AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddison Harris > Départ définitif

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Maddison Harris > Départ définitif   Maddison Harris > Départ définitif EmptyLun 13 Juil - 16:52

Hey tout le monde !

Personnages : Maddison Harris, Oliver Carpenter & Tammy Grimes
Raison : Je ne pensais pas poster ce message sur ce forum mais au final je me suis trompée. J’ai décidé de quitter le forum pour diverses raisons. Certains ont sûrement remarqué que j’étais peu présente ces dernières semaines, malheureusement l’accumulation vacances + problèmes perso (et bien d’autre chose dont je préfère ne pas parler ici), ça n’aide pas. Le fait de ne pas avoir de réponses aux rps m’a beaucoup démotivée également et je ne trouve plus l’envie de reprendre à présent. Je suis désolée pour les personnes avec qui j’avais des liens / rps et qui comptaient sur moi mais l’aventure DG est terminée pour moi.

Je vous souhaite une bonne continuation, j’espère sincèrement que DG décollera. Maddison Harris > Départ définitif 749481183

PS : Je suis en vacances dans un coin sans trop de réseaux alors je n’arrive pas à mettre les liens...


Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Maddison Harris > Départ définitif Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3303
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris > Départ définitif   Maddison Harris > Départ définitif EmptyMar 14 Juil - 14:17

Coucou,

Je comprends ta décision. Je te souhaite une bonne continuation et j'epsère te recroiser.

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Harris > Départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil
» darius marshall › départ définitif
» Stanley Harris
» CARNET DE STANLEY HARRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: YOU'RE ALREADY IN HELL :: some informations :: goodbye my friend-
Sauter vers: