AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD :: MISSIONS 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 1 Mar - 15:33

MISSION

Ce flood vous servira tout à long de votre mission. N'hésitez pas a discuter entre vous, pour vous mettre d'accord sur les éventuelles choix à faire.

Le MDJ viendra aussi vous prévenir dans ce sujet lorsque le tour en cours, touchera à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 1 Mar - 17:40

hey vous, @tammy grimes, @thomas whitaker et @beth greene  FLOOD :: MISSIONS 1 2464033617
bon, les chatons, on va tout déchirer. FLOOD :: MISSIONS 1 1930620729 FLOOD :: MISSIONS 1 1930620729
qui veut commencer ?  FLOOD :: MISSIONS 1 1389606283

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 1 Mar - 18:34

Hey ! Moi je veux bien si on décide pendant ma mise à jour XD sinon je ne pourrais pas avant mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyLun 2 Mar - 12:11


C'est comme vous voulez mesdemoiselles FLOOD :: MISSIONS 1 2048564370
Je me plierais à la volonté de ces dames FLOOD :: MISSIONS 1 1930620729 FLOOD :: MISSIONS 1 1554581781
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMar 3 Mar - 9:04

@Maggie Greene, @Thomas Whitaker et @Beth Greene

Coucou FLOOD :: MISSIONS 1 2510221543

Je passe juste vous prévenir que @Tammy Grimes ne sera pas disponible cette semaine. Donc ne l'attendais pas pour commencer la mission.

Prenez juste en considération qu'elle est avec vous. Elle vous rejoindra dès qu'elle le pourra FLOOD :: MISSIONS 1 749481183

Merci pour elle et amusez vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMar 3 Mar - 10:10

D'accord. Je pense poster ce soir après le boulot

EDIT : nous avons 4 rodeurs qui restent !

Vous avez une idée de par où passer ? Personnellement je pense que passer par la porte d'entrée serait le plus logique. Faire le tour des fenêtres c'est prendre le risque de tomber sur d'autres rodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMer 4 Mar - 7:35

Oui, je suis plutôt d'accord ! Le moins, on en affronte à l'extérieur, le mieux ça sera.

Sachant que nous n'avons pas des munitions à l'infini et qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur...

PS : Vu que tu as déjà lancé le dé, est-ce que je dois relancer celui-ci pour rajouter des rodeurs ou je me contente de lancer celui de la réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMer 4 Mar - 8:04

Je pense juste le réussite mais je n'ai pas de certitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMer 4 Mar - 8:05


Je me suis contenté du dé dégât rodeurs. Je pense que celui de la réussite, c'est celui pour l'ouverture de la porte ou de la fenêtre. Et on a pas encore décidé dans le sujet lequel on choisissait FLOOD :: MISSIONS 1 2292956566
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3323
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyMer 4 Mar - 9:31

Pour le moment, vous ne lancer qu'un dé rôdeur (qui a déjà été tirer par Beth ♥) Du coup, il restera à tirer un dé pour soit la porte, soit l'une des fenêtres. Si vous avez que des échecs pour l'ouverture de la porte, il faudra voir pour les fenêtres. Vous devrez lancer un dé chacun (1 pour la porte et si échec, pour l'une des fenêtres) ^^

N'hésitez pas à faire le tirage pour la joueuse de Tammy. Et si Maggie tarde à répondre, vous pouvez faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyVen 6 Mar - 19:30

je suis vraiment désolée d'avoir mis du temps à vous répondre, c'était la galère cette semaine. FLOOD :: MISSIONS 1 2292956566 je vais être plus rapide la prochaine fois, promis. FLOOD :: MISSIONS 1 2464033617

et du coup le crochetage de la porte est un échec. FLOOD :: MISSIONS 1 2592602106 FLOOD :: MISSIONS 1 1439332667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyDim 8 Mar - 16:55

Il n'y a plus que 2 rodeurs debout et j'ai trouvé une fenêtre brisée pour rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 Giphy
Expérience : 4009
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyLun 9 Mar - 21:14

DECISION

Cher membres de l'alliance, je viens de faire mon intervention dans votre sujet. Vous avez une décision importante à prendre : le premier étage ou le second ? Dès que votre décision sera prise, n'oubliez pas de le préciser dans le sujet. Je repasserais à ce moment dans votre sujet afin de vous donnez de nouvelle instruction.

Cependant, il ne faut pas oublier

• La fenêtre trouver par Beth a été casser. Par qui ou par quoi ?
• Il faudra aussi achever les deux rôdeurs à l'extérieur avant que vous soyez tous entrer dans la pièce.
• Il y a aussi un tirage de dé à faire (pour chaque membre

DATE DE FIN DU TOUR : Le 15 Mars 2020

@Tammy Grimes@Thomas Whitaker@Maggie Greene@Beth Greene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyLun 9 Mar - 21:18

Je dirais personnellement que la logique serait de visiter l'étage du bas avant de monter en premier, cela serait la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 EmptyLun 9 Mar - 21:56

je pensais plutôt au deuxième étage, comme il y a la pharmacie générale, ça peut être un bon endroit pour commencer j'pense. FLOOD :: MISSIONS 1 3468339607
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD :: MISSIONS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: