AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:14

@Maddison Harris aucun souci, Ez n'est qu'un poil rancunier Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 2292956566

Pour la relation, j'aime beaucoup ! Il serait carrément comme ça, en mode franco à mettre les plats dans le pied, surtout vu qu'il apprécie Thanatos comme un mentor, il poussera surement Maddi dans ces retranchements Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 3186422178 Pas de pincettes, tout en gardant une certaine appréhension, car l'avis de Maddi compterait beaucoup pour lui. Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 2689335588
Cela pourrait être un bon départ de rp justement, l'idée qu'il se rende compte qu'elle à la tête ailleurs ! A voir ce qu'elle lui aurait dit en amont, sur sa famille, mais je trouve l'idée très bonne ! J'aimerais bien partir sur ça oui Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 12:33

@Ezriel Flesh Parfait contente que ça te plaise <3

Je vais lancer ça du coup ! Après pour sa famille, elle n'a jamais parlé de son passé avant les swans à qui que ce soit du coup personne n'est au courant de rien x)

Sorry pour le retard, j'avais pas eus de notification '-'
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:13

Je pense qu'un lien est de mise ? Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 2836585977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:49

Oh oui **

Tu as une idée en particulier ? Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 749481183
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:59

@MADDISON HARRIS
J'attend de voir ce que Darius me réponde, car j'ai remarqué que Joe et lui ont travaillé dans le même domaine et dans la même ville Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 2292956566

Sinon je n'ai pas vraiment d'idée en particulier. Comment Maddie voit les nouveaux arrivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:27

Ah oui pas de soucis Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 2292956566

Alors en soit ça dépend '-' si c'est des rebelles qui veulent montrer leurs muscles elle leur montre qui est le plus fort sinon en général elle les observe un peu au cas où certains jouent double jeu mais globalement elle ne les considère pas mal du coup elle pourrait bien aimer Joe si elle fait son travail correctement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Josephyne Hawkins
Josephyne Hawkins
Identité : pivoine boréale
Miroir : j. coleman
Crédits : @jenesaispas
Balles tirées : 212
Survit depuis le : 10/06/2020
Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 HXBkzfl
Expérience : 9504
PART OF THE ALLIANCE
https://lastmanstanding.forumactif.com/t634-carnet-de-josephyne
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 4:51

@Maddison Harris ah bien là c'est certain qu'elle va tenter de se défendre un minimum dans l'arène lors de son arrivé, mais c'est prévu qu'elle tombe K.O. contre Kane.
Après ça, elle tentera de se faire petite, voulant point retourner dans cette arène ni même attirer les foutres de quelqu'un d'autre ou d'une personne sois-disant plus haut placé (dont toi et Darius). C'est certain qu'elle n'est pas bien entre ces murs et qu'elle aimerait beaucoup mieux sortir retrouver ses amis et son frère, mais elle sait à quel point que d'un côté elle a une chance d'avoir une certaine sécurité.
Je sais que j'aimerai bien faire en sorte que Joe tente de trouver un moyen de fuir, voler quelque chose d'utile pour cette escape. Je sais pas si Maddie aurait pu la coincé à faire un méfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:56

Oui je vois c'est la position d'un certain nombre de Swan je crois '-' Du coup j'adore ton idée ! Vus que Maddie est un peu dans le doute de tout en ce moment donc elle l'engueulerait sûrement mais en "gardant ça secret" x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil   Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Harris - I'm here to pick up a fossil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maddison Harris > Départ définitif
» Stanley Harris
» CARNET DE STANLEY HARRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: