AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC • bittersweet tragedy

Aller en bas 
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2847
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyDim 9 Aoû - 13:45

Isaac Tragger

I.D. CARD

SURNOM : Un tas de surnom, en passant par le p'tit rebelle, de poussin au plus courant de tous Zack, tout simplement Zack.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 juillet 1992, Covington, au sein même du ranch.
ÂGE : 29 ans.
ORIGINES : Américain.
ANCIEN MÉTIER : Chanteur dans un groupe qui avait un avenir prometteur.
SITUATION CIVILE :  Éternellement au bras du célibat.
ORIENTATION SEXUELLE : Amoureux des courbes féminines qui font chavirer plus d'un cœur, je m'égard parfois sur des corps plus viril. Bisexuel, c'est comme ça que je me désigne
CLAN : Covington's ranch

FAMILLE : Mon père est mort, il ne me reste plus que ma mère et mon grand-frère, Aaron. Il y a également mon neveu ainsi que ma belle-sœur, même si son mariage avec mon frangin bas sérieusement de l'aile.

TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire ◦ Courageux ◦ Créatif ◦ Observateur ◦ abrupt ◦ tempétueux ◦ Perfectionniste ◦ Lunatique.

SOME THINGS TO KNOW

Je possède plusieurs tatouages répartis un peu partout sur mon corps et si la vie avait été plus clémente, j'en aurais sans doute fait un paquet d'autres pour compléter mon oeuvre.  ☸ Je n'ai tué personne de vivant à proprement parlé jusque-là. Bien évidemment, si l'occasion devait se présenter à moi, je n'hésiterai pas. ☸ J'ai fuis le ranch à l'âge de dix-sept ans pour vivre mon rêve, celui de fonder un groupe pour vivre de ma passion : la musique. Seul mon frère était au courant. ☸ J'ai vu mon père mourir et je regrette amèrement le fait de ne pas avoir pu faire la paix avec lui car si je suis toujours de ce monde, c'est grâce à tout ce qu'il m'a apprit.


Sujets en cours
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Sujets terminés
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Dernière édition par Isaac Tragger le Dim 9 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2847
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyDim 9 Aoû - 13:46

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2847
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyDim 9 Aoû - 13:46

I'm a man

Aaron Tragger
Big brother : Le grand-frère d'Isaac, celui avec lequel il a fait mille et une bêtise, celui qui l'a toujours défendu. Le seul avec lequel il a gardé contact quand il a prit la décision de fuir pour vivre son rêve.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC • bittersweet tragedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC • bittersweet tragedy
» CARNET DE ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: