AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptySam 15 Fév - 17:40

Prénom Prénom Nom

I.D. CARD

SURNOM : réponse ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : réponse ici.
ÂGE : réponse ici.
ORIGINES : réponse ici.
ANCIEN MÉTIER : réponse ici.
SITUATION CIVILE : réponse ici.
ORIENTATION SEXUELLE : réponse ici.
CLAN : réponse ici.

FAMILLE : sont-ils encore vivants ? que leur est-il arrivé ?

TRAITS DE CARACTÈRE : réponse ici.

SOME THINGS TO KNOW

dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez ☸ dites nous quelque chose sur votre personnage, un tic, une manie comme vous voulez.

Sujets en cours
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)


Sujets terminés
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
titre du sujet ☸ (ft. prénom nom)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptySam 15 Fév - 17:40

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptySam 15 Fév - 17:40

LIENS FÉMININS/MASCULINS

Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Prénom P. Nom
LIEN : et ici, vous parlez du lien qui unit votre personnage au scénario, ou même à un autre personnage, dites en un maximum pour que le futur joueur puisse l'interpréter au mieux, après tout c'est pas si facile, en tout cas n'hésitez pas à en dire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptySam 15 Fév - 18:20

Salut chef qui m'a exclu :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyDim 16 Fév - 10:42

coucou Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 2048564370 j'aime tellement le personnage de Rick (bon okay, c'est mon crush !) que je me dois de passer dans ta fiche pour te demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyDim 16 Fév - 14:07

@Maddison Harris Je te rappel que je ne suis pas le seul ! xD Mais bon.. L'erreur est humaine !

@Beth Greene Coucou toi Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 2048564370 Je te comprends, Rick est aussi mon crush de la série ** Hm, est-ce que tu avais une petite idée pour Rick/Beth ? Rick s'occupe aussi de la partie agricole de la prison, du coup, je pense que cela aurait pu les rapprocher l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyDim 16 Fév - 17:08

Je pense en effet que c'est inévitable. Travailler ensemble cela rapproche forcément. Je me disais même que du côté Beth, il pourrait y avoir une légère admiration amoureuse qui pourrait soit flattée Rick, soit le rendre mal à l'aise (s'il l'a remarqué) soit les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyLun 17 Fév - 10:44

C'est clair ^^ J'aime bien l'idée, je l'imagine bien l'avoir remarqué ^^ Et cela pourrait le flatté et le rendre mal à l'aise. Je pense que cela pourrait être amusant à jouer ! Rick pourrait aussi avoir un regard assez paternaliste sur Beth, comme c'est le cas avec Maggie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyLun 17 Fév - 16:23

J'aime beaucoup l'idée ! Et j'imagine la frustration de Beth 😁
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyLun 17 Fév - 21:02

La pauvre Beth :(
Ca te tente un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyLun 17 Fév - 21:09

Ahah c'est l'apprentissage de la vie. Il faut bien qu'elle passe par là 😁

Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Murphy
Peter Murphy
Identité : emma
Miroir : dylan o'brien
Crédits : gommeamacher
Balles tirées : 63
Survit depuis le : 17/02/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_inline_pefp574p8t1rifr4k_1280
Expérience : 3313
REFUELING OFFICER
https://lastmanstanding.forumactif.com/t194-carnet-de-peter-murp
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyVen 21 Fév - 10:04

Hello :) Je viens voir si un lien serait possible entre nos deux persos vu que Rick est le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyJeu 19 Mar - 12:53

Bonjour, une petite place pour une sauvageonne ? Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. 2048564370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyVen 27 Mar - 19:37

Entre anciens policiers et en plus du même groupe, on ne peux que bien s'entendre je pense. Surtout qu'on a le même âge en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3301
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. EmptyLun 30 Mar - 16:45

Olala :o le retard que j'ai dans mes liens :o Désolé pour l'attentes ♥

@PETER MURPHY Avec plaisir ! Tu as une envie en particulier ?

@BLUE RHEE J'ai toute la place que tu veux ! Surtout pour la petite soeur de Glenn ♥ Tu as une idée en particulier ?

@HANS MILLER Je pense aussi ^^ Hans bossait dans les environs d'Altanta ? Je suis entrain de me dire qu'ils auraient déjà pu se croiser avant l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.   Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rick Grimes • Ne parle pas, réfléchis.
» Kristine Grimes
» Jack Grimes • Keep going Jacky boy !
» CARNET DE JACK GRIMES
» Jack Grimes • Keep going Jacky boy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: LEARNING TO KNOW EACH OTHER :: assumes your friends :: we found love-
Sauter vers: