AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beth Greene - Broken

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 12:38

Hi, Beth Greene - Broken - Page 2 3474100574
je passe par là pour te proposer un petit lien avec Blue Beth Greene - Broken - Page 2 3657061014
elle est arrivée en août 2020 dans la prison, elle est plutôt sauvage mais proche de son frère.
avant le ravitaillement, le conseil l'avait mis dans les plantations, mais c'était une véritable catastrophe..
maintenant, elle part pendant plusieurs jours et revient que deux à trois jours sur le camp pour vite repartir.
si possible, au tout début, Beth et Blue se seraient lier d'amitié, grâce aux catastrophes de Blue ? Beth Greene - Broken - Page 2 3468339607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:13

Clint, cela me va parfaitement ^^

Blue, c'est une très bonne idée ! On peut parfaitement faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:28

Super , on pourra rp, plus tard ?  Beth Greene - Broken - Page 2 3657061014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:34

Avec plaisir ! On peut même rp maintenant. Avec le confinement, j'ai plus de temps pour écrire (chômage technique oblige ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:51

Alors avec plaisir ! *^* 
J'avais deux petites idées en tête,
un flashback où elles se rencontrent aux plantations, ou
un rp où blue est de retour de son ravitaillement et a ramené une petite chose à Beth ?  
après on peut voir autre chose Beth Greene - Broken - Page 2 3468339607


Dernière édition par Blue Rhee le Ven 20 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:55

Ce sont deux bonnes idées ! Je peux aussi proposer ça : Beth est sur un projet important, elle veut transformer la piscine en serre. Elle attend la validation du conseil. Pour réaliser son projet, elle va avoir besoin de beaucoup de main d'oeuvre et d'énergie. Elle s'est mis en tête de ramener à la prison un tractopelle. Persuadée qu'on lui dira non en raison du risque de ramener un engin aussi lent, elle pourrait vouloir le ramener seul (sachant conduire ce genre d'engin). Beth aurait pu demander à Blue de l'aider dans cette manoeuvre, devant aller assez loin. Elles partiraient en secret. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:00

Alors j'adore cette idée *^*
et Blue répondrait certainement un grand oui à Beth.
Aider une amie + adrénaline + mission difficile = combo parfait pour Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:03

Parfait ! on part là dessus ! Je te laisse lancer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:04

Yep, je t'envoie le lien dès que c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Valentine
Alicia Valentine
Identité : Gäa
Miroir : Milla Jovovich
Crédits : Samy
Balles tirées : 172
Survit depuis le : 22/03/2020
Beth Greene - Broken - Page 2 3e64af3b02c394246d41c9c8da3fe913
Expérience : 4171
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t426-carnet-de-alicia-val
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 15:27

Un lien avec Alicia ? (oui je suis une touriste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:31

Avec plaisir ! Tu as une idée ou une envie en particulier ?

J'aimerais bien que Beth prenne plus confiance au niveau défense et combat. Sa soeur très absente, elle aurait pu se tourner vers Alicia pour apprendre comment se débrouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Beth Greene - Broken - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:08

Ah oui je veux bien voter pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:09

Génial ! on peut partir là dessus alors ! et se faire un rp quand tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
Beth Greene - Broken - Page 2 Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4980
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:14

Bien en Alicia je suis dispo si tu veux, elle, elle s'ennuie vraiment de son frère, ils étaient toujours ensemble, donc c'est dur pour elle, la ça va l'occuper et ça lui fait un point commun avec Beth.
Par contre la je ne peux pas commencer de rp, j'ai le bain + lavage de cheveux et après c'est le bain de Clint (mon cochon d'inde shelty) et ça paraît pas, mais c'est tout un combat de laver Clint lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:16

Je veux bien te croire pour Clint XD

Je peux toujours le commencer. Je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire, mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Beth Greene - Broken   Beth Greene - Broken - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Greene - Broken
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: