AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lead me Home ft Clint

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Lead me Home ft Clint   Lead me Home ft Clint EmptyVen 8 Mai - 11:57

Vérifiant mon sac une dernière fois, je vérifiais que j’avais bien pris tout ce dont je pouvais réellement avoir besoin. Je me sentais nerveuse à l’idée de sortir de la prison, mais j’en avais besoin. J’en avais marre qu’on me dise que je ne pouvais pas le faire, qu’il valait mieux que les ravitailleurs le fassent à ma place. C’était tellement idiot, comment pouvais-je apprendre sans jamais sortir d’ici. Il était hors de question qu’on continue à me dicter quoi que ce soit niveau ligne de conduite. Je sortais parce que j’avais décidé que je voulais sortir. Je voulais préparer au mieux la mission qui m’avait été confié par le conseil.

Fermant mon sac, je profitais du changement de garde en toute matinée pour sortir. On ne voulut pas me laisser sortir au début mais je fis valoir ma position au conseil pour le faire. Je n’aimais pas faire ce genre d’abus, mais je n’avais pas le choix. Personne n’était en capacité de me dire ce que je pouvais faire ou non. Une fois dehors, je me sentis soudainement seule. Je pouvais rebrousser chemin, mais c’était hors de question.

Alors, prenant mon courage à demain, je m’enfonçais dans la forêt, tout en longeant la route. Je voulais être discrète et je voulais éviter absolument d’être repéré par les rodeurs. Je n’avais prévenu personne de mon départ car je n’avais pas envie qu’on me retienne ni qu’on m’accompagne. Et je n’avais aucun doute sur ce qu’aurait fait Maggie ou Jay ou même encore Tammy face à cette information.

Après presque deux heures de marche, je tombais sur une sorte de champ de voiture. Et si j’en prenais une pour aller jusqu’où je voulais aller ? Après tout, la ferme que je voulais vérifier était assez loin. Y aller en voiture ne ferait pas de mal. J’aurais peut-être dû en prendre une après tout de la prison, mais je savais que partir aurait été alors plus compliqué. Face à l’une des voitures, j’ouvris la portière. Je faisais attention au moindre bruit, inquiète à l’idée de me retrouver face à des rôdeurs.

Me penchant sur du côté conducteur, je regardais l’habitacle, il devait bien y avoir une clef quelques part non ? Les gens avaient-ils réellement trouver le moyen de fuir et d’abandonner une voiture en trouvant le temps d’enlever la clef ? Me penchant pour me rapprocher du sol de la voiture, je me mis à chercher dans tout le bordel cette voiture. Il fallait que je trouve comment démarrer cette voiture, mais comment faire ? je n’avais jamais été une voleuse, je ne savais strictement pas comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Clint Lawson
Clint Lawson
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Charlie Hunnam
Crédits : Stolas
Balles tirées : 175
Survit depuis le : 15/02/2020
Lead me Home ft Clint D0eb39edac0d2b1c5260d851535d6e6d
Expérience : 3296
I'M ON MY OWN
https://lastmanstanding.forumactif.com/t94-clint-o-ce-nest-pas-f
Message(#) Sujet: Re: Lead me Home ft Clint   Lead me Home ft Clint EmptyDim 10 Mai - 22:33

Officiellement, je suis mort pour les Black Swans. Je suis enfin un homme libre ! Grâce à Negan. Cet homme, il m’a sorti d’une sacrée galère. Surtout que les plans des Black Swans concernant l’Alliance n’était vraiment pas rassurante.  Et c’est plus fort que moi, je ne peux pas laisser la famille de ma petite-amie courir le moindre danger. Il faut que j’arrive a prévenir l’un des membres de l’Alliance mais ce n’est pas très simple. Aujourd’hui, j’ai récupéré ma moto dans le manoir qu’occupe Richie et son épouse. Le couple a décidé de bouger à nouveau, laissant les rennes du clan à deux autres membres. J’ai décider de partir un peu à l’aventure afin de trouver de quoi manger et quelques munitions d’ailleurs. C’est vrai qu’être solitaire à quelques avantages, j’ai juste à penser à ma gueule et pas a celle des autres. Pourtant, je n’ai jamais manqué de la moindre munition lorsque j’étais à Monroe. Je sais que j’aurais très bien pu rejoindre la prison, sauf qu’avec les projets des Swans, ma présence pourrait être un véritable danger pour les membres de l’Alliance.

Dans le mieux, je ferais bien de trouver une planque pas très loin de la prison pour surveiller. Mais, je ne sais que Maggie va surement vouloir que je vienne avec elle à la prison. Ce qui serait une mauvaise idée d’après moi. Alors que j’arrive vers un genre de cimetière à voiture, j’arrêt ma moto pour tenter de voir si dans ses voitures, il y aurait des choses intéressantes. Peut-être qu’avec un peu de chance, je vais trouver un peu d’essence pour ma moto et de quoi manger.

Alors que je fais le tour, je finis par m’apercevoir qu’une jeune femme blonde est présente à cet endroit. Je m’approche doucement, afin de voir ce qu’elle fait. Est-ce qu’elle serait en train de chercher une solution pour « voler » cette voiture ? Possible. Je m’avance vers elle : « Vous avez besoin d’un coup de main ? » Demandai-je doucement. Si jamais... Enfin j’espère qu’elle ne va pas me sauter à la gorge. Je pose tout de même ma main sur mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Lead me Home ft Clint   Lead me Home ft Clint EmptyJeu 14 Mai - 18:45

Pourquoi est-ce que je m’embarquais toute seule dans cette histoire ? Je n’étais pas sans savoir que la situation à l’extérieure de la prison était critique. N’importe quel humain est un danger. Et parfois même plus dangereux qu’une horde de zombie. J’étais inexpérimentée en survie à l’extérieur. Et même si j’apprenais, je réalisais dans cette voiture, que je ne connaissais pas grand-chose encore. Je soupirais face à mon échec en me disant que j’avais été trop prétentieuse. Je devais me montrer plus sérieuse, moins tête brûlée. On comptait sur moi et je réalisais doucement mais surement que ce n’était pas en faisant ce que j’étais en train de faire qu’on allait me prendre au sérieux.

Abandonnant mon idée de récupérer une voiture, je commençais à m’extirper de la voiture quand j’entendis une voix. Me retournant sur la défensive, je sortis immédiatement mon couteau de chasse pour le pointer devant moi. Mon cœur s’était emballé à une vitesse. Un homme, ce que je redoutais le plus lors d’une sortie à l’extérieur. La tension était montée si rapidement en moi que je sentais les battements de mon cœur dans mes tempes. Mon couteau bien en main devant moi, je me redressais pour sortir totalement de la voiture. Je n’avais aucune idée du caractère hostile ou non de la personne devant moi. Et j’avais appris depuis longtemps que ce n’était pas parce qu’on était face à une personne d’apparence bienveillante alors que ce n’était tout simplement pas le cas.

« Clint ? » lâchais-je finalement choquée après avoir détaillé le visage de la personne en face de moi. Bien que mon couteau soit toujours devant moi, je sentis mon corps se détendre instantanément. Je restais cependant surprise de tomber par hasard sur l’homme qu’aimait ma sœur. Je n’avais aucune nouvelle de lui depuis des mois et au fond de moi, j’avais été persuadé qu’il était mort. Pour moi Maggie s'était fait du mal en s'épuisant à la charger. Mais Maggie avait persisté et avait tout fait pour le retrouver. J’aurais aimé qu’elle soit avec moi. « Je n’en reviens pas. » dis-je finalement, restant principalement sans voix face à mon beau-frère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Lead me Home ft Clint   Lead me Home ft Clint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead me Home ft Clint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would always be near you. ((Maggie&Clint))
» I knew you weren't dead - Clint
» CARNET DE CLINT LAWSON
» Clint • Ce n’est pas facile d’être roi.
» Thaïssa & Clint :: La chute des BS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: