AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Grimes • Keep going Jacky boy !

Aller en bas 
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3403
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 9:14

Jack Grimes


COMMENT GÉREZ-VOUS LA VIOLENCE AU SEIN DE VOTRE CLAN ? ETES-VOUS LÀ DE VOUS MÊME OU PAR DÉPIT ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES BLACK SWANS.

PENSEZ-VOUS QUE LE CONSEIL INSTALLÉ SOIT PLUS EFFICACE QU'UN SEUL LEADER ? AVEZ-VOUS DES CHOSES À DIRE SUR LE FONCTIONNEMENT DU GROUPE ?
Faisant partis du conseil, je trouve judicieux de souligner que la responsabilité d’un groupe ne peut en aucun cas tenir sur les épaules d’un seul et même Homme. Il est donc évident que je soutiens cette idée, celle de partager et voter des idées pour le bien-être et le confort de toute personne prenant part à notre communauté. Par le passé, un Président ne régnait pas seul, il avait ses conseillers, ses ministres et tout un gouvernement pour l’accompagner dans sa tâche bien difficile. Il en va de même désormais. Le pouvoir entre les mains d’un seul et unique individu finit par rendre fou.

COMMENT SE PASSE VOTRE SURVIE À L'EXTÉRIEUR D'UN GROUPE ?
veuillez répondre ici, en cinquante mots environ afin que l'on puisse bien cerner votre personnage. UNIQUEMENT LES SOLITAIRES.

QU'AVEZ VOUS DANS VOTRE INVENTAIRE ?
Mon inventaire prend la forme d’un sac à dos que j’utilisais beaucoup lors de balade en forêt. Dedans, j’y ai glissé une lampe torche, ainsi que trois piles de rechange. Une écharpe, des gants et un plaid pour passer l’hiver au chaud. Deux bons bouquins : Orgueil et Préjugés ainsi que Jane Eyre. Une gourde vide, une photo de ma fille Tammy lorsqu’elle était âgée de quatre ans et une autre de Meg et moi. Pour ce qui est de mes armes, je possède un couteau suisse, toujours utile pour un tas de chose et une vieille batte de baseball.

AVEZ-VOUS TUÉ DES RÔDEURS ? SI OUI, COMBIEN ?
J’ai tué des rôdeurs, bien entendu, comme la majorité des survivants qui foulent encore le sol de cette planète. Je ne saurais pas dire le nombre en revanche, je ne me suis pas amusé à compter mais sans doute bien moins que certains d’entre nous. Je n’ai jamais vraiment été pour la violence, même envers des individus déjà morts depuis bien longtemps.

AVEZ-VOUS TUÉ D’AUTRES SURVIVANTS ? SI OUI, COMBIEN ?
Tué quelqu’un de vivant ne fait pas partis de mes principes. Si je n’ai pas le choix en revanche, si ma vie ou celle de l’un de mes proches se trouve menacée par un autre individu, alors je n’hésiterais pas. Et c’est arrivé, une fois. Un jeune homme, à peine plus âgé que ma fille, Tammy. Un regard glacial, meurtrier, une soif de sang incontrôlable. Il s’en est pris à un membre de notre groupe alors je l’ai tué, pour protéger l’un des miens. Un acte qui pèse sur ma conscience.  

IDENTITY CARD

SURNOM :  Jacky.
DATE DE NAISSANCE : 16 avril 1982.
LIEU DE NAISSANCE : Atlanta.
NATIONALITÉ : Anglais de par mes parents biologiques.
ORIENTATION : Hétérosexuel.
ÉTAT CIVIL : Marié avec Megara.
GROUPE : The Alliance.
FONCTION : Membre du conseil.
ANIMAL : Aucun.
ARMES : Je possède un couteau suisse, toujours utile pour un tas de chose et une vieille batte de baseball.
ANCIEN MÉTIER : Professeur de littérature.

FAMILLE : Ma famille se compose de mon frère Rick, mon neveu Carl et ma nièce Judith, née il y a quelques mois. Je suis également marié à Megara avec qui nous avons eu une petite fille prénommée Nancy il y a peu. Ma fille aînée, Tammy se trouve également en notre compagnie. Je n'aurais pas pu rêver mieux dans un tel cauchemar que d'être entouré de celles et ceux que j'aime.

CARACTÈRE : A l’écoute, loyal, galant, intelligent, protecteur, prudent, jaloux, sensible, têtu, magnanime.  .

Je suis relativement grand : un bon mètre quatre-vingt-huit pour une masse corporelle de quatre-vingt-trois kilos. A mes heures perdues, j’aime courir dans les bois pour libérer mon esprit et me changer les idées. Je ne possède pas de tatouage, bien que j’ai toujours voulu inscrire le nom de ma fille sur mon poignet gauche, je n’en aurais plus l’occasion. Mes yeux sont bleus, tirant sur le vert à la lumière du soleil. Mes cheveux sont eux aussi changeant sous le soleil mais je les dirais blond/roux avec quelques reflets châtain clair. J’ai toujours apprécié la nature et il n’était pas rare que j’aille pêcher avec mon père pour mon anniversaire. C’était une activité que nous partagions ensemble, peut-être pour que je ne me sente pas mis à l’écart en tant qu’enfant adopté de la famille. Je suis donc bon pêcheur et grimpeur… Ah l’enfance et son innocence ! Un vrai petit singe, je grimpais parfois aux arbres juste pour le plaisir de la vue. Combien de fois j’ai effrayé mon père et même mes frères à faire ça ! Une petite chute m’a valu une cicatrice au bras droit suite à une fracture. Mais ça ne m’a pas empêché de grimper à nouveau une fois remis de ma blessure ! Ça n’a fait que renforcer mon agilité. Je ne suis pas bon tireur, j’ai d’ailleurs toujours refusé de toucher une arme à feu.

Nous vous demandons de choisir au maximum cinq compétences pour votre personnage parmi la liste suivante, afin que votre personnage commence l'aventure avec un peu d'expérience. Vous aurez alors 80 points à repartir parmi vos compétences choisies, pas plus. Soyez logique selon votre personnage.

PÊCHE → 30%
PERSUASION → 10%
AGILITE → 15%
CORPS A CORPS → 20%
VIGILANCE → 5%
PSEUDO/PRÉNOM : Ellie. PAYS : Un petit coin perdu au beau milieu de la France. ÂGE : 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION : En général 7j/7 mais parfois seulement 5j/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je faisais partis de la première saison, j'ai rejoins le staff, je tiens beaucoup à ce forum mais en premier lieu, je l'ai connu grâce à Rick.COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Awesome of course. AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? Bien évidemment ! PERSONNAGE : scénario de la première saison. MOT DE LA FIN : Here we go again babes ! Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 2836585977

Code:
<t>Tom Hiddleston</t> <x>Jack Grimes</x>



Dernière édition par Jack Grimes le Dim 16 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3403
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 9:15

STORY OF MY LIFE

BEFORE THE STORM
D’origine anglaise de par mes parents biologiques, je suis pourtant né sur le sol américain. C’est dans la ville d’Atlanta que j’ai vu le jour pour être abandonné les minutes qui ont suivi mon premier cri. La seule chose que je sais au sujet de mes géniteurs, c’est qu’ils étaient beaucoup trop jeunes pour assumer un rôle aussi important que celui de devenir parents. J’ai donc été placé dans un foyer spécialisé jusqu’à mon adoption, trois ans plus tard. Je suis devenu Jack Grimes, second fils de la famille. Et c’est dans une petite ville du comté de King que j’ai passé mon enfance. Alors que mes nouveaux parents pensaient ne plus pouvoir donner naissance à un enfant biologique, raison de mon adoption, Jeff est venu agrandir et compléter notre petite famille originale quelques années plus tard. Nous étions trois garçons débordant de vie, trois frères proches malgré nos différences. Mon père m’emmenait souvent à la pêche, parfois même en balade. Je suppose qu’il faisait cela pour que je ne me sente pas mis de côté en tant qu’unique fils adopté de la famille. Je ne me suis jamais sentis rejeté, ni par mes parents, ni par mes frères. Nous étions une famille, voilà le cadeau qu’ils m’ont offert en me choisissant comme fils.

J’ai rapidement développé un amour pour la littérature dès mon entrée au collège, délaissant un peu les bêtises de gamins que nous faisions souvent avec mes frères, enfin surtout Rick. Je suis devenu mature à vitesse grand V, le nez toujours plongé dans un bon roman ou un recueil de poésie. Alors que des tas de gosses de mon âge avait pour idole des joueurs de football, moi je vénérais les plus grands écrivains. Il m’a donc semblé tout naturel de poursuivre des études, après le lycée, dans le but de devenir professeur de littérature. Ce fut d’ailleurs au court de mes années de fac que je fis la connaissance de ma première petite amie : Mary Davis. Une jolie blonde de petite taille mais avec un sourire renversant. Ensemble, nous avons eu une petite fille, prénommée Tammy. Les choses ont commencé à mal tourner entre nous à partir du moment où notre progéniture est venue au monde. A vrai dire, ce bébé n’était pas planifié, nous n’avions que vingt et un an, encore aux études et sans plan d’avenir. Nous étions un jeune couple, croquant la vie à pleine dent. Et si Mary ne voulait pas devenir mère, j’avais promis d’être un bon père. La voilà, la cassure. De désaccord en désaccord, nous avions rompu et depuis ce jour, mon ex petite amie se plaît à manipuler notre fille. Et dire qu’elle n’en voulait même pas au départ, elle me fait désormais passer pour le méchant !

Quelques années plus tard, je suis devenu professeur de littérature. Célibataire endurci, je faisais de mon mieux pour élever ma fille en dépit de mon ex. Ce fut d’ailleurs sur mon lieu de travail que je fis la connaissance de Meg qui deviendrait plus tard ma fiancée. Elle n’était pas professeur à l’époque de notre rencontre mais élèves… Enfin, je ne voyais pas le moindre problème à établir une relation avec elle puisqu’elle ne faisait pas partit de ma classe. De jour en jour, de semaine en semaine, nous courant après et nous cherchant, nous avons fini par céder à cet amour naissant. Elle me rendait heureux. Elle me faisait oublier mes tracas, même s’il m’était toujours difficile de voir ma fille. J’ai donc pris la décision d’officialiser les choses avec elle courant 2019, faisant d’elle ma fiancée.

Mais les choses étaient beaucoup trop belles pour durer. Le conte de fée à fané brusquement un soir. Une dispute de couple. Elle voulait un bébé, je ne me sentais pas prêt à redevenir père par peur de revivre ce que je vivais avec Tammy. Les mots ont fusés en même temps que les regrets et je suis allé me réfugier chez mon frère. Rick était déjà dans le coma, un coup dur pour moi et ce soudain besoin de distance avec Meg n’arrangeait rien à ma peine. Mon frère était entre la vie et la mort, ma fille refusait de me voir à cause de sa mère, je ne voyais que rarement Jeff désormais et voilà que j’allais peut-être perdre Meg à cause d’une broutille. Au moins, j’allais pouvoir être présent pour épauler Lori et Carl en venant m’installer quelques jours chez eux, quittant ainsi Riverdale pour retourner dans la ville qui m’a vue grandir… Jusqu’à ce que les choses tournent au cauchemar.


DURING THE STORM
Tout est arrivé si vite. Au début, il ne s’agissait que de flashs infos un peu flippants. Mais qui les prenaient réellement au sérieux ? Dans un monde où les médias ne vérifiaient pas toujours leurs sources et où il était simple de manipuler le téléspectateur, pas grand monde ne se laissait berner par de telle absurdité. Les adolescents y étaient sans doute plus réceptifs que nous. Dire qu’ils avaient raisons de s’inquiéter et de relayer de réseau en réseau diverses vidéos montrant des actes de cannibalismes délibérés sur de pauvres innocents ! Le train-train quotidien a été brusquement chamboulé. Les morts se relevaient. La peur grandissait. Et rien ni personne ne semblait trouver une solution à ce problème. Tout s’est écroulé d’un revers de manche et c’est ainsi que le monde a été délaissé entre les mains des rôdeurs. Survivre. C’est la seule pensée qui résonne en écho dans nos têtes.

J’ai laissé Lori et Carl suivre Shane, un vieil ami et collègue de mon frère aîné. Ni amis, ni ennemis, je savais que je pouvais lui confier sans la moindre hésitation la vie de mon neveu et la femme de Rick. J’avais mes propres priorités. Meg et Tammy. J’ai foncé en direction de Riverdale mais pris de panique, j’ai rebroussé chemin en me disant que ma fiancée ne voudrait sans doute plus me revoir. Je lui avais refusé un enfant, je lui avais refusé une famille. Cela n’avait pas été un choix définitif, évidemment que je voulais construire quelque chose de solide avec elle ! Mais à présent que tout tombait en miette autour de moi, je regrettais. Il était évident que Meg ne se jetterait pas dans mes bras. Alors j’ai pris la route vers Atlanta pour tenter de récupérer ma fille. Quand je suis arrivé sur place, l’appartement était sens dessus dessous mais aucune trace de Tammy, encore moins de ma détestable ex petite amie. Personne et ce fut un coup dur supplémentaire. J’ai donc pris sur moi, ai fait demi-tour et cette fois-ci je me suis rendu à Riverdale pour faire face à ce même sentiment de vide. A l’exception que cette fois-ci, Meg m’avait laissé un mot. Elle était vivante, quelque part, loin de moi, mais vivante. Il me fallait de quoi survivre si je voulais tenir sur la route car j’avais bien l’intention de la retrouver, de les retrouver, aussi bien ma fiancée que ma fille. Il le fallait. J’ai donc fourré dans un sac à dos tout ce qui semblait utile et j’ai pris la route, aussi loin que mon véhicule me l’a permis.

Par pur hasard, je suis retombé sur Shane, Lori, Carl et d’autres survivants. D’ailleurs, parmi ce joli monde se trouvait les deux demi-frères de Meg : Daryl et Merle. Deux types que je ne portais pas spécialement dans mon cœur, surtout pour le plus âgé des deux. Le pire ? C’était que leurs visages me rappelaient sans cesse celui de ma fiancée disparue. Je ne pouvais plus fermer l’œil la nuit et le jour, je m’égarais aux alentours pour essayer de retrouver sa trace. Mais rien. Les jours passaient, des gens de notre groupe mourraient. Rick était revenu parmi nous, j’étais heureux de le savoir vivant. C’était quasi inespéré avec sa situation passé. Mais il allait bien, un peu de gaieté dans ce cauchemar. Ensemble, nous avons fini par rejoindre la ferme des Greene, mais pas pour des raisons joyeuses. Carl a frôlé la mort de peu mais s'en est tiré par chance. Nous avons vécu plusieurs mois à la ferme jusqu'à ce qu'elle ne tombe à son tour entre les mains des morts.

Ma femme et ma fille de nouveau à mes côtés, la vie aurait pu prendre un joli tournant au milieu de tout ce bazar mais il a fallu que le conflit éclate. La guerre, à croire que nous autres humains ne sommes capable que de cela. Au lieu de l’entraide, le sang a coulé et nous voilà désormais à Roswell, établit dans une prison. Je fais partis du conseil que nous avons mis en place afin que Rick et Oliver, suite à l’alliance de nos groupes amis, n’aient pas le poids des commandes uniquement sur leurs épaules déjà bien alourdies. Entre temps, la joie a refait un instant surface malgré nos pertes. Je suis devenu à nouveau père. Nancy Dawn Grimes, une crevette qui ressemble terriblement à sa mère et dont je suis fier. A présent, le temps est à la reconstruction. Mais rien ne peut vraiment effacer l’amer souvenir que nous a laissé cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 10:31

Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 3441229958

Bon retour parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3403
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 10:49

Merci ! ** Il ne me reste que Carl puis mon nouveau perso et je serais enfin pleinement de retour dans le game Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 10:50

Oh yeah **

Moi j'hésite encore pour un futur perso Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 10:53

Bienvenue !!! plein de Grimes chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3403
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 10:54

Je suis également Car (faut que je le réinscrive ici hehe) mais ouais, on est nombreux ! XD D'ailleurs petite Beth, je vais te proposer un lien avec mon nouveau perso qui va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 10:56

ah ah oui c'est ce que j'ai cru comprendre ^^

Je suis toujours très ouverte au lien ! hâte de te voir avec ton autre compte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3403
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 11:00

Je te tiens au courant dès qu'il est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 11:16

welcome to the tombs darling

Tamtam réclame un rp avec son papa d'amour ♥
Contente de revoir Jack ici ! Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 394059724



CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 680580963. Par la suite, il te faudra aller recenser ton ancien métier. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens et tu pourra rechercher des partenaires pour rp. Tu pourras de tenir ton journal à la suite de ta fiche de personnage, qui t'aidera tout au long du jeu. Tu pourras aussi en tant que membres de L'ALLIANCES, venir réclamer ton post dans l'organisation du groupe, ainsi que discuter avec les membres de ton groupe dans le flood.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points par ici, pour gagner de l'expérience et les dépenser dans dans la boutique Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 680580963. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Days Gone, j'espère que tu te plairas chez nous Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Grimes • Keep going Jacky boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Grimes • Keep going Jacky boy !
» Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
» Kristine Grimes
» CARNET DE KRISTINE GRIMES
» CARNET DE TAMMY GRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: knowing yourself :: welcome home-
Sauter vers: