AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Grimes • Keep going Jacky boy !

Aller en bas 
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3385
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 21:08

Jack Grimes

I.D. CARD

SURNOM : Jacky.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, 16 avril 1982.
ÂGE : Bientôt 39 ans.
ORIGINES : Anglaise de par mes parents biologiques.
ANCIEN MÉTIER : Professeur de littérature à la fac.
SITUATION CIVILE : Marié à la jolie Megara.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
CLAN : The Alliance.

FAMILLE : Ma famille se compose de mon frère Rick, mon neveu Carl et ma nièce Judith, née il y a quelques mois. Je suis également marié à Megara avec qui nous avons eu une petite fille prénommée Nancy il y a peu. Ma fille aînée, Tammy se trouve également en notre compagnie. Je n'aurais pas pu rêver mieux dans un tel cauchemar que d'être entouré de celles et ceux que j'aime.

TRAITS DE CARACTÈRE : A l’écoute, loyal, galant, intelligent, protecteur, prudent, jaloux, sensible, têtu, magnanime.

SOME THINGS TO KNOW

Mes yeux sont bleus, tirant sur le vert à la lumière du soleil.  ☸ Une petite chute m’a valu une cicatrice au bras droit suite à une fracture. ☸ J'ai été adopté à l'âge de trois ans par la famille Grimes. ☸ Je suis passionné par la littérature, aussi bien les romans que la poésie ou même le théâtre. ☸  J'ai fumé à l'âge de quinze ans pour finalement arrêter à vingt ans parce que ça ne me rendait absolument pas plus cool que si je restais naturel.


Sujets en cours
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Sujets terminés
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Dernière édition par Jack Grimes le Dim 16 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3385
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 21:08

Men

Rick Grimes
Brothers: Si Jack a été adopté, Rick et lui sont malgré tout devenu très proches. Jack voit en son frère aîné un véritable model à suivre. Il admire beaucoup ses capacités à gérer un groupe. Toujours présent pour se conseiller mutuellement.
Daryl Dixon
Brother in law : Pas très proche, ils font pourtant partit de la même famille depuis que Jack a épousé la jeune soeur du loup solitaire. Loin de se détester pour autant, Jack a bien l'intention d'apprendre à connaître Daryl.
Prénom P. Nom
LIEN: et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Jack Grimes le Ven 20 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Grimes
Jack Grimes
Identité : Ellie.
Miroir : Tom Hiddleston.
Crédits : rastamachine.
Balles tirées : 84
Survit depuis le : 31/01/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Giphy
Expérience : 3385
ALLIANCE COUNCIL
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 16 Fév - 21:08

Women

Megara Dixon
Wife : Une relation datant de longues années. Des hauts et des bas mais un amour toujours aussi puissant. Ils se sont mariés au milieu du chaos, parce que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter à son maximum. Ensemble, ils ont une fille de quelques mois : Nancy.
Tammy Grimes
Daughter : et ici, S'il n'a pas eu la chance de voir grandir sa fille comme il le désirait, Jack est aujourd'hui heureux de la savoir saine et sauve, à ses côtés. Leur relation père fille n'a pas toujours était des plus simples mais aujourd'hui, les choses vont mieux. Fier d'elle, il apprend à la laisser prendre son envol.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Jack Grimes le Ven 20 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4956
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyDim 1 Mar - 21:51

Vue que tu es mon beau frère, il va nous falloir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! EmptyJeu 12 Mar - 14:06

Une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Jack Grimes • Keep going Jacky boy !   Jack Grimes • Keep going Jacky boy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Grimes • Keep going Jacky boy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Grimes • Keep going Jacky boy !
» Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
» Kristine Grimes
» CARNET DE KRISTINE GRIMES
» CARNET DE TAMMY GRIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: