AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ☣ Flood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
☣ Flood Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyJeu 13 Fév - 17:01

Flood

Voici le flood pour les Black Swans. Vous pouvez écrire ce que vous désirez dedans que ce soit, simplement pour discuter, chercher des liens, discuter des rps de groupes, des missions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:00

@BLAKE CARSON ; @MATTHEW GRANT ; @KANE NYXON ; @HANA KIM

Salut ! ☣ Flood 2967787981
Je me permet de vous taguer ici parce que je pensais que ce serait plus simple pour pouvoir discuter du sujet commun d'inflitration. J'aurais bien aimé m'y greffer, mais je tenais à faire le point avec vous avant de poster. Comme on est sensé être en groupe (mais que dans les faits j'ai l'impression que nos persos ne se connaissent pas trop ☣ Flood 2292956566). Ah et j'en profite pour vous informer que William a son ex-femme, Lyana, à la prison. William était violent avec sa femme et cette dernière a foutue le camps avec leurs deux enfants avant que l'apocalypse se déclare. Dans mon esprit William aurait justement profité de cette mission pour vérifier si son ancienne famille ne serait pas à la prison, mais sans trop l'espérer. Donc les retrouvailles risquent fort d'être houleuses, je ne suis pas sur que ça plaide en faveur du groupe, désolé ☣ Flood 3441229958

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'on puisse s'organiser un peu. ☣ Flood 3965471071 Quitte à passer William à tabac pour qu'il soit méconnaissable, ça reste une possibilité ☣ Flood 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:02

Mais du coup, tu te greffes ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:03

Oui ! Ce serait une bonne occasion pour mon personnage de revoir son ex-femme. Mais je préfère vous demander votre avis sur la question en amont, quand même, au cas où. ☣ Flood 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:22

ça va peut etre semblait con, mais je vois pas de question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:34

Ah excuses-moi ☣ Flood 2292956566

Je voulais savoir si vous vouliez qu'on s'organise ou si on partais dans l'improvisation pure. Voir si les 8 membres des BS se connaissaient avant ce mission ou pas. Et savoir aussi si vous préféreriez qu'on fasse en sorte que William soit méconnaissable ou pas, histoire de ne pas partir avec un clair désavantage ☣ Flood 2292956566 Si William a le visage tuméfié ce sera peut être doublement utile : ça appuiera leur alibi comme quoi leur groupe a eu des ennuis et en prime Collins passera plus ou moins inaperçu ☣ Flood 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:40

Aaaaah ☣ Flood 3850342742

Et beh il est dans le clan depuis combien de temps le poisson ?

Blake & Kane on fait la mission vengeance ensemble. Kane connait Matthew surtout de sa copine. Et Kane connait pas trop Hana.

A toi de voir où tu veux être :D Pour l'alibi, on pourrait dire qu'on ta récup et que je t'ai cogné mais je sais pas si ça nous servirait
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kim
Hana Kim
Identité : MJ, la blonde, Titi
Miroir : Sandra OH
Crédits : Myself
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 04/05/2020
Are you gonna kill me ?
Expérience : 3449
Age : 29
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t510-carnet-de-kim-hana
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 18:43

@William Collins Aucun soucis pour ma part. Plus on est de fous, plus on rit!

-Mon perso est là depuis le début de l'année mais elle fait en sorte d'éviter les personnes qui lui semblent violentes. De plus elle est assez peureuse et n'est pas là de son propre chef chez les Black Swans (je ne sais pas si cela peut t'aider XD)

-Il me semble que Ezriel (qui est celui qui est parti chercher une "proie" n'avait pas forcément d'informations sur qui il y avait à la Prison (sauf si je ne me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 19:02

D'acc, merci ! ☣ Flood 694879291
Ouais si je préfère quand même être au courant de ce dans quoi je met les pieds ! ☣ Flood 2292956566

Citation :
Et beh il est dans le clan depuis combien de temps le poisson ?

Dans mon esprit William est chez les BS depuis quelques mois mais moins d'un an ça c'est sur (édit: ça fait 5 mois du coup, depuis janvier 2021)! Il s'y plait plutôt bien mais n'est proche de personne pour l'instant (faute d'occasion !). D'ordinaire William est du genre à rapidement fausser compagnie aux groupes qu'il rejoint, en se servant dans les réserves au préalable. Pour le moment il se contente d'observer les BS sans faire de grabuge.

Citation :
Pour l'alibi, on pourrait dire qu'on ta récup et que je t'ai cogné mais je sais pas si ça nous servirait

Ah ! ☣ Flood 3186422178 effectivement ☣ Flood 3441229958 Maintenant que tu le dis ☣ Flood 2292956566 On peut jouer la carte du "on l'a croisé y'a quelques jours au nord" c'est possible ça ! ☣ Flood 2208248204 Et sans doute que ça arrangera tous les BS dans un premier temps ☣ Flood 2966451148
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3148
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyLun 25 Mai - 20:38

Coucou Willy !

Pour ma part, il n'y a aucun soucis. Blake, elle est avec son meilleur ami (un pnj bientôt en scénario xD) et elle connait effectivement plus ou moins les membres présents pour la mission d'inflitration. D'ailleurs, je dois passer sur ta fiche ☣ Flood 2464033617

Pour l'alibi, ca peut le faire oui ! Mais il va avoir une sacré méfiance de la part de l'autre groupe par rapport à Kane aussi ☣ Flood 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyMar 26 Mai - 20:12

Juste pour info William, je viens de lire que t'écris William a entendu par hasard parler de la mission. En fait, les BS ont été tous rassembler sur la grand place du territoire et le chef en a fait l'annonce.

Juste pour ton information, ça peut être utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyMar 26 Mai - 20:14

Ah merci ! Effectivement je ne savais pas :'( je vais modifier ça et au passage n'hésitez pas à me le dire si William en fait trop hein, je peux modifier sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyMar 26 Mai - 20:19

Kane trouvera que Will parle trop, mais si c'est dans sa nature, c'est le jeu ☣ Flood 3186422178

Par contre, y'a un truc qui me chiffonne : les coups au visage de Will = Kane quand il se sont rencontrés.

Les contusions de Kane = ça peut etre William qui aurait répondu.

Matt aurait pu s'amocher en raclant un mur de trop près. Mais Blake, va falloir qu'on trouve une excuse solide pour expliquer l'équivalent d'un coup de couteau dans le ventre XD

On reste sur que du rodeur et la maladresse de Blake qui la fait passer à travers une fenetre en verre ou on ajoute une histoire où on croise un groupe de survivant 2-3 hostile ? On peut leur dire qu'on trainait vers un des avant postes des BS. C'est crédible vu qu'ils connaissent et ça nous éloigne du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyMar 26 Mai - 20:30

Kane Nyxon a écrit:
Kane trouvera que Will parle trop, mais si c'est dans sa nature, c'est le jeu  ☣ Flood 3186422178

Ouais il parle un peu trop par nature Will ☣ Flood 2292956566 J'pense qu'ils vont avoir du mal à s'apprécier tous les deux.

Kane Nyxon a écrit:
Par contre, y'a un truc qui me chiffonne : les coups au visage de Will = Kane quand il se sont rencontrés. Les contusions de Kane = ça peut etre William qui aurait répondu.
Merci ☣ Flood 1439332667 ☣ Flood 3441229958 ☣ Flood 3888368988 ça me va ☣ Flood 3359480673

Franchement pour Blake j'aime bien ton idée où elle passe pas une fenêtre ☣ Flood 2292956566 mais ta deuxième idée est sans doute plus logique et facile à justifier. Pour le coup effectivement à permettrait de dissocier le groupe des BS, pour peu que parler d'eux ne produise pas l'effet inverse ☣ Flood 3468339607 Je vous laisse choisir moi les deux me conviennent.

édit: dans le doute j'ai préféré modifier mon poste pour que William ne parle que d'un groupe sans expliquer s'il s'agissait de marcheurs ou de BS. Ça nous laissera le temps de nous décider et si jamais un personnage du groupe adverse nous pose la question le prochain de chez nous pourra toujours apporter des explications ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carson
Blake Carson
Identité : Sickness
Miroir : Lindsey Morgan
Crédits : halamshiral
Balles tirées : 151
Survit depuis le : 03/03/2020
Expérience : 3148
BATTLES REFUELING
https://lastmanstanding.forumactif.com/t314-carnet-de-celia-abbo
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood EmptyMar 2 Juin - 9:28

Après la deuxième option est bonne. Limite, il faut simplement dire que l'on connait pas ce groupe. Les BS sont souvent couvert de sang sur eux, donc ils auraient très bien pu être mélée à la "horde" de rôdeur qui les ont attaquer. Les Back Swans ont aussi tendance à ce fondre parmis les rôdeurs donc c'est totalement plausible. Et si on dis que notre groupe est de base que de "passage" dans l'état.. C'est possible que notre groupe n'est pas entendu parler des BS. Mais faudait pas trop en faire justement.

Je vais aller répondre pour faire bouger un peu le sujet commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ☣ Flood   ☣ Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☣ Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD :: MISSIONS 1
» FLOOD :: MISSIONS 1
» ☣ FLOOD
» Sujet Commun :: Flood
» FLOOD :: MISSIONS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: