   JAMIE • Keep the wolves away EmptyMar 4 Aoû - 23:09

Hello you ! JAMIE • Keep the wolves away 3399629849 JAMIE • Keep the wolves away 1849424460
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
JAMIE • Keep the wolves away D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3306
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: JAMIE • Keep the wolves away   JAMIE • Keep the wolves away EmptyJeu 6 Aoû - 16:44

re-bienvenue le doc !
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
JAMIE • Keep the wolves away Giphy
Expérience : 4005
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: JAMIE • Keep the wolves away   JAMIE • Keep the wolves away EmptySam 8 Aoû - 18:03

welcome to the tombs darling

Il est fort intêressant ton nouveau perso ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur lui via le rp. Amuse toi bien monsieur !


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur JAMIE • Keep the wolves away 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de wanderers, demander à créer un clan, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: JAMIE • Keep the wolves away   JAMIE • Keep the wolves away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE • Keep the wolves away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: