AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyDim 16 Fév - 11:13

Maddison Harris

I.D. CARD

SURNOM : Maddie, Bébé, Maman.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 octobre 1986.
ÂGE : 34 ans.
ORIGINES : Américaine même si elle est d'origine européenne.
ANCIEN MÉTIER : Capitaine de police sous couverture.
SITUATION CIVILE : Mariée mais elle ignore s'il est encore en vie.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
CLAN : Black Swan.

FAMILLE : Un mari qu'elle aime plus que tout, un frère qui a toujours été là, un petit garçon pour qui elle a tout quitté et une petite fille qui est la prunelle de ses yeux.

TRAITS DE CARACTÈRE : Autrefois : Douce - Téméraire - Casse Cou - Loyale - Patriote - Aimante - Attentive - Observatrice - Manipulatrice en mission - Organisatrice - Secrète - Dévouée
Depuis la trahison : Téméraire - Violente - Sanguinaire - Sans Coeur - Observatrice - Haineuse - Détestable - Manipulatrice - Indifférente - Déterminée - Secrète

SOME THINGS TO KNOW

A l'origine, elle a toujours détesté la violence. ☸ Depuis qu'elle est chez les BS, elle a laissé tomber tout ce en quoi elle croyait et agit plus comme un robot que comme une personne.  ☸ L'homme de sa vie est mort dans son esprit tout comme ses enfants. ☸ Elle déteste la supprémacie des hommes et la patriarcat. ☸ Féministe dans l'âme, elle n'a pas peur de défendre les plus faibles face à une situation injuste. ☸ Inspirant la crainte, certains membres de son groupe n'osent même pas la regarder dans les yeux. ☸ Elle est l'une des plus grandes championnes de l'arène des BS. ☸ Elle n'a pas peur de crier haut et fort ce qu'elle a dans le crâne.


Sujets en cours
We need to clean this prison ☸ (ft. Daryl Dixon)
Cold Steel ☸ (ft. Sierra Gonzalez)
You are my everything ☸ (ft. Stanley Harris)
Distance means so little when someone means so much ☸ (ft. Briana O'Conor)
I can do everything for you ☸ (ft. Viktor Ryker)
Mission 2 : Eradiquons les Wolf Pack ☸ (ft. Blake Carson & Kane Nyxon)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Sujets terminés
Not tomorrow yet ☸ (ft. Clint Lawson)
Ghost soulmate ☸ (ft. Stanley Harris)
Here comee the sickness ☸ (ft. Sujet Commun)
Mission 1 : Les médocs  ☸ (ft. Kanh Van Saez & Thaïssa Henley)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Dernière édition par Maddison Harris le Lun 18 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyDim 16 Fév - 11:13

Membres des BS

Clint Lawson
sex and fight but not friends : Maddie et Clint, c'est toute une histoire. Au début, ils se cherchaient, se provoquaient. Puis ils ont couché une fois ensemble pour se faire du bien. Ils le font de temps en temps quand l'un et l'autre en a envie. L'attachement, il n'y en a pas, ils bossent ensemble, couchent ensemble mais cela s'arrête là.
Viktor Ryker
Leader and so more : Thanatos a tout façonné Maddison pour qu'elle devienne ce qu'elle est. Toujours présente quand il a besoin d'elle, à se salir les mains à sa place, à faire peur, elle ne recule devant rien et obéit à chacun de ses ordres. Seulement depuis qu'elle sait que son mari est en vie, elle se met en péril de plus en plus et Thanatos va bien finir par le découvrir.
Kane Nyxon
Fight & Hate : Entre eux deux, c'est bien plus qu'une simple relation de combattants. Elle ne l'aime pas. Il ne l'aime pas. Leurs combats et entraînements montrent à quel point ils se détestent. Pourtant s'il le faut, Maddison le sauvera en cas de problèmes.
Megan Son
Infiltration Girl : à venir
Blake Carson
Little Swan : à venir
Hana Kim
Infiltration : à venir
Charlie Windell
Barmaid Swan : à venir
Pseudo
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.


Dernière édition par Maddison Harris le Lun 18 Mai - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyDim 16 Fév - 11:13

Membres de l'Alliance

Stanley Harris
Husband - Soulmate : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Rick Grimes
Hate you : Il est responsable de son exclusion du groupe. Si Maddison n'a pas voulu étaler l'histoire, elle ne pensait pas que cela lui coûterait sa place. Elle a la rancune tenace. Violente. Mais elle ne s'en prendra pas à la prison à cause de seulement deux hommes.

Oliver Carpenter
Hate & betray :Si Maddie aurait put comprendre Rick, Oliver c'est une autre histoire. Supérieur dans l'armée, véritable pilier à ses yeux et il l'a jeté comme une malpropre. Elle le déteste. Plus que tout.
Briana O'Conor
Best friend but sisters that she never has : Bri c'est son âme soeur. La personne qu'elle aime plus que tout. La brune était absente pendant son exclusion. Pourtant elle ne lui en veut pas. Maddison s'en veut de ne plus la voir, de ne pas lui avoir expliquer qu'elle n'en pouvait plus.
Jack Grimes
Prisonner & Council Member :Lorsque Maddie a sut que Jack était retenu par les Swans, elle s'en empressée de savoir ce qu'il advenait de lui. Elle le protège dans l'arène pour qu'il ne soit pas tué, elle s'arrange pour se retrouver à chaque fois face à lui. Il a prit sa défense quand Rick et Oliver ont décidé de la bannir, elle s'en souvient parfaitement.
Daryl Dixon
Prison cleaner : Maddison a nettoyé une  partie de la prison avec lui. Bien qu'elle eut du mal à cerner le brun, elle a finit par s'y faire. Elle sait qu'il a prit sa défense également.

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.



Dernière édition par Maddison Harris le Lun 18 Mai - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyDim 16 Fév - 11:14

Autres

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyDim 16 Fév - 11:14

Your turn guys ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyMer 19 Fév - 23:27

Ho ! M'oublies pas, toi ! Moi et Mike x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyJeu 20 Fév - 18:20

Hey !
Oui il faut que je mettes ma fiche à jour x)

On part sur quoi du coup avec Cass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyJeu 20 Fév - 18:21

Hmmm ça te déranges pas de te faire des amies à BS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyJeu 20 Fév - 18:43

ça pourrait se faire ! Après ça sera amis au sens des BS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyMer 1 Avr - 18:39

Hello cheffe, une tite place ? Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 2836585977 Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 680580963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyJeu 2 Avr - 11:45

Hey you Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 749481183

Carrément ! Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 1403877840 Tu as une idée précise ou pas du tout ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyJeu 2 Avr - 17:32

Alors alors, j'avoue que je viens un peu en touriste Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 431658943 Mais en général les idées me viennent au fur et à mesure avec la personne !
Du coup, j'aurais quelques questions Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 1403877840
A quel moment Maddi est arrivée dans le groupe ?
Et comment penses tu qu'elle appréhenderai Ezy' ? J'avoue qu'en tant que belle ténébreuse, j'aurais du mal à savoir comment elle va cerner le p'tit jeunot Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 3399629849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyJeu 2 Avr - 18:29

Pas de soucis on va chercher ensemble Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 1403877840
Alors Maddie est arrivée il y a un peu plus de sept mois maintenant je dirais à peu près x) (je crois que du coup Ez' est arrivé avant x)) Elle a été foutue dans l'arène, puis ravitailleuse puis bras droit '-' elle fait pas mal le sale boulot donc ils ont forcément put se croiser x)
Alors vus qu'il a dut avoir une bonne période de mise à l'épreuve après avoir tiré sur un BS, s'ils se sont rencontré quand il était encore pendant cette période, il aurait put la voir comme une chose fragile (son combat dans l'arène l'avait complètement vidé et elle a passé quelques jours à l'infirmerie pour qu'elle récupère) x)
Après si à l'heure actuelle il faut du bon boulot, elle va pas l'embêter, je pense que ça dépend de comment il était à son arrivée en faite tu vois ? Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 1403877840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyVen 3 Avr - 18:38

Koool Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 2689335588

Alors, du coup oui il serait effectivement arrivé quelques temps avant elle, mais en effet, les premiers mois étaient dur et affligeants le temps de se faire une place. Du coup, j'imagine qu'il l'aurait remarqué lors de son arrivée, et de par son coup de mou, il l'aurait peut être soutenue, lui même étant dans le même état. Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 2464033617

Par la suite, vu qu'elle à gravit les échelons assez vite, je pense qu'il l'aurait poussé depuis le début pour atteindre ce poste, et pour qu'elle se fasse une place à sa hauteur. Pourquoi pas, une pointe d'admiration dans la femme forte et sanguinaire qu'elle parait être. Je pense qu'Ez' à besoin de repère, il a perdu sa mère, il a vriller, Maddi aurait pu en faire partie? tu penses ?

Ce qui m'en vient au caractère, tu l'as décrite comme sans coeur, détestable, haineuse (et bien d'autres qualités Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 3399629849 ) Ezriel aimerait ça, ce côté un peu psycho, il s'en amuserait, il est du genre à faire tourner les gens en bourrique, même s'il reste loyal et fier, ce n'est que du divertissement. (Un peu pénible sur les bords le mec ) Donc j'imagine maybe qu'il lui taperait sur le système, même si au fond c'est pas méchant.
Je pense qu'à nos jours, il fait du bon boulot, il s'est fait une place et à gagner la confiance. Lui tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui foute la paix, et pouvoir dormir tranquille dans un endroit sur. Le reste, il est pas là pour foutre la merde.
Peut être que Maddi aurait pu noter son évolution, de l'avant à maintenant, et avoir confiance en lui ? Créer une relation positive finalement Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 1389606283
désolé du pavé Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 394059724 , t'en dis-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil EmptyMer 8 Avr - 22:00

J'ai honte j'ai oublié de te répondre....

Du coup ça me va carrément ** Il l'aurait poussé pour en arriver où elle est et depuis elle agirait un peu pour le protéger quand y'a des soucis justement parce qu'il l'a soutenu Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 2048564370
Je suis complètement fan de l'idée ** Je verrais bien qu'il y ait qu'Ez qui ose lui parler ouvertement de tout dans ce cas (genre faire des remarques sur sa relation avec le chef, même si tout le monde le sait, personne n'en parle ouvertement aux deux concernés donc ça pourrait être drôle Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil 2292956566 ).
Donc positif ça me va parfaitement ! Peut-être même qu'elle aurait put se confier un peu à Ez à son arrivé sur son passé, et qu'il remarquerait que depuis quelques temps elle semble la tête ailleurs (parce qu'elle sait que son mari et sa fille ne sont pas morts) ? à voir ce que tu veux jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddison Harris > Départ définitif
» Stanley Harris
» CARNET DE STANLEY HARRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: