AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ISAAC • bittersweet tragedy

Aller en bas 
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2873
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyMer 29 Juil - 11:14

Isaac Tragger


QUE PENSEZ-VOUS DE LA SURVIE AU SEIN DU RANCH ? ÊTES-VOUS EN ACCORD AVEC LE MODE DE VIE SURVIVALISTE QU'ILS ADOPTENT ?
J'ai grandis entre les murs de ce ranch avec la simple idée en tête de fuir pour voler de mes propres ailes, loin de leurs idéaux de tarés. C'est ce que j'ai pensé pendant des années alors que je filais mon parfait idylle avec la musique. J'ai eu tort et je me suis dépêché de rentrer au bercail quand les premiers flashs infos flippants ont pointé le bout de leur nez sur nos écrans. Je suis peut-être un rebelle dans l'âme mais je sais reconnaître mes torts. Papa avait raison de nous apprendre dès notre plus jeune âge les us et coutumes de la survie, sans ça nous serions déjà six pieds sous terre. Paix à son âme.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
◦ Un anorak
◦ Un briquet
◦Un paquet de cigarette presque vide
◦ Une lampe torche
◦ Une couverture de survie
◦ Une corde
◦ Une gourde
◦ Un médiator noir
◦ Un paquet de chewing-gum

Le reste de mes affaires se trouve au ranch, bien au chaud dans ma piaule.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Pour sûr que j'ai tué quelques rôdeurs, question de survie l'aurait dit mon père. Il faut savoir s'habituer au monde qui nous porte et si pour cela il faut abattre des monstres autrefois humains, alors je le ferai. Combien ? En revanche, je n'ai pas pris la peine de compter, j'avais un peu autre chose à foutre que de m'asseoir au coin du feu entre deux massacres pour noter mes exploits. J'ai du sang de rôdeurs sur les mains, c'est la seule chose qui importe non ?

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Je n'ai tué personne de vivant à proprement parlé jusque-là. Bien évidemment, si l'occasion devait se présenter à moi, je n'hésiterai pas. Parce qu'il faut savoir se protéger et veiller aux bons soins de ceux qui nous accompagnent. Je n'ai pas encore goûté au meurtre mais je serais capable de tuer, voilà ce qu'il faut retenir.

IDENTITY CARD

SURNOM : Un tas de surnom, en passant par le p'tit rebelle, de poussin au plus courant de tous Zack, tout simplement Zack.
DATE DE NAISSANCE : 17 juillet 1992, 29 ans donc.
LIEU DE NAISSANCE : Covington, au sein même du ranch.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIENTATION : Amoureux des courbes féminines qui font chavirer plus d'un cœur, je m'égard parfois sur des corps plus viril. Bisexuel, c'est comme ça que je me désigne.
ÉTAT CIVIL : Éternellement au bras du célibat.
GROUPE : Covington's ranch
FONCTION : Simple palefrenier, en charge du bon soins de nos chevaux. Il m'arrive également de partir chasser.
ANIMAL : Cobain, mon étalon pur sang lusitanien.
ARMES : Un fusil de chasse ainsi qu'un couteau suisse.
ANCIEN MÉTIER : Chanteur dans un groupe qui avait un avenir prometteur.

FAMILLE : Mon père est mort, il ne me reste plus que ma mère et mon grand-frère, Aaron. Il y a également mon neveu ainsi que ma belle-sœur, même si son mariage avec mon frangin bas sérieusement de l'aile.

CARACTÈRE : Solitaire ◦ Courageux ◦ Créatif ◦ Observateur ◦ abrupt ◦ tempétueux ◦ Perfectionniste ◦ Lunatique.


Brun, des yeux bleus qui se passent de père en fils depuis des générations, si mes souvenirs sont bons, je mesurais un mètre quatre-vingt-douze la dernière fois que l'on m'a mesuré. Un corps fin, j'ai malgré tout une certaine force indéniable, comme quoi il ne faut pas se fier à l'allure. Je possède plusieurs tatouages répartis un peu partout sur mon corps et si la vie avait été plus clémente, j'en aurais sans doute fait un paquet d'autres pour compléter mon oeuvre. Quelques cicatrices que j'ai d'ailleurs masqué sous mes multiples tatouages, des marques en témoignage de l'éducation de notre père, des punitions à coups de ceintures qui m'ont fait haïr cet homme pendant de longues années. Des marques qui m'ont poussé à maudire ce mode de vie et à me rebeller. Mais c'est grâce à ce mode de vie que j'ai appris à prendre soin des animaux, à chasser pour manger, à pêcher aussi et à repérer les plantes médicinales des plantes toxiques.

DRESSAGE → 30%
CHASSE → 20%
AGRICULTURE → 10%
PÊCHE → 10%
FORCE → 10%
PSEUDO/PRÉNOM : Ellie PAYS : France ÂGE : 21 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible donc environs 6/7j. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis dans le staff. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Superbe !AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Of course !  ISAAC •  bittersweet tragedy 2464033617  PERSONNAGE : Inventé. MOT DE LA FIN : Plouf. ISAAC •  bittersweet tragedy 2747472417

Code:
<t>Andy Biersack</t> <x>isaac tragger</x>



Dernière édition par Isaac Tragger le Ven 7 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2873
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyMer 29 Juil - 11:15

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Venu au monde entre les planches solides d'un ranch familiale, je suis le deuxième fils Tragger. Isaac, le prénom que choisit de me donner ma mère, une femme forte que j'admire depuis toujours. Pour ce qui est de mon père, nous avons une relation plus compliqué. Je n'apprécie pas sa vision du monde et encore moins ses punitions à coups de ceintures. Les cicatrices qui apparaissent sur mon corps de gamin font que je choisis de me renfermer dans la musique. C'est en autodidacte que j'apprends la guitare, tard le soir dans ma petite chambre. Puis quelques années plus tard, le piano lorsque j'ai la  chance de passer un weekend par-ci par-là chez mon meilleur ami de l'époque.

Un meilleur ami qui deviendra ma première expérience avec un homme. Nous avons seize ans, des rêves pleins la tête et de la curiosité à revendre ! Je viens de me séparer de mon premier amour : Roxy. Lui et moi avons bu, s'en trop nous attarder sur le fait que nous sommes loin de l'âge légal, quand nous avons échangé un premier baiser. C'est bizarre mais pas déplaisant. Ça nous fait rire de longues heures et il ne s'est jamais passé plus que ça entre Ben et moi. C'est d'ailleurs l'année suivante que je me tire sans rien dire pour vivre mon rêve. Faire de la musique, partir loin de ma famille de dingue.

Je n'ai gardé contact qu'avec mon frère pour tout dire. Nous nous écrivons des lettres et nous nous appelons deux fois par semaine, en cachette parce que je ne veux pas que papa vienne me chercher. C'est surtout notre père et sa putain de ceinture que je fuyais, lui et ses idéaux qui m'éloignaient de mon rêve. J'ai réussi un temps, à fonder un groupe, jouer dans les bars puis au bout de sept ans à nous produire sur de plus grandes scènes. Empty bliss a son petit succès dont je suis fier. Je me fais de l'argent, je voyage d'un bout à l'autre du pays, j’enchaîne les conquêtes sans lendemain et il est hors de question que mon père m'arrache ça.

Pourtant c'est moi qui suis rentré comme un grand à la maison. Tu parles d'un con.

DURING THE STORM
Presque vingt-sept ans. Presque dix ans que je me suis barré du ranch pour être enfin heureux. Il faut que la pire merde nous tombe sur le coin du nez ! Quand mes yeux se sont posé sur l'écran de télévision, après un concert bien arrosé, j'ai d'abord cru à une hallucination. Mais non, ce type vient bien de se relever sur la vidéo et ça malgré les dizaines de balles qui ont transpercé son corps. C'est comme ça que j'ai compris que le monde partait en couille et qu'il était temps de rentrer au bercail. Le lendemain, j'étais à la maison.

Aujourd'hui, je suis dans mon coin, à m'occuper des chevaux et à partir chasser pour me dégourdir un peu les jambes. Je ne suis pas le plus bavard du ranch et ça sonne cliché aux yeux de certains, le grand tatoué qui ne cause pas beaucoup. Mais ça, c'est parce que j'ai vu mon père crevé sous mes yeux. Même si je ne l'ai pas toujours porté dans mon cœur, il me manque et j'aurais aimé avoir le temps de faire la paix avec lui. J'ai donc fait le choix terrible de ne plus me lier d'amitié avec qui que ce soit et les rares personnes qui entendent ma voix son ma famille de sang, les chevaux ou les plus patients de nos membres. Comme tout le monde, j'ai longtemps espéré un retour à la normale mais il faut être complètement con pour penser encore aujourd'hui que ce sera possible. C'est pas le cas, on se fera tous bouffer un jour parce que ce sont les nouvelles règles établies par mère nature. Le plus tard sera le mieux c'est clair ! Mais en attendant, je fais ce que je peux pour rester entier.


Dernière édition par Isaac Tragger le Ven 7 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3314
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyMer 29 Juil - 11:38

Re-Bienvenue mon chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy HXBkzfl
Expérience : 9530
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyMar 4 Aoû - 4:01

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !!
Bonne chance pour ta fichette ! ISAAC •  bittersweet tragedy 3399629849
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tragger
Isaac Tragger
Identité : Ellie.
Miroir : Andy Biersack.
Crédits : doom days
Balles tirées : 14
Survit depuis le : 29/07/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy E52b795b1651f68a4bdda525c8d197f8
Expérience : 2873
I AM A RANCH
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptyJeu 6 Aoû - 22:05

Re-merci ! ISAAC •  bittersweet tragedy 2836585977
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
ISAAC •  bittersweet tragedy Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3327
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy EmptySam 8 Aoû - 10:05

welcome to the tombs darling

Ton nouveau perso est vraiment cool ! Pour l'instant je te mets chez les solitaires avec clan le temps que nous passons la saison 3 ♥ amuse toi bien ♥


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur ISAAC •  bittersweet tragedy 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de wanderers, demander à créer un clan, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique . Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ISAAC • bittersweet tragedy   ISAAC •  bittersweet tragedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISAAC • bittersweet tragedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISAAC • bittersweet tragedy
» CARNET DE ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: