AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  I'm here • daryl et meg

Aller en bas 
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
 I'm here • daryl et meg Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3189
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg EmptyJeu 5 Mar - 21:38

LE 31 octobre 2019
Ferme de la famille Greene


Après avoir marché une bonne partie de l’après-midi en compagnie de Jack et d’Andrea, nous arrivons enfin aux abords de la ferme de la famille qui héberge le groupe de Rick. Nous avons été enfermé dans un genre de manoir et nous avons dû trouver une solution pour sortir. Un peu comme un escape game. C’était étrange. Pourtant, ce mauvais moment m’a permis de retrouver enfin Jack. Et cette fois, il était hors de question que je me sépare de lui dans l’immédiat. Même si je sais que je vais devoir repartir pour l’usine de Riverdale afin de récupérer mes affaires et mon chien. Surtout mon chien. Lorsque nous arrivons devant la ferme, nous sommes accueilli par des personnes que je ne connais absolument pas. Un vieil homme, nous fait entré afin de s’assurer que tout le monde va bien. Il faut dire que nous sommes dans un sale état à cause de ce qu’il s’est passé quelques heures plutôt. Je reste un moment avec eux, j’enfile les vêtements qu’une certaine Maggie me donne puis, je sors de la maison. Pour m’avançais vers le petit campement. Je ne sais pas où peux être Daryl, mais il n’y a actuellement que lui avec qui je veux parler. Mon frère m’a terriblement manqué pendant tout ce temps. C’est alors que je croise le petit Carl, je parle un petit peu avec lui avant de lui demander où se trouve mon frère. Celui-ci est visiblement un peu plus loin, isolé. Carl me montre l’endroit, ce n’est pas trop loin. Je pars en direction du petit feu de camp. Une fois à la hauteur de celui-ci, je vois mon frère qui s’occupe de je ne sais pas trop quoi. « Daryl ! » Les larmes aux yeux, je ne bouge pas d’un poil. Je suis tellement heureuse de le voir là !

@Daryl Dixon


Dernière édition par Megara Dixon le Mar 17 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 I'm here • daryl et meg Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4962
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg EmptySam 7 Mar - 23:30


I'm here
Hey sister
Know the water's sweet but blood is thicker  
Alors que j'arrivais enfin à m'intégrer, à me trouver une place, me rendant utile pour retrouver Sophia tout avait fini par s'écrouler. J'avais tout donné pour retrouver la fille de Carol, j'avais tellement gardé en moi l'espoir qu'elle était encore en vie, après tout, j'avais déjà passé plusieurs jours en forêt enfant, certes il n'y avait pas de rôdeurs mais j'y avais tellement cru, pour moi Sophia était encore en vie, j'avais promis de la ramener à sa mère, puis quand j'avais vu la petite sortir de la grange, ça avait été quelque chose lourd, de pesant, j'avais eu tort et qu'est-ce que ça pouvait me faire chez de l'admettre. Dans le groupe, il y avait eu comme un froid depuis l'ouverture de la grange, j'avais donc choisi de m'installer plus en retrait, je ne voulais voir plus personne, je n'avais besoin de personne! quand Dale était venu me parler, je lui avais bien dit que si je restais en retrait, c'était pour éviter d'avoir à parler à qui que ce soit, seulement il y a des personnes qui ont beaucoup de mal à comprendre ce qu'est le besoin de solitude, c'était quelque chose qui me mettait toujours hors de moi. J'avais perdu confiance en ce "groupe", tout n'avait été que mensonge, Merle avait raison, je n'avais sans doute pas ma place avec eux. Quant à Rick, celui que tout le monde avait pris pour chef, bien je le plaignais, il n'avait rien demandé et pourtant, c'est lui qu'on voulait entendre, plusieurs fois je l'avais vue soupirer dans son coin, réfléchissant pendant des heures, il avait aussi quelque chose de très lourd sur les épaules, la confiance des autres. Si je mettais éloigné, c'était non seulement pour ressentir moins de pression, mais aussi pour retrouver mon sentiment d'indépendance. Assis au sol à côté de ma tente, j'étais en train de tailler du bois pour fabriquer des flèches, lorsque j'entendis beaucoup de bruit, du côté de la grande maison d'Hershel, résistant à ma curiosité, je gardais la tête baissée, me concentrant davantage sur ce que je faisais. C'est une voix féminine, une voix que je ne connaissais que trop bien, que me sorti de mon silence. Lâchant mon couteau et mon morceau de bois, je faisais. C'est une voix féminine, une voix que je ne connaissais que trop bien, que me sortit de mon silence. Lâchant mon couteau et mon morceau de bois, je me relevais pour me retrouver face à Megara, elle était dans un sale état, mais elle était bien là ... Ma petite soeur. Me rapprochant d'elle, je ne peux m'empêcher de lui offrir une étreinte, j'étais un piètre grand frère moi qui avait toujours promi de la protéger, je n'avais même pas été là pour elle, mais qu'est-ce qui avait bien pus lui arriver ?

-Meg' je ... Tu es ici ... Je suis désolé, je ne savais pas et il y a eu tellement de choses ... Tu m'as manqué petite soeur, qu'est-ce qui s'est passé ?

Si quelqu'un avait posé les mains sur ma soeur, cette personne allait passer un très mauvais moment, je dirais même que jamais elle ne pourrait revoir un lever de soleil. Les humains sont fourbes et apte à tout pour survivre, j'avais eu peur pour Megara, elle restera toujours ma petite soeur et moi le grand frère.
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Mar 17 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
 I'm here • daryl et meg Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3189
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg EmptyMar 17 Mar - 17:30

LE 31 octobre 2019
Ferme de la famille Greene


Mon arrivé à la ferme des Greene me soulage. J’ai enfin retrouver Jack et je sais que je vais enfin avoir l’occasion de revoir quelques têtes que je connais déjà. Pourtant, il va falloir tout de même que je sois honnête avec lui. Il va falloir que je lui parle du sang que j’ai sur les mains, ainsi qu’il va quand même falloir que je reparte pour Riverdale afin de récupérer mes affaires. Du moins, il va falloir que je trouve une solution pour partir sans que Pandore est le moindre doute. Ce qui n’est franchement pas évident. Pour l’instant, la personne que je veux à tout prix voir et serre dans mes bras.. C’est mon frère. J’ai besoin de voir par mes propres yeux qu’il est vivant. Donc après avoir passer un moment dans la maison familiale de la famille Grimes, je pars à la recherche de Daryl. C’est Carl qui me montre où celui-ci ce trouve. Je me retrouve rapidement à sa hauteur, mon regard poser sur lui, je suis soulagée. Libéré d’un certain poids. Il se stop dans ce qu’il est entrain de faire, pour venir vers moi. Lorsqu’il me prend dans ses bras, je me blotti simplement contre lui sans rien dire. Si je ne m’étais pas disputer avec Jack avant le début de l’épidémie, j’aurais été avec eux depuis le début. Et je ne me serait pas retrouver dans le groupe de Pandore. Il s’excuse, pourtant il n’a pas a le faire. Car j’aurais très bien pu aussi rejoindre Daryl pour être avec lui et Merle.

« Non ne soit pas désolé.. Le principal c’est que je suis là à présent. »
Je sais aussi parfaitement que Daryl a toujours été là pour me protéger. « Tu m’a manqué aussi. Je m’en veux de ne pas être venu vous rejoindre toi et Merle. » Les larmes aux yeux, pas de tristesse, mais de soulagement. « Tu m’as aussi manqué. Mais je suis contente que tu sois avec les Grimes. » Conflai-je avec un tendre sourire. « J’étais a Riverdale lorsque tout à commencer avec des amis. Nous avons était récupérer par les Thunderstorm's Saviors. »

Je ne suis pas fière de la femme que je suis devenue par rapport à ce groupe. Pourtant, si je suis encore vivante, c’est tout de même grâce à eux. Ma main se pose sur le visage de mon frère. Je le dévisage un moment sans rien dire.

« C’est grâce à Jack et Andrea que je suis ici. On s’est retrouver enfermé dans une vieille maison.. Enfin c’était étrange.. » Je me pince la lèvre inférieur avant de lui demander : « Pourquoi, tu est en retrait des autres ? il y a un truc qui ne vas pas ? »

@Daryl Dixon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 I'm here • daryl et meg Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4962
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg EmptyMar 17 Mar - 23:31


I'm here
Hey sister
Know the water's sweet but blood is thicker  
Serrant ma petite soeur contre moi, je m'empêche de pleurer d'émotion, car un Dixon ne verse pas de larme, même pas des larmes de joie. J'hochais la tête à ses paroles, oui, le principal c'est qu'elle soit la, seulement de mon côte je ne l'avais pas été et c'était quelque chose qui allé pas me ronger pendant un moment. Pendant que Meg' continué de parler, j'étais la à secouer la tête, non elle n'avait pas à s'en vouloir, je savais très bien que Merle n'était pas facile à vivre, si j'arrivais à être proche de mon grand frère, Mégara le connaissait moins et en même temps, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas trop chercher, Merle faisait tout pour qu'on le déteste. Meg avait les larmes aux yeux et ce fut plus fort moi, à mon tour j'eu les larmes, bien trop ému de retrouver ma petite soeur.

-Ne t'en fais pas, tu sais Merle est dur à vivre, il en fait toujours qu'à sa tête


Dis-je en voulant sourire pour cacher mes tourments ainsi que ma tristesse, puis Meg repris de nouveau la parole, m'expliquant ce qui lui était arrivé. Je ne connaissais aucun de ces groupes, en faite, je ne connaissais qu'un seul groupe de survivant, je croyais même que nous étions comme "unique" enfin, c'était le groupe que Merle avait choisi, le premier sur sa route, celui que l'ont devaient piller ensemble, qu'est ce que j'avais honte, c'était lourd, ça pesé encore sur moi et Rick ne le savait même pas. Puis je fus inquiet par les prochaines paroles de ma cadette.

-Enfermé ? Pourquoi qu'est ce qu'il c'est passé ? On t'a fais du mal ?


Dis-je en fronçant des sourcils, regardant ma petite soeur de haut en bas, alors que celle-ci me demande ce que je faisais à l'écart, j'haussais alors légèrement des épaules. Me rongeant l'ongle du pouce (un signe que j'étais stressé), je fini par inviter ma soeur à s'asseoir à côté de moi.

-Merle a fait le con pendant un ravitaillement à Atlanta et ... Rick l'a menotté sur le toit d'un immeuble, tu pense que lorsque que je l'ai appris j'étais fou de rage, alors ont y est retournaient, mais Merle a réussi à se libérer en se sciant la main ... Je l'ai pas retrouver


En faite, j'avais échoué partout, j'avais échoué avec mon grand frère, j'avais échoué avec ma petite soeur. Baissant la tête en direction du sol, je ne fus guère étonné de mon échec concernant Sophia à présent, j'étais seulement fait pour être seul.

-J'essaye ... J'ai essayé mais je n'y arrive pas ... Je ne sais même pas te protéger mais en plus, je suis incapable de retrouver Merle, ni même une gamine de huit ans, je crois que papa avait raison tu sais, un bon à rien ...
code by bat'phanie


Dernière édition par Daryl Dixon le Dim 22 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara Dixon
Megara Dixon
Identité : Pikapool, Lola
Miroir : Phoebe Tonkin
Crédits : blood eagle
Balles tirées : 60
Survit depuis le : 15/02/2020
 I'm here • daryl et meg Tumblr_nk17rzMTuF1rc3z3ro1_500
Expérience : 3189
DOCTOR DEPUTY
Message(#) Sujet: Re: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg EmptySam 21 Mar - 17:57

LE 31 octobre 2019
Ferme de la famille Greene


En effet Merle a toujours était difficile à vivre. J’aime Merle, mais j’ai toujours eus plus de mal avec l’ainé de la famille. Puis Daryl.. Enfin il reste Daryl. Il a toujours été le frère dont j’étais le plus proches et il a eus cette figure de père aussi. Enfaite, je ne sais pas ce que je serais devenu si mon frère n’avait pas été là pour me protéger. Il est et restera le plus important pour moi. Mais.. J’ai tout de même envie de retrouver Merle.

« Il restera toujours fidèle à lui-même. » Dis-je avec un doux sourire. J’essuie mes larmes avant de répondre : « Oui, enfermé. Non, je n’ai rien eus. Et je ne sais pas c’était étrange.. C’était comme si on s’amuser de nous. Enfin.. Le principal c’est que je sois là à présent. Et je vais bien. »

Je lui adresse un léger sourire pour le rassurer. Ce que nous avons vécu avec Andrea et Jack a vraiment été très étrange. Je ne serais même pas mettre les mots dessus. La personne ou les personnes qui nous en enfermés on bien dû s’amuser de nous. A la réaction de Daryl, je comprend qu’un truc cloche.. Je m’installe à ses côtés. Il m’explique ce qu’il s’est passer avec Merle, pourquoi celui-ci n’est pas là. Et si je comprend bien.. Daryl s’en veut de ne pas avoir été là au bon moment pour Merle. J’écoute la suite de ses paroles, même si la fin me glace le sang.

« Je t’interdis de dire ça ! Tu n’est pas le bon a rien que papa disait. » Je suis ferme dans ma façon de m’adresser à lui. « Tu ne peux pas être celui-ci qui retrouve tout le monde, Daryl. Je sais que tu veux bien faire et que tu as un bon cœur. Tu sais.. Si tu n’avais pas été là pour moi.. J’en serais pas là.. Si j’ai réussis à survivre c’est aussi grâce à toi. Si tu ne m’avais pas appris tout ce que tu m’a appris par le passé.. Je serais probablement morte. » Ma main vient se poser sur la sienne. « Tu sais.. » Je me pince les lèvres avant de rajouter doucement : « Tu est le seul de notre famille que je voulais a tout prix retrouver. Et les personnes qui sont là.. Ils finiront par savoir qui est vraiment Daryl Dixon. Et si tu ne te plait vraiment pas avec eux.. On partira ensemble. Toi et moi. On se remettra à la recherche de Merle et nous finirons par le retrouver. De toute façon, s’il y a bien une personne pour survivre à l’apocalypse c’est bien lui. Merle a toujours su se démerder lorsqu’il s’agissait de sa propre survie. Tout comme toi. »

@Daryl Dixon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon
Daryl Dixon
Identité : Gäa
Miroir : Norman Reedus
Crédits : Bye me
Balles tirées : 459
Survit depuis le : 24/02/2020
 I'm here • daryl et meg Tumblr_inline_pe44504vx51srd539_250
Expérience : 4962
ALLIANCE COUNCIL
https://lastmanstanding.forumactif.com/t263-carnet-de-daryl#1575
Message(#) Sujet: Re: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg EmptyDim 22 Mar - 17:09


I'm here
Hey sister
Know the water's sweet but blood is thicker  
Je ne pouvais pas dire que le moral était très présent, heureusement, retrouver Meg était une très belle surprise. Tout était en train de me glisser entre les doigts, déjà que j'avais assez de mal à gérer ma vie, à me sentir à ma place dans ce monde, avec tout ce qui était en train de se passé, ce n'était que plus compliqué. J'avais suivi Merle comme je le faisais toujours, ma soeur manquant tout de même à l'appel ... Puis Merle avait disparu, certes Rick m'avait expliqué ce qu'il c'était exactement passé, seulement je n'avais pas retrouvé mon frère, encore moins la petite Sophia. C'était quelque chose de lourd sur mes épaules, je ne voulais plus m'approcher du groupe, je n'y aurais jamais ma place. A mes questions, Meg se voulut rassurante, seulement je ne pouvais m'empêcher de froncer des sourcils. Encore une fois, je n'avais pas été la, soupirant, j'avais envie de frapper contre quelque chose, j'avais besoin d'évacuer ma colère, cette rage qui ne cessait de grandir en moi.

-P*tain ! Tu sais qui sont ses f*miers ?


Parce que j'avais bien envie d'aller rejoindre ses personnes, pour passer mes nerfs sur eux, sans oublier que personne ne venait à poser la main sur ma petite soeur! j'eu un grognement, tout en me passant une main dans les cheveux. Je ne faisais que des erreurs depuis le début de cette m*rde. Mon frère m'avait toujours dit de me comporter comme un Dixon, un homme et qu'est ce que je faisais la ? J'étais en train de geindre sur mon sort comme un gosse. Je finissais même par remettre en question, et c'est avec un rire sans joie que je du admettre que mon père avait sans doute raison, j'étais un bon à rien. De suite je peux entendre Meg reprendre la parole, celle-ci parla d'une voix ferme, un ton qu'elle ne prenait que très rarement. J'eu un petit frisson lorsqu'elle toucha ma main, en tout cas, ça avait le don de m'apaiser. J'eu alors un petit sourire, heureusement que je l'avais ma petite soeur. Passant une main dans son dos, je rapprochais Meg lui offrant un petit câlin, c'était une habitude que j'avais fini par prendre, et elle était la seule à pouvoir profiter de ce "privilège", qu'importe ce que disait Merle, peut-être que nous étions pas de la même mère, elle avait du sang Dixon et surtout, elle était ma petite soeur, la dessus Merle avait toujours été assez agaçant, oh évidemment il ne lui ferait jamais aucun mal, mais ce mec pouvait être un véritable trou du c*l.

-Ouais ... Merle à ce don pour se sortir des pires m*rdes ...

Je levais la tête en direction du groupe.

-C'est pas tous des abrut*s, tu vois je commencé même à y croire mais je ne sais pas ...


En faite c'était épuisant de sociabiliser, sans oublier que j'avais échoué pour retrouver Sophia, pourtant j'avais tellement promis à Carol allait revoir sa fille, qu'est ce que j'ai pus être c*n, je lui avais donné des faux espoirs et maintenant sa fille était morte. Je ne me sentais plus à ma place.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: I'm here • daryl et meg    I'm here • daryl et meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here • daryl et meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET DE DARYL
» Daryl Dixon ➤ Don't be so serious
» Daryl & Megara
» Daryl & Rick :: La chute des BS
» [MISSION] Daryl & Megara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAYS GONE :: MY LIFE IN COLOR :: Saison 2-
Sauter vers: