AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FLOOD :: MISSIONS 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 15:17

J'ai une question.

On lance le dé et on fait un poste ? ou on lance le dé et une fois que tout le monde a fait le dé, on poste une seule réponse quittant la clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3329
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 18:35

Tu lance ton dé et tu poste ^^ après c'est à voir qui réponds ou pas. Limite, s'il n'y a que toi et maggie, vous lancer vos dés et si il n'y a pas de réponse des autres faudra tirer leur dés et poster une dernière réponses ou deux (comme vous voulez) pour finaliser la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 11:58

D'accord merci ! Je poste ma réponse avec 5 boites d'antibio

Qui va avoir le temps de répondre ? @tammy grimes, @thomas whitaker, @Maggie Greene
Revenir en haut Aller en bas
Rick Grimes
Rick Grimes
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Andrew Lincoln
Crédits : Helen Lewis ♥
Balles tirées : 367
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 Tumblr_o3ss23yUjM1vn7k81o1_500
Expérience : 3329
FOLLOW ME, I LEAD
https://lastmanstanding.forumactif.com/t71-rick-grimes-o-ne-parl
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:22

Dead Walker a écrit:
• Quitter la clinique avec les 4 survivants : L'une de vous dois mentionner le fait que vous arrivez au commisariat avec le groupe.

Attention aux instructions les filles ! Vous devez rejoindre le commisariat FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 2836585977

@Beth Greene & @Maggie Greene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:47

Oui mais je pensais le faire dans un autre poste. Mais je peux ajouter d'autre ligne sans soucis 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 19:51

@beth greene j'allais éditer mon message si tu veux. FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 2464033617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptySam 28 Mar - 20:04

Oh ben je te laisse faire alors. Le plus logique est l'édition du dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 13:37

@beth greene je viens de l'éditer. FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 3965471071
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 Giphy
Expérience : 4015
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 16:33

ATTENTION

Vous avez jusqu'à demain minuit pour répondre aux sujets et ainsi conclure votre mission. Dans le cas contraire, la mission passera éventuellement en échec.

Toutes les missions se terminerons le 31 Mars 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 10:25

Bon je fais un dernier poste avec le tirage des deux autres membres de l'équipe. Je vais me permettre de dire qu'ils nous suivent et qu'on fini au commissariat.

Je suis désolée si je me permet de les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:06

J'espère que nous avons pu réussir la mission dans les temps. Ma réponse convenait ?
Revenir en haut Aller en bas
DEAD WALKER
DEAD WALKER
Balles tirées : 465
Survit depuis le : 31/01/2020
FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 Giphy
Expérience : 4015
BE AWARE, I'M COMING
https://lastmanstanding.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:07

FIN DE MISSION

Félicitation, vous avez réussi votre mission !

Chacune d’entre a été créditer de 150 points, vous repartez donc avec un jolie petit lot de médicament :


  • Treize boîtes d'antibiotiques.
  • Sept boîtes d'antidouleurs.


Lorsque vous avez vu la présence des Black Swans, votre groupe ainsi que les occupants du commissariat ce sont cacher derrière ce que vous pouvez. Aucun Black Swans ont remarquer votre présence à cette endroit. Les membres de l’Alliance ont reconnu Maddison Harris recouverte de sang. De plus, le groupe que vous avez rencontré ce joignent à vous temporairement à la prison afin de trouver un minimum de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: FLOOD :: MISSIONS 1   FLOOD :: MISSIONS 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD :: MISSIONS 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FLOOD :: MISSIONS 1
» FLOOD :: MISSIONS 1
» Les missions d'améliorations de la prison.
»  ☣ Flood
» Sujet Commun :: Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: