AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.

Aller en bas 
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3308
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.    Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  EmptySam 15 Fév - 15:14

Clint Lawson


COMMENT GÉREZ-VOUS LA VIOLENCE AU SEIN DE VOTRE CLAN ? ETES-VOUS LÀ DE VOUS MÊME OU PAR DÉPIT ?
J'ai été ramasser lors de la grande guerre. J'ai été "sauver" par Thaissa. Depuis, j'ai fais mes preuves. La violence de ce groupe n'a rien a voir avec celle que j'ai connu par le passé. Pourtant, je m'adapter. Comme d'habitude.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
• La veste en cuir de mon gang de motard
• Un paquet de clope complet.
• Un briquet zippo.
• Une moto INDIAN SPRINGFIELD.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
Beaucoup. J'ai arrêter de compter après quelques mois à travers l'apocalypse. En même temps, c'est eux ou nous. Et je compte bien vivre encore un bon moment.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Bien avant l'apocalypse, j'ai tuer des gens. J'étais un hors la loi, un biker. Tuer ne m'a jamais vraiment déranger. Pourtant depuis que je suis les Black Swans certaine situation me dérange.

IDENTITY CARD

SURNOM : Mon prénom est déjà assez court pour me donner un surnom.
DATE DE NAISSANCE : Le 13 mars 1985, j'ai 37 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Altanta.
NATIONALITÉ : américain
ORIENTATION : hétérosexuel
ÉTAT CIVIL : En couple avec Maggie Greene, même si je ne sais pas si elle est encore vivante ou si elle est morte pendant la fameuse guerre.
GROUPE : Black Swans
FONCTION : combattant et gestion des rôdeurs
ANIMAL : j'ai un raton laveur.
ARMES : une épée et un revolver
ANCIEN MÉTIER : mécano sur le plan légal et trafiquant d'armes.

FAMILLE : J'ai un frère qui est toujours (ou pas) vivant. Mes parents sont morts au début de l'épidémie.

CARACTÈRE : méfiant, malin, sournois, impulsif, menteur, fidèle, protecteur, confiant (en lui même), autoritaire, intelligent, débrouillard.

J’ai toujours eus une carrure assez musclé, il faut dire que je n’ai jamais du style à rester le cul viser sur une chaise plus d’une heure. Je pèse environ 90 kilos pour 1m 85. Je suis un blond aux yeux marrons. J’ai appris à me battre sur le banc de l’école et j’ai continuer avec des cours de boxe pendant quelques années. J’aurais pu me lancer dans une carrière professionnel si je ne me m’étais pas blesser lors d’une soirée entre potes. Malchance ? En effet. Les armes à feu, j’ai appris a les utiliser lorsque je suis entrer dans mon gang de motard. J’ai quelques tatouages par-ci et par-là, dont l’insigne de mon gang en haut de mon torse à droite. Ainsi que quelques cicatrices dû à bagarre et des affrontement par armes à feu.

corps-à-corps → 20%
arme à feu → 15%
intimidation → 10%
tromperie → 20%
force → 15%
PSEUDO/PRÉNOM : réponse ici. PAYS : réponse ici, important pour le fuseau horaire. ÂGE : réponse ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : réponse ici. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? réponse ici, pas de lien merci. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? réponse ici. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? réponse ici. PERSONNAGE : poste-vacant, scénario, inventé. MOT DE LA FIN : réponse ici.

Code:
<t>CÉLÉBRITÉ</t> <x>prénom p. nom</x>



Dernière édition par Clint Lawson le Sam 15 Fév - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3308
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.    Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  EmptySam 15 Fév - 15:15

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
Honnêtement, rien ne me prédestiné à embrasser la vie que j’avais avant l’épidémie. Je suis née dans une famille plus que normal. Un père qui bosser sur un chantier à son casser le dos pour s’assurer de nous offrir de quoi manger. Une mère qui était présente pour le moindre soucis ou moment important de notre vie. Ma mère, elle a toujours été la personne la plus importante dans ma vie. J’étais très proches d’elle étant gamin. Et c’est en quelques sortes pour elle que j’ai finis par entrer dans un club de motard pas très légal. Lorsque j’ai eus seize ans, elle est tombée malade. Un foutu cancer à la con. Mon père, malgré ses heures supplémentaire, n’avais pas les moyens de financer les soins hospitalier de son épouse. Mon frère, Marcus et ma petite sœur, Megane.. Ils ne pouvaient pas prendre un boulot en plus de leur études. Grâce à ma petite amie de l’époque, j’ai réussis à entrer dans la boite de son père en tant que mécanicien. Il m’a appris tout ce que je sais en mécanique. A l’âge de 17 ans, j’avais été repérer par un professionnel de la boxe, j’aurais pu devenir boxeur professionnel si malheureusement, je ne m’étais pas blesser à mon genou droit lors d’une soirée un peu trop arrosé avec mes potes. Et cela n’a rien arranger à notre situation financière.. Je me suis donc rapprocher du mon oncle, un mec qui appartenait au gang des « Riders of silence » basé dans une petite ville aux alentour d’Altanta. Je suis entrer en tant que prospect avec son aide. J’ai fais mes preuves, j’ai reçu ma bécane de mon parrain ainsi que mon cuir avec le logo du mc. C’est ainsi que j’ai épouser cette nouvelle vie. Plonger dans les magouilles illégales, comme le deal d’armes et de drogue. Ma petite amie de lycée m’a quitter car elle ne supporter pas de me savoir dans un gang. J’ai commencer à rapporter de l’argent à mes parents, sans leur dire d’où cela provenait. J’ai fais mes preuves dans le gang et j’ai finis par devenir un membre important au file des années. Je n’ai pas pu cacher ma réelle identité à ma famille très longtemps. A l’âge de 25 ans, j’ai finis derrière les barreaux avec mon oncle et quelques gars du gang de motard pour deal d’armes. Avec un accord avec l’ATF, nous avons fait deux ans de taules. Et lorsque je suis ressorti, mes parents ne voulait plus entendre parler de moi. Ma relation avec mon petit s’est dégrader d’une manière très mauvaise, d’autant plus que je m’étais beaucoup rapprocher de sa meilleure amie, Maggie Greene. Il me rester seulement ma petite sœur avec qui je suis restée très proches.  

DURING THE STORM
Lorsque l’épidémie a commencer, la première chose que j’ai faite fut d’aller récupérer mes parents pour les emmener dans la ferme des Greene. Mon petit frère était déjà partit en compagnie de Maggie pour s’y réfugier. Malheureusement, mes parents avaient déjà été mordu par les rôdeurs. Je suis resté à leur côtés, jusqu’à la fin. Ensuite, je suis partie au club pour voir si les gars étaient encore là. Mais ils avaient déjà pris la fuite. En même temps, c’était normal, notre QG était très mal situer pour mettre tous nos proches à l’abris. Je suis resté quelques jours entre les murs de mon club. Le sergent d’armes était là en cas de besoin. Finalement, je suis parti au bout de deux semaines pour rejoindre la ferme de Maggie. Je me suis fait ma place dans la famille de la brune, bien que je ne partage pas spécialement le même point de vue que la famille Greene pour les morts. Ils ne sont pas malade, ils sont morts et reste un danger pour nous tous. Je fais quand même tout mon possible pour protéger la habitant de la ferme. Lorsque le clan des Grimes a débarquer à la ferme, avec un gamin blesser, je suis partie avec Shane et Otis pour récupérer de quoi soigner le gamin. Et même si je suis toujours rester en retrait d’eux, faut dire que je ne suis pas très sociable comme mec. Du moins, si je n’ai pas vraiment l’intérêt de l’être. Rick et Jack sont tout de même venu me trouver pour une mission particulier. Espionner un groupe de l’intérieur. Des gens situer dans une usine à Riverdale. J’ai accepté sans rien dire à Maggie ou à mon frère. Je suis partie là-haut, je suis tombé sur un binôme de survivants rattacher à l’usine. Depuis, j’y fais ma place. Je navigue entre les deux clans discrètement. Quant à Megane, je suis encore à sa recherche. Je n’ai pas réussis à trouver ma petite sœur. Celle-ci était partie chez son petit ami quelques jours avant la fin de notre monde. Je ne perds pas espoir de la retrouver. Après avoir longtemps faire des aller-retour entre Riverdale et la ferme, j’ai finis par me mettre en couple avec Maggie la veille de Noel. Pourtant, nous avons pas pu en profiter pendant très longtemps.. La ferme est tombé, nous avons été obligé de partir. Je suis resté avec eux le temps de rejoindre le campement militaire, mais je suis reparti à l’usine des TS pour voir si c’était eux qui avait pliait beaucoup de groupe. La tension était plus que palpable à l’usine, sans compter que la leader c’était tiré comme une voleuse. Elle n’avait visiblement pas les épaules pour diriger. Enfin je ne sais pas. Lors d’une deuxième attaque, les TS mener par un homme décidèrent de passer à l’offensive face aux militaires qui avait été rejoint par les Shadow. Une bataille éclata, et contre toute attente, du moins pour les TS, j’ai combattu du côté des militaires. J’ai été blessé pendant la bataille. Et je ne compris ce qu’il s’était passer lorsque je me suis réveiller à Monroe. Thaissa m’a expliquer, que je faisais a présent partit du groupe que l’on appeler l’Ombre jusque-là. Les Black Swans. Grâce à elle, je me suis fait une bonne place là-haut. Je combat dans l’arène, je suis apprécier par le leader du groupe. Je suis un membre actif. Pourtant, souvent mon esprit est ailleurs. Maggie. Je ne sais pas où elle se trouve. Si elle est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  Giphy
Expérience : 4007
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.    Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  EmptySam 15 Fév - 17:44

welcome to the tombs darling

Clint en mode king arthur ! j'ai hâte de le voir dans l'arène !


CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres des Black Swans, venir réclamer ton post dans l'organisation du groupe, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  680580963. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  3888368988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.    Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: