AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Beth Greene - Broken

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyDim 16 Fév - 10:43

Beth Greene

I.D. CARD

SURNOM : Aucun
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :15 février
ÂGE : 17 ans
ORIGINES : américaine.
ANCIEN MÉTIER : lycéenne.
SITUATION CIVILE : célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
CLAN : Alliance.

FAMILLE : Ma famille se constitue de Maggie, ma demie-sœur et de mon père Hershell. Ils sont les deux survivants de ma famille proche. Par extension, je compte également Clint.

SOME THINGS TO KNOW

Beth adore chanté. Elle chantonne donc souvent pendant ses heures dans les champs ☸ Beth compte le nombre de jour sans incident sur un tableau qu'elle tient à jour. ☸ elle a un journal sur lequel elle résume les événements de la journée ☸ Beth s'occupe de la partie plantation de la prison. ☸ Elle aimerait réussir à trouver un cheval et s'en occuper. ☸ Beth aimerait être capable de s'affirmer assez pour être une voix du conseil. Elle sait cependant que son jeune âge ne lui permet pas cela. La jeune femme s'investie au maximum pour prouver qu'elle mériterait de faire parti de ce conseil.


Sujets en cours
Follow me ☸ (ft. Peter Murphy)
Lead me Home ☸ (ft. Clint Lawson)
Can't pretend ☸ (ft. Scarlett Nordey)
Mission Ravitaillement medical ☸ (ft. Alliance)
What it always is ☸ (ft. Alliance & Black Swan)


Sujets terminés
On se contente de peu ☸ (ft. l'Alliance)
Four walls and a roof ☸ (ft. Jay Kang)
Mission 1 ☸ (ft. Maggie, Tammy & Thomas)
so close ☸ (ft. maggie greene)
Changement moi les idées ☸ (ft. Tammy Grimes)
A little push ☸ (ft. Rick Grimes)
Réunion du conseil ☸ (ft. Les membres du Conseil)


Dernière édition par Beth Greene le Ven 22 Mai - 18:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyDim 16 Fév - 10:43

LIENS ALLIANCE

Maggie Greene
Grande soeur : Maggie et Beth sont demie-soeurs. Beth a toujours connu Maggie et la voit comme un modèle. Elle admire sa force et aimerait être capable d'être aussi combative. Malgré tout, Beth est inquiète de voir sa soeur sortir du camp de la prison pour aller en ravitaillement. Même si elle sait que c'est nécessaire, elle préférerait voir sa soeur rester dans la sécurité de la prison.
Rick Grimes
Ancien Crush : Avec la période de sécurité qu'offre la prison, Beth prend le temps d'être une adolescente. Elle s'est entichée de Rick qu'elle voit comme un homme fort, juste et intelligent. Elle aimerait qu'il la regarde autrement. Bien que consciente de l'absence d'intérêt de Rick dont le comportement est avant tout paternel, elle a eu du mal à se le sortir de la tête mais maintenant, c'est chose faite.
Jay Kang
Une amitié du passé : Beth était le tuteur de mathématique de Jay. La jeune femme a toujours eu une facilité dans cette matière et son éducation l'avait poussé naturellement à proposer ses services. Mais Jay et Beth étaient diamétralement opposés ce qui n'a pas toujours été facile pendant les séances de travail. L'épidémie et les retrouvailles les ont rapprochés pour former une amitié finalement solide.
Tammy Grimes
Amie proche : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à la ferme. Rapidement, elles se sont rapprochées pour former une amitié très forte. Il faut dire que les deux jeunes femmes partagent beaucoup de point commun. Elles passent naturellement beaucoup de temps et se partage beaucoup de leur sentiment.
Blue Rhee
Amie proche : Blue et Beth se sont rencontrés lors du passage éclair de Blue dans la section agriculture. Beth a beaucoup apprécie Blue. Maintenant, elles se voient moins du fait de l'absence régulière de Blue en dehors de l'enceinte de la prison. Malgré tout, le lien est resté fort et lorsqu'il faut sortir de la prison, c'est naturellement vers Blue que Beth se tourne.
Peter Murphy
Professeur : Beth a envie d'apprendre à combattre. Elle veut savoir se débrouiller toute seule en dehors de la prison. Peter s'est présenté comme la personne la plus appropriée pour cela. Ils y travaillent donc souvent ensemble.


Dernière édition par Beth Greene le Mer 6 Mai - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyDim 16 Fév - 10:43

LIENS AUTRE GROUPE

Clint Lawson
Beau frère : Beth a toujours beaucoup apprécier Clint. Elle le trouve fort et drôle. Heureuse pour sa soeur, elle le considère comme un véritable frère, d'autant plus après la mort de son propre frère. Aujourd'hui, elle ne sait pas où il est et pense même qu'il est mort.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Beth Greene le Sam 21 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Beth Greene - Broken D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3288
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyDim 16 Fév - 14:44

@Beth Greene Coucou toi ♥

Je viens te voir comme promis avec Clint ! Il est le beau-frère disparu de Beth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyDim 16 Fév - 15:15

Génial ! Du coup tu avais déjà une petite idée en tête ? Tu voyais leur relation comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyMar 18 Fév - 11:39

Hop ! Je te l'avais promis avec jack (je crois Beth Greene - Broken 2836585977 ) Un petit lien avec Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyMar 18 Fév - 13:08

Toujours avec grand plaisir ! Tu as des idées ou des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyMer 19 Fév - 12:42

Hey ! <3

Bon je viens surtout pour Tammy parce que je réfléchis encore avec les deux zozos du placard Beth Greene - Broken 1930620729
Du coup Tam est arrivée à la ferme en octobre 2019, donc elle a connu la cute de la ferme, le bazar avec Shane...
Je me disais que Tam et Beth pourrait être amie et qu’elles se sont pas mal soutenues quand ça allait pas Beth Greene - Broken 2048564370 elles ont le même âge à peu près donc je verrais Tammy s’etre D’abord ouverte à Beth après son arrivée à la ferme <3

Tu en penses quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyMer 19 Fév - 16:40

je trouve que c'est une excellent idée ! Beth a besoin d'une amitié proche comme celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyJeu 20 Fév - 13:06

C’est ce que je me disais <3

Tu veux qu’on lance un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyJeu 20 Fév - 13:29

C'était une évidence pour moi ☺ qui le débute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyJeu 20 Fév - 13:31

Je suis en train de faire mes rps, je peux le lancer si tu veux Beth Greene - Broken 2510221543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyJeu 20 Fév - 13:42

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyJeu 20 Fév - 22:12

Voilà pour toi <3

https://lastmanstanding.forumactif.com/t220-change-moi-les-idees-beth-tammy#953

N'hésite pas si quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Beth Greene - Broken D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3288
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken EmptyMer 18 Mar - 13:27

@Beth Greene Désolé de repasser que maintenant :o

Alors, si tu veux sur l'ancien forum. J'étais partie sur une bonne relation entre Beth et Clint. Il a toujours eus tendance à vouloir la protéger du monde extérieur et il lui ramener ce qu'elle lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Greene - Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: